Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 20 Jan - 16:51 Citer EditerSupprimer
MDRRRRR PROMIS BIENTÔT
mais pour qu'elle se fasse pécho, faudrait déjà qu'elle rompe avec l'autre la
par contre pour les embrouilles, tu vas être servie
//réchauffe le pop corn
JE ME DÉPÊCHE
mais pour qu'elle se fasse pécho, faudrait déjà qu'elle rompe avec l'autre la
par contre pour les embrouilles, tu vas être servie
//réchauffe le pop corn
JE ME DÉPÊCHE
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 21 Jan - 0:31 Citer EditerSupprimer
Wow, tout cet amour et cute attitude depuis la dernière fois que je suis venu sur cette fiche. C'est beau
*Eun Jung et mon dc avec la petite so Hyeon, c'est vrai qu'on à des gifs il nous faudra un lien *
*Eun Jung et mon dc avec la petite so Hyeon, c'est vrai qu'on à des gifs il nous faudra un lien *
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 21 Jan - 0:48 Citer EditerSupprimer
GYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU //respire
HUM.
j'aime tes choix de vava
mais sinon oui, je me sens aimée de ouf, ça fait tellement plaisir, ils sont tous trop perf ( surtout ma femme, même si elle me maltraite )
et je suis opé pour un lien, ofcourse
HUM.
j'aime tes choix de vava
mais sinon oui, je me sens aimée de ouf, ça fait tellement plaisir, ils sont tous trop perf ( surtout ma femme, même si elle me maltraite )
et je suis opé pour un lien, ofcourse
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 21 Jan - 4:27 Citer EditerSupprimer
merci mdr je le remarque, je t'offrirai un lien avec les deux si tu veux
J'aime ton choix aussi
Oui, ils sont trop chou
youpi :05:
J'aime ton choix aussi
Oui, ils sont trop chou
youpi :05:
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 21 Jan - 4:29 Citer EditerSupprimer
BON ÇA SUFFIT LA CHOUPITUDE LA VA FINIR TA FICHE TOI ET AU GALOP
J'en ai marre d'attendre moi ;__________;
J'en ai marre d'attendre moi ;__________;
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 21 Jan - 4:30 Citer EditerSupprimer
minki ✧
va pour un lien avec les deux
et thank u
wooky ✧
MDRRRRRRRR
JE VIENS DE LA FINIR A L'INSTANT LAISSE MOI
va pour un lien avec les deux
et thank u
wooky ✧
MDRRRRRRRR
JE VIENS DE LA FINIR A L'INSTANT LAISSE MOI
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 21 Jan - 4:32 Citer EditerSupprimer
J'AVAIS PAS VU JE VAIS LIRE
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 21 Jan - 4:39 Citer EditerSupprimer
mdr ON SE CALME LES ENFANTS !
J'ai hâte que tu sois validé maintenant, pour qu'on se fasse nos liens
J'ai hâte que tu sois validé maintenant, pour qu'on se fasse nos liens
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 21 Jan - 4:42 Citer EditerSupprimer
Juste un petit message rapide pour dire que c'est tout bon pour moi, j'ai lu la fiche et je la valide (si besoin de l'information de la part d'un modo)
Je te commente pas la suite, hein parce que comme tu le sais je passe vite fait sur mon tel, te rappelant que j'etais invitée à 20h et que s'il y a plus de Get à mon arrivée ce sera ta faute
(Oui j'avais dit que je devais pas boire mais j'ai fait exprès de pas prendre mes cachets parce que je savais que j'allais faiblir >> L'alcool taira la douleur à la place des médocs...)
J'ai hâte que le Hewan commence !
Ps : Lorgnez pas trop sur mon mec quand même
Juste un petit message rapide pour dire que c'est tout bon pour moi, j'ai lu la fiche et je la valide (si besoin de l'information de la part d'un modo)
Je te commente pas la suite, hein parce que comme tu le sais je passe vite fait sur mon tel, te rappelant que j'etais invitée à 20h et que s'il y a plus de Get à mon arrivée ce sera ta faute
(Oui j'avais dit que je devais pas boire mais j'ai fait exprès de pas prendre mes cachets parce que je savais que j'allais faiblir >> L'alcool taira la douleur à la place des médocs...)
J'ai hâte que le Hewan commence !
Ps : Lorgnez pas trop sur mon mec quand même
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 21 Jan - 4:46 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14