nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 13:42 Citer EditerSupprimer
hera ✧
t'as vu, ça débordeles esprits pervers en silencieux svp
EUH tu l'appelais princesse toi aussi, d'où tu me finger, j'hallucine
AH OUI c'est vrai, Hatsumais lui il faisait pleurer les filles XDDD
pardon, j'ai failli écrire meetic, mon cerveau est mort
ça vaut aussi pour toi, tu ne peux vivre sans moi
wooky ✧
elle a quelques petits soucis parce qu'elle est paumée sans moi, mais t'inquiètes, ça rentrera bientôt dans l'ordre
t'as vu, ça déborde
je sais que tu en meurs d'envieMine mine mine a écrit:Je vais te tatouer mon nom sur les fesses, tu vas pas comprendre...
EUH tu l'appelais princesse toi aussi, d'où tu me finger, j'hallucine
AH OUI c'est vrai, Hatsu
évidemment, cette phrase est mythiqueU.U a écrit:je savais que tu allais me la ressortir celle-là...
ça vaut aussi pour toi, tu ne peux vivre sans moi
wooky ✧
elle a quelques petits soucis parce qu'elle est paumée sans moi, mais t'inquiètes, ça rentrera bientôt dans l'ordre
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 13:52 Citer EditerSupprimer
Je n'aurais pas mieux dit
Nizam Iwan a écrit:wooky ✧
Je n'aurais pas mieux dit
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 14:51 Citer EditerSupprimer
Tu te fais bien plaisir à me clasher à ce que je vois...
Mais tu sais quoi ?
Je t'aime...
et j'en suis fièreFutur beau père de Sylvestre a écrit:Cette fille, c’était le démon. Une chieuse invétérée, un être vil et machiavélique dont la fourberie n’avait pas de limite. Une folle qui prenait un malin plaisir à le torturer !
Mais tu sais quoi ?
Je t'aime...
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 15:29 Citer EditerSupprimer
écoute, je ne peux pas cacher comment était mini-Hera avant
puis je sais que tu l'aimes comme ça XD
OHGOD cette déclaration jpp
comment je m'y attendais pas
fais la en rp, et tu auras le droit à ce sourire là :
i know u want it
Je t'aime aussi ♡
puis je sais que tu l'aimes comme ça XD
OHGOD cette déclaration jpp
comment je m'y attendais pas
fais la en rp, et tu auras le droit à ce sourire là :
i know u want it
Je t'aime aussi ♡
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 15:58 Citer EditerSupprimer
Ce gif...
*va décéder et reviendra un peu plus tard*
*est revenue lire la suite de l'histoire*
*retourne décéder de tendresse et de chagrin*
Mon bébé
J'imagine tellement cette scène... il n'existe ni de mot ni d'images pour représenter la pureté de ce sentiment
Et en pensant à sa peine, j'ai presque eu envie de pleurer, en plus j'ai pensé à cette chanson:
Comme si c'était, sa maman qui du haut des cieux lui chantait cette douce chanson pour l'envelopper de toute sa tendresse, l'espoir de consoler son enfant qu'elle ne pourra plus jamais tenir dans ses bras...
*va décéder et reviendra un peu plus tard*
*est revenue lire la suite de l'histoire*
*retourne décéder de tendresse et de chagrin*
Mon bébé
J'imagine tellement cette scène... il n'existe ni de mot ni d'images pour représenter la pureté de ce sentiment
Et en pensant à sa peine, j'ai presque eu envie de pleurer, en plus j'ai pensé à cette chanson:
Comme si c'était, sa maman qui du haut des cieux lui chantait cette douce chanson pour l'envelopper de toute sa tendresse, l'espoir de consoler son enfant qu'elle ne pourra plus jamais tenir dans ses bras...
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 17:51 Citer EditerSupprimer
ANW MAIS NON DÉCÈDE PAS
yes, urs
tant mieux si t'arrives à l'imaginer alors, j'avais peur de pas pouvoir bien retranscrire le hewan c'est tellement de feels, jpp, on va mourir
la musique est magnifique, et moi aussi je l'ai imaginé comme ça mais don't cry, hera était la pour lui, c'est le plus important
il a perdu sa mère mais a trouvé l'amour de sa vie, alors le souvenir est devenu moins sombre
yes, urs
tant mieux si t'arrives à l'imaginer alors, j'avais peur de pas pouvoir bien retranscrire le hewan c'est tellement de feels, jpp, on va mourir
la musique est magnifique, et moi aussi je l'ai imaginé comme ça mais don't cry, hera était la pour lui, c'est le plus important
il a perdu sa mère mais a trouvé l'amour de sa vie, alors le souvenir est devenu moins sombre
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 18:12 Citer EditerSupprimer
Vous voulez pas une chambre ?
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 18:34 Citer EditerSupprimer
Tellement d'amour par ici
C'est pour quand le mariage ?
Oui je DP ! Mais parce qu'Hera a demandé Eun Mi, alors Eun Mi répond présente !
C'est pour quand le mariage ?
Oui je DP ! Mais parce qu'Hera a demandé Eun Mi, alors Eun Mi répond présente !
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 21:05 Citer EditerSupprimer
wooky ✧
quand elle aura cassé avec l'autre, oui
eunmi ✧
ces excuses je sais que tu aimes spammer ma fiche va
mais le mariage est pour bientôt, dis lui de me choisir
quand elle aura cassé avec l'autre, oui
eunmi ✧
ces excuses je sais que tu aimes spammer ma fiche va
mais le mariage est pour bientôt, dis lui de me choisir
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 21:18 Citer EditerSupprimer
BON TU FINIS QUAND POUR QU'ON ENTENDE HERA ENFIN SE FAIRE PECHO? PIS POUR VOUS EMBROUILLER MES POP CORN VONT REFROIDIR
Contenu sponsorisé