sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose

Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 15:48
Citer EditerSupprimer
Wanko-chan a écrit:wooky ✧
les tours de smiley, la façon de répondre à son interlocuteur de façon détournée... XDDD
mais à ta place, je n'énerverai pas ma femme... tu partages sa chambre, tu n'as pas idée des choses atroces qu'elle peut te faire pendant ton sommeil :russe:

OH QUE SI JE SAIS ... mais j'ai pas peur :russe:
Ah ton avis pourquoi Wook est ce qu'il est aujourd'hui ? Faut demander à mini Hera ! :aah:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 15:53
Citer EditerSupprimer
OMG TU AS RENCONTRE MINI HERA :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
je vais prier pour ton âme, bro
feels feels feels feels feels
feels feels feels feels
feels feels feels feels
feels feels feels feels
feels feels feels feels

//sort
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 16:27
Citer EditerSupprimer
Soleil des tropiques a écrit:hera ✧
se battrait-on pour moi ? nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 11 1180617660
Je peux bien t'accorder ce plaisir de temps en temps >>

Mais oui la vidéo :plz:
Bon je la connaissais et je la gardais pour plus tard, mais ça ne m'a pas empêché de la regarder... 2fois :heart:

Le William est en toi a écrit:
c'est à moi qu'elle tient compagnie, et ça prend un tout autre sens //fuit
OMG !!!!!!!! Compagniiiiiiiie !!!!!! (ça restera dans nos mémoires pour toujours cette connerie >>)
Si t'arrives à me la sortir INRP, peut-être que je serais obligée de le faire MDRRRR

Mon Blaireau a écrit:Mon poussin... /PAN/ reste calme s'il te plait-
Pou... POUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! :han:
Omg, la gifle de souvenir n'empêche ! Tu sais trop comment me parler toi... nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 11 1347565382
Le pire c'est que ça irait trop bien à Hera ! XDD (selon ma représentation personnelle du poussin >>)

Iwook 5 a écrit:
Ah ton avis pourquoi Wook est ce qu'il est aujourd'hui ? Faut demander à mini Hera ! :aah:
Si elle avait su...

Iwook 5S a écrit:OMG TU AS RENCONTRE MINI HERA :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
je vais prier pour ton âme, bro
Je suis un ange :cute:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 17:02
Citer EditerSupprimer
tu devrais même me l'accorder tout le temps :emo:

la vidéo est trop perf feels t'inquiètes, moi aussi je l'ai regardé plusieurs fois nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 11 19461203 nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 11 19461203 nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 11 19461203

tu m'as demandé d'être ton William, il faut bien que je m’entraîne à tant de perfection :y:
Mais oui, Compagnie est de retour pour nous jouer un mauvais tour //sort :perv: (toujours <<)
et t'en fais pas, je la sortirai, sois en sure :hum:
je pourrais même dire...
et si on faisait du coloriage ? :jihoon:

MDRRRRRRRRRR je savais que tu réagirai comme ça :tentate: t'en fais pas, je serais toujours la pour te rappeler le passé (il est l'évidence que je suis fait pour toi :nawei: )
je t’appellerai ainsi si tu es sage alors :y:

tu es un ange... quand ça t'arrange :russe: :heart:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 18:53
Citer EditerSupprimer
Mine a écrit:tu devrais même me l'accorder tout le temps :emo:
Aucun respect pour tous les efforts que j'ai pu fournir depuis mon arrivée sur stw pour taire mes instincts de serial killeuse

Doublure de CBzone a écrit:tu m'as demandé d'être ton William, il faut bien que je m’entraîne à tant de perfection :y:
Mais oui, Compagnie est de retour pour nous jouer un mauvais tour //sort :perv: (toujours <<)
et t'en fais pas, je la sortirai, sois en sure :hum:
je pourrais même dire...
et si on faisait du coloriage ? :jihoon:
Tu m'étonnes que t'as du boulot avant d'atteindre le Level ! onparlecommedunreprésentantdelalignéedes3princes
Mais j'ai l'impression que tu suis plutôt les traces du William de CB là... :erm: (j'avais bien dit que t'allais virer gay !) :oo:

Petit soleil deviendra grand une fois les nuages dissipés a écrit:MDRRRRRRRRRR je savais que tu réagirai comme ça :tentate: t'en fais pas, je serais toujours la pour te rappeler le passé (il est l'évidence que je suis fait pour toi :nawei: )
Le Poussin c'est la vie :plz:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mer 18 Jan - 14:50
Citer EditerSupprimer
Ma beauté a écrit:Aucun respect pour tous les efforts que j'ai pu fournir depuis mon arrivée sur stw pour taire mes instincts de serial killeuse
aucun :y: j'aime quand tu es une serial killeuse, so be natural :hum:

La créatrice de toute chose a écrit:onparlecommedunreprésentantdelalignéedes3princes
Si William est le premier et Jota le second (Yuki étant une princesse), qui est le troisième ? XD Hiroki est considéré comme un prince ? Me dit pas que c'est le Chinois :russe:

MDRRRRRRRRRRRR c'est vrai que le William de la cb était gay ! coucher avec une personne du même sexe, ce n'est pas tromper, pas vrai ? :emo:

Ma lune d'amour a écrit:Petit soleil deviendra grand une fois les nuages dissipés
je le savais que j'étais le vrai soleil, et hyeon seulement les nuages :nawei:

Mais alors...
Si le poussin c'est la vie
Et Hera est mon poussin...
Hera serait ma vie ? :hot:
CQFD :cute:
:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mer 18 Jan - 14:54
Citer EditerSupprimer
:russe:
J'comprends plus de quoi vous parlez alors :russe:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mer 18 Jan - 15:09
Citer EditerSupprimer
MDRRRRRRRRRRRRRRR si tu avais compris, j'aurais eu peur :russe:

love u :heart:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mer 18 Jan - 15:18
Citer EditerSupprimer
Omg mais il y a trop d'amour dans cette rep :plz:

Ma propriété privée a écrit: j'aime quand tu es une serial killeuse, so be natural :hum:
Je vais te tatouer mon nom sur les fesses, tu vas pas comprendre...

Sacrilège ! a écrit:Si William est le premier et Jota le second (Yuki étant une princesse), qui est le troisième ? XD Hiroki est considéré comme un prince ? Me dit pas que c'est le Chinois :russe:
La princesse te dit :finger:
Bon ok, tu l'as pas connu directement mais dans la lignée William-Jota y a le mythique Hatsuharu au début de la chaîne :emo:

u.u a écrit:coucher avec une personne du même sexe, ce n'est pas tromper, pas vrai ? :emo:
je savais que tu allais me la ressortir celle-là...

Soleil gare à ton feu avant qu'il ne te consume a écrit:je le savais que j'étais le vrai soleil, et hyeon seulement les nuages :nawei:
Non, vous êtes deux soleils... mais les nuages passent toujours soit devant l'un, soit devant l'autre   nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 11 4149734313

Âme errante vidée de son essence vitale a écrit:Mais alors...
Si le poussin c'est la vie
Et Hera est mon poussin...
Hera serait ma vie ? :hot:
Évidemment, tu ne peux vivre sans moi  :cute:

Oppa a écrit::russe:
Arrêtez un peu avec vos russes, ça m'excite :russe: /maispasdansunsensquivousestfavorable/[/quote]
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mer 18 Jan - 15:27
Citer EditerSupprimer
MAIS QUI TU APPELLES OPPA LÀ :oo:

:russe:

Wan ta meuf elle est chelou, je le savais en plus hein mais bon je le redis, elle est chelou :erm:
Contenu sponsorisé

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide