nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 14:46 Citer EditerSupprimer
Vous me fatiguez… Pourquoi est-ce que j’ai autant à répondre alors que c’est même pas ma fiche ?
Je suis tellement indispensable à vos existences
L'abruti fini, il est toujours dans ma tête aussi je te rappelle !
ESPÈCE DE GROS FRUSTRÉ ! TU L'AS RAMÈNE JUSTE PARCE QUE JE TE TEJ DE MON LIT CHAQUE FOIS QUE TU T'Y INCRUSTES !!!
2 - Tu veux vraiment qu’on en parle de par qui j’ai envie de me faire culbuter ou on peut clore le sujet là ? (un indice)
3 - Et puis le cadeau bon marché en rajoute, t’es quand même persuadée que j’aime me faire troncher dans les toilettes du bahut SVP, MERCI !
Qui a laissé ces deux-là discuter ensemble ? (c’est pas pour rien que l’un à jouer l’avatar de la jeunesse de l’autre)
De toute le plus fab c’est 15 mais 31 c’est quand même le reflet de 13
Pas toi ? « Pris en flagrant délit, la main dans le sac » on pourrait pas dire mieux pourtant, hein ! Le téléphone à la main en tête de cortège et mes vêtements dans ton sac !
Et pour la suite…
Je crois que je ne saurais pas dire mieux que le plus beau des hommes, le HÉROS de mon coeur et de mon enfance :
Admirez son éloquence
Wook TG
Néanmoins, je vais finir sur une touche qui je sais va faire Wook et Iwan en Eunmi :
Bon j'avoue là c'est moi qui plore en y repensant
TOUT EST DIT ! CHERCHE MÊME PAS, T'ES RIEN SANS MOI ! T'AS PAS D'IDENTITÉ, ARRÊTE DE LE NIIIER !Lim Ji Hye a écrit:OH MAIS C'EST LE PV DE HERA,
Je parle le Hyeon tu comprendras le message :Lim Ji Hye a écrit: (surtout pour ton toi perso qui devra supporter hera, quelle tristesse, jiji te soutiendra dans cette épreuve terrible promis *TOUSSE*)
C'est sûr quand je t'ai permis de rester à mes côtés, tu m'as vachement bien protégé ! Belle performance ! :nawei:Dieu devait être fauché a écrit:hera ✧
où j'étais ? lol, quelque part loin de toi vu que tu ne cessais de me chasser, ingrate
si tu m'avais laissé à tes côtés, j'aurais pu te protéger, c'est ta faute
Oui, ton idée était géniale, et je ne peux t'en vouloir à ce sujet car grâce à toi, j'ai pu et je peux encore vivre la plus belle des histoires d'amourbonjour le cadeau a écrit:le papillon, quant à lui... juste tg èé
mon idée de base était géniale, y a juste l'autre qui a tout gâché, qu'est ce que j'y peux ?
Chez les Gu-Choi-Park-Zhang (on pourrait pas en avoir 2 avec le même nom de famille ???), les femmes toujours dominent et jamais ne sont possédées !le mec il a pas compris a écrit:aaaaah, quand tu seras mienne
Le kokoro du Yong en moi bat à l'unisson avec le tien, mon moiWookshit a écrit:Petite crotte a écrit:jeha ✧
que c'est mignon
soyons soudés contre les folles qui nous ont tiré de force dans la communauté
thanks
J'me sens directement concerné et ça me va droit au kokoro
J'en connais 4 qui vont pas se marier a écrit:je me sens tellement schizophrène d'un coup XDDDD moi, j'ai envie de crier que oui tu as une belle gueule, Iwan est partagé entre toi qu'il aime bien, et le beau frère de Hera qui est un abruti fini, et Sunny, mariée à cet abruti,
L'abruti fini, il est toujours dans ma tête aussi je te rappelle !
J’en ai pour ceux qui le MÉRITE !La... cousine a écrit:Wookchiottes a écrit:
Et chez Hera, le respect ça n'existe pas
oh mais je t'aime
1-… a écrit:Wookchiottes a écrit:
Et depuis le temps qu'Hera cherchait à se faire culbuter il était temps que tu arrives hein !
ah, c'est pour ça que je t'aime. tellement real, capable de lire dans le coeur des gens et voir ce qu'il y a au plus profond d'eux-mêmes, leurs désirs les plus inassouvis.
ESPÈCE DE GROS FRUSTRÉ ! TU L'AS RAMÈNE JUSTE PARCE QUE JE TE TEJ DE MON LIT CHAQUE FOIS QUE TU T'Y INCRUSTES !!!
2 - Tu veux vraiment qu’on en parle de par qui j’ai envie de me faire culbuter ou on peut clore le sujet là ? (un indice)
3 - Et puis le cadeau bon marché en rajoute, t’es quand même persuadée que j’aime me faire troncher dans les toilettes du bahut SVP, MERCI !
Tu sais quand même que tu es en territoire conquis Gumi, là ? :nawei:requin sans dent, veille à ta bouche a écrit: mais en plus chez les sangos, on est le top du top
Soo Hyun a écrit:Jin Goo a écrit:wook ✧
le n°31 mais wtf ??? XDDDDDD
faudra que vous m'expliquiez
mais hera elle comprend rien, qu'est ce tu veux, c'est un cas désespéré ! des années que je lui rabâche que c'est pas moi qui ai fait le coup des vestiaires, mais elle m'écoute pas !
plus que cute, je dirais sexy
Faudra lui demander parce que franchement si je suis pas numéro 1 (ouais faut quand même lui laisser un peu de personnalité ) j'devrais être au moins le n°2 quoi
Nan mais elle est bornée comme fille u_u
Qui a laissé ces deux-là discuter ensemble ? (c’est pas pour rien que l’un à jouer l’avatar de la jeunesse de l’autre)
De toute le plus fab c’est 15 mais 31 c’est quand même le reflet de 13
Pas toi ? « Pris en flagrant délit, la main dans le sac » on pourrait pas dire mieux pourtant, hein ! Le téléphone à la main en tête de cortège et mes vêtements dans ton sac !
Et pour la suite…
Je crois que je ne saurais pas dire mieux que le plus beau des hommes, le HÉROS de mon coeur et de mon enfance :
Papillon du destin a écrit:
Wook TG
Néanmoins, je vais finir sur une touche qui je sais va faire Wook et Iwan en Eunmi :
Bon j'avoue là c'est moi qui plore en y repensant
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 15:14 Citer EditerSupprimer
Moi tout ce que je lis dans ce post, c'est que tu nous aimes
Sinon pourquoi tu répondrais à tout le monde ? Sur la fiche de ton futur mari quoi
Sinon pourquoi tu répondrais à tout le monde ? Sur la fiche de ton futur mari quoi
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 19:52 Citer EditerSupprimer
BON COURAGE POUR SUPPORTER HERA, VIEUX
MON POTE WOOKIE ET MON ON TE PRÊTERA NOS EPAULES POUR PLEURER STV
SINON RE BIENVENUE
ET JE SAIS PAS PK JE PARLE COMME CA :bago:
MON POTE WOOKIE ET MON ON TE PRÊTERA NOS EPAULES POUR PLEURER STV
SINON RE BIENVENUE
ET JE SAIS PAS PK JE PARLE COMME CA :bago:
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 20:11 Citer EditerSupprimer
La ramène pas le pédophile
Y a pas quelqu'un qui peut passer pour sur s'être fiche et avoir un mot gentil pour moi ? :bago:
Et Wook
C'EST RURU QUI VOUS AIME DE OUF
Y a pas quelqu'un qui peut passer pour sur s'être fiche et avoir un mot gentil pour moi ? :bago:
Et Wook
C'EST RURU QUI VOUS AIME DE OUF
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 22:33 Citer EditerSupprimer
Oui ? On demande d'aimer quelqu'un ? On demande d'aimer Hera eonnie ?
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 23:17 Citer EditerSupprimer
yongsun ✧
bien sur que tu la plussoies, on est la perfection
& je n'en doute pas, vu son caractère de cochon
#dreamteam ok- fan club de hera, mon cul oui
t'as cru elle était partout ou quoi ? c'est pas la muse du pq non plus //sort
wooky ✧
pas besoin de lui souhaiter quoi que ce soit, nous aussi on la supporte, et ça veut tout dire :04:
MDRRRRRRR le monde doit savoir que je t'aime, c'est ça ?
mais je te le redis, tu es la perfection, tu es mon autre moi quand je me regarde dans le miroir, ma beauté cachée, mon âme frère quoi :fabu:
non, il ne sera jamais prêt à tant de splendeur. on va éblouir et rayonner sur la galaxie, la banquise va fondre, les océans s'assécher... et ouais, le réchauffement climatique, c'est nous
hyeon ✧
je n'aurais qu'une chose à dire :
wooky ✧
tu peux y croire toi que je perde face à lui ?
hera ✧
on te fatigue, mais tu réponds quand même, hein c'est plutôt nous qui sommes indispensables à ton existence
j'ai pas d'identité ?
euh, écoute, j'ai été victime d'un coup monté aussi mais je prenais bien soin de toi, ingrate èé
la plus belle des histoires d'amour... tssss, mais bien sur
et désolé, mais pas sûre que liwei domine XDDDD
ils se marieront tous les 4, t'inquiètes pas
et l'abruti fini, heureusement qu'il est encore dans ta tête, t'as pas le droit de l'oublier
CA VEUT DIRE QUE JE MÉRITE PAS TON RESPECT ?!
le cadeau bon marché il te avec amour
wtf... 13 je suppose que c'est le chinois ? XD et 15... hiroki ?
pris la main dans le sac que dalle... tu ne sais pas que les apparences sont trompeuses ?! tu n'as vu que ce que tu voulais voir
héro de ton cœur, éloquence... que de conneries, jpp :lyaa:
FRANCHEMENT, APRES CETTE VIDÉO, TU OSES DIRE QUE JE NE SUIS PAS TON AMOUR D'ENFANCE ?????
wooky ✧
c'est bien, continue, elle finira par comprendre que je suis son homme comme ça
yeoljun ✧
TU VEUX CRIER ?
JE VAIS TE FAIRE HONNEUR PARCE QUE JE T'AIME DÉJÀ ET FAIRE COMME TOI ALORS :bago:
MAIS MERCI, JE M'EN SOUVIENDRAI DANS LES MOMENTS DIFFICILES
hera ✧
non :nawei:
eunmi ✧
ne lui envoie pas trop d'amour, sinon elle va s'étouffer avec
bien sur que tu la plussoies, on est la perfection
& je n'en doute pas, vu son caractère de cochon
#dreamteam ok- fan club de hera, mon cul oui
t'as cru elle était partout ou quoi ? c'est pas la muse du pq non plus //sort
wooky ✧
pas besoin de lui souhaiter quoi que ce soit, nous aussi on la supporte, et ça veut tout dire :04:
MDRRRRRRR le monde doit savoir que je t'aime, c'est ça ?
mais je te le redis, tu es la perfection, tu es mon autre moi quand je me regarde dans le miroir, ma beauté cachée, mon âme frère quoi :fabu:
non, il ne sera jamais prêt à tant de splendeur. on va éblouir et rayonner sur la galaxie, la banquise va fondre, les océans s'assécher... et ouais, le réchauffement climatique, c'est nous
je meurs XDDDDDla perfection au masculin a écrit:Les dragueurs de bas étage, les beau gosses du dimanche, les chieurs de ligue 1 ... C'EST QUI LES MEILEURS ? ET C'EST PAS LES WILDCATS !
hyeon ✧
je n'aurais qu'une chose à dire :
wooky ✧
tu peux y croire toi que je perde face à lui ?
hera ✧
on te fatigue, mais tu réponds quand même, hein c'est plutôt nous qui sommes indispensables à ton existence
j'ai pas d'identité ?
euh, écoute, j'ai été victime d'un coup monté aussi mais je prenais bien soin de toi, ingrate èé
la plus belle des histoires d'amour... tssss, mais bien sur
MDR, qui a foutu le bordel avec les noms de famille, hein ?la fautive a écrit:Chez les Gu-Choi-Park-Zhang (on pourrait pas en avoir 2 avec le même nom de famille ???), les femmes toujours dominent et jamais ne sont possédées !
et désolé, mais pas sûre que liwei domine XDDDD
ils se marieront tous les 4, t'inquiètes pas
et l'abruti fini, heureusement qu'il est encore dans ta tête, t'as pas le droit de l'oublier
CA VEUT DIRE QUE JE MÉRITE PAS TON RESPECT ?!
le cadeau bon marché il te avec amour
je me le demande :nawei: qui m'a parlé de lui, et qui m'a donné une idée de lien et son skype, hein ?la coupable a écrit:Qui a laissé ces deux-là discuter ensemble ? (c’est pas pour rien que l’un à jouer l’avatar de la jeunesse de l’autre)
wtf... 13 je suppose que c'est le chinois ? XD et 15... hiroki ?
pris la main dans le sac que dalle... tu ne sais pas que les apparences sont trompeuses ?! tu n'as vu que ce que tu voulais voir
héro de ton cœur, éloquence... que de conneries, jpp :lyaa:
FRANCHEMENT, APRES CETTE VIDÉO, TU OSES DIRE QUE JE NE SUIS PAS TON AMOUR D'ENFANCE ?????
wooky ✧
c'est bien, continue, elle finira par comprendre que je suis son homme comme ça
yeoljun ✧
TU VEUX CRIER ?
JE VAIS TE FAIRE HONNEUR PARCE QUE JE T'AIME DÉJÀ ET FAIRE COMME TOI ALORS :bago:
MAIS MERCI, JE M'EN SOUVIENDRAI DANS LES MOMENTS DIFFICILES
hera ✧
non :nawei:
eunmi ✧
ne lui envoie pas trop d'amour, sinon elle va s'étouffer avec
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 23:45 Citer EditerSupprimer
C'est l'anarchie ici
A l'image du personnage que tu incarnes hahaha~ et qu'est-ce que c'est beau
& c'est pas pour dire mais je t'ai quand même rattrapée
A l'image du personnage que tu incarnes hahaha~ et qu'est-ce que c'est beau
& c'est pas pour dire mais je t'ai quand même rattrapée
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 23:50 Citer EditerSupprimer
t'as vu ça, j'arrive et je sème un vent de révolte
je suis trop fab que veux-tu, c'était obligé que ça parte dans tous les sens :fabu:
je suis beau, je sais, dis le encore
c'était pas bien difficile, hier j'avais cours puis ménage de printemps, et aujourd'hui j'ai passé ma journée dans les transports
je suis trop fab que veux-tu, c'était obligé que ça parte dans tous les sens :fabu:
je suis beau, je sais, dis le encore
c'était pas bien difficile, hier j'avais cours puis ménage de printemps, et aujourd'hui j'ai passé ma journée dans les transports
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 14 Jan - 1:37 Citer EditerSupprimer voilà on part deux minutes et WALLAH Y'A TROP DE MESSAGES
on peut faire un mariage à las vegas et se marier avec un prêtre elvis presley. seul un king peut marier des fabulous people comme nous.
en gros tu refourgues à wanou le sale travail, c'est pas bien wookie, c'est notre jeune frère, c'est notre mission sur terre de le protéger du mal tu comprends, nous serons ses guides sprituels
mais oui jamais trop de love pour toi brooo et parce que jamais deux sans trois non plus : i love youuuuuu :D voilà, la boucle est bouclée.
non mais
what
Y'A TELLEMENT DE MESSAGES QUE J'ETAIS EN TRAIN DE REPONDRE A DES TRUCS AUXQUELS J'AVAIS DEJA REPONDU au moins je constate que je réponds presque la même chose que moi même meh
bon du coup
ça ça veut dire que tu as déjà une carrière qui pourrait marcher si jamais le reste marche pas : organisateur de mariage. sinon, tu peux aussi être prêtre hindou. mais oui, tu sais, ceux qui lisent dans les étoiles pour savoir si 1) les mariés sont compatibles 2) si la date de mariage choisie va leur causer du malheur jusqu'à la fin de l'éternité
un guide spirituel a pour devoir de reconnaître les qualités et défauts de ses padawans, il faut juste pas que je me la joue obi-wan kenobi à te laisser devenir dark vador (quoique dans l'histoire y'a plus de princesse amidala après donc accessoirement plus de hera, ça pourrait me rendre service que tu sombres du côté obscurs de la force... MMMH. BON ALLEZ. je suis d'humeur gentille alors le love triomphera (je sais que ce que je dis n'a pas de sens mais c'est pas grave il est une heure du mat :D)
mais du coup c'est bien ce que je dis, nous te guiderons vers la lumière céleste
je te soutiens dans cette épreuve difficile
mais laisse-moi te répondre en wook:
Ji Sung Wook a écrit:
VIENT ON SE MARIE !!!
Mais en plus c'est vrai quoi, et puis ça me permet de ne pas me porter volontaire
on peut faire un mariage à las vegas et se marier avec un prêtre elvis presley. seul un king peut marier des fabulous people comme nous.
en gros tu refourgues à wanou le sale travail, c'est pas bien wookie, c'est notre jeune frère, c'est notre mission sur terre de le protéger du mal tu comprends, nous serons ses guides sprituels
mon alter ego de ma vie a écrit:
Deux fois en un seul post ...
mais oui jamais trop de love pour toi brooo et parce que jamais deux sans trois non plus : i love youuuuuu :D voilà, la boucle est bouclée.
non mais
what
Y'A TELLEMENT DE MESSAGES QUE J'ETAIS EN TRAIN DE REPONDRE A DES TRUCS AUXQUELS J'AVAIS DEJA REPONDU au moins je constate que je réponds presque la même chose que moi même meh
bon du coup
Nizam Wanou a écrit:
jihye ✧
décidément, ma fiche accueille pas mal de mariés /PAN/
comment ça j'aime me plaindre ? (c'est tellement vrai jpp, à toujours chercher la ptite bête)
MDRRRR, alors je trainerai tout le temps avec toi
mooooh, j'accepte ce cadeau avec joie puis comme avec wooky ils s'entendent bien, ça fera trio de fab s'ils se retrouvent ensemble
moi aussi je t'aime
et oui, ma fiche est... idk, j'ai pas compris comment on en est arrivé à la 6ème page, mais ça me fait rire. XD j'ai l'impression d'avoir une propa sans propa.
ça ça veut dire que tu as déjà une carrière qui pourrait marcher si jamais le reste marche pas : organisateur de mariage. sinon, tu peux aussi être prêtre hindou. mais oui, tu sais, ceux qui lisent dans les étoiles pour savoir si 1) les mariés sont compatibles 2) si la date de mariage choisie va leur causer du malheur jusqu'à la fin de l'éternité
un guide spirituel a pour devoir de reconnaître les qualités et défauts de ses padawans, il faut juste pas que je me la joue obi-wan kenobi à te laisser devenir dark vador (quoique dans l'histoire y'a plus de princesse amidala après donc accessoirement plus de hera, ça pourrait me rendre service que tu sombres du côté obscurs de la force... MMMH. BON ALLEZ. je suis d'humeur gentille alors le love triomphera (je sais que ce que je dis n'a pas de sens mais c'est pas grave il est une heure du mat :D)
mais du coup c'est bien ce que je dis, nous te guiderons vers la lumière céleste
laissez-moi m'étoufferYu Yong Sun le boulet a écrit:Néanmoins je maintiens :
#DREAMTEAM #FANCLUBSECRETDEHERA #MENTEZPASJESAISQUEVOUSL'AIMEZTOUSLESMECS #SOLDATSDELAREINE
mon cousin chéri a écrit:
(...)
je te soutiens dans cette épreuve difficile
Zhang Hera a écrit:
TOUT EST DIT ! CHERCHE MÊME PAS, T'ES RIEN SANS MOI ! T'AS PAS D'IDENTITÉ, ARRÊTE DE LE NIIIER !
Je parle le Hyeon tu comprendras le message :
J’en ai pour ceux qui le MÉRITE !
Tu sais quand même que tu es en territoire conquis Gumi, là ? :nawei:
mais laisse-moi te répondre en wook:
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 14 Jan - 2:06 Citer EditerSupprimer
Bon, tu finis ta fiche ? Car j'suis pressé de voir la bataille qu'il y aura pour ta fiche de liens #sadique #popcorntime #readyforfight
Contenu sponsorisé