zheng siara » luxurious & glamorous (100%)
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 6:09 Citer EditerSupprimer
SAVADI BEBE
rebienvenue bon courage pour la fin de ta fiche!
rebienvenue bon courage pour la fin de ta fiche!
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 6:23 Citer EditerSupprimer
Déjà le caractère... Elles ont tellement de points communs
Cette foutue société d'hypocrisie et de faux-semblants qui les ont empêché de devenir de véritables amies sincères
Je pense qu'on va pouvoir se faire bien plaisir sur leur vie passée, les coups qu'elles put se mettre dans le dos tout en étant inséparables
Et puis aussi de leur relation dans le présent ! La séparation pendant l'année en Angleterre de Hera, l'état de leur "amitié" à la fin du lycée, retrouvailes en Corée du Sud et ce qu'il va advenir de leur relation actuelle
PAS TOUCHE À HYEON !
Je suis en train de lire ta ficheZheng Siara a écrit:
Hera; haha~ c'était même pas une conspiration
mais c'est un plaisir de te faire cette surprise** surtout si on est considéré comme des cadeaux moohmais pour ma part ça reste à prouver
je ferais au mieux pour être ta pire ennemie favorite
Déjà le caractère... Elles ont tellement de points communs
Cette foutue société d'hypocrisie et de faux-semblants qui les ont empêché de devenir de véritables amies sincères
Je pense qu'on va pouvoir se faire bien plaisir sur leur vie passée, les coups qu'elles put se mettre dans le dos tout en étant inséparables
Et puis aussi de leur relation dans le présent ! La séparation pendant l'année en Angleterre de Hera, l'état de leur "amitié" à la fin du lycée, retrouvailes en Corée du Sud et ce qu'il va advenir de leur relation actuelle
PAS TOUCHE À HYEON !
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 6:25 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue Savadi
Bon courage pour ta fiche
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 6:36 Citer EditerSupprimer
Kan; merci babe
Hera; oui t'as tellement les mots justes ;o; fichue société
y'a tellement matière à s'amuser que ce soit dans des rps flashback ou actuels *w* j'ai trop hâte oui on a carrément du pain sur la planche !! :DD
et promis j'y touche pas, voyons ~ pour qui tu me prends ?
Dae Hyun; merci helvia
Hera; oui t'as tellement les mots justes ;o; fichue société
y'a tellement matière à s'amuser que ce soit dans des rps flashback ou actuels *w* j'ai trop hâte oui on a carrément du pain sur la planche !! :DD
et promis j'y touche pas, voyons ~ pour qui tu me prends ?
Dae Hyun; merci helvia
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 7:17 Citer EditerSupprimer
J'ai lu tout ce que tu as écrit pour le moment et... J'adore
Celle qui veut avoir tout ce que j'ai (omg, ça va être un truc de ouf !)
Je vais quand même essayer de me calmer avant que mon ruru-cerveau ne s'enflamme parce que sinon, ça va être surchauffer là-dedans
:fufu:
J'ai lu tout ce que tu as écrit pour le moment et... J'adore
Pour celle qui est sorti avec IwanZheng Siara a écrit:et promis j'y touche pas, voyons ~ pour qui tu me prends ?
Celle qui veut avoir tout ce que j'ai (omg, ça va être un truc de ouf !)
Je vais quand même essayer de me calmer avant que mon ruru-cerveau ne s'enflamme parce que sinon, ça va être surchauffer là-dedans
:fufu:
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 7:22 Citer EditerSupprimer
Siara : * je suis le dc de Eun Jung, j'ai la flemme de changer mdr *
omg je viens de remarquer cette coïncidence du trio
omg je viens de remarquer cette coïncidence du trio
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 8:01 Citer EditerSupprimer
JE REVIENS SAMEDI SOUS UNE AUTRE TÈTE POUR COMMENTER LA JE SUIS DEAD
messageutilejesais
messageutilejesais
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 8:27 Citer EditerSupprimer
savadi mon amour
tu es enfin revenue
jtm jtm jtm jtm
tu es enfin revenue
jtm jtm jtm jtm
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 8:39 Citer EditerSupprimer
Hera; adore moi ou déteste moi, mais n'oublies jamais que je m'oppose à votre pairing Iwan et toi tsss!
Min Ki; une belle coïncidence avoue
Woo Jin; je t'attendrai mais attends-toi à ce qu'on se méprise, cordialement
Nam Seon; omgggg
ok, c'est toi qui joue taehyung maintenant... /meurt d'une crise cardiaque/
j'crois que si vous voulez vous débarrasser de moi, il suffira de me balancer ce coco
haha~ merci love ma bonneet seule résolution de l'année est de rester o/
Min Ki; une belle coïncidence avoue
Woo Jin; je t'attendrai mais attends-toi à ce qu'on se méprise, cordialement
Nam Seon; omgggg
ok, c'est toi qui joue taehyung maintenant... /meurt d'une crise cardiaque/
j'crois que si vous voulez vous débarrasser de moi, il suffira de me balancer ce coco
haha~ merci love ma bonne
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 9:06 Citer EditerSupprimer
SAVADIIIII !!!
Bon retouuuuur, je me souviens de toi !! Ah, tu me connais plutôt sous Yoon In Ha
J'suis curieuse de lire tout ça, j'y vais de ce pas Ahh c'est cool
Fiiighting ma belle
Bon retouuuuur, je me souviens de toi !! Ah, tu me connais plutôt sous Yoon In Ha
J'suis curieuse de lire tout ça, j'y vais de ce pas Ahh c'est cool
Fiiighting ma belle
Contenu sponsorisé