zheng siara » luxurious & glamorous (100%)
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 3:09 Citer EditerSupprimer
OMG SAVADI COUCOU
REBIENVENUE PARMI NOUS j'ai hate de lire tout ca
coucou c'est inu
REBIENVENUE PARMI NOUS j'ai hate de lire tout ca
coucou c'est inu
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 9:21 Citer EditerSupprimer
JE REVIENS SOUS LA BONNE FORME
bon alors déjà REBIENVENUE A TOI en plus super choix d'avatar
j'ai gâte que tu finisses ta fiche qu'on puisse parler lien mais je crois que y'a déjà eu quelques idées d'échanger donc faudra que je vois ça avec toi et Hera
AMUSES TOI BIEN !
même si je ne sais pas comment nos relations vont être !
bon alors déjà REBIENVENUE A TOI en plus super choix d'avatar
j'ai gâte que tu finisses ta fiche qu'on puisse parler lien mais je crois que y'a déjà eu quelques idées d'échanger donc faudra que je vois ça avec toi et Hera
AMUSES TOI BIEN !
même si je ne sais pas comment nos relations vont être !
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 9:40 Citer EditerSupprimer
Muse a très bien résumé la situation entre elles Iwan c'est : "J'en veux pas mais le touche pas non plus !"
sauf si Siara fait partie la team Hyera de facto puisque meneuse de la team Anti-Hewan
On en rediscutera mais elle a dû te voir quand tu es venu pour mon 13e anniversaire, par contre, je l'ai sans doute pas laissé beaucoup s'approcher #MINE
C'est peut-être le seul point sur lequel nous sommes encore d'accordMa meilleure ennemie a écrit:Hera; adore moi ou déteste moi, mais n'oublies jamais que je m'oppose à votre pairing Iwan et toi tsss!
Muse a très bien résumé la situation entre elles Iwan c'est : "J'en veux pas mais le touche pas non plus !"
De plus en plus superficielle à ce que je vois... :nawei:Pire amie a écrit:j'crois que si vous voulez vous débarrasser de moi, il suffira de me balancer ce coco
LOIN ! Vos relations vont être de vous tenir très à distance l'un de l'autre, svp, merci !Papillon de mon a écrit:même si je ne sais pas comment nos relations vont être !
On en rediscutera mais elle a dû te voir quand tu es venu pour mon 13e anniversaire, par contre, je l'ai sans doute pas laissé beaucoup s'approcher #MINE
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 9:49 Citer EditerSupprimer
BONJOUR TOI
Fais du mal à Hera et je te refais le portrait capich ? C'est MA MIENNE.
Bienvenue par ici ma belle
Fais du mal à Hera et je te refais le portrait capich ? C'est MA MIENNE.
Bienvenue par ici ma belle
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 9:57 Citer EditerSupprimer
Haewon
:rly: :rly: :rly: :rly: :rly:
:rly: :rly: :rly: :rly: :rly:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 10:31 Citer EditerSupprimer
Comment j'ai hâte de vous voir tous à l'oeuvre omg
Rebienvenue parmi nous
Ajaaaa pour la fin de ta fiche
Rebienvenue parmi nous
Ajaaaa pour la fin de ta fiche
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 11:06 Citer EditerSupprimer
OMG SAVADI LE RETOUR !!!!!
Bon on aura un lien comme d'habitude c'est obigtoire meme !!!! en tout cas ça fait vraiment plaisir de te retrouver parmi nous !!!!!!!
bonne chance pour ta fiche ma belle
Bon on aura un lien comme d'habitude c'est obigtoire meme !!!! en tout cas ça fait vraiment plaisir de te retrouver parmi nous !!!!!!!
bonne chance pour ta fiche ma belle
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 11:11 Citer EditerSupprimer
Caden Oppa...
S'il te plait, ne choisis pas le camp de cette traitresse... pas toi... tu es encore l'un de mes derniers remparts
S'il te plait, ne choisis pas le camp de cette traitresse... pas toi... tu es encore l'un de mes derniers remparts
Invité
Invité
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Sam 14 Jan - 11:22 Citer EditerSupprimer
D'où je suis superficielle ?
Parce que tu l'es pas TOI ?
Lenny; héhéhé~ je t'avais reconnue
merci à toi aussi, encore une fois *w*
Il Nam; ahw! contente de te revoir petit coeur
Hyeon; si je peux me le permettre, ton avatar est pas mal non plus
mais ça sera pas suffisant pour qu'on devienne ami ça n'empêche qu'il faudra qu'on peaufine tout ça pour mettre au point un lien en béton armé s"ils se sont pas pifrés par le passé, indirectement ou pas ça sera le cas à présent
Haewon; salut la moche ! no worry je te la laisse TA TIENNE
j'ai jamais voulu la récupérer et vous allez très bien ensemble entre moches
Mi Ran; hahaha :hiro: si tu savais comme on a hâte aussi :04: :04:
puis cutie yooa** je me lasse jamais de cette fille
Caden; MICHIYO
oui un lien obligatoire et d'office
parce qu'il y a toujours eu que de l'amour entre nous et que c'est fait pour durer, éternellement
HEIN HERA
moi j'dis que Caden sera neutre dans cette histoire
Zhang Hera a écrit:
De plus en plus superficielle à ce que je vois... :nawei:
D'où je suis superficielle ?
Parce que tu l'es pas TOI ?
Lenny; héhéhé~ je t'avais reconnue
merci à toi aussi, encore une fois *w*
Il Nam; ahw! contente de te revoir petit coeur
Hyeon; si je peux me le permettre, ton avatar est pas mal non plus
mais ça sera pas suffisant pour qu'on devienne ami ça n'empêche qu'il faudra qu'on peaufine tout ça pour mettre au point un lien en béton armé s"ils se sont pas pifrés par le passé, indirectement ou pas ça sera le cas à présent
Haewon; salut la moche ! no worry je te la laisse TA TIENNE
j'ai jamais voulu la récupérer et vous allez très bien ensemble
- Spoiler:
- Je plaisante bien sûr
Mi Ran; hahaha :hiro: si tu savais comme on a hâte aussi :04: :04:
puis cutie yooa** je me lasse jamais de cette fille
Caden; MICHIYO
oui un lien obligatoire et d'office
parce qu'il y a toujours eu que de l'amour entre nous et que c'est fait pour durer, éternellement
HEIN HERA
moi j'dis que Caden sera neutre dans cette histoire
Contenu sponsorisé