Fan Li Ren + Another Peony
Invité
Invité
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Lun 16 Jan - 22:49 Citer EditerSupprimer
En vrai sur cette fiche je découvre des avatars MDR mais pas le tien, celui des membres qui sont là depuis perpète !
allô le monde.
allô le monde.
Invité
Invité
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Mar 17 Jan - 0:50 Citer EditerSupprimer
MAAAAAAAAAAA MUUUUUUUUUUUUUUUUUSHUUUUUUUUUUUUUUUUU
COME TO PAPA
Bienvenue sur STW, je suis content de te savoir ici omg
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love et plus
COME TO PAPA
Bienvenue sur STW, je suis content de te savoir ici omg
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love et plus
Invité
Invité
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Mar 17 Jan - 10:28 Citer EditerSupprimer
Nora » MDR pour la tong ! Arme très redoutable, il ne faut pas croire.
Je Ha » Ah ben voilà le magnifique JCW ! Mais c'est la paradis ici, j'ai jamais vu autant de membre avec un vava sur un fofo **. Merci
Young Im » Ahahaha c'est comme dans une classe ewe tu vois des têtes que t'a jamais vu alors que ça va faire +6 mois que tu as repris (j'aime la fac xD). Olalala la magnifique Hwa Young
Ji Hoon » MA TRAGIEEEEEEEEEEEE . Nan mais on se suit serious ?! Où que j'ailles tu y es Ça me plait !
*câline son papa* Ahahaha toujours fidèle à JR comme je vois x), toujours bg. En tout cas merci et je t'envoie également plein de love et plus .
Je Ha » Ah ben voilà le magnifique JCW ! Mais c'est la paradis ici, j'ai jamais vu autant de membre avec un vava sur un fofo **. Merci
Young Im » Ahahaha c'est comme dans une classe ewe tu vois des têtes que t'a jamais vu alors que ça va faire +6 mois que tu as repris (j'aime la fac xD). Olalala la magnifique Hwa Young
Ji Hoon » MA TRAGIEEEEEEEEEEEE . Nan mais on se suit serious ?! Où que j'ailles tu y es Ça me plait !
*câline son papa* Ahahaha toujours fidèle à JR comme je vois x), toujours bg. En tout cas merci et je t'envoie également plein de love et plus .
Invité
Invité
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Mar 17 Jan - 14:23 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :05:
Invité
Invité
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Mar 17 Jan - 16:25 Citer EditerSupprimer
Eun Jung » Haaaan la cute Kim So Hyun . Merci
Invité
Invité
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Mar 17 Jan - 16:39 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma toute jolie et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Mar 17 Jan - 16:50 Citer EditerSupprimer
Fan Li Ren a écrit:
Hyeon »
Désolé mais quand je vois Bo Gum je pense à cette vidéo.
Nan mais toi pas contre je te bénis pas je te vénère carrément. Bo Gum c'est genre le mec qui a poussé tous les acteurs que j'aimais bien, mais que je n'arrivais pas à départager à la troisième place pour se hisser sur la deuxième marche et menacer Kim Woo Bin qui est sur le trône. Nan mais le sourire de cet homme est juste une arme , je meurs quand il sourit En tout super choix de vava .
Merci pour l'accueil avec ce bel homme
OH JE T'AIMMEE TOOIII
Je suis tellement d'accord, idem pour ma part, il est passé de 4ème à premier en terme d'acteur et pourtant il en faut pour monter aussi vite. Mais IL EST TELLEMENT PARFAIT AUSSI que je me meurs Il a un regard et un sourire JE MEURS DE SUITE et j'adooore cette vidéo, elle m'amuse trop, je le trouve trop mignon quand il sourit en plus
avec sa tête de chien battu
sourire de KILLEUR
et juste pour toi
désolée fallait que je spamme cette fiche
etrurutuarriverasunjouràlefairedanser
ethyeonaimelajalousiedehera
Je suis tellement d'accord, idem pour ma part, il est passé de 4ème à premier en terme d'acteur et pourtant il en faut pour monter aussi vite. Mais IL EST TELLEMENT PARFAIT AUSSI que je me meurs Il a un regard et un sourire JE MEURS DE SUITE et j'adooore cette vidéo, elle m'amuse trop, je le trouve trop mignon quand il sourit en plus
avec sa tête de chien battu
sourire de KILLEUR
et juste pour toi
désolée fallait que je spamme cette fiche
etrurutuarriverasunjouràlefairedanser
ethyeonaimelajalousiedehera
Invité
Invité
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Mar 17 Jan - 18:42 Citer EditerSupprimer
Je n'ai qu'un seul mot à dire :
MOUSTACHE
Invité
Invité
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Mar 17 Jan - 19:14 Citer EditerSupprimer
jtm
bienvenue parmi nous
bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire un peu plus sur elle
Fan Li Ren a écrit:
jtm
bienvenue parmi nous
bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire un peu plus sur elle
Invité
Invité
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Mar 17 Jan - 19:59 Citer EditerSupprimer
Caden » Merci
Hyeon » C'EST VIL !!! Je BUG sur tous les gifs :ooo: Après ta femme plus bas va s'étonner qu'on bave sur toi ! Hera tu devrais l'interdire de sourire, il va se faire enlever à ce rythme *sors* Sinon j'avouerais que le dernier gif est mon préféré 8D... Bon le sourire de killeur aussi . Arrête de spammer ma fiche de temps de BOTEY ! J'ai plus beaucoup de vie .
Hera » :mdr:
Mi Ran » Une autre fan de cette vidéo ? Merci beaucoup et ma fiche arrive tout doucement x), je suis actuellement en train de tapoter mon histoire. Oui je sais je suis longue u_u mais si vous saviez que j'ai la mauvaise manie de retaper au moins quinze fois une histoire XD.
Hyeon » C'EST VIL !!! Je BUG sur tous les gifs :ooo: Après ta femme plus bas va s'étonner qu'on bave sur toi ! Hera tu devrais l'interdire de sourire, il va se faire enlever à ce rythme *sors* Sinon j'avouerais que le dernier gif est mon préféré 8D... Bon le sourire de killeur aussi . Arrête de spammer ma fiche de temps de BOTEY ! J'ai plus beaucoup de vie .
Hera » :mdr:
Mi Ran » Une autre fan de cette vidéo ? Merci beaucoup et ma fiche arrive tout doucement x), je suis actuellement en train de tapoter mon histoire. Oui je sais je suis longue u_u mais si vous saviez que j'ai la mauvaise manie de retaper au moins quinze fois une histoire XD.
Contenu sponsorisé