sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Fan Li Ren + Another Peony

Invité
Invité

Re: Fan Li Ren + Another Peony | Jeu 19 Jan - 22:53
Citer EditerSupprimer
Moi aussi je suis contente de revoir des ex-bcd ici :plz: :han:

Ahahaha cet argument de choc. :y: je vois que vous utiliser tout les stratagèmes pour recruter.
Invité
Invité

Re: Fan Li Ren + Another Peony | Jeu 19 Jan - 23:03
Citer EditerSupprimer
Fan Li Ren a écrit:Mi Ran/ Na Young » J'ai la chanson dans la tête maintenant x).
OMG EUN JI **. Genre cette fille je l'aime en tant qu'actrice et pas Apink. Elle est juste géniale dans les drama (en tout cas c'est mon avis).

Na Young a écrit:Et en plus j'la trouve magnifique cette Dilraba Dilmurat
T'as vu ! Nan mais j'ai grave flashé sur elle et je me suis dis tout de suite : Faut que je la joue !
Sinon oui, en Corée du Sud il existerait un Racoon cafe, comme un Sheep cafe et un Reptile Cafe aussi, c'est une ami sur les fofos qui me l'a dit. J'étais en mode WAAAAHHH je veux y aller quand j'irai ! D'ailleurs c'est à cause d'elle que j'ai décidé que ma petiote aimera les Racoon et ça change en plus.

T'AIMES EUNJI TOI AUSSI ? :plz: Bon, moi je l'aime dans tout, autant comme chanteuse, qu'en tant qu'actrice ou en tant que personne :han: Mais, ohlala, tu m'dis ça, je t'aime encore plus :lick:
Tu sais quoi j'ai tous envie de les tester ! Je connaissais les bars à chat mais là, ça m'intrigue tout ça :erm: Encore les reptiles j'peux capter, les ratons-laveurs ça passe aussi, mais... les moutons :bago:  ça vire en salon de l'agriculture c't'histoire :mdr:

COURAGE POUR FAIRE TON CHOIX :pls2:
Mais si tu veux mon avis, tu devrais choisir les Sango Fan Li Ren + Another Peony - Page 8 1180617660 *sifflote*
Invité
Invité

Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 0:06
Citer EditerSupprimer
J'ai pas trop l'time de propagander en ce moment mais j'tenais quand même à passer sur ta fiche :heart:
Déjà pour te souhaiter la Bienvenue sur Shake the world, en espérant que tu te plaises parmi nous (mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. on est tous tigen ici, tu verras :perv:) :cute:
Ensuite, j'voulais aussi te dire que je ne connais pas du tout ta nana mais NOM DE DIOUX QU'EST-CE QU'ELLE EST JOLIE :hot: :hot: J'comprends totalement que tu ais craqué :cute: Elle est magnifique :han: Du coup, t'vois, ça m'ferait grave trop plaisir que tu nous rejoignes, nous, les Sango (et ça fera beaucoup plaisir à mes deux Sango mâles, surtout :perv:). D'ailleurs, ta présentation m'a inspiré quelques liens alors j'viendrais t'harceler sous peu, sois en certaine :hum:
Sinon, que dire de plus ? Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit mes autres camarades verts, ça ne servirait pas à grand chose :y: Ils ont tous très bien décrit ce qui t'attend, si tu décides de nous choisir :cute: Alors n'hésite plus, rejoins nous !! :han: Tu ne le regretteras pas, j'en suis sûre  :aah:

:06: :yay:  :yay: :06:
Invité
Invité

Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 0:10
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango

Keukou toi ♥️
J’allais te faire une propa d’enfer mais mon pc a bugué, et après ca a été la merde mais je suis revenue pour te parler un peu des verts (vivi, c’est Sera) ♥️

Concernant le H-RP j’vois que les précédents sangos ont bien expliqué le truc, et vu les accrocs au drama, je pense que tu aurais pleinement ta place avec  Tu as toujours quelqu’un pour venir parler, pour discuter ou même a enquiquiner (hey hey, big up a Jean Jesus :mdr:) Dooooonc je vais éviter de radoter, et passer a d'autres choses ♥️

Concernant le rp, je vois bien Li Ren avec les hyperactives dehors,  ou encore a faire des batailles d’eaux au bord de la piscine l’été :y:

On a pas mal de grandes gueules un peu trop honnêtes donc je pense que ca serait marrant, de voir un peu d'animation :y:

Puis moi en perso, je te vois bien faire des parties de ps4/xbox ce que tu voudras avec Sera jusqu'à pas d’heures, elle n’est pas pro mais elle lâche jamais le morceau avant d’y arriver, même si elle a aucune chance de gagner :p

Jina est hyperfranche donc... Ca pourrait être marrant comme truc, elles seraient sans filtre en permanence :mdr: je vais passer sur ta fiche de lien de toute manière m'dame ♥️

Je sais, c'est pas une vrai propa, mais je voulais quand même poster un tit quelque chose avant d'aller hiberner ;)

Bon courage pour ton choix m'dame, tu as deux bon groupes en face de toi  :plz:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 7:16
Citer EditerSupprimer
lireeeen, je suis ex-joshua de bcd :y:

viens rejoindre l'équipage des loups pour venir chanter une chanson connue des grands pirates sur notre bateau :

Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,

Je m'en vais de bon matin,
Livrer le bon rhum de Binks.
Les vagues dansent et je chevauche,
Les flots au gré du vent.

Alors que je prends le large,
Le soleil entame sa course
Et les oiseaux dessinent des cercles,
Dans le ciel en chantant !

Adieu port de ma jeunesse,
Adieu mon village natale.
Chante avec moi quelques couplets,
Le navire met les voiles.

Il balaie sur son passage ,
De grandes vagues d'or et d'argent.
Je mets le cap là où la mer,
Jusqu'à plus fin s'étend !

Livrer le bon rhum de Binks.
Je suis un pirate,
Je passe mon temps a dompter l'océan.

Les vagues sont mon lit douillet,
Le bateau est ma maison.
Et à son mât flotte au vent,
Un noir pavillon.

Une tempête a l'horizon,
Obscurcit le ciel immense.
Les vagues dansent roulez tambours,
Le tintamarre commence !

Si la peur m'envahit,
Ce sera mon dernier soupir.
C'est ainsi,
Je ferai une croix sur mon bel avenir.

Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,

Livrer le bon rhum de binks.
Jour après jour,
Le même rêve occupe mes pensées.

Adieu silhouettes lointaines,
Agitant leur grand mouchoir.
Pourquoi pleurer ?
La lune brillera à nouveau demain soir !

Livrer le bon rhum de Binks
Chante avec moi,
Cet air du large connu des grands pirates !

Quoi que tu fasses mon ami,
Tu finiras les os blanchis.
La vie est une longue comédie,
Pleine d'aventures, promis !

Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,

viens conquérir les océans avec nous !!! je te laisse même jouer avec mon pc si tu veux ! viens chez nous ma belle :heart:
Invité
Invité

Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 11:57
Citer EditerSupprimer
Nous aussi on a des bateaux :y: dans notre jardin :emo: avec une immense piscine, même :hot: Toi qui aime prendre l'air, t'auras même pas besoin d'aller très loin :y: mais, découvrir la ville et ses environs, c'est bien aussi... tu trouveras toujours quelqu'un chez nous pour faire une petite escapade matinale, voire nocturne, ou même en plein milieu de la journée :emo:

Arrête de réfléchir et viens nous rejoindre, viens chez les sangos et leur magnifique océan :y:
Invité
Invité

Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 12:43
Citer EditerSupprimer
Na Young » Je ne suis pas fans des girlsband en général, donc pour le coup elles arrivent à me conquérir quand elle joue dans les drama (eoe comme Hyeri d'ailleurs). Mais oui je l'adore, j'ai jamais été déçu dans les drama qu'elle a joué. Et je sais pourquoi j'aime bien sa voix (même quand elle parle).
Nan mais je dec pas O_O, on m'a même montré une vidéo de ses trois cafe.

Mee Yung » Ohhh contente qu'elle t'ait inspiré pour des liens. Je t'attends donc avec impatiente. :y:

Ji Na » Ahahaha, ton pc ne voulait pas que tu propas XD. Mais si c'est une bonne propa t'inquiète petit requin qui hiberne (ça hiberne un requin :erm:).

Yeon-Ju »
Et ben t'es canon en demoiselle. Enfin contente de te revoir aussi ici **. Et belle petite chanson :D.

Ju Hyeon » Ahahaha.! Je vois ta détermination. Sinon j'avais oublié de commenté un truc sur ta propa.
Par contre… Si t’as prévu de ne pas dc… On pousse un peu au vice, nous :y: /out/
Ah ben je suis dans la merde alors (eoe je ne réfléchis pas d'avance si je fais un dc ou non ça dépend si je me sens bien ou pas sur un fofo), car je craque assez facilement OTL. Jesuisfaible...
Invité
Invité

Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 12:48
Citer EditerSupprimer
bonjour charmante demoiselle :plz:
je vois que les verts ont déjà bien établi leur nid ici :y: mais ce n'est pas pour ca qu'on va lacher l'affaire parce que on te veut parmi non :oo:
je suis désolé de pas etre passé plutot olalah ;.; mais je viens de rentrer d'un exam, j'ai passe une nuit blanche pour une travail du coup, la je vais trouver mon lit, et je re pour te proba ce soir sans faute :plz: :hot: -si je me reveille #pan - plus sérieusement, je passerais promis :hot: *montre son torse pour essayer de l’appâter :oo:
Invité
Invité

Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 13:17
Citer EditerSupprimer
Il Nam » T'inquiète je sais ce que c'est les exam (même si les miens étaient light à ma grande surprise). Tu as raison va dormir te reposer et tu te réveilleras quand tu te réveilleras, ne t'en fait pas è_é. Soit en forme !
La technique du torse pour amadouer, j'adore. En même temps tu peux :y: :bave:
Invité
Invité

Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 13:33
Citer EditerSupprimer
Hyeri des Girl's Day ? Si c'est bien elle... ça tombe bien, dis donc, elle est chez nous aussi :y: /out/ Que du beau monde chez les sangos, tu vois :perv: Alors, zut, viens chez nous et éblouie nous de ta beauté :shy:

Fan Li Ren a écrit:Ju Hyeon » Ahahaha.! Je vois ta détermination. Sinon j'avais oublié de commenté un truc sur ta propa.
Par contre… Si t’as prévu de ne pas dc… On pousse un peu au vice, nous :y: /out/
Ah ben je suis dans la merde alors (eoe je ne réfléchis pas d'avance si je fais un dc ou non ça dépend si je me sens bien ou pas sur un fofo), car je craque assez facilement OTL. Jesuisfaible...

Non mais. Oui. JE TE VEUX. ON TE VEUT. Mais genre. VRAIMENT. On lâchera pas le morceau :oo: et... tu sais... Tragie (ben oui, parce qu'elle est là elle aussi :y: et nymeria aussi, haha, chez les sangos d'ailleurs :perv:), elle a tenu 2 ans et quelques sans dc mais elle a fini par craquer :emo: pour te dire à quel point ce forum donne envie de faire une multitude de comptes tellement il est génial :han: tu vas vraiment t'y sentir bien, ça, je te l'assure ! mais tu t'y sentiras encore mieux dans nos rangs :y:
Contenu sponsorisé

Re: Fan Li Ren + Another Peony | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide