sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2017

[-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON

Invité
Invité

Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Jeu 16 Mar - 19:14
Citer EditerSupprimer

First night out
haewon & sangae

Play it! - Tenue -  C’est l’amour jeune, le péril jeune. Moi j’sais pas trop où je vais avec lui si ce n’est droit vers mon avenir. Parce que je le sais, quand je suis avec lui, je me sens complète, plus épanouie que jamais. Je me sens légère, je me sens bien dans ma tête et mon corps, parce qu’il me fait sentir bien à ce point. Voilà, il a cette magie en lui, une magie qui opère à merveille sur moi et je le sais déjà, mais tous les deux, nous sommes faits pour être ensemble, parce qu’on se tire vers le haut mutuellement, nous faisons ressortir le meilleur côté de nous-mêmes. C’est pourquoi ce soir, je ne veux pas le voir s’énerver, je veux seulement lui donner du bon temps, que la soirée ne se termine pas sur une mauvaise note. Faire l’amour avec lui donne sens à beaucoup de choses. Sentir sa peau contre la mienne, la chaleur de son corps, ça me rend folle, mais folle dans le bon sens du terme.

C’est à mon tour de lui donner du plaisir, bien que ce qu’il m’avait fait jusqu’à maintenant avait fait décoller le plaisir. Oh bon sang… Je l’ai dans la peau. Je suis dingue de ce mec. Ya qu’à voir la façon avec laquelle je l’embrasse, mais surtout la façon avec laquelle je remue mon bassin sur le sien. Ce sont des gestes mesurés, appliqués, qui me font gémir de plus belle. Mes mains sur ses épaules, je sens néanmoins le pouce de mon ongle appuyer sur sa peau, y laissant des marques. Mais je ne contrôle plus rien, tout ce qui compte là, c’est l’amour que l’on fait lui et moi, et ce qu’on se donne l’un à l’autre. J’aime la façon qu’il de me regarder, de me dévorer du regard. Et, quand ses mains se mettent à m’agripper, j’échappe un soupir de plaisir, parce que je sens à la façon qu’il me tient qu’il est à un stade encore inexploité du plaisir et du désir. Et chaque mouvement de bassin que je fais nous procure, encore et encore, d’avantage de plaisir. Il me demande de continuer, mais je ne compte pas m’arrêter de sitôt.

La nuit au gymnase n’a rien de comparable. Bien qu’aussi intense, je savais déjà que les autres fois à venir seront aussi différentes que les précédentes et quelque part, c’est ça l’amour. C’est redécouvrir, inlassablement, la personne que l’on pensait connaître. Je ferme les yeux, je savoure cet instant, aussi intense soit-il, mais je le savoure, même si mes gestes ont gagné en intensité. Mes mains viennent alors se poser sur celles de Sang Ae. Je les agrippe, c’est cette vague de plaisir incontrôlable qui prend le dessus sur mes actions dorénavant. Je suis envahie de ce bien-être, et je me mets à gémir, alors que mon bassin bouge de plus en plus vite. Je l’entends gémir lui aussi, c’est ce qui me permet de comprendre que ce que je fais lui plaît.

Après quelques minutes, je finis par ralentir un peu. Mes lèvres viennent trouver les siennes dans un baiser langoureux, mon corps continue de bouger sur le sien. Mes mains viennent se replacer sur ses épaules. Je décolle mes lèvres des siennes, je plonge mon regard dans le sien tandis que mon souffle saccadé vient s’écraser contre ses lèvres. Et je le regarde, amoureuse. Plus amoureuse que jamais. Son regard brûlant m’envoie un message que je ne saurais ignorer. Alors, progressivement, je reprends mon rythme effréné, je fais ça en douceur mais avec ardeur à la fois, je lui donne tout. Je veux avoir le dessus, ou du moins, l’avoir tant que je peux, parce que je sais aussi mener la danse. Je me redresse légèrement, ses lèvres frôlant maintenant ma peau, ma clavicule. Je passe mon bras derrière sa tête, et j’utilise mes dernières forces pour encore quelques mouvements de bassin, qui le font aller au plus profond de moi.

Je finis par m’interrompre, essoufflée, mes jambes commencent à me faire mal. J’en profite alors pour reprendre mon souffle, et appuie mon front contre celui de Sang. Je souris en le regardant, je me mords la lèvre, parce qu’il me transforme, et je m’en rends compte. Ca m’excite, ça me surprend. Mais je n’en ai pas fini avec lui. Je suis loin d’en avoir fini. Oh non, nous avons la nuit devant nous pour ça…

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Dim 19 Mar - 20:51
Citer EditerSupprimer

Find our place in this world.
haewon & sangae

Play it! - Tu aimes ça toi, quand Haewon prend les choses en mains. Alors tu lui souffles de continuer, tu n'as pas envie qu'elle s'arrête et bien que tu saches qu'elle n'en fera rien, tu espères faire grimper d'autant plus son désir de cette manière. Tu lui agrippes la taille, mouvant son bassin afin de vous procurer encore plus de plaisir à tous les deux. Tu la dévores du regard, tu ne t'en rends même pas compte en réalité mais le plaisir qu'elle te donne à cet instant te fait tout oublier, ce soir il n'y qu'elle, il n'y a que vous deux. C'est tout ce qui compte, tout ce qui t'importe. Elle. Vous deux. Tu ne comptes pas la laisser fuir, la laisser t'échapper, tu as trop besoin d'elle, ce que tu ressens te rend plus vivant que jamais, pour rien au monde tu n'abandonnerai ça. L'amour que tu lui portes te maintient en vie, chaque jour. Il est si loin, ce petit Sang Ae qui courait partout, ce petit Sang Ae qui touchait absolument à tout, curieux comme pas permis parce qu'il avait envie de découvrir la vie, les moindres petites choses. Il est si loin ce Sang Ae qui déjà si petit, aimait profiter de sa petite vie d'enfant... Du haut de tes dix-neuf ans, te voilà dans cette voiture avec ta petite amie, et c'est ça, ta vie. C'est ça. Tu te sens heureux, c'est ici que tu dois être, avec elle et pour toujours. Du haut de tes dix-neuf ans, tu retrouves l'envie de redécouvrir la vie mais avec elle, cette fois. Tous les deux. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, il est vrai mais avec Haewon, vous êtes sur la même longueur d'onde, vous profitez de l'instant présent et comme il se doit.

Son souffle chaud te caresse la nuque, tu te mords la lèvre inférieure tandis qu'elle ne cesse ses mouvements à aucun instant, ses mains viennent se poser sur les tiennes et là, tu renforces ton emprise sur elle. Ton corps est bouillant, elle te rend dans un état indescriptible mais si tu pouvais, tu lui crierais de continuer, parce que ça te plaît, t'aimes ça et t'en as même besoin. Tu aimes être si faible face à cette femme, cette femme si parfaite à tes yeux, la tienne, ta Haewon. Ses gémissement t'incitent à continuer, toi aussi, tu lâches quelques gémissements de temps à autre, impossible à contenir plus longtemps et puis de toute façon tu t'en fiches pas mal. Tu es coupé du monde, vous êtes coupé du monde. Elle finit par ralentir, tu profites de cet instant pour reprendre ton souffle du moins, avant que ses lèvres viennent attraper les miennes. Tu lui rends alors son baiser, un baiser fougueux, passionné, qui lui montre de nouveau à quel point elle t'excite, à quel point elle te donne chaud et qu'à cet instant, tu souhaites la dévorer toute crue. Et lorsqu'elle met fin au baiser, tu plonges ton regard dans le sien. Tu ne peux t'empêcher de sourire, amoureusement, la voyant dans cet état et après tout ce plaisir qu'elle vient de vous procurer à tous les deux. Tu es dingue d'elle. Littéralement.

Elle mouve de nouveau son bassin, tu l'aides faisant, toi aussi, mouver son bassin à l'aide de tes mains. Elle commence à être à bout de force, tu le vois bien... Tu te mords la lèvre si fort, tu ne te contrôles pas. Tu laisses de nouveau échapper un soupir de plaisir tandis qu'elle cesse. Essoufflée, elle vient poser son front contre le sien. Tu fermes les yeux un court instant et toi aussi, tu en profites pour reprendre ton souffle le plus rapidement possible. Tes mains encore sur sa taille la caresse doucement avant de remonter délicatement, tu viens déposer de tendre baiser dans son cou. Vous êtes essoufflés mais vous le savez tous les deux, ce n'est loin d'être terminé... Vous avez encore toute la nuit devant vous.

Et dans un geste rapide, tu la fais basculer, te retrouvant de nouveau sur elle sans pour autant reprendre tes mouvements. Non toi, tu restes là à la fixer, un fin sourire sur les lèvres... Comme à chaque fois que tu la regardes. Tu baisses ton regard sur ses lèvres, ta main droite venant caresser son corps d'une énorme délicatesse. Tu veux la laisser reprendre son souffle alors, tu t'empares de ses lèvres dans un tendre baiser, un doux baiser, tu finis même par lui mordiller la lèvre inférieure avant de descendre tes baisers sur sa mâchoire. Tu as envie d'elle, même après tout ça, tu es encore assoiffé de son corps... Tu remontes très vite tes baisers jusqu'à ses lèvres, un baiser de nouveau fougueux tandis que ton bassin, se mouve lui aussi. Plus tendre, plus lent qu'il y a quelques secondes. Ta main vient reprendre appui sur le siège, près du visage de ta petite amie. Ton front se colle au sien lorsque tes lèvres se détachent des siennes, ta respiration se fait haletante et beaucoup plus forte au fil des secondes. Et pourtant, tu en veux plus. Tellement plus encore... Tu es si gourmand. Haewon te rend gourmand, mais tu as déjà tant, Sang Ae, tu en as conscience.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Jeu 30 Mar - 23:10
Citer EditerSupprimer

First night out
haewon & sangae

Play it! - Tenue - Elle ne s’arrêterait pour rien au monde. Même s’il ne lui avait pas demandé elle aurait quand même continué de lui donner tout ce plaisir. On le voyait dans les gestes qu’elle avait, c’était appliqué, mais intense à la fois. De quoi faire décoller le plaisir du jeune homme en quelques minutes tellement elle s’y prenait bien. En faisant tout ça, elle faisait décoller son propre plaisir. Sa tête bascula en arrière, ses cheveux caressant son propre dos, alors qu’elle poussa un gémissement plus fort que les précédents après qu’une vague de plaisir l’ait envahi, l’ait faite vibrer. A ce moment-là, elle réalisa, en ramenant son visage près de celui de Sang Ae, qu’elle ne voulait que lui pour le restant de ses jours. Alors oui, elle se mit à lui sourire, malgré qu’elle soit essoufflée. Elle sourit parce qu’elle nage dans le bonheur, parce qu’elle a celui qu’elle a toujours voulu dès le moment où son regard avait croisé le sien. Elle ne fait plus qu’un avec lui, et elle veut faire de chacun de ces moments avec lui des exceptions, des souvenirs exquis. Si elle avait pu, si elle avait eu le cran, elle lui aurait dit tout ce qu’elle ressentait pour lui à cet instant, parce qu’elle en avait des choses à lui dire. Elle pouvait les résumer en un mot, mais elle garderait ce moment pour une autre occasion.

Elle finit par s’arrêter, essoufflée. Elle en profite pour embrasser l’étudiant, tandis que ce dernier la fit basculer pour reprendre le dessus. Sa main descendit le long de son corps, comme s’il en re-dessinait les courbes. Haewon eut un frisson et son corps se cambra doucement alors qu’il vint s’emparer de ses lèvres dans un baiser fougueux. Leur baiser fut entrecoupé au moment où il s’immisça à nouveau en elle, dans un geste plus doux. La respiration saccadée, Haewon réclamait toujours néanmoins les lèvres de son bien-aimé contre les siennes. Comme un besoin vital. Elle approche son visage de celui de Sang Ae, puis l’embrassa à nouveau, glissant sa main dans ses cheveux. Oh oui, elle aime faire l’amour avec lui, elle l’aime lui, tout simplement, elle aime absolument tout chez lui et tout ce qu’il lui fait. Elle essayait de lui faire transmettre dans ses baisers la moindre émotion qu’elle ressentait. Et peu à peu, alors qu’il reprenait du rythme progressivement, elle ne prit plus la peine de retenir ses râles de plaisir.

Non, elle ne les retient plus. D’ailleurs, le but, c’est aussi de faire comprendre à Sang qu’il ne se loupe pas une seule fois. A chaque fois qu’ils couchaient ensemble, c’était parfait, il s’y prenait si bien qu’elle se demandait s’il avait fait ça déjà plusieurs fois avant elle. Haewon se cambrait sous chaque coup de bassin que Sang Ae donnait, et puis, dans un élan de désir profond, sa main se posa sur les reins du jeune homme, de sorte à appuyer dessus, pour le garder encore plus près d’elle et décupler le plaisir qu’ils se donnaient. Plus de sensations encore, ce qui la rendait dingue. Elle aurait voulu lui dire de continuer mais son souffle et sa respiration courte l’empêchèrent de le faire. Ses mains quittèrent les reins du jeune homme pour remonter jusqu’à son cou, puis ses cheveux. Fort heureusement qu’ils étaient seuls sur ce parking, et c’est ce qui rendait le moment encore plus excitant, ça la faisait sourire parfois alors, malicieusement.

Et il ne s’arrêtait pas. Sans même besoin de lui demander, le jeune étudiant continuait de lui faire l’amour, prenant autant de plaisir qu’elle. Elle se redressa, pour l’embrasser avec ardeur, ce qui lui permit d’étouffer un gémissement plus bruyant que les précédents. Puis, finalement, elle décida de ne pas étouffer ces gémissements, parce que c’est ce qui excitait aussi le jeune Yu, au final. Alors, elle reposa sa tête contre la banquette arrière, et, le regardant, elle se mordit la lèvre, bougeant à l’unisson son bassin contre celui de Sang Ae pour, là encore, accentuer le plaisir. Elle n’avait pas fait ça souvent Haewon, mais elle était incroyablement douée pour savoir de quoi avait besoin son petit-ami. Ils étaient connectés. Parfaite symbiose, qui donnait l’impression qu’ils auraient dû se trouver il y a déjà bien longtemps, comme deux âmes soeurs perdues.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Jeu 6 Avr - 13:56
Citer EditerSupprimer

haewon & sangae

Play it! - Tu ne connaissais pas ce côté prédateur qui sommeille en toi, Haewon te la également fait découvrir, puisqu'au moment où elle s'arrête, essoufflée de votre acte et de ses efforts pour vous combler tous les deux, tu finis par la basculer afin d'avoir le dessus. Tu aimes ça, toi, avoir le dessus... Mais avec elle, avec ta Haewon, tu aimes également la voir aussi prédatrice que toi, qu'elle prenne les choses en main et toi, que tu te laisses faire, ronronnant, appréciant tout le plaisir qu'elle puisse vous apporter à tous les deux. C'est d'ailleurs ce qu'elle vient de faire et maintenant, c'est à ton tour. Alors à nouveau, tu te glisses en elle, prenant possession de ses lèvres dans un baiser fougueux, un baiser passionné, tes lèvres chaudes viennent chercher les siennes, assoiffées et affamées, comme si tu n'étais pas assez rassasié et c'est bel et bien le cas. Tu es gourmand, tu la veux encore et encore, lui faire l'amour jusqu'à en crever. Parce que, bon sang, vous faites l'amour comme jamais et pourtant, cet acte est encore bien différent de votre première fois. Aussi bon, mais différent. Tes sentiments ainsi que ton désir prennent possession de toi, tu es incapable de réfléchir, bien trop concentré sur elle, sur ce que vous faites. Elle ne retient plus ses gémissements et toi tu faiblis d'autant plus, tu flanches littéralement, tu continues, tu accentues même tes coups de bassin tandis que ton visage vient se loger dans son cou. Ton souffle chaud lui caresse tendrement la peau et parfois, tu laisses échapper tes gémissements de plaisir.

Tu es coupé de monde, tu es enfermé dans ton propre monde, ce monde qui paraît si parfait, si irréel... Et pourtant, tu y es. Dans votre monde, à Haewon et toi. Tu n'essayes même plus de jouer les discrets, oui, on peut vous voir mais après tout il n'y absolument personne et quant bien même, tu ne le remarquerais même pas. Haewon dépose ses mains sur tes reins comme pour t'inciter à continuer, un court instant puisque cette dernière ne tarde pas à venir caresser ta nuque, ainsi que tes cheveux. Et pris d'un désir absolument incontrôlable, tu viens lui mordiller son cou, remontant ton visage face au sien, essoufflé par tant d'efforts, toi aussi. Elle est si belle, si magnifique, mais elle est surtout tienne. Tu aimes partager ces moments intimes avec elle, un moment de parfaite complicité, tu lui appartiens, elle t'appartient elle aussi et toi, tu veux la posséder, encore et toujours... Alors tu n'arrêtes pas tes vas-et-viens. Tu as l'impression que ton coeur va exploser d'une minute à l'autre, ton ventre se tord sous le désir que tu éprouves pour elle. Haewon se redresse afin de t'embrasser, n'étouffant même plus ses gémissements et toi, ça t'excite davantage mais ça, elle le sait très bien...

D'ailleurs, tu ne retiens plus les tiens non plus. Tu continues pendant plusieurs minutes, les gémissements de Haewon se faisant de plus en plus bruyants, les tiens également, tu as bien du mal à les contenir de toute évidence et puis, tu en as pas vraiment envie... Car là, tu arrives à tes derniers efforts, alors c'est toujours sans cesser tes coups de bassins que ton front se dépose contre le sien, tu continues, tu ne t'arrêtes pas. Ta main vient agripper ce pauvre siège que tu serres d'une force que tu ignores, bien trop concentré sur ta petite amie et le moment que vous êtes tous les deux en train de partager. Tu gémis une nouvelle fois, te mordant la lèvre inférieure, sentant ta chaleur corporelle grimpée d'un nouveau cran, tu as l'impression que tu vas exploser d'une minute à l'autre. Pourtant, qu'est-ce que tu aimes être aussi faible, qu'elle parvienne à te faire tourner la tête, à te rendre d'autant plus comblé car oui, elle est douée, vous l'êtes tous les deux. À croire que vous étiez fait l'un pour l'autre également dans ce domaine, rien ne vous sépare, tout vous unis. Vous êtes de réelles âmes sœurs, tu en es persuadé. Et tu remercies le ciel d'avoir mis Haewon sur ton chemin, de t'avoir permis de l'avoir dans ta vie, près de toi, tu n'imagines plus ta vie sans elle... Cela ne fait peut-être que très peu de temps que vous êtes ensemble mais ce que vous ressentez l'un pour l'autre ne trompe pas, et toi, tu le sais au fond. Haewon et toi, ce n'est pas qu'un simple amour de jeunesse, c'est tellement plus que ça... Tellement tellement plus.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Ven 7 Avr - 0:11
Citer EditerSupprimer

First night out
haewon & sangae

Play it! - Tenue -  Ils étaient en parfaite symbiose, partageaient un moment unique. Ses mains frêles parcouraient chaque parcelle du corps du plus jeune des Yu, tandis qu'il s'appliquait à lui donner le plaisir qu'elle méritait, donnait des coups de bassin prononcés qui la faisaient arracher des gémissements de plaisir intense. Oh oui, elle n'avait jamais eu la chance de se sentir comblée de cette façon jusqu'à aujourd'hui. Il lui apportait tout, tout ce qui manquait à sa vie, il le lui apportait progressivement. Comment le laisser filer, comment le laisser partir? Comment ne pas tomber profondément amoureuse? Il était tout ce qu'elle voulait. Absolument tout, si bien qu'elle pensait qu'elle n'aurait rien d'autre à chercher pour être plus heureuse. Sang Ae lui apportait déjà tout.

Elle le sentait à chaque coup de reins qu'il donnait. Il n'était pas brusque, il donnait juste tout l'amour qu'il lui portait et ça, elle le comprenait. C'était comme ses ongles dans sa peau, marquant à chaque fois la peau du sportif de son amour dévastateur, qui brisait tout sur son passage. Parce que pour lui, elle était prête à toutes les concessions, à sacrifier ce qu'elle avait de plus cher. C'était de la folie, se disait-elle, mais c'était de l'amour. Il pouvait lui demander de se foutre en l'air qu'elle le ferait pour lui tant qu'elle avait la conviction de rester la seule et l'unique dans son coeur. C'était sûrement pour ça qu'elle le dévorait de baisers, qu'elle en déposait au moindre coin de son corps, son torse, ses épaules, ses clavicules, ses lèvres, il était entièrement à elle. De la tête aux pieds il lui appartenait et c'était réciproque. Haewon était une fille différente à chaque fois. Il y avait la Haewon que tout le monde connaissait, la fille gentille, souriante, pas prise de tête, puis celle dominée par le désir, la joie, l'envie. Celle qui était dans cette voiture cette nuit là, celle qui voulait que Sang Ae lui fasse l'amour aussi longtemps que possible parce qu'il suffisait parfois d'un contact avec lui, pour lui donner ces pulsions.

Elle sent, ils sont proches de la délivrance. De par ses gémissements répétés et amplifiés, Haewon le comprend de suite. Le jeune homme est proche d'atteindre l'étape ultime du plaisir, de ce fait, elle resserre l'emprise de ses cuisses autour des hanches du jeune homme, ce qui la fait pousser un râle de plaisir, la tête s'appuyant contre la banquette. Sa respiration se faisait de plus en plus difficile, elle sentait la température de son corps grimper en flèche, et d'entendre Sang Ae pousser des soupirs rauques la faisaient complètement perdre les pédales. Sa main gauche vint se placer sur son front, elle se mordit la lèvre. Elle aussi, elle commençait à sentir le plaisir monter. Il s'y prenait si bien... Ca la rendait folle. Oh mon Dieu... gémit-elle, alors qu'elle ose regarder son corps bouger au rythme que donnait son petit-ami. Et c'est en regardant sa main agripper le fauteuil qu'elle réalise qu'elle est en train de faire l'amour dans la voiture du père de Sang. Mais de ça, elle s'en fiche, ce qui compte, c'est de le faire jouir, maintenant.

Mais elle n'a pas grand chose à faire à vrai dire. Le simple fait de resserrer ses cuisses sur ses hanches semble déjà lui provoquer une vague de plaisir intense. Ses jambes se nouent autour de son bassin, et, les yeux fermés, la bouche entrouverte, elle savoure les derniers instants de pur plaisir qu'ils vivent. Elle lui griffe le dos, sans le vouloir, sous les effets d'une montée de plaisir incontrôlée, ce qui la fait pousser un ultime gémissement, plus fort que tous les autres, qui les aurait sûrement fait repérer s'ils n'avaient pas été seuls sur ce parking. Son crâne s'appuya contre le fauteuil, son corps se cambra. Elle attrapa les mains du jeune homme, et les posa sur ses seins, comme pour l'inciter à les caresser. Et son corps vibrait toujours, sous l'effet du plaisir qu'il lui avait donné pendant l'acte. Elle ne s'en remettait pas, il n'y avait qu'à écouter sa respiration, et à voir son visage déformé par le plaisir encore... C'avait été une des meilleures nuits de sa vie. Sans aucune doute
[/quote]
Invité
Invité

Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Dim 28 Mai - 17:30
Citer EditerSupprimer

haewon & sangae

Play it! - Oui, Haewon est sans doute l'une des rares personnes qui réussit à te calmer. Toi qui t'énerve jamais, tu n'es pas ce genre de garçon toi, tu prends sur toi, mais tu es surtout un faux calme. Et là, tu voulais lui faire manger toutes les tables du bar à ce pauvre mec. Sa cible était Haewon, comment aurais-tu pu rester calme face à ça ? Pourtant, c'est cette dernière qui ait parvenu à te calmer. Par le sexe, certes, mais au moins ta colère est désormais passée, tu es simplement concentré sur Haewon, sur le moment que vous partagiez dans la voiture de ton père. Un moment des plus torrides, un moment unique comme à chaque fois que vous faites l'amour. Et elle peut le ressentir dans tes moindres gestes, la délicatesse que tu y mets et toutes les sensations uniques qu'elle t'offre. Tu es tellement chanceux de l'avoir dans ta vie, Sang Ae, tellement chanceux... Et ça, tu le sais bien. Tu te demandes encore parfois ce que tu as pu faire pour la mériter, car malgré tout, tu n'as pas extrêmement confiance en toi... Loin de là même. Tu es juste toi-même et tu as bien du mal à croire que tu as quelque chose d'exceptionnel, quelque chose qui la retient mais tu comptes bien profiter de la chance que tu as, la vie a mis Haewon sur ton chemin. Tu es le plus chanceux des hommes.

La chaleur est à son maximum, ton désir lui, a littéralement explosé. Vos gémissements se font de moins en moins discrets, de plus en plus fréquents et toi, tu approches peu à peu de l'étape ultime du plaisir. Tes doigts s'agrippent sur le siège, tu y mets de la force, tellement de force mais tu ne le remarques même pas, ton attention est uniquement concentrée sur ta petite amie, sous toi, gémissant ton nom à certains moments ce qui a pour effet de booster davantage ta soif d'elle. Tu sens ses cuisses resserrer son emprise autour de ton bassin, bassin qui ne cesse ses mouvements dans le but de vous procurer à tous les deux plus de plaisir, de vous faire atteindre la jouissance. Tu ne peux retenir tes râles de plaisir, ta bouche entrouverte dû à ta respiration qui se fait de plus en plus difficile à garder, elle est haletante, bruyante mais tu ne fais rien pour changer ça. Cela ne fait que rendre cet instant d'autant plus chaud même si tout l'amour que vous vous portez suffisant amplement pour rendre ce moment unique mais surtout : torride.

Et tu savoures ces derniers instants de plaisir que vous vivez tous les deux, tes derniers coups de reins que tu donnes se font plus brusques, de moins en moins rapides cependant. Ton ventre se contracte lorsque tu sens ses mains te griffer le dos dû au plaisir qu'elle ressent, et sans le remarquer, tu viens te mordiller la lèvre inférieure lorsque tu entends le gémissement de ta petite amie. Le dernier, beaucoup plus bruyant que les précédents tandis que tu sens son corps se cambrer sous toi, et dans un geste rapide, Haewon vient t'attraper les mains avant de venir les plaquer sur sa poitrine. Tu as si chaud, désormais en sueurs, tu tentes de retrouver une respiration un peu près convenable mais il faut l'avouer, c'est bien difficile pour toi de te concentrer après cet échange charnel, torride, tes mains toujours déposés sur ses seins. Tu les caresses même un bref instant, relevant ton visage vers le sien.

Et tu lui offres ce fin sourire, l'observant un long moment. Son visage encore déformé par le plaisir de votre acte, sa respiration également haletante, tu remontes une de tes mains afin de la passer dans ses cheveux. Ses jambes t'enlacent toujours le bassin, ton corps refuse de quitter le sien et là, tu te sens merveilleusement bien, alors doucement, tu viens lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Un long et tendre baiser qui signifie beaucoup de choses. Tu aimerais prendre la parole, lui dire qu'elle te rend complètement fou mais tu n'y parviens pas, ta respiration t'empêche de dire quoi que ce soit, tu te contentes simplement de sourire, continuant de l'observer. Ta belle, ta Haewon.
Code by kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide