Park Nolan ¤ Perfection is my surname.
Invité
Invité
Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Dim 22 Jan - 10:32 Citer EditerSupprimer
nom : Park. prénom : Nolan. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : Daegu. origines : Coréennes. nationalité : Coréen. cursus universitaire : Médecine, Interne en Chirurgie. métier : Futur Chirurgien. orientation sexuelle : Homosexuel. classe sociale : High Middle Class. code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ? Oui
Park Nolan
I should have look over my shoulder.
Séducteur (★★★★✰) | Élitiste (★★★✰✰) | Sociable (★★★★✰) | Rationnel (★★★✰✰) | Brillant (★★★★★) |
Maniaque (★★★✰✰) | Passioné (★★★★✰) | Obstiné (★★★★✰) | Empathique (★★✰✰✰) | Secret (★★★★★) |
Rumour has it... Il paraît que lui et son frère se haient et ne se parlent plus. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Il y en a deux des Nolan. Deux dans un même corps avec un seul esprit. Nolan c'est ce gars à l'allure parfaite, aux résultats parfaits et au futur déjà tout tracé depuis des années. C'est celui qui renvoi cet image d'être idéal auquel on aimerait bien ressembler. Il a ce côté un peu désinvolte et charmeur qu'on apprécie parce qu'il nous met à l'aise tout de suite. Pourtant, c'est un garçon qui ne supporte pas la médiocrité et les gens mal nés. C'est cette créature inaccessible qui vous contemple depuis son piédestal et vous souris. Sourire trompeur et malhonnête sur de nombreux points. Il n'est pas nécessairement ce qu'il paraît être. Il joue la comédie. La comédie du charmeur, du dragueur, du collectionneur de femmes quand en réalité elles ne possèdent rien de ce qui peut lui plaire. Comédie de l'être toujours ouvert et prêt à donner de sa personne quand il ne fréquente que ceux de son milieux. Aux oubliettes les désargentés, les déshérités. L'argent, la réputation et le pouvoir, voilà ce qui l'intéresse chez ses fréquentations. Ce n'est pas pour autant qu'on puisse faire de lui une mauvaise personne. Non, il ne va pas jusqu'à rabaisser ceux en dessous de lui, il se contente de ne pas leur prêter attention. Et c'est presque comme si il ne s'en rendait pas compte. Il a grandis dans cette image, il a été formé sur cette image et elle lui colle à la peau, indéfectible, indestructible. Être sous le feu des projecteurs, être le fils parfait aux yeux de ses parents, c'est ce qu'il veut, c'est ce qu'il aime, quand bien même son frère ne peut pas le supporter. Le tout c'est de l'être naturellement. Il n'y a rien de forcé chez lui, il n'y a rien de véritablement faux. Simplement il y a le Nolan publiquement connu et celui qu'il cache dans les coins sombres de son âme et derrière ses sourires. Génie? Peut-être... Sans doute. Mais surtout quelqu'un qui ne voit que son avenir et ce qui lui permettra d'être le chirurgien de renom qu'il aspire à être plus que tout au monde. |
This is my story
I wish there is an other way.
Rien à dire, rien à faire, juste suivre le chemin tracé par son père. C'est un peu l'histoire de la vie de Nolan en résumé. Enfant chéri et surdoué, il n'a jamais vraiment eut à se forcer pour faire ce qu'on attendait de lui. Pourquoi? Parce que cela lui plaît. La médecine, la chirurgie, toutes ces choses compliquées, voilà ce pourquoi il vit. Sous les regards incandescents de son frère, sous les insultes qu'ils partagent, tant pis. Il fait ce qu'il a envie de sa propre vie après tout. Si Noma voulait rater la sienne c'était son problème, lui voulait réussir. Déjà depuis l'enfance Nolan savait pertinemment qu'il plaçait la barre très haute pour son cadet, à un niveau inatteignable. Mais qu'y pouvait-il si leurs parents n'étaient pas capable d'aimer leurs enfants de la même manière. Il n'y était pour rien quand bien même il avait toujours aimer en jouer. Mais de leur famille, il était sans doute celui qui aimait le plus Noma. Engueulades, jalousies mais compréhension silencieuse. Jalousie même de la part de Nolan. Parce que Noma n'avait pas à avoir peur de la chute, il pouvait avoir cette forme de liberté que Nolan n'aurait jamais et avait perdu déjà très jeune. Cette question de l'image qu'il renvoyait, de l'image qu'il devait protéger à tout pris, de cette image sur laquelle sa vie entière reposait. Une image, un masque qui même si elle collait en partie avec ce qu'il était en réalité, reposait aussi en partit sur des mensonges. Des mensonges sur lesquels il vivait quotidiennement et desquels il ne pouvait plus se passer. Il était trop habitué à tout cela, beaucoup trop. C'était dangereux, c'était sa faiblesse et il le savait. C'est pour ça que Nolan n'a pas beaucoup de vrais amis. Des admirateurs, des compagnons, des camarades, des connaissances, des conquêtes, oui. Des amis, pratiquement pas. Pas vraiment solitaire, juste un grand secret à lui tout seul. Même son frère ne sait pas exactement qui il est. Il y a toujours quelque chose qu'il refuse de donner. Il garde toujours quelque chose pour lui. Une seule personne ne peut pas tout avoir. Il n'y a rien à dire, rien à faire, on ne peut que contempler ce grand morceau de muscles et d'os qui porte ses cigarettes à ses lèvres et s'amuse à regarder le monde qui l'entoure d'un sourire légèrement condescendant.
Il jette le mégot dans l'espèce de petites poubelles prévu à cet effet et se dirige vers l'hôpital. Papa a appeler, Papa veut l'emmener dans sa tournée pendant qu'il n'a pas cours. Son temps, il le partage entre l'hôpital, l'université et les réceptions auxquelles ses parents s'amusent à le traîner, pour faire bonne figure. Et lui, ça l'amuse. Il aime ses parents mais les regarde d'un œil critique. Ils sont comme lui, ils se voilent la face derrière leur idée de famille parfait que Noma s'amuse à gâcher. Leur masque est encore plus lourd que le sien et Nolan se demande si jamais un jour, ce dernier finira par tomber. Ce jour là, ce jour où tout volerais en éclat, Nolan aurait déjà sécuriser son avenir. Parce que si son père s'amuse à lui construire son réseaux, le garçon est le seul qui écrase et fidélise toutes ces conneries à son propre personnage et non pas au nom de son paternel. Parce que Nolan est meilleure que lui, bien meilleure que lui. Avant même qu'il ait finis ses études, avant même qu'il n'ait commencé à exercé, cela se savait déjà. Dans les bruits du couloir, on chuchotait que Park Nolan était un génie en chirurgie, qu'il promettait d'être un médecin brillant. Et lui, il faisait comme si de rien n'était. Le moment n'était pas encore venu pour qu'il sorte de sa coquille. Pas encore, pas tout de suite. Laissez donc l'enfant parfait au parcours pavé d'or se construire dans l'ombre du monde qui l'entoure. Il finira par vous éblouir plus que vous ne le pensiez. Ou il sombrera complètement dans les mensonges et les jeux de cache-cache..
Il jette le mégot dans l'espèce de petites poubelles prévu à cet effet et se dirige vers l'hôpital. Papa a appeler, Papa veut l'emmener dans sa tournée pendant qu'il n'a pas cours. Son temps, il le partage entre l'hôpital, l'université et les réceptions auxquelles ses parents s'amusent à le traîner, pour faire bonne figure. Et lui, ça l'amuse. Il aime ses parents mais les regarde d'un œil critique. Ils sont comme lui, ils se voilent la face derrière leur idée de famille parfait que Noma s'amuse à gâcher. Leur masque est encore plus lourd que le sien et Nolan se demande si jamais un jour, ce dernier finira par tomber. Ce jour là, ce jour où tout volerais en éclat, Nolan aurait déjà sécuriser son avenir. Parce que si son père s'amuse à lui construire son réseaux, le garçon est le seul qui écrase et fidélise toutes ces conneries à son propre personnage et non pas au nom de son paternel. Parce que Nolan est meilleure que lui, bien meilleure que lui. Avant même qu'il ait finis ses études, avant même qu'il n'ait commencé à exercé, cela se savait déjà. Dans les bruits du couloir, on chuchotait que Park Nolan était un génie en chirurgie, qu'il promettait d'être un médecin brillant. Et lui, il faisait comme si de rien n'était. Le moment n'était pas encore venu pour qu'il sorte de sa coquille. Pas encore, pas tout de suite. Laissez donc l'enfant parfait au parcours pavé d'or se construire dans l'ombre du monde qui l'entoure. Il finira par vous éblouir plus que vous ne le pensiez. Ou il sombrera complètement dans les mensonges et les jeux de cache-cache..
About me
Je suis...
Ton Pseudo
Alors, alors moi c'est < Dence > , j'ai vingt ans et j'ai vie dans le petit hexagone coincé entre l'Allemagne et l'Espagne. #France. Je ne sais plus comment j'ai connu stw, je me rappelle juste m'y être inscris une fois avec un scénario dont le créateur a disparu au bout d'une semaine de ma présence et que résultat, je n'étais pas rester. Mais, j'ai décidé de m'y rendre une seconde fois pour re-tester <3 MOUHAHAHHAHA <3
Célébrité prise
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1098][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t10462-kim-won-joong-park-nolan]▼[/url] <taken><upper>KIM WON JOONG</upper></taken> ✎ <lower>park nolan</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Dim 22 Jan - 10:43 Citer EditerSupprimer
OMGGGG CET AVA Quel bon choix
Bienvenue à toi (ou rebienvenue, j'ai toujours des doutes )
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce bg
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Dim 22 Jan - 10:50 Citer EditerSupprimer
omg **
bienvenue et courage pour ta fiche
bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Dim 22 Jan - 11:02 Citer EditerSupprimer
DEENNNNCCEE (si je me souviens bien tu joues bogum sur rps, je me trompe pas ?)
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite,bon choix d'avatar enfin de pv non ? si je me trompe pas !
on va avoir deux nolan ça va me perturber :P en tout cas hâte de lire ta fiche
je sens qu'on va pouvoir se faire déjà un lien avec un-deux de mes persos
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite,bon choix d'avatar enfin de pv non ? si je me trompe pas !
on va avoir deux nolan ça va me perturber :P en tout cas hâte de lire ta fiche
je sens qu'on va pouvoir se faire déjà un lien avec un-deux de mes persos
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Dim 22 Jan - 11:07 Citer EditerSupprimer
KIM WON JUNG OMG CE MANNEQUIN !
bienvenuueee
bienvenuueee
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Dim 22 Jan - 11:23 Citer EditerSupprimer
bonjouuuuur bienvenue parmi nous
un étudiant en médecine, yeaheee !
aja pour ta fiche ♡
un étudiant en médecine, yeaheee !
aja pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Dim 22 Jan - 12:17 Citer EditerSupprimer
BONJOUR !!!
Bienvenue par ici petit chat !
Je connaissais pas ce monsieur, mais il a la classe
Bienvenue par ici petit chat !
Je connaissais pas ce monsieur, mais il a la classe
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Dim 22 Jan - 12:18 Citer EditerSupprimer
Ahhhhh <3 Merci beaucoup pour cet acceuil! Franchement il est top **
Mo Yeon: Et bas dis donc, tu es forte XD Je joue effectivement Bogum sur rps (entre autres). Par contre j'ai aucune idée de qui tu es /SBAFF/ Désoolllééé <3 Nolan est bien un pv ** Un pv supeeeerr coool <3
Hâte de voir le lien et le perso en tous les cas!
Mo Yeon: Et bas dis donc, tu es forte XD Je joue effectivement Bogum sur rps (entre autres). Par contre j'ai aucune idée de qui tu es /SBAFF/ Désoolllééé <3 Nolan est bien un pv ** Un pv supeeeerr coool <3
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Dim 22 Jan - 12:20 Citer EditerSupprimer
CCOMMMEENNTT JE SUIS TROP FOOOORRTTEE
je retiens toujours les joueuses de bogum
alors j'y étais il y a fort longtemps, je t'envoie un mp attends
(c'est momo aussi là)
Park Nolan a écrit:Ahhhhh <3 Merci beaucoup pour cet acceuil! Franchement il est top **
CCOMMMEENNTT JE SUIS TROP FOOOORRTTEE
je retiens toujours les joueuses de bogum
alors j'y étais il y a fort longtemps, je t'envoie un mp attends
(c'est momo aussi là)
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Dim 22 Jan - 12:21 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé