Park Nolan ¤ Perfection is my surname.
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Lun 23 Jan - 21:42 Citer EditerSupprimer
:3 je reviendrais demain rien que pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Mar 24 Jan - 14:22 Citer EditerSupprimer
Coucou
Je repasse juste rapidement pour te dire qu'on arrive, hein !
Je suis désolée, je suis trop malade actuellement pour réussir à te rédiger une propa
Mais je reviendrai ! WE WANT YOU !
Attendant, je te dépose juste mon regard de renarde qui te fait les yeux doux pour que tu viennes chez nous ! Et oui, puisqu'il neige en ce jour, j'ai enfilé ma robe blanche rien que pour toi
Et parce que les renards ne sont pas tous roux, on accepte tout le monde chez nous
Promis, je reviens plus tard !
Ton personnage me plait, je passerai certainement ta fiche de lien
Je repasse juste rapidement pour te dire qu'on arrive, hein !
Je suis désolée, je suis trop malade actuellement pour réussir à te rédiger une propa
Mais je reviendrai ! WE WANT YOU !
Attendant, je te dépose juste mon regard de renarde qui te fait les yeux doux pour que tu viennes chez nous ! Et oui, puisqu'il neige en ce jour, j'ai enfilé ma robe blanche rien que pour toi
Et parce que les renards ne sont pas tous roux, on accepte tout le monde chez nous
Promis, je reviens plus tard !
Ton personnage me plait, je passerai certainement ta fiche de lien
Et dans le silence de l'attente,
Écoute ton coeur !
Il te dit déjà :
GUMIHO
Écoute ton coeur !
Il te dit déjà :
GUMIHO
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Mar 24 Jan - 19:39 Citer EditerSupprimer
regardes , on dirait un loup non?
AWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Mon cher Nolan, je dois tout d’abord te dire que ta plume me plaît vraiment. Non sérieux, j’ai vraiment apprécié lire ton histoire, c’est fluide mais détaillé et tout j’ai adoré.
Ton personnage il est assez difficile à cerné car il a sa personne publique sociable et charismatique, mais que derrière tout cela, il est très manipulateur et secret. C’est assez dur de savoir ce qu’il se passe derrière sa tête. Mais pourtant ça nous fait du charme . J’ai en tête une image d’un loup blanc sortant ses crocs. Nolan il fait attention à son image majestueuse tout comme le loup ! Hors de question de se montrer plus faible que les autres alors que l’on ne l’est point ! I AM THE BEST !
Nolan est déterminé à être chirurgien et il va le devenir. Pas nombreux sont ceux qui arrivent jusqu’à la chirurgie, pour la plupart, c’est bien trop difficile d’avoir la responsabilité des patients entre ses mains donc ils se tournent vers d’autres départements. Mais je sens que sa passion va le faire aller loin dans ce domaine.
Je vois vraiment bien Nolan dans la meute car ce dont il a besoin, ce n’est pas une autre famille qui l’oppresse mais une famille dans laquelle il pourra être libre. Comme un loup, il va avoir sa meute avec laquelle il pourra se sentir comme chez lui, mais en même temps garder son côté « loup solitaire ». Nolan sera le loup majestueux, stratégique, mais mystérieux. Ce loup n’a peur rien, pourquoi craindre les autres alors que nous sommes nous mêmes des prédateurs ? Il n’a rien à envier aux autres parce qu’il a tout.
D’ailleurs en rentrant chez les loups, tu auras l’occasion de faire un beau tour en voilier. One Piece ? Titanic ? GOT ? Tu pourras te prendre pour le capitaine auprès de nous.
Et puis tu sais ce qu’on donne aux enfants de Stark au tout début de Game of Thrones ? Un loup pour chaque enfant. Même pour notre cher Jon Snow ! Ces loups deviennent leurs protecteurs et leurs alliés.
En retour, somee pourra t'aider à décorer ta chambre, si tu as des petites envies, elle prendra du plaisir à peindre sur les murs. Si tu as besoin de décompresser en faisant un petit tour en voiture ou tout simplement manger, tu pourras venir la chercher En plus, tu ne seras pas le seul génie chez nous, on en a quelques-uns ! On a tous des personnalités variées, on a des personnalités fortes comme lenny, sora ou jaxson mais on a en d'autres plus douces comme somee ou dambi. On est peu mais on est bien soudé !
Et en plus j'aime trop ton avatar, kim won jung , genre je l'ai vu dans un gif de mannequin défilant et genre c'était un thème un peu wild/free et il dansait sur le runway
Rejoins nous mon chou, tu ne le regretteras pas
regardes , on dirait un loup non?
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Mar 24 Jan - 22:40 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous monsieur :).
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Mer 25 Jan - 7:50 Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES GUMI TU VERRAS ON EST UNE GRANDE FAMILLE
Bon ok je sais c'est un peu pourri comme propa mais ce n'est que le prémice du prémice du prémice du commencement (avoue je t'ai perdu)
Je suis sur phone du coup je peux pas te faire un beau message tout propre er tout mais dès que j'y suis, je te fais un truc digne de toi
(Sauf si t'as fait ton choix avant mais j'espère pas (sauf si c'est les bleus alors là je te ferai le super message en private )
BIENTÔT SUR TON ÉCRAN :fabu:
Bon ok je sais c'est un peu pourri comme propa mais ce n'est que le prémice du prémice du prémice du commencement (avoue je t'ai perdu)
Je suis sur phone du coup je peux pas te faire un beau message tout propre er tout mais dès que j'y suis, je te fais un truc digne de toi
(Sauf si t'as fait ton choix avant mais j'espère pas (sauf si c'est les bleus alors là je te ferai le super message en private )
BIENTÔT SUR TON ÉCRAN :fabu:
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Mer 25 Jan - 9:13 Citer EditerSupprimer
très très bon choix de vava, j'arrive toujours à la bourre, enfin quand j'arrive mais là que je suis là il faut absolument que je participe ne serait-ce qu'un petit peu à cette propagance right ?
déjà une bonne chose à savoir c'est que les gumihos ne te lâcheront pas au bout d'une semaine, pour tout dire ils ne te lâcheront jamais; perso tu devrais voir la petite chaemi comment elle colle notre caden s'en est presque effrayant (ouiouic'est une propa)
plus sérieusement, on a énormément d'amour et de folie à donner, on est super altruiste tsais ici c'est on donne et on attend rien en retour, c'est le love tsais celui qui vient et qui repart jamais
je suis nul pour les propas mais le kokoro y est; et c'est le plus important right ?
alors rejoins nous jeune fifou qu'on te fasse ta fête :bago:
déjà une bonne chose à savoir c'est que les gumihos ne te lâcheront pas au bout d'une semaine, pour tout dire ils ne te lâcheront jamais; perso tu devrais voir la petite chaemi comment elle colle notre caden s'en est presque effrayant (ouiouic'est une propa)
plus sérieusement, on a énormément d'amour et de folie à donner, on est super altruiste tsais ici c'est on donne et on attend rien en retour, c'est le love tsais celui qui vient et qui repart jamais
je suis nul pour les propas mais le kokoro y est; et c'est le plus important right ?
alors rejoins nous jeune fifou qu'on te fasse ta fête :bago:
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Mer 25 Jan - 12:05 Citer EditerSupprimer
je dois te dire que sous cette journée qui commence de façon merdique, tu l'as rendu bien plus belle d'un seul coup
je m'explique,
j'adore ce pv, j'hésitais même à le jouer un de ces quatre (même si je l'avais pas dit à noma ) mais finalement, je suis encore plus contente que tu l'aies pris parce que d'une, je vais pouvoir te demander un lien et du coup, encore plus faire rager ton frère et en plus, j'aime beaucoup comment tu écris une pierre trois coups, c'est assez pour me convaincre
de plus, tu as les bleus et moi, bah moi, avec darren bébé d'amour, je suis bleue u know et en médecine, alors tu vois, entre nous, le destin est déjà tout tracé
de toute, je viendrai quand même te demander des liens pcq le vava, le pv, le perso, la plume, je je je trop d'émotions jpp
bref, viens avec nous, c'est la joie et l'amour, y a des pauvres et des riches, tu vas pouvoir bitcher et t'y retrouver aussi
accessoirement, je peux aussi te proposer mon lit chez les jeongals pcq t bo
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Mer 25 Jan - 17:45 Citer EditerSupprimer
Oh la la, quel beau renard en toi que je vois là
J’en perds mes mots tellement tu m’émois
ok maybe this is une introduction pour essayer de justifier les méandres de mon argumentation à venir, because, because… Because ma réthorique est mourru étouffé dans le nuage de pollution qui plane dans l’atmosphère
Heureusement, on a de super purificateur d’air chez les Gumi :
J’en perds mes mots tellement tu m’émois
ok maybe this is une introduction pour essayer de justifier les méandres de mon argumentation à venir, because, because… Because ma réthorique est mourru étouffé dans le nuage de pollution qui plane dans l’atmosphère
Heureusement, on a de super purificateur d’air chez les Gumi :
Notre sponsor nous chouchoute comme je chéris ce nounours que tu peux voir comme la représentation de mes gumis chéris pour lesquels Hera est pleine de tendresse (qui a toussé ??? )
Bon, je t’avoue que je te déconseillerai quand même d’humer l’air de certaines chambres
Hormis la préservation de tes poumons, et un prodige de la médecine en devenir sait combien il est important de veiller sur sa santé, pourquoi devrais-tu rejoindre les Gumiho ? C’est une question qui… ne se pose pas voyons !
Bon ok, j’avoue la Wolf Attitude en face peut te faire hésiter, mais je vais essayer de te montrer pourquoi nous
Bon, je t’avoue que je te déconseillerai quand même d’humer l’air de certaines chambres
Hormis la préservation de tes poumons, et un prodige de la médecine en devenir sait combien il est important de veiller sur sa santé, pourquoi devrais-tu rejoindre les Gumiho ? C’est une question qui… ne se pose pas voyons !
Bon ok, j’avoue la Wolf Attitude en face peut te faire hésiter, mais je vais essayer de te montrer pourquoi nous
Notre Totem, cet animal méconnu !
Évidemment tout le monde c’est ce qu’un renard ! Mais au-delà de son apparence, sa belle fourrure et l’expression « rusé comme un renard », ça va rarement plus loin. Pourquoi cette expression d’ailleurs ? Parce que le renard, c’est un animal assez petit avec une bonne bouille innocente, plutôt malicieux qui fait plus penser à une boule de poil qu’on aimerait câliner ou avec laquelle on voudrait jouer, qu’à un véritable prédateur ! Or, que nenni, tout ceci cache tout autant un excellent chasseur capable des tours les plus astucieux pour parvenir à ses fins
De surcroit, en ce qui concerne notre frat’, il ne s’agit pas là d’un simple renard – animal très présent dans le folklore coréen – mais du Gumiho : le légendaire et redoutable renard à 9 neuf queues ! Celui dont l’apparence chaleureuse berne quant à son véritable potentiel d’adversaire redoutable ! Et c’est un peu ça, la fraternité des Gumiho ! De joyeux lurons dont il ne faut pas sous-estimé le dynamisme
Bref, un totem badass idéal pour un homme qui aime briller ! (non, je parle pas des strass et des paillettes, mais t’inquiète, si c’est ton petit délire secret, on te jugera pas chez les gumis, j’dirais même que ça passera crème !)
De surcroit, en ce qui concerne notre frat’, il ne s’agit pas là d’un simple renard – animal très présent dans le folklore coréen – mais du Gumiho : le légendaire et redoutable renard à 9 neuf queues ! Celui dont l’apparence chaleureuse berne quant à son véritable potentiel d’adversaire redoutable ! Et c’est un peu ça, la fraternité des Gumiho ! De joyeux lurons dont il ne faut pas sous-estimé le dynamisme
Bref, un totem badass idéal pour un homme qui aime briller ! (non, je parle pas des strass et des paillettes, mais t’inquiète, si c’est ton petit délire secret, on te jugera pas chez les gumis, j’dirais même que ça passera crème !)
Parce que Gumi ça rime avec FOLIE !
Tu as sans doute pu le voir en lisant le contexte, la fraternité des Gumiho est réputée pour être plus peace&love… Alors Love je veux bien, mais Peace, franchement, celui qui a écrit ça, il vit pas au dortoir ! C’est plutôt une ambiance un peu – beaucoup – déjantée qui règne au sein de la frat’ ! C’est pas ton style ? T’inquiète, t’es pas le seul ! Néanmoins, ça offre deux avantages : ça permet de s’ériger en êtres supérieurs, et l’air de rien, ça fait quand même grave chaud au coeur
On retrouve de tous les profils chez les Gumis et jamais on ne s’ennuie ! T’es étudiant en médecine et tu aimes faire genre que t’es un tombeur entouré de jolies filles ? Viens, chez les Gumis, tu auras toute une petite clique d’étudiantes en médecine qui sont tes cadettes autour de toi ! (et tu peux même avoir Papa Tasyr, notre Président dans ta clique >>)
Et si les Gumiho sont plutôt des bout-en-train (bien qu’il y a toujours des exceptions à la règle), ils ne faut pas sous-estimer tous les efforts qu’ils sont prêts à déployer lorsqu’il s’agit d’emporter la victoire ! Quand on cherche à porter un masque, la double facette du renard à neuf queue peut être la « planque » idéale ! Un terrier qui devient une véritable famille où t’épanouir pour trouver et tracer ta propre voie !
On retrouve de tous les profils chez les Gumis et jamais on ne s’ennuie ! T’es étudiant en médecine et tu aimes faire genre que t’es un tombeur entouré de jolies filles ? Viens, chez les Gumis, tu auras toute une petite clique d’étudiantes en médecine qui sont tes cadettes autour de toi ! (et tu peux même avoir Papa Tasyr, notre Président dans ta clique >>)
Et si les Gumiho sont plutôt des bout-en-train (bien qu’il y a toujours des exceptions à la règle), ils ne faut pas sous-estimer tous les efforts qu’ils sont prêts à déployer lorsqu’il s’agit d’emporter la victoire ! Quand on cherche à porter un masque, la double facette du renard à neuf queue peut être la « planque » idéale ! Un terrier qui devient une véritable famille où t’épanouir pour trouver et tracer ta propre voie !
Parce que Gumi ça rime avec VIE !
Et un médecin, ça sauve des vies //oupasparfois
Derrière le inrp, forcément dans une fraternité, il y a aussi le hrp ! Chez les Gumiho, les deux se ressemblent un peu ! (même si heureusement, ça ne tempête pas entre nous comme ça peut se produire – quotidiennement – entre nos) On est un groupe, réuni avec un sentiment familial. Ils sont tous mes bébés que j’aime. La discussion skype Gumiho est très souvent active, on y parle de tout, de rien et des choses importantes aussi parfois xD (et si on m’écoute pas, je sors la cravache ) On rigole beaucoup surtout ! Parfois, c’est difficile de déterminer qui des persos et des joueurs sont les plus barrés Mais c’est ça qui est fun !
(et je veux pas dire, mais tout à l’heure, tu faisais des émules, on s’y bat déjà pourton beau cul ta belle plume !
Les Gumiho c’est aussi une frat’ toujours active sur le forum : rp, flood, event… On est jamais bien loin dans les classements quand la tête viendrait à nous échapper et on peut toujours compté sur au moins une poignée de membres pour participer à la vie du forum ! (je dis une poignée parce qu’on a tous des périodes de rush comme de creux)
Derrière le inrp, forcément dans une fraternité, il y a aussi le hrp ! Chez les Gumiho, les deux se ressemblent un peu ! (même si heureusement, ça ne tempête pas entre nous comme ça peut se produire – quotidiennement – entre nos) On est un groupe, réuni avec un sentiment familial. Ils sont tous mes bébés que j’aime. La discussion skype Gumiho est très souvent active, on y parle de tout, de rien et des choses importantes aussi parfois xD (et si on m’écoute pas, je sors la cravache ) On rigole beaucoup surtout ! Parfois, c’est difficile de déterminer qui des persos et des joueurs sont les plus barrés Mais c’est ça qui est fun !
(et je veux pas dire, mais tout à l’heure, tu faisais des émules, on s’y bat déjà pour
Les Gumiho c’est aussi une frat’ toujours active sur le forum : rp, flood, event… On est jamais bien loin dans les classements quand la tête viendrait à nous échapper et on peut toujours compté sur au moins une poignée de membres pour participer à la vie du forum ! (je dis une poignée parce qu’on a tous des périodes de rush comme de creux)
Gumiho
ça rime aussi avec tranquillo !
ça rime aussi avec tranquillo !
(j’ai pas fait exprès, mais je trouve que ma transition se fait plutôt bien pour le coup ! #fère #modeste #jardin)
Parce que je veux pas te faire peur non plus, si on est une frat’ bien active, on comprend aussi que chacun ne puisse pas forcément s’investir de la même façon, ou avec la même intensité ! C’est pas grave ! On s’aime tous les uns les autres quand même Tu pourras te sentir chez nous, chez toi, chaque fois que le bout de ton museau tu pointeras
J’espère avoir réussi à évoquer quelques arguments pour te séduire malgré cette propa terriblement brouillon
Parce que je veux pas te faire peur non plus, si on est une frat’ bien active, on comprend aussi que chacun ne puisse pas forcément s’investir de la même façon, ou avec la même intensité ! C’est pas grave ! On s’aime tous les uns les autres quand même Tu pourras te sentir chez nous, chez toi, chaque fois que le bout de ton museau tu pointeras
J’espère avoir réussi à évoquer quelques arguments pour te séduire malgré cette propa terriblement brouillon
Rejoins-nous !
GUMIHO !
GUMIHO !
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Mer 25 Jan - 18:59 Citer EditerSupprimer
coucou toi, je te conseil de rejoindre l'équipage des loups afin de conquérir tous les océans !
en plus, on a des garçons qui sont très mignon pour toi. t'inquiète, je sais arranger des coups
on est chez sony, on est beau, on joue à la playstation alors viens jouer avec nous. on a même un bateau et on s'amuse à jouer aux pirates, alors viens botter les fesses du capitaine crochet avec nous :((
en plus, on a des garçons qui sont très mignon pour toi. t'inquiète, je sais arranger des coups
on est chez sony, on est beau, on joue à la playstation alors viens jouer avec nous. on a même un bateau et on s'amuse à jouer aux pirates, alors viens botter les fesses du capitaine crochet avec nous :((
Invité
Invité
Re: Park Nolan ¤ Perfection is my surname. | Mer 25 Jan - 19:21 Citer EditerSupprimer
ne vous associez surtout pas les deux.
Sialov N. Ashvin a écrit:
j'adore ce pv, j'hésitais même à le jouer un de ces quatre (même si je l'avais pas dit à noma )
ne vous associez surtout pas les deux.
Contenu sponsorisé