Page 1 sur 2 • 1, 2
Because of you ♦ Ilshin
Invité
Invité
Because of you ♦ Ilshin | Dim 22 Jan - 19:25 Citer EditerSupprimer
Passant une main dans mes cheveux, je soupire et continue de chercher une foutue place dans cette rue. C'est à ce point bondé à cette heure de la journée ? Vraiment ? Ronchonnant tout mon saoul intérieurement, j'augmente la musique et écoute la voix d'Inha pour tenter de me détendre un peu. La journée ayant déjà mal commencé, je n'ai pas vraiment envie de continuer sur cette voie-là à vrai dire. Soupirant à nouveau, je m'arrête un peu brusquement en voyant quelqu'un partir et manœuvre pour prendre sa place rapidement avant de sortir enfin de la voiture. Et puis, c'est quoi ce temps ? Et les gens continuent de dire que le réchauffement climatique, c'est de la connerie ? Vraiment… J'me dis que c'est… Tellement con en vrai la race humaine. Aish. Grognant, j'avance rapidement, mains dans les poches, avant de voir la porte du café s'ouvrir devant moi sur… « Toi ! » Lui, vraiment ? Ici ? Fallait VRAIMENT que je tombe sur lui ? Levant la lèvre comme un chien qui lèverait sa babine, je l'attrape pour le coller à un poteau avec une furieuse envie de lui coller mon poing dans la figure. « Pourquoi t'es venu hein ? T'avais vraiment besoin de te mettre entre nous ?? » Il est vraiment gay au moins ou c'est juste une connerie pour cacher ce qui se passe vraiment chez elle ? Putain de merde, sérieux ! Je frappe le poteau juste à côté de sa tête pour lui ficher la trouille. « J'avais rien contre toi de base, mais j'ai une furieuse envie de te massacrer maintenant... »
Invité
Invité
Re: Because of you ♦ Ilshin | Lun 23 Jan - 1:07 Citer EditerSupprimer
« Mais si, la rouge est mieux pour ce genre de trucs, je te promets ! Oui, mets celle-là et tu... Attends deux secondes. » C'était juste moi ou c'était la touffe blonde de Jaehwan, au loin ? Enfin bon, ça, c'était normal, il était censé m'attendre au café, mais... OMG. « Oh mon dieu ! Nora, je te rappelle... putain ! » Je commençais aussitôt à courir le long de la rue pour me rapprocher de mon ami et de l'individu qui venait de frapper à côté de sa tête, mais que je ne voyais pas bien de dos. « HEY ! Toi ! Laisse-le tranquille ! » Je rangeais mon téléphone dans mon sac sans faire attention à si j'avais raccroché ou non. Le simple fait de voir ça venait de me mettre hors de moi, pour dire vrai... il y avait des choses à ne pas faire si on voulait éviter d'avoir des problèmes avec moi et menacer l'un de mes proches faisait partie des contre-indications. Sans même regarder qui s'en prenait à Jae, je fonçais dans l'homme en habits sombres qui le toisait de dix bons centimètres au moins pour le mettre à distance en lui collant un bon coup de pied derrière un genou, puis m'interposais fermement entre les deux individus de façon protectrice, avant de lever les yeux sur ce sale type qui... « Ilhoon... ? » C'était lui ? C'était VRAIMENT lui que je venais d'intercepter dans une situation pareille ? Pour le coup, la surprise pris le pas sur le reste, au moins l'espace d'un instant. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui venait de se passer ici, mais... non... la violence n'était pas une solution. Pis merde, qu'est-ce que Jaehwan pourrait bien avoir fait pour justifier ce comportement à son égard ? Hein ? Je fronçais donc les sourcils, à la fois confuse et méfiante envers l'homme en noir, en face de nous, que j'avais soudainement l'impression de ne plus reconnaître... « Quelqu'un m'explique ce qui se passe, ici ? »
Invité
Invité
Re: Because of you ♦ Ilshin | Sam 28 Jan - 20:50 Citer EditerSupprimer
« HEY ! Toi ! Laisse-le tranquille ! » Je gronde lorsque je reçois un coup de pied derrière le genou et plie un peu sous mon propre poids en me raccrochant à un poteau à mes côtés afin de me redresser rapidement, prêt à envoyer un poing dans la figure de la personne essayant de s'interposer. « Ilhoon... ? » « Al... » Serrant les mâchoires, j'évite de dire son prénom avant de fixer le blond d'un air absolument courroucé. Forcément, il FALLAIT qu'ils se voient maintenant hein ? « Quelqu'un m'explique ce qui se passe, ici ? » « J'ai rien fait Noona…. » Observant le gringalet, je fais un pas vers lui avec l'envie de l'encastrer dans un mur alors qu'il se cache derrière elle. « Vraiment pas courageux ! » Grognant à nouveau, je le fixe sévèrement alors qu'il rentre dans le café sous les ordres de Myungshin. « J'arrive pas te détester toi, alors ça va sur ton petit protéger ! » Oui, ça sort comme ça. Mais je crois qu'elle ne se rend pas compte comme ce foutu séjour au Vietnam a pu me blesser. La voir débarquer avec lui, comme si elle avait besoin d'un bouclier anti-moi. Rester collée à lui constamment. « C'était un moment pour qu'on se retrouve NOUS ! Toi et moi. Pour qu'on s'apaise, pour qu'on sache quoi faire, et toi, t'as fait quoi ? Tu l'as ramené lui! » Je pointe le café tout en la fixant durement. Déglutissant lourdement, je me recule pour me mettre contre le poteau, mains dans les poches. « J'aurai préféré encore que tu viennes pas du tout. Au moins, ça aurait été clair. Là, c'est carrément comme si tu me faisais pas confiance. »
Invité
Invité
Re: Because of you ♦ Ilshin | Sam 28 Jan - 21:14 Citer EditerSupprimer
Je regardais Jae s'en aller à l'intérieur jusqu'à ce que la porte soit fermée et échangeais un regard avec lui, avant de reposer mes yeux sur Ilhoon. « Vraiment pas courageux ! » « Laisse le en dehors de ça ! » S'en prendre à mon frangin, c'était vraiment, mais alors vraiment la première chose à faire pour me mettre en colère... il y était bien parvenu, à tel point que ses mots suivants ne firent qu'allumer des braises dans mes yeux noisette. Pour la première fois... réellement pour la première fois depuis qu'on se connaissait, j'avais la sensation que mon aîné utilisait pleinement ses émotions pour s'exprimer, sans le moindre filtre et hahaha, mais qu'est-ce que c'était drôle, dites moi... « Mais t'es sérieux ?! » Nous retrouver ? Alors qu'on venait d'avoir une conversation qui s'était à l'époque terminée sur un 'ça va pas le faire' ? Je ne croyais pas en une amitié possible entre nous. Pas après tout ça, pas après ce que je savais de ce qu'il avait sur le coeur me concernant. Pas après le fait que j'étais à deux doigts de rembarquer dans une relation avec lui, au moment du 'stop'. C'est donc avec l'estomac tordu que j'avalais ses paroles, avant de simplement laisser éclater les choses. Bon... on était au milieu de la rue. Mais qu'est-ce que j'en avais à cirer, hein ? « FALLAIT PAS ME DIRE OUI QUAND JE T'AI DEMANDE SI JE POUVAIS AMENER QUELQU'UN AVEC MOI, ALORS ! » Je me pinçais violemment les lèvres en le voyant posé contre son poteau. « Oh mais je sais ! Si ça avait été une nana potable que j'avais embarqué avec moi et sur qui t'aurais pu bander, là, je suis persuadée que t'aurais riennnn eu à redire, n'est-ce pas ? » Gpuridscxhuefch !
Invité
Invité
Re: Because of you ♦ Ilshin | Sam 28 Jan - 21:22 Citer EditerSupprimer
« FALLAIT PAS ME DIRE OUI QUAND JE T'AI DEMANDE SI JE POUVAIS AMENER QUELQU'UN AVEC MOI, ALORS ! » « TU VOULAIS QUE JE DISE QUOI EXACTEMENT HEIN ? TU SERAIS VENUE SEULE ? » J'y crois pas, c'est ma faute maintenant ? C'est bien ELLE qui a demandé à ramener quelqu'un, pas moi hein !! Et il a fallu que ce soit lui, j'y peux r… « Oh mais je sais ! Si ça avait été une nana potable que j'avais embarqué avec moi et sur qui t'aurais pu bander, là, je suis persuadée que t'aurais riennnn eu à redire, n'est-ce pas ? » « Tu es injuste. » Complètement injuste. « Si tu veux parler comme ça, j'ai bandé sur toi. Je bande en pensant à toi si je veux d'abord ! » C'est bizarre dit comme ça et ça m'énerve, alors je frappe le poteau. « Tu ES une belle femme. Une… magnifique femme. J'ai pas besoin de quelqu'un d'autre quand celle que je veux c'est TOI ! » Je la regarde, les yeux humides de larmes qui refuseront de tomber comme toujours. Et lorsque je m'aperçois de ce que je viens de dire, je me recule un peu avant de regarder ailleurs et commencer à marcher vers ma voiture. J'aurai pas dû le dire hein ? Je sais. On a une relation basée sur… quelque chose de… branlant mais j'y peux rien. J'arrive pas l'oublier, passer à autre chose. Je l'aime. Je sais que je l'aime. Je suis pas parfait. Je l'ai jamais été. Mais elle…. C'était ce que j'avais de parfaitement imparfait…. De bien dans ma vie.
Invité
Invité
Re: Because of you ♦ Ilshin | Sam 28 Jan - 21:40 Citer EditerSupprimer
Je grondais comme une tigresse en le voyant frapper ce fichu poteau, sa colère faisant immédiatement écho avec la mienne, puis... il y eu un moment complètement hors du temps qui me fis oublier ce qui se passait autour de nous. Les gens, les voitures qui roulaient, la personne qui m'attendait dans le café, même. Lorsqu'Ilhoon tourna alors les talons pour commencer à s'éloigner, j'eus réellement l'impression de voir les secondes s'écouler au ralenti. D'entendre mon coeur battre, mais pas ma voix relâcher ce cri qui m'échappa malgré moi. 'Yah', que je devais surement être en train de hurler. Je ne savais pas trop tout ce qu'il y avait dans ce mot... mais... une partie de tout ce que je n'avais jamais réussi à lui dire jusqu'à présent, ça, ça s'y trouvait certainement. Trop de silences, trop de malaises, trop d'inconfort. 'Yah'. Où tu vas, comme ça ? Lâchant mon sac au sol, je me propulsais alors en avant pour me précipiter sur la silhouette qui me tournait désormais le dos, puis tirais vivement sur son bras pour l'obliger à me faire face. Non. Il ne s'éloignerait pas... non, il ne s'échapperait pas ! Non !
Sans crier gare, je bondis finalement sur mes jambes pour les enrouler à ses hanches, afin de l'emprisonner, une main dans ses cheveux pour tirer dessus, un peu fort, l'autre bras passé derrière ses épaules. Je lui mordis dans un même temps la lèvre inférieure... et puis finis par l'embrasser sans plus de cérémonies, les yeux inondés de larmes qui bataillaient pour s'échapper. Salaud. Sale... salaud... de merde.
Je l'avais retenu.
Invité
Invité
Re: Because of you ♦ Ilshin | Sam 28 Jan - 21:49 Citer EditerSupprimer
Je l'entends son cri. Je l'entends et il fait écho dans ce que j'ai envie de hurler moi. Dans tout ce que j'arrive pas à dire depuis tellement de temps. Dans tout ce que je retiens de plus en plus. J'sais pas. J'sais plus. J'en ai marre de la vouloir autant. D'avoir autant besoin d'elle. De penser à elle au point de finir par casser la gueule à un mec à la patinoire, tant je suis sur le nerf. Tu comprends Myung, j'en ai marre. J'en ai VRAIMENT m… Je me retourne en sentant qu'elle m'agrippe aussi fort et lorsqu'elle saute pour arriver dans mes bras, je l'attrape pour la coller à moi avant de frissonner lourdement sous sa morsure. J'm'en fous si les gens nous regarde. J'm'en fous si on nous juge. J'm'en fous… J'm'en contrefous… Cette fois, c'est moi qu'elle a retenu. Pas quelqu'un d'autre. C'est moi. C'est juste moi. Répondant à son baiser dans un gémissement de soulagement intense, j'avance pour ramasser son sac sans même la lâcher, et marcher avec elle vers ma voiture, sans quitter ses lèvres, sans rompre le moment. Oubliant de respirer. Et puis devant la voiture, je la colle à la portière sans vraiment la lâcher, des larmes se mettant à tomber finalement. J'embrasse son front, son nez, reviens embrasser sa bouche, et laisse ma joue contre la sienne. « Pars pas…. » J't'en prie Myungshin. « J'deviens dingue sans toi... »
Invité
Invité
Re: Because of you ♦ Ilshin | Sam 28 Jan - 22:02 Citer EditerSupprimer
Restant gluée à lui alors qu'il avançait, se baissait, puis se relevait pour continuer à marcher, je finis par fermer les yeux en soupirant lourdement, jusqu'à sentir quelque chose dans mon dos qui me fis rouvrir les paupières et ainsi relâcher complètement les grosses larmes qui menaçaient de s'échapper depuis quelques instants. « Je... » je refermais à nouveau mes jambes un peu mieux pour remonter contre lui, tremblante, puis laissais échapper un sanglot. « J'suis désolée ! » Plus ou moins compréhensible, vu que j'étais en train de pleurer en même temps. « J'ai... quelqu'un d'autre, j'ai couché avec quelqu'un d'autre en premier... » Et bon sang, qu'est-ce que ça m'avait travaillé... vous savez... ça aurait du être lui. Ca aurait vraiment du être lui. Là, actuellement, je n'arrivais pas à réfléchir aux non-sens qui sortaient de ma bouche. Après tout, pourquoi lui balancer ça maintenant, au milieu de la rue, alors qu'il y avait surement d'autres trucs plus importants à se dire ? Mes sanglots redoublèrent, je me serrais encore, encore un peu plus contre lui. « J'suis tellement désolée ! » Après que ma voix se soit brisée, je revins finalement face à son visage et posais mon front contre le sien, avant de planter mes yeux dans les siens et mes mains sur ses joues. « je suis désolée... je t'aime... j'suis désolée... »
Invité
Invité
Re: Because of you ♦ Ilshin | Sam 28 Jan - 22:14 Citer EditerSupprimer
« J'suis désolée ! » « Moi aussi... » « J'ai... quelqu'un d'autre, j'ai couché avec quelqu'un d'autre en premier... » Fronçant un peu les sourcils, je recule la tête pour mieux la regarder en essayant de comprendre où elle vent en v… « oh…. » Non. Non, c'est pas un oh de dégoût ou de colère. C'est pas ça. C'est… Elle… voulait vraiment me la donner, sa première fois… ? A moi ? Oh Myung, pourquoi t'es pas v'nue ? Pourquoi on a perdu tout ce temps ? « J'suis tellement désolée ! » « Je sais... » Je sais. C'est rien. C'est pas grave. C'est ma faute aussi. « je suis désolée... je t'aime... j'suis désolée... » Je t'aime… Je t'aime… Tu l'as vraiment dit… ? Je la regarde alors en ayant un sanglot qui veut éclater. Je t'aime. Tu sais comme je déteste ce genre de mots à la base ? Je les ai trop entendu pour de faux. Je les ai trop entendu sans réelles émotions ou sentiments derrière. Mais pas cette fois. Hein, pas cette fois Myungshin… ? Non, pas cette fois. « Je t'aime aussi…. » Frottant mon nez au sien, je souris dans notre misère. « J'ai cassé la gueule à un mec à la patinoire... » J'sais pas pourquoi je dis ça, mais comme un idiot, ça me fait rire. La pression qui retombe sans doute. J'sais pas. J'ouvre la portière pour la déposer sur le siège passager avant de soupire. « Jaehwan… Attends, je reviens. » Fermant la porte, je repars en courant pour aller m'excuser auprès du jeune homme et lui dire que je repars avec elle, qu'on a besoin de… se retrouver. Il hoche juste la tête en baragouinant un truc que j'comprends pas vraiment et je repars aussi vite pour la retrouver et reprendre mes esprits afin de prendre la route prudemment tout en lui attrapant la main pour la tenir fermement dans la mienne.
Invité
Invité
Re: Because of you ♦ Ilshin | Sam 28 Jan - 22:41 Citer EditerSupprimer
Je restais suspendue au-dessus de son visage en entendant ces mots et reniflais un peu en tremblant sans pouvoir me retenir. Oh... bon sang. Bon sang... c'est donc ce qu'il avait fallut ? Que tout explose brutalement pour que la vérité, elle aussi ressorte ? Caressant mon nez au sien, je fronçais un peu les sourcils lorsqu'il m'avoua avoir cassé la figure a un mec, puis finis quand même par sourire, les lèvres frissonnantes. « Sauvage... » Autant lui que moi, visiblement. Je m'étonnais tout de même de constater que son sang plutôt froid, d'habitude, pouvait se révéler si explosif. Quoi que non... c'était pas étonnant. Les gens calmes réagissaient trois fois plus fortement que les nerveux, lorsqu'ils étaient poussés dans leurs retranchements... et je l'avais d'ailleurs bien vu aujourd'hui. Frapper Jaehwan... il n'avait pas intérêt à le faire, mais bon, pour le coup, le voir partir en courant, après m'avoir déposée dans la voiture, me décrocha un autre sourire. Puis un rire, juste pour évacuer un peu la tension. Ah... bon. Allez. J'essuyais un peu mes larmes et cherchais ma trousse de maquillage dans mon sac pour rattraper mon teint, puis rangeais le tout lorsqu'Ilhoon revint. Ma main dans la sienne, je le tins en fermant un peu les yeux durant le trajet, bercée par la musique qui s'échappait dans l'habitacle, mais les ouvrant de temps en temps pour le regarder fixer la route. Une fois qu'il fut finalement garé au sous-sol du parking de son immeuble, je sortis du véhicule avant qu'il s'occupe lui-même d'ouvrir ma portière et le repris par le bras pour nous diriger ensemble jusqu'à l'ascenseur. Une fois à l'intérieur de la cabine, mon petit corps se retourna alors face au sien et je repris ses lèvres en passant une main sous sa chemise.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2