sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2017

Because of you ♦ Ilshin

Invité
Invité

Re: Because of you ♦ Ilshin | Dim 29 Jan - 9:46
Citer EditerSupprimer
Allongé, encore essoufflé, je glisse une jambe entre les siennes avant de mieux la tenir dans mes bras et déposer ma tête contre sa longue chevelure. Tellement de mois ont passé. C'est vrai, son corps a totalement évolué, mais elle n'a pas vraiment changé hormis ce bloc de confiance en elle qui semble déborder. Comme si elle avait enfin une légitimité réelle à être ici en fait. A vivre. A pouvoir avancer dans la vie sans qu'on la pointe du doigt. Les anciens savent ce qui est arrivé, c'est sûr, mais les nouveaux gens qui arrivent sur son passage, pour eux, elle est juste une femme magnifique qui doit faire tourner beaucoup de tête. Trop de tête. Soupirant faiblement, je resserre ma prise sur elle avant de fermer les yeux, puis de les ouvrir à nouveau et regarder son corps contre le mien. Non, c'est pas un rêve visiblement. « J'ai embrassé Nora… enfin, essayé... » Je pince mes lèvres avant de soupirer tristement. « Quand je suis venu te voir à l'hôpital, on a beaucoup parlé, puis on s'est revus par hasard à vrai dire. Je l'ai invité à dîner, j'avais pas de réelles envies en tête. Mais je sais pas, tu sais. Le mannequinat, l'anorexie, toi… On avait des choses en commun, des choses qu'on comprenait chez l'autre. Je sais pas… ça m'allégeait un peu, sans être un remède pour autant. Elle m'a repoussé et elle a eu raison de le faire. J'aurai pas dû le faire de base… Je suis désolé. » Je sais, ça aurait pu rester un bête secret entre Nora et moi, mais je n'ai pas vraiment envie de taire ça et de le voir éclater au grand jour et voir Myungshin complètement mad at me, comme dirait Nora avec son anglais. « Je suis vraiment désolé. »
Invité
Invité

Re: Because of you ♦ Ilshin | Dim 29 Jan - 13:42
Citer EditerSupprimer
Le calme revenant peu à peu et une fois la vague de chaleur passée dans mes entrailles, je me frayais un chemin dans ses bras pour m'y reposer doucement. J'entendais déjà la voix de Nora me faire la morale, mais c'était pas si grave... non. Je ne m'étais pas sentie aussi à l'aise contre un corps depuis à peu près... l'an dernier, à vrai dire. Complètement à l'aise. Alors c'était pas si grave... au contraire. Loin de toutes appréhensions, mes yeux se fermèrent donc peu à peu, suite à l'effet de relaxation provoqué par ces pics émotionnels de la journée, ainsi que la fatigue physique... mais finalement, sa voix me ramena un peu à la réalité. Et bim. « Hein ?! » Je redressais la tête d'un coup pour le fixer en fronçant les sourcils presque sévèrement, avant qu'il commence à s'expliquer. Désolé ? Mais c'est ma pote ! Sur le coup, je ne su même pas comment réagir, ni quoi penser, ni... rien. Je me rassis alors, mal à l'aise. Donc... résumons. Il avait frappé un gars, il avait embrassé Nora. « Et... t'as fais quoi d'autre, encore, histoire que sois pas surprise ? » Ca me gênait de savoir ça... surtout Nora. Pourquoi elle ? Elle était en couple, depuis longtemps, pis ça allait... ! Je connaissais mon amie, cet événement allait lui retourner le cerveau dans tous les sens. « Ca t'allégeait quoi, hn ? » Se taper la meilleure amie... c'était ça qu'il avait en tête ? Pour le coup, je me mis à m'imaginer 15 possibilités sur ses motivations. « T'aurais voulu que ça me fasse réagir en l'apprenant, un truc comme ça ? Ou t'es vraiment attiré par elle ? » Ouais, malheureusement, c'était risqué de lancer ce sujet...
Invité
Invité

Re: Because of you ♦ Ilshin | Dim 29 Jan - 14:01
Citer EditerSupprimer
« Et... t'as fais quoi d'autre, encore, histoire que sois pas surprise ? » Oui bon, je savais qu'elle allait le prendre mal. Soupirant un peu, je me redresse aussi pour m'asseoir avant de plier les jambes pour poser mes bras sur mes genoux et regarder le vide comme ça. J'dois lui parler de l'alcool maintenant ou après en fait ? « Ca t'allégeait quoi, hn ? » « De me sentir compris... » « T'aurais voulu que ça me fasse réagir en l'apprenant, un truc comme ça ? Ou t'es vraiment attiré par elle ? » « ça n'avait rien à voir avec toi ou une quelconque vengeance. J'me sentais juste bien avec elle, c'est tout… Tu sais comment j'étais avec les femmes avant de te connaître. Elle n'avait même pas l'étiquette « meilleure amie de Myungshin » dans ma tête. C'était juste une femme qui passait par des choses comme moi. Je sais pas quoi te dire. Aucune femme ne m'a réellement attiré. Je cherchais du réconfort où je pouvais en trouver. Nora était celle qui… Je sais pas. Qui semblait comprendre le mieux. J'ai pas insisté d'avantage. Elle m'a repoussé, je me suis excusé. J'avais pas envie… De la baiser comme tu peux penser ou de ruiner son couple. Si j'avais eu aucun cas de conscience avec elle, j'aurai insisté non ? » Elle me connaît, elle sait non ? « Je suis sincère quand je dis que je suis désolé, autant envers toi qu'elle. » Vraiment. « Myung, depuis le Vietnam, c'était un enfer, tu te rends pas compte…. C'était vraiment… léger de discuter avec elle même si la plupart de nos conversations étaient à propos de toi. Parce que c'était pas négatif et qu'elle te connaît vraiment à l'inverse de Inha par exemple. » Je soupire à nouveau. « J'ai déconné. Avec beaucoup de choses… C'est pas pou autant que… J'suis quelqu'un de mauvais. » Je baisse un peu la tête avant de regarder ailleurs, puis elle.
Invité
Invité

Re: Because of you ♦ Ilshin | Mar 31 Jan - 9:08
Citer EditerSupprimer
Un peu refroidie par sa révélation, je pris tout de même la peine de l'écouter s'expliquer face à mes semi-accusations et... bon. À force de tout m'exposer avec clarté et une très nette envie de me faire comprendre le fait qu'il n'était pas un méchant dans l'histoire, mais plutôt un être humain dépassé par les événements, je finis par décroiser mes bras. Le pire... le pire, je crois, c'était de l'avoir vu baisser la tête et regarder ailleurs, comme ça. Sur la tête de Jaehwan, il pourrait me demander n'importe quoi et faire son air de nounours triste ensuite que je me retrouverais dans l'incapacité totale de lui dire 'non'. « Je suis pas quelqu'un de mauvais ». Oui, c'était bien ça que dégageait son expression penaude à souhait. Hum... après tout... j'avais bien été la première a enrager tellement, après ma première rupture, que j'aurais été capable de me taper la première personne qui me passait sous la main. Enfin... « aurais »... je l'avais réellement fait dès que l'occasion s'était présentée, croyez moi qu'il y avait plein de gens qui aimaient les trans, mais ça, ça resterait entre vous et moi.

Dans un petit soupir, je baissais finalement la tête à mon tour. Techniquement, je devrais prendre la défense de mon amie qui avait sans doutes été choquée pour un mois au moins... mais il semblait réellement peu fier de ce qu'il avait fait. « Nora... » Je redressais enfin la tête pour le regarder. « Nora peut être très affectée par ce genre de choses, tu sais ? Elle est très sensible et c'est pas impossible qu'elle pense avoir trompé son copain, maintenant... même si le baiser ne venait pas d'elle. Ca peut avoir l'air de pas grand chose d'un point de vue extérieur, mais je la connais et... un rien peut l'angoisser sérieusement. Elle... voit un psy pour l'aider avec tout ça, c'est vraiment pas facile pour elle... enfin, je pense que tu t'es déjà excusé, bon... » Je soupirais un peu et me passais la main dans les cheveux en réfléchissant au comportement de mon amie, ces derniers jours. Je comprenais mieux pourquoi elle ne semblait pas tellement dans son assiette, maintenant. Après avoir frissonné à cause d'un coup de froid, je me réfugiais rapidement sous la couette pour me couvrir au moins les épaules, puis me rapprochais finalement d'Ilhoon à nouveau pour passer les bras autour de ses épaules et déposer mes lèvres sur l'une d'entre-elles.
Contenu sponsorisé

Re: Because of you ♦ Ilshin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide