han jae duk (you're going too fast baby)
Invité
Invité
Re: han jae duk (you're going too fast baby) | Ven 27 Jan - 11:36 Citer EditerSupprimer
sale faible :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:Han Jae Duk a écrit:j'ai peur des chats (V vous avez vu ces fils de satan aussi)
Invité
Invité
Re: han jae duk (you're going too fast baby) | Ven 27 Jan - 11:40 Citer EditerSupprimer
non j'te spamme pas
PK TFAIS ÇAHan Jae Duk a écrit:C’est c’que mes profs m’répétaient sans cesse, quand j’étais gosse. T’es qu’un raté, t’arriveras jamais à rien dans la vie – j’espère qu'vous êtes fiers d’voir qu’vous aviez raison.
non j'te spamme pas
Invité
Invité
Re: han jae duk (you're going too fast baby) | Ven 27 Jan - 11:43 Citer EditerSupprimer
EUH J'SUIS PAS UN FAIBLE D'ABORD :nabilla:
ET MEURS PAS STEUPLE J'AI BESOIN DE TOI (pour le taff hein c tout)
et euuuuuuuuuh j'sais qu'tu m'kiffes mais arrête de spammer gueuse.
ET MEURS PAS STEUPLE J'AI BESOIN DE TOI (pour le taff hein c tout)
et euuuuuuuuuh j'sais qu'tu m'kiffes mais arrête de spammer gueuse.
Invité
Invité
Re: han jae duk (you're going too fast baby) | Ven 27 Jan - 11:50 Citer EditerSupprimer
HEU SI SI
HEU JUSTE POUR LE BOULOT ? un peu de respect pour la meuf qui t'a ramassé dans la rue stp merci non mais quel ingrat
bon sinon j'ai strictement rien à dire sur ta fiche elle est nulle et en plus l'histoire est trop joyeuse j'aime pas ça quand il fait beau et que les ptits oiseaux chantent tss
validé avec beaucoup de réticence
tchao
HEU JUSTE POUR LE BOULOT ? un peu de respect pour la meuf qui t'a ramassé dans la rue stp merci non mais quel ingrat
bon sinon j'ai strictement rien à dire sur ta fiche elle est nulle et en plus l'histoire est trop joyeuse j'aime pas ça quand il fait beau et que les ptits oiseaux chantent tss
validé avec beaucoup de réticence
tchao
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: han jae duk (you're going too fast baby) | Ven 27 Jan - 11:59 Citer EditerSupprimer
pk tfais ta dramaqueen omg
j'peux te remonter le moral avec un rp ?
j'peux te remonter le moral avec un rp ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: han jae duk (you're going too fast baby) | Sam 4 Fév - 17:18 Citer EditerSupprimer
t'es vraiment trop beau olala j'ai la culotte toute mouillée :$$$$
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: han jae duk (you're going too fast baby) | Sam 4 Fév - 20:35 Citer EditerSupprimer
fais pas genre on sait tous que c'est toi qui a écris ça avec mon compte parce que sinon personne te l'aurait dit :nabilla:
naru jtm :nabilla:
naru jtm :nabilla:
Contenu sponsorisé