sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nam London - God Save The Queen

Invité
Invité

Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 17:01
Citer EditerSupprimer

Nam London
london bridge

Attachante
(★★★✰✰)
Sarcastique
(★★★✰✰)
Joviale
(★★★✰✰)
Bordélique
(★★★✰✰)
Féministe
(★★★✰✰)
Vaniteuse
(★★★★✰)
Généreuse
(★★★✰✰)
Ambitieuse
(★★★✰✰)
Débrouillarde
(★★★✰✰)
Rebelle
(★★★✰✰)
nom : Nam. Enfin ça c'est le vieux nom qu'on m'a filé à la mairie lors de mon mariage. Mon vrai nom je vous le dirai pas. prénom : London. Et Hae Ri. J'ai les deux. Donc vous pouvez m'appeler comme bon vous semble. âge : 33 ans date et lieu de naissance : 15 mai 1983, à Londres. (mes parents sont super originaux vous avez vu ?)origines : Coréennesnationalité : Anglaise et Coréenne cursus universitaire : /// métier : Professeur en média et communication à Yonsei ainsi que journaliste et reporter.orientation sexuelle : Hétérosexuelle classe sociale : Je peux pas encore m'acheter le Buckingham Palace mais ça va pas tarder code du règlement : ok by shadowtu veux t'investir ? je m'investis déjà auprès des élèves donc non merci

Rumour has it...
Parait qu'à Londres j'étais une pute. (F. Mais c'est ce que j'ai fait croire à un type pour qu'il me file du flooze. Ça a pas marché :() +Je fume, je bois, j'ai des tatouages et un piercing au nez. (V. Bah oui. Mais je bois que du vin rouge. Et de l'alcool brit ! J'aime le whisky. Et la guiness (coucou amis irlandais) + Je suis mariée. (F. Je l'ai été maintenant je suis divorcée !) + J'ai un chihuahua qui s'appelle Chanel. Et ouais. Le plus mignon des chihuahua à sa môman + Il paraît que je note tellement sévèrement qu'on m'appelle Nazi Grammar. OU PIRE ! Dolores Ombrage. Ah oui d'ailleurs je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter. Et la bière au beurre c'est succulent.  + J'ai rencontré tous les Harry possible dans ma vie. (Vrai, Harry Potter, Harry Styles, Harry le Prince. Tous. Même ma première fois c'était avec un Harry.) + J'ai fait un stage dans un magazine qui s'appelle Bitch. (Vrai. Bitch Magazine) + Je mens très bien (V) + J'ai failli me tuer en sautant dans la rivière Han (F. Puis quoi encore. Par contre un jour je suis vraiment tombée dans le métro londonien. Heureusement on m'a rapidement secourue. J'ai eu une petite cicatrice que j'ai caché avec un tatouage sur le bras droit. Comme ça, ça évite qu'on me demande toute le temps ce qui m'est arrivé.  +
J'ai pratiqué de l'athlétisme pendant dix ans. (f) Du cirque aérien par contre oui ! ...+ Je mange que des produits périmés. (F) Archi faux même ! Même que je les jette deux jours avant la péremption. J'ai pas envie qu'il m'arrive un truc trop grave.+Parait que je suis passée sous le bureau de la direction pour avoir mon poste et que je me suis aussi refaire les seins (Yes, no, maybe. I don't know...Can you repeaaat the questiiooon ? ♪)  
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Ok chéri. Par où commencer. Mon caractère ? On dit que je suis quelqu'un qui tient tête. Ah et j'aime bien mentir pour sauver ma peau. J'assume en général. Mais je préfère quand même mentir quand c'est une question de vie ou de mort. En tant que journaliste je suis quelqu'un à la fois de très objective et très subjective. Je suis très franche, mais si tu me prends par les sentiments je pourrais pas faire abstraction. C'est pour ça que je trouve que la plupart des étudiants sont des losers mais parmi ces losers y en a quand même que j'adore. Et je ne me cache pas pour les aimer. Je suis plutôt démonstrative. Et en général j'assume tout ce que je dis. Enfin presque. Je vous ai dis que vous pouviez m'appeler London, Haeri ou bien...Loony ?  Loony c'est un petit surnom qu'on m'a filé et je commence à m'y habituer.
Comme je suis une femme il faut que je vous parle de mes vêtements. Fashion victim je sais pas. Fashion terrorist peut-être plus. Je suis celle de 33 ans qui continue à mettre des docs  et à se balader en salopette avec son mari. Enfin ex. Fin bref avec son abruti. Car faut appeler un chien un chien. Mais ça c'est en dehors du travail. Au travail je reste quelqu'un de plutôt ordonnée et cela se retrouve dans ma garde robe. Garde robe qui d'ailleurs est actuellement devenu un champs de bataille depuis deux semaines. Oui je...suis un peu bordélique. Et j'adore les talons. Les talons en voiture, les talons dans l'avion, les talons partout. J'en mets très souvent. Si je sais cuisiner ? Bah...Je viens d'Angleterre moi. Faut pas non plus trop m'en demander.  Je sais chanter par contre. Pour vous parler un peu plus de moi...Comme je l'ai dis. Je ne mâche pas mes mots. J'aime avoir le dernier mot et comme je le dis si bien : j'ai raison et jamais tort. J'ai aussi pas mal d'humour et il se peut que tu me trouves en train de jouer à une partie de poker en ligne. Depuis que j'ai vu qu'on pouvait gagner de l'argent par internet sans contacter Julien qui veut te faire gagner 100 000 euros en deux clics, j'ai enfin trouvé mon bonheur. Alors parfois il m'arrive de prendre un RTT, d'allumer mon mac, de jouer au poker, tout en restant dans mon petit pyjama et mes bottes Ugg tout en caressant mon Chanel. (Le chien pas le sac ok). Et c'est en général à ce moment que le facteur débarque pour me ramener un colis. Un colis toutes les deux semaines ça va non ? C'est raisonnable. Mon dernier achat en date ? Une coque de portable « F**K TRUMP »  
This is my story
hey jude
Nam London ou plutôt Sun London. Ouais mon vrai nom c'est Sun London. Ou Sun Haeri comme vous voulez. Mais comme je me suis mariée et bien c'est devenu Nam. Mais revenons un peu en arrière. Genre...En 1993. Lorsque j'avais respectivement dix ans. C'est à mes dix ans que j'ai compris que l'amour était quelque chose de fade et temporaire. Je dis ca parce qu'en fait c'est à dix ans que mon père a claqué la porte. Il a pas dit qu'il allait acheter des clopes puis il s'est barré et n'est jamais revenu. Non. Il a dit qu'il partait juste et qu'il nous aimait. Et tel le lâche de coréen qu'il est, il n'est effectivement jamais revenu. Je n'ai jamais cherché a le revoir. Il est parti il est parti hein. C'est aussi à partir de dix ans que j'ai compris que les hommes en général étaient sans doute une race inférieure à la femme. Et de ce fait. C'est à partir de dix ans que je suis devenue celle que je suis désormais. Nam London, signe du Taureau née le 15 mai 1983.

Dix années dans les beaux quartiers de Londres vers Notting Hill. À l'école il y a peu de Coréens donc forcément on me prend pour une Chinoise. Ça ne m'empêche cependant pas de m'intégrer. A l'école je suis pas très bonne hormis en langue et en sport (ils trouvent ça d'ailleurs bizarre qu'une chinoise soit si nulle en math).Mais j'arrive quand même à passer les années. Andrew mon frère aîné m'aide pour les sciences et Jack mon cadet. Lui il m'aide pas. Jack il fout rien. Jack il a jamais rien foutu. A part fumer à 13 ans. C'est à cause de lui si j'ai commencé à fumer. Mais c'est grâce à lui si j'ai rencontré Harry mon petit ami de l'époque a qui j'ai offert ma première fois. Mais ça on s'en fiche.  Quand papa nous quitte on se retrouve sans rien. alors on déménage. On va vivre dans le nord de Londres. C'est plus rock. Plus délabré mais on fait avec. On est des petits chinois de la vieille ville pour les uns. Des nords coréens pour les voisins d'en face. Nords coréens quoi. Alors que ma mère vient de Busan et mon pere de Daegu. Mais quoi qu'il en soit on est ce qu'on est pour les gens d'à côté. Moi. Je suis London. Celle qui troque son uniforme le week-end pour sa jupe et ses converses. Ça se démode pas. Jamais. A 16 ans je me fais un premier piercing au nombril. C'était à la bonne époque. Puis c'était vraiment à la mode. J'en fais un ensuite au nez quelques années plus tard parce que les spice girls ont le même look.

Au niveau des études j'oublie enfin mon style de vie un peu bobo pour bosser durant une année. Celle de l'examen final qui pourra si le destin le veut m'envoyer au Trinity College de Dublin. Ou avec beaucoup de chance et un magnifique prêt à Oxford. Finalement je ne suis retenue nulle part. Pour me consoler je vais voir un énième concert de rock puis je dis adieu à ma famille. Bye. 18 ans. Au revoir Londres. Je m'en vais pour Dublin. Je veux rencontrer des Leprechaun et boire de la guinness à n'en plus finir. Je veux me rouler dans les herbes vertes en compagnie des moutons.  J'aurai pu partir en Corée mais on y va déjà pendant les vacances et j'aime pas. C'est pas assez développé. Du coup je prends un ferry pour Dublin. Je retrouve un ami de longue date. Un ami du cirque. Je vous ai dis que je faisais du cirque aérien depuis que j'avais onze ans ? Bref. Je retrouve cet ami. Il me propose une offre. Partir un an. Un an et faire le tour de la Grande Bretagne avec son cirque. On dormira dans les caravanes qu'il me sort. Je suis surprise mais ça me plait. On sera payé. Je fais ça durant un an. C'est fatiguant mais j'accumule l'expérience et les sous-sous.

Quand je reviens enfin dans mon Camden. Pas grand chose a changé. Sauf la douche de la maison. Jack a pété le pommeau alors on se lave direct avec le tuyau. Les caravanes me manquent presque. Andrew est parti ce con. Il est parti en Corée voir je sais pas qui. J'espère qu'il reviendra. Maman elle, travaille toujours. Elle a même eu une prime et a une meilleure paye maintenant.   Vu que cest la rentrée je repostule pour une université. Et là je suis acceptée. A l'université de Westminster. Je veux y etudier le journalisme et la communication. Ça me plait. Plus tard je veux être journaliste pour la musique. Je veux montrer ma carte de presse et qu'on me paye pour aller voir des groupes en concert. Je suis pas bonne en dessin mais je peux donner mon avis sur tout et te critiquer tout. J'ai l'esprit d'analyse très développé.  Après avoir pris un prêt aussi cher que la robe de mariée de Lady Di j'entame les années à la fac. Un stage par an et croyez moi que ça m'a formé ! Premier stage je le fais pour un journal musical. Je vais voir Elton John. Si si. Elton John le petit mec à lunettes la. Puis les stages s'accumulent. Je tape à la porte de la BBC ils me refusent. Tant pis. Je demande au Times. Refus aussi. Je sais pas si c'est parce que j'ai les yeux bridés ou parce que j'ai pas assez d'expérience comme ils disent. Tant pis.  Je finis par bosser gratos pour The Sun un tabloïd certes mais un tabloïd connu. Et quoi de mieux que de pouvoir critiquer la nouvelle coupe de cheveux de Mariah Carey hein ?

Finalement les mois passent. Jack est toujours un bon à rien vivant encore chez maman. Il préfère ses aiguilles. Andrew est devenu un type bien et reconnu. Il bosse dans l'import-export pour une boite entre la Corée et l'Angleterre. Parfois je me dis que si j'ai pas assez d'argent je pourrais bosser avec lui. Pour mon master. C'est réglé. Je veux absolument bosser à la BBC. Peu importe ce que ça me coûtera. Je finis par coucher avec le fils du DRH. Pour avoir le poste oui. Enfin le stage. Et putain je l'obtiens. Stage qui se transforme en CDD. CDD non renouvelé parce que j'ai pas voulu épouser le fils du DRH. Matthew qui s'appelait. En même temps il était moche ce Matthew. J'étais sorti avec lui parce que du coup il m'assurait un boulot et parce qu'il me payait la bouffe matin midi et soir et qu'en plus je dormais chez lui. Vous imaginez les économies ? Ouais c'était pas très réglo mais j'avais un prêt à rembourser moi plus tard.

Du coup plus de CDD. Je rappelle The Times qui refuse encore. Même après un master et une première année de doctorat ils refusent. Je sais pas ce qu'il leur faut à ceux la. Du coup je bosse pour plusieurs magazines étrangers dont Bitch Magazine et Ms Magazine deux grandes revues féministes. Je me fais surnommer Margharet Tatcher au boulot mais mon travail plait. Grâce à mes contrats par ci par la je voyage pas mal ça enrichi mon cv et ma vie. Je bosse même pour un journal Coréen pendant quelques mois. Ça paye pas mal ça va.

Puis en 2009 je fais une rencontre un peu particulière. je rencontre un type en plein concert. Et y a comme une sorte de coup de foudre. Et je sais pas ce qu'on fait. Je sais pas ce qui se passe. Mais on se marie un an après. Il me propose de vivre avec lui et sa fille en Suisse. J'accepte. J'aurai pas du. Pourtant. Je vis sûrement les meilleures années de ma vie. Je bosse toujours pour les grands noms mais sur Internet. Ça me permet d'écrire un livre à côté. Puis finalement en 2014 je finis par divorcer. je fais pas mal d'aller retour par ci par la. Puis 2017. Retour en Corée. J'ai 33 ans ma vie est passée bien vite. Mais j'ai beaucoup vécu. Et je crois que j'ai pas encore fini. En mars je commencerai a enseigner mes cours de communication et média à Yonsei. Pour des raisons personnelles j'ai voulu obtenir ce poste qui je vous l'avoue a été plus simple que pour l'Angleterre. La Corée et la corruption en veux-tu en voilà.
About me
Je suis...

hands

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥ 

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1101][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE HYORI </upper></taken> ✎ <lower>handsowl</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 17:02
Citer EditerSupprimer
1
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Nam London - God Save The Queen  A-helphtml__9_ Nam London - God Save The Queen  T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 17:07
Citer EditerSupprimer
:russe:

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 17:11
Citer EditerSupprimer
Salut :hum:
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 17:14
Citer EditerSupprimer
bonjour ma petite dame, vous êtes jolie :DD
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 17:17
Citer EditerSupprimer
t ki
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 17:18
Citer EditerSupprimer
ohalalalla quel bon choix d'avatar :y:
en tout cas re à toi et have fun avec ce perso♥️
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 17:25
Citer EditerSupprimer
T bonnasse :harhar:
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 17:47
Citer EditerSupprimer
:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :fabu: :jihoon:
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 17:48
Citer EditerSupprimer
reee bon choix de vava :y: bon courage pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Nam London - God Save The Queen | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide