Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nam London - God Save The Queen
Invité
Invité
Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 17:51 Citer EditerSupprimer
PUTIN CE CANONNNNN !! YAH HANDS MERDE
C'est déjà pas facile de surpasser la beauté de Nora, et t'arrives à te surpasser toi même (Nora est toujours splendide )
Ohhh trop cool, elle est née à Londres et elle est anglaise comme lenny, j'veux la connaître je veuuuuux
J'vais suivre tout ça
Reee à toi
C'est déjà pas facile de surpasser la beauté de Nora, et t'arrives à te surpasser toi même (Nora est toujours splendide )
Ohhh trop cool, elle est née à Londres et elle est anglaise comme lenny, j'veux la connaître je veuuuuux
J'vais suivre tout ça
Reee à toi
Invité
Invité
Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 19:06 Citer EditerSupprimer
lee hyori
bienvenue j'aime tellement l'avatar
bienvenue j'aime tellement l'avatar
Invité
Invité
Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 19:20 Citer EditerSupprimer
T'es bonne
J'veux dire t'es belle
HAHA courage siamoise pour ta fiche, je t'aime
J'veux dire t'es belle
HAHA courage siamoise pour ta fiche, je t'aime
Invité
Invité
Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 19:32 Citer EditerSupprimer
heureusement pour toi j'suis pas sous le bon compte
reeeeeeeeeeeeee meg elle est trooooop la beauté et j'aime trop le blaze et je l'aime tout court courage pour la suite de ta fiche
Lee Na Wei a écrit:T'esbonne
J'veux dire t'es belle
heureusement pour toi j'suis pas sous le bon compte
reeeeeeeeeeeeee meg elle est trooooop la beauté et j'aime trop le blaze et je l'aime tout court courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 19:39 Citer EditerSupprimer
NOONA BITCH la plusse beeeeeelle
ps: c'est ma femme, riofckljxnruiefdcxk
ps: c'est ma femme, riofckljxnruiefdcxk
Invité
Invité
Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 19:44 Citer EditerSupprimer
T'arrêtes de t'approprier toutes ses femmes-là >< Rebienvenuuuuuuue Noona !
Invité
Invité
Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 19:46 Citer EditerSupprimer
Kimi : DROOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPY ogjerogrjorjrojzrofjd$oezfje
e555ezfjzeoefj le seul qui lit ma fiche dans ce bas monde
Raon : fais gaffe qui tu russes la parce que je vais t'anglicaniser tu vas voir èé
Sung Wook : salut bg je passe juste par là avec jaein pour te dire que ton nom Sungwook c'est de la grosse merde -c'est Nayeon qui m'a payé pour que je te dise ça alors va la voir elle pour l'engueuler-
Eunhye : toi aussi t'es la plus belle du monde :( je t'aime d'amour :(
Boni : je sais pas et toi t ki ?
Moyeon : merci mon chaaaaat je passerai un de ces 4 au macdo pour te voir me servir un mcchicken
Junho : junhooooooo
Su hwan : ferme ta bouche tu vas gober les mouches huhuhu
Nina : merci mon chatoooooooooon
Lenny : GKreogjregojgerogrjgerioj LEEYA JE T'AIME D'AMOUR Nora est trop touchée par ce que t'as dis et obligé il nous faut un lien genre obligé comme l'obligation nous oblige !!!! je me depeche de finir cette fiche et on voit tout ça **
En plus un gars de looondres. Les coréens de l'uk sont trop mieux que les coréens de la corée même èé ils ont le brit'style
Somee : hiiiii merci beaucoup
Nawei : SIAMOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE jpp des bras de nawei j'ai envie de faire des bisous dessus. Je peux stp ? NUO JE PEUX ? :(
Kali : AH BAH TIENS TU TOMBES BIEN !!!! et merci c'est trop gentiiiiil contente que t'aime le nom itout merciiiiii tout plein
Myungshin : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SHINIE on ira se faire du shopping ensemble faut que je te présente Chanel. tu vas l'adorer ah bon je suis ta femme ? C'est écrit où ? AHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
Ilhoon : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ILHOON Bienvenue jeune homme j'aime quand on m'appelle Noona je sens mon pouvoir
- EST-CE QUE Y A UN TROUDUK QUI VA ENFIN LIRE MA FICHE ET DIRE QUE JE SUIS UNE MEUF DOUEE EXPERIMENTEE COOL GENIALE ET PARFAITE ? - *sort* bon allez je vais continuer mon histoire et j'ai hâte de pouvoir continuer l'aventure avec vous je suis ouverte à tous les liens !
e555ezfjzeoefj le seul qui lit ma fiche dans ce bas monde
Raon : fais gaffe qui tu russes la parce que je vais t'anglicaniser tu vas voir èé
Sung Wook : salut bg je passe juste par là avec jaein pour te dire que ton nom Sungwook c'est de la grosse merde -c'est Nayeon qui m'a payé pour que je te dise ça alors va la voir elle pour l'engueuler-
Eunhye : toi aussi t'es la plus belle du monde :( je t'aime d'amour :(
Boni : je sais pas et toi t ki ?
Moyeon : merci mon chaaaaat je passerai un de ces 4 au macdo pour te voir me servir un mcchicken
Junho : junhooooooo
Su hwan : ferme ta bouche tu vas gober les mouches huhuhu
Nina : merci mon chatoooooooooon
Lenny : GKreogjregojgerogrjgerioj LEEYA JE T'AIME D'AMOUR Nora est trop touchée par ce que t'as dis et obligé il nous faut un lien genre obligé comme l'obligation nous oblige !!!! je me depeche de finir cette fiche et on voit tout ça **
En plus un gars de looondres. Les coréens de l'uk sont trop mieux que les coréens de la corée même èé ils ont le brit'style
Somee : hiiiii merci beaucoup
Nawei : SIAMOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE jpp des bras de nawei j'ai envie de faire des bisous dessus. Je peux stp ? NUO JE PEUX ? :(
Kali : AH BAH TIENS TU TOMBES BIEN !!!! et merci c'est trop gentiiiiil contente que t'aime le nom itout merciiiiii tout plein
Myungshin : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SHINIE on ira se faire du shopping ensemble faut que je te présente Chanel. tu vas l'adorer ah bon je suis ta femme ? C'est écrit où ? AHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
Ilhoon : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ILHOON Bienvenue jeune homme j'aime quand on m'appelle Noona je sens mon pouvoir
- EST-CE QUE Y A UN TROUDUK QUI VA ENFIN LIRE MA FICHE ET DIRE QUE JE SUIS UNE MEUF DOUEE EXPERIMENTEE COOL GENIALE ET PARFAITE ? - *sort* bon allez je vais continuer mon histoire et j'ai hâte de pouvoir continuer l'aventure avec vous je suis ouverte à tous les liens !
Invité
Invité
Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 20:17 Citer EditerSupprimer
J'VAIS ALLER RÉGLER MES COMPTES AVEC ELLE T'INQUIÈTE
J'veux pas de toi pour la peine
Nam London a écrit:Sung Wook : salut bg je passe juste par là avec jaein pour te dire que ton nom Sungwook c'est de la grosse merde -c'est Nayeon qui m'a payé pour que je te dise ça alors va la voir elle pour l'engueuler-
J'VAIS ALLER RÉGLER MES COMPTES AVEC ELLE T'INQUIÈTE
Le trouduk a écrit: EST-CE QUE Y A UN TROUDUK QUI VA ENFIN LIRE MA FICHE ET DIRE QUE JE SUIS UNE MEUF DOUEE EXPERIMENTEE COOL GENIALE ET PARFAITE ? - *sort* bon allez je vais continuer mon histoire et j'ai hâte de pouvoir continuer l'aventure avec vous je suis ouverte à tous les liens !
J'veux pas de toi pour la peine
Invité
Invité
Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 20:26 Citer EditerSupprimer
han je suis déçue et moi qui voulait t'offrir un bisous :( mignon comme t'es en plus
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4