sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nam London - God Save The Queen

Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 17:51
Citer EditerSupprimer
PUTIN CE CANONNNNN !! :faint: YAH HANDS MERDE :mdr: :han:
C'est déjà pas facile de surpasser la beauté de Nora, et t'arrives à te surpasser toi même :mdr: (Nora est toujours splendide :lick:)
Ohhh trop cool, elle est née à Londres et elle est anglaise comme lenny, j'veux la connaître :plz: je veuuuuux :hum:
J'vais suivre tout ça :hot:

Reee à toi :heart:
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 19:06
Citer EditerSupprimer
:aah: :aah: lee hyori :heart: :heart:
bienvenue j'aime tellement l'avatar :cute:
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 19:20
Citer EditerSupprimer
T'es bonne :hum:
J'veux dire t'es belle Nam London - God Save The Queen  - Page 2 1180617660
HAHA courage siamoise pour ta fiche, je t'aime :shy: :heart:
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 19:32
Citer EditerSupprimer
Lee Na Wei a écrit:T'es bonne :hum:
J'veux dire t'es belle Nam London - God Save The Queen  - Page 2 1180617660
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
heureusement pour toi j'suis pas sous le bon compte :oo:

reeeeeeeeeeeeee meg :han: :han: :han: :han: :han: elle est trooooop la beauté et j'aime trop le blaze et je l'aime tout court :han: :han: :han: :han: :han: courage pour la suite de ta fiche :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 19:39
Citer EditerSupprimer
NOONA BITCH la plusse beeeeeelle

ps: c'est ma femme, riofckljxnruiefdcxk :russe:
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 19:44
Citer EditerSupprimer
T'arrêtes de t'approprier toutes ses femmes-là >< Rebienvenuuuuuuue Noona !
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 19:46
Citer EditerSupprimer
Kimi : DROOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPY :shy: ogjerogrjorjrojzrofjd$oezfje
e555ezfjzeoefj :mafia: le seul qui lit ma fiche dans ce bas monde :russe:

Raon : fais gaffe qui tu russes la :russe: parce que je vais t'anglicaniser tu vas voir èé

Sung Wook : salut bg :shy: je passe juste par là avec jaein pour te dire que ton nom Sungwook c'est de la grosse merde :oo: -c'est Nayeon qui m'a payé pour que je te dise ça alors va la voir elle pour l'engueuler-

Eunhye : toi aussi t'es la plus belle du monde :( je t'aime d'amour :( ♥️♥️

Boni : je sais pas et toi t ki ?

Moyeon : merci mon chaaaaat :shy: je passerai un de ces 4 au macdo pour te voir me servir un mcchicken :shy:

Junho : junhooooooo :nora: :nora: :nora: :nora: :nora:

Su hwan : ferme ta bouche tu vas gober les mouches huhuhu :y: ♥️♥️

Nina : merci mon chatoooooooooon :shy: ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Lenny : GKreogjregojgerogrjgerioj LEEYA JE T'AIME D'AMOUR Nora est trop touchée par ce que t'as dis :shy:  et obligé il nous faut un lien genre obligé comme l'obligation nous oblige !!!! je me depeche de finir cette fiche et on voit tout ça **
En plus un gars de looondres. Les coréens de l'uk sont trop mieux que les coréens de la corée même èé ils ont le brit'style :shy:

Somee : hiiiii merci beaucoup :shy: ♥️♥️

Nawei : SIAMOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE jpp des bras de nawei j'ai envie de faire des bisous dessus. Je peux stp ? NUO JE PEUX ? :(

Kali : AH BAH TIENS TU TOMBES BIEN !!!! et merci c'est trop gentiiiiil contente que t'aime le nom itout :shy: merciiiiii tout plein ♥️♥️

Myungshin : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SHINIE :shy: on ira se faire du shopping ensemble :shy: faut que je te présente Chanel. tu vas l'adorer :shy:    ah bon je suis ta femme ? C'est écrit où ? AHAHAHAHAHHAHAHAHAHA :russe:

Ilhoon
: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ILHOON :shy: Bienvenue jeune homme :shy: j'aime quand on m'appelle Noona :perv: je sens mon pouvoir

- EST-CE QUE Y A UN TROUDUK QUI VA ENFIN LIRE MA FICHE ET DIRE QUE JE SUIS UNE MEUF DOUEE EXPERIMENTEE COOL GENIALE ET PARFAITE ? - *sort* bon allez je vais continuer mon histoire et j'ai hâte de pouvoir continuer l'aventure avec vous :shy: je suis ouverte à tous les liens ! ♥️♥️
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 20:17
Citer EditerSupprimer
Nam London a écrit:Sung Wook : salut bg :shy: je passe juste par là avec jaein pour te dire que ton nom Sungwook c'est de la grosse merde :oo: -c'est Nayeon qui m'a payé pour que je te dise ça alors va la voir elle pour l'engueuler-

:oo:
J'VAIS ALLER RÉGLER MES COMPTES AVEC ELLE T'INQUIÈTE :01:

Le trouduk a écrit: EST-CE QUE Y A UN TROUDUK QUI VA ENFIN LIRE MA FICHE ET DIRE QUE JE SUIS UNE MEUF DOUEE EXPERIMENTEE COOL GENIALE ET PARFAITE ? - *sort* bon allez je vais continuer mon histoire et j'ai hâte de pouvoir continuer l'aventure avec vous :shy: je suis ouverte à tous les liens ! ♥️♥️
:russe:
J'veux pas de toi pour la peine :oo:
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 20:26
Citer EditerSupprimer
han :oo: je suis déçue :oo: et moi qui voulait t'offrir un bisous :( mignon comme t'es en plus
Invité
Invité

Re: Nam London - God Save The Queen | Lun 23 Jan - 20:29
Citer EditerSupprimer
:faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint:
Contenu sponsorisé

Re: Nam London - God Save The Queen | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide