sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

han kim + pale blue eyes

Invité
Invité

Re: han kim + pale blue eyes | Lun 23 Jan - 19:43
Citer EditerSupprimer
slt
Invité
Invité

Re: han kim + pale blue eyes | Lun 23 Jan - 19:46
Citer EditerSupprimer
Bon, bon, bon.
comment te dire que je suis joie ?

J'suis super heureux que tu ai pris mon PV. J'ai hâte de voir comment tu vas tourner l'histoire, les choix que tu vas faire :y: Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me MP (que ce soit sous Jae ou Hwan, les deux se valent :russe: ) Rien que le début, ces rumeurs amen.

J'avoue me contenir un peu tu vois pour faire bonne figure, mais quand tu vas m'épater avec la story, laisse béton le Jae il va hyper. J'crois que je réagirais avec le Hwan pour garder un minimum de crédibilité * je n'aime personne, personne ne m'aime *

ET PUTAIN LA REFERENCE AU KIMCHI JE KIFF A MORT, MEME SI PERSONNE N'A SOULEVE.
Invité
Invité

Re: han kim + pale blue eyes | Lun 23 Jan - 19:48
Citer EditerSupprimer
Et pour la peine j'embrasse ton petit cul avec un troisième post.

YAKOI C KI LE ROI DU DP ICI C MOI YAKOI :oo: KI VEUX ME TEST KI ? JE REPETE KIIIIII ?

* sort comme une diva *
Invité
Invité

Re: han kim + pale blue eyes | Lun 23 Jan - 19:49
Citer EditerSupprimer
han kim a écrit:
ohlala lenny, minki je fonds un peu là je dois t'avouer :han: et je suis ready pour la lambada quand tu veux  :y:
& vu le personnage d'inha, je sens qu'on va bien s'entendre... musicalement parlant. :cute: :perv:

Si t'es libre ce soir, je t'enlève pour aller danser la lambada sur les toits de la ville alors ! :y: :hot: Soyons fous, c'est délicieux un brin de folie dans la vie ! Et ravie d'avoir fait flancher ton coeur :y: c'est mon petit dernier, on se comprend pour Min Ki XD
Quant à In Ha, je le pense aussi, j'suis sûre qu'on pourra trouver un lien :hum: avec Lenny aussi d'ailleurs hihi :perv:
Invité
Invité

Re: han kim + pale blue eyes | Lun 23 Jan - 19:51
Citer EditerSupprimer
de la crédibilité mdr takru
crois pas ton frère, ma belle, c'est un marshmallow en fait, c'est juste qu'il le sait pas :y: :russe:
Invité
Invité

Re: han kim + pale blue eyes | Lun 23 Jan - 19:55
Citer EditerSupprimer
Fait gaffe Lenny, m'oblige pas à ramener le taulard pour te ramener à la raison

:russe:
Invité
Invité

Re: han kim + pale blue eyes | Lun 23 Jan - 20:40
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :shy:
Bon choix de pv, je te souhaite bon courage pour la suite :hot:
Invité
Invité

Re: han kim + pale blue eyes | Lun 23 Jan - 20:54
Citer EditerSupprimer
han kim a écrit:oh nuo que ton vava est joli :cute: merci!
oh merci t'es trop le love :han: :han: :han: (ici nuo sous un autre compte :mdr: )
Invité
Invité

Re: han kim + pale blue eyes | Lun 23 Jan - 22:07
Citer EditerSupprimer
slt beau brun :hum: :hum: :hum:

tu me mets la pression là jeungjae :russe: j'espère être à la hauteur de tes attentes après un tel message. :russe: dans le doute, on se revoit en enfer. :russe:

dès que j'ai fini ma petite fiche on voit tout ça ensemble lenny alors :y:  (loin du regard réprobateur du fréro :y: )

syu j'en doute pas un instant :mdr:

merci jihoon! :han: :han:

omg hyorin :cry: je pleure, c'est un de mes avatars à jouer favoris, je fonds, 10/10 pour le changement :cry:
Invité
Invité

Re: han kim + pale blue eyes | Lun 23 Jan - 23:01
Citer EditerSupprimer
han kim a écrit:
omg hyorin :cry: je pleure, c'est un de mes avatars à jouer favoris, je fonds, 10/10 pour le changement :cry:
j'allais dire "comment tu sais que c'est un changement ?" mais après j'ai vu que j'avais pas fais le changement ni dans mon profil ni dans le bottin :mdr: :mdr: merci merci, elle a des ressources limitées mais elle correspond troooop au personnage :y: btw je kifferai jouer heize alors t'es pas mal non plus :love:
Contenu sponsorisé

Re: han kim + pale blue eyes | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide