Page 1 sur 2 • 1, 2
BYUN BROTHERS 4 THE WIN
Invité
Invité
BYUN BROTHERS 4 THE WIN | Jeu 26 Jan - 16:28 Citer EditerSupprimer
B is for " BRO WTF ?! "
Jun Soo & Jun Ho
« 4-0 ! Dis donc frangin, tu t’es ramolli pendant ces deux dernières années ! ». Ça a toujours été comme ça entre les deux frères : toujours à se chercher, à se chamailler mais toujours à s’aimer. Ils sont comme ça depuis qu’ils sont gosses mais même 20 ans plus tard, rien n’a changé. Deux gamins, c’est ce qu’ils sont. Mais deux gamins heureux de se retrouver, heureux de pouvoir faire des conneries comme avant, comme si y’avait plus qu’eux au monde. Et ils le sont les deux frères, seuls sur ce terrain de basket, témoins de discussions tardives, de cœurs ouverts comme des livres. « Avoue ça t’a manqué que je vienne plus tester tes recettes au restau ! C’est pas d’la brioche que je vois là, à travers ton tshirt ? », ricane le plus grand des deux en enfonçant son index dans le ventre du plus vieux. Comme d’habitude, un bon coup de pied au derrière envoie le plus jeune à terre, n’empêchant pas ce dernier de rire à gorge déployée, insouciant. Il reste là, laissant son rire se fondre avec les bruits de la nuit en regardant son grand frère, son modèle d’en bas. « Wow, t’aurais jamais été aussi grand que vu d’en bas ! ». Il en loupe jamais une pour rappeler à ce grand frère les dix centimètres qui les séparent. Moins dix, qu’il le surnomme ou minus quand il craint pas trop pour sa vie. C’est-à-dire quasiment jamais. Pas quand il est avec son frère en tout. Il a peur de rien quand il est avec lui et ça, depuis qu’il est capable de ramper pour le suivre partout.
Le grand benêt se remet sur ses longues jambes, surplombant Jun Soo d’une tête. « On s’en refait un ? Et qu’importe le résultat, c’est moi qui paie à bouffer ! ». Jun Ho récupère le ballon, le fait rebondir sur le bitume avant de le balancer à son frère. « Honneur au perdant ! ».
Le grand benêt se remet sur ses longues jambes, surplombant Jun Soo d’une tête. « On s’en refait un ? Et qu’importe le résultat, c’est moi qui paie à bouffer ! ». Jun Ho récupère le ballon, le fait rebondir sur le bitume avant de le balancer à son frère. « Honneur au perdant ! ».
Emi Burton
Invité
Invité
Re: BYUN BROTHERS 4 THE WIN | Lun 20 Fév - 15:27 Citer EditerSupprimer
B is for " BRO WTF ?! "
Jun Soo & Jun Ho
Jun Soo a beau être sportif, il fallait avouer qu’il ne faisait pas le poids face à son frère sur un terrain de basket. Que peut-il faire contre ses jambes immenses ? Peut-il lutter contre ses longs membres maigres ? La légende dit même que chaque nuit il perd des neurones à se cogner le crâne contre les lampadaires tant il est immense. Il n’a presque qu’à lever la main pour pouvoir toucher le panier ! A l’accoutumé Jun Soo aurait sûrement râlé. Très mauvais perdant, il se serait sûrement énervé ou finit par devenir agressif. Cependant, cette facette de sa personnalité ne s’applique pas avec son frère. Il s’amuse, passe du bon temps à rire à gorge déployée malgré les taquineries incessantes de son cadet géant. Il l’accepte, c’est Jun Ho après tout. De toute manière, il est beaucoup trop heureux de son retour pour faire sa mauvaise tête. Il a récupéré son frère, sa grande asperge reloue qui ne sait pas pécho alors qu’un milliard de femelles en chaleur sont prêtes à tout autour de lui. Il ne le comprendra jamais …
Un rire s’échappe de ses lèvres malgré le coup de pied au cul qu’il lui assène. « Non c’est mes abdos qui ont doublés. J’crois que j’ai pris les tiens. » Jun Soo se rapproche de son petit frère, s’apprêtant à lui tendre la main en ricanant pour l’aider à se relever mais sa vanne au sujet de sa taille sonnait comme une formule magique : sa main se transformait comme par magie en doigt d’honneur ! « Respecte tes aînés s’il te plait. » Le tatoué tente de garder son sérieux mais face à la tête de gland qui lui fait face, rien n’est plus difficile.
L’aîné suit Jun Ho qui se relève du regard, manquant presque de se faire un torticolis. « Très bien, prépare ton corps de spaghetti crue. » Un sourire taquin gravé sur les lèvres et pas peu fier de ce nouveau surnom qui lui va à merveille, Jun Soo rattrape la balle, commence quelques rebonds avant de s’élancer tel TonyParker Parking.
Un rire s’échappe de ses lèvres malgré le coup de pied au cul qu’il lui assène. « Non c’est mes abdos qui ont doublés. J’crois que j’ai pris les tiens. » Jun Soo se rapproche de son petit frère, s’apprêtant à lui tendre la main en ricanant pour l’aider à se relever mais sa vanne au sujet de sa taille sonnait comme une formule magique : sa main se transformait comme par magie en doigt d’honneur ! « Respecte tes aînés s’il te plait. » Le tatoué tente de garder son sérieux mais face à la tête de gland qui lui fait face, rien n’est plus difficile.
L’aîné suit Jun Ho qui se relève du regard, manquant presque de se faire un torticolis. « Très bien, prépare ton corps de spaghetti crue. » Un sourire taquin gravé sur les lèvres et pas peu fier de ce nouveau surnom qui lui va à merveille, Jun Soo rattrape la balle, commence quelques rebonds avant de s’élancer tel Tony
Emi Burton
Invité
Invité
Re: BYUN BROTHERS 4 THE WIN | Dim 26 Mar - 13:57 Citer EditerSupprimer
B is for " BRO WTF ?! "
Jun Soo & Jun Ho
Ce qui lui avait manqué le plus pendant son service militaire, c’était pas sa liberté. C’était pas non plus sa guitare ou la musique. C’était certainement pas la fac ; il y va parce qu’il est obligé, parce qu’un diplôme ça fait toujours mieux sur le CV même s’il le sien est déjà bien rempli pour un gamin de son âge. C’est pas non plus de se gaver comme s’il avait pas mangé depuis des jours (même si son estomac grognera le contraire). Non, c’est plus ces moments d’insouciance avec son grand frère comme ceux-là, les soirs avec sa frangine, allongés la tête à l’envers sur le lit, avec son petit frère, la console entre les mains, à jouer comme deux gosses de cinq ans. C’est ça qui lui a manqué, sa famille. Et embêter son frère aussi. Des gars plus petits que lui à l’armée, y’en avait des tas, des nouveaux amis aussi mais c’était pas pareil. Son sourire s’étirait pas autant, ça le faisait pas rire autant. Alors il en profite, peut-être trop. Mais c’est pas grave, il sait que son frère l’aime (même s’il lui avoue rarement) et qu’il lui en veut pas de le traiter de nain. Il lui en voudra jamais. Sinon il serait pas là avec lui, il serait même jamais venu pour le surveiller, le protéger. Parce qu’il est pas dupe Jun Ho, il sait pourquoi son frère est là. Parce qu’à la maison, y’a une maman qui s’inquiète trop pour lui, pour son grand benêt de fils. Mais il a rien à craindre Junho, sauf les coups de pieds de son frère.
« Hey ! J’ai des abdos aussi ! J’ai p’tète pas tout le package mais j’en ai ! » qu’il s’offusque en rigolant. Il soulève son tshirt pour sa défense. « Regarde ! Tu vois là ?! ». Il en a pas autant que son frère, il en aura jamais autant mais il en a. Il baisse son tshirt et se redresse sur ses cannes. « Je t’aime Hyung » qu’il lui avoue de but en blanc avec un ton mielleux qui fait frissonner de dégoût son aîné. Mais Junho, ça le dérange pas de lui dire qu’il l’aime parce que c’est la vérité (et qu’il sait pas mentir alors même quand il lui dit qu’il le déteste, ça se lit sur sa tronche que c’est juste un gros mensonge).
Le match reprend et Junsoo prend l’avantage avec sa petite taille. Il est plus rapide que Junho, il esquive plus vite mais Junho, il a deux grands bras pour l’aider. Et deux grandes jambes. Alors il est peut-être long à la détente mais il rattrape son frère, le bloque de son corps de spaghetti cru.
(action réussie : Junho récupère la balle)
(action échouée : Junsoo marque)
« Hey ! J’ai des abdos aussi ! J’ai p’tète pas tout le package mais j’en ai ! » qu’il s’offusque en rigolant. Il soulève son tshirt pour sa défense. « Regarde ! Tu vois là ?! ». Il en a pas autant que son frère, il en aura jamais autant mais il en a. Il baisse son tshirt et se redresse sur ses cannes. « Je t’aime Hyung » qu’il lui avoue de but en blanc avec un ton mielleux qui fait frissonner de dégoût son aîné. Mais Junho, ça le dérange pas de lui dire qu’il l’aime parce que c’est la vérité (et qu’il sait pas mentir alors même quand il lui dit qu’il le déteste, ça se lit sur sa tronche que c’est juste un gros mensonge).
Le match reprend et Junsoo prend l’avantage avec sa petite taille. Il est plus rapide que Junho, il esquive plus vite mais Junho, il a deux grands bras pour l’aider. Et deux grandes jambes. Alors il est peut-être long à la détente mais il rattrape son frère, le bloque de son corps de spaghetti cru.
(action réussie : Junho récupère la balle)
(action échouée : Junsoo marque)
Emi Burton
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: BYUN BROTHERS 4 THE WIN | Dim 26 Mar - 13:57 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Byun Jun Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: BYUN BROTHERS 4 THE WIN | Mar 28 Mar - 0:25 Citer EditerSupprimer
B is for " BRO WTF ?! "
Jun Soo & Jun Ho
Jun Soo est beaucoup trop heureux du retour de son frère pour prendre mal la défaite qu’il se mange au basket. Même si il ne le dit pas, même si il vient d’assener un coup de pied à son cadet qui tombe à ses pieds, Jun Ho lui a vraiment manqué. Bien sûr qu’il avait toujours les deux plus jeunes pour lui tenir compagnie, mais ce n’était pas pareil. On ne peut pas effacer un manque de son frère en compensant avec les deux autres. Il avait beau passer davantage de temps avec eux, il n’oubliait pas le second de la fratrie pour autant. Ils sont tous irremplaçables et inoubliables.
Riant comme si ils n’avaient jamais été séparés car après tout, à quoi bon le prendre en considération, le plus âgé réplique à cette millième blague sur sa taille par une sur les abdominaux largement moins dessiné que son cadet. Jun Ho avait la hauteur, Jun Soo avait les muscles. En même temps, heureusement qu’il en avait, après autant de temps passés à la salle de musculation ce serait vraiment con de ne pas en avoir.
Lorsque son petit frère lève son tee shirt pour montrer ses abdos, Jun Soo fait mine de s’approcher de très près, fermant un œil comme pour se concentrer. « Ah ouais j’crois que j’en vois un tout petit ! » Puis il se redresse en ricanant avant de récupérer la balle. Il fixait la balle qu’il s’amusait à faire rebondir lorsqu’il entend son frère lui dire qu’il l’aime. A ce moment-là, Jun Soo pensait : Moi aussi. Mais les mots se bloquaient dans sa gorge et un sentiment quelque peu désagréable plus parcourait le corps. Le tatoué lui, il n’a que la colère qu’il sait exprimer, les déclarations de ce genre lui restent au travers de la gorge. Comme un instinct de survie car il sait que cela le rend plus vulnérable. Alors il a seulement répondu : « Bon ce match c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? » De toute façon, son frère sait qu’il l’aime pas vrai ?
Quelques nouveaux rebonds et Jun Soo s’élance. Il donne tout ou du moins, tout ce qu’il peut. Il essaye de fuir son frère, tente de se dégager de son emprise mais il finit par perdre la balle. Dans sa tête prend place un long Nooooooooon, au ralenti tandis qu’il voit son frère la récupérer. Putain ! Ne lâchant rien, il court, sautille de sa taille insignifiante à côté de son frère pour essayer de reprendre la balle. Voyant qu’aucune de fonctionne, la fourberie est alors nécessaire.
(action réussie : Jun soo lui fait des chatouilles ce qui lui fait échapper la balle des mains)
(action échouée : JunHo marque avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit)
Riant comme si ils n’avaient jamais été séparés car après tout, à quoi bon le prendre en considération, le plus âgé réplique à cette millième blague sur sa taille par une sur les abdominaux largement moins dessiné que son cadet. Jun Ho avait la hauteur, Jun Soo avait les muscles. En même temps, heureusement qu’il en avait, après autant de temps passés à la salle de musculation ce serait vraiment con de ne pas en avoir.
Lorsque son petit frère lève son tee shirt pour montrer ses abdos, Jun Soo fait mine de s’approcher de très près, fermant un œil comme pour se concentrer. « Ah ouais j’crois que j’en vois un tout petit ! » Puis il se redresse en ricanant avant de récupérer la balle. Il fixait la balle qu’il s’amusait à faire rebondir lorsqu’il entend son frère lui dire qu’il l’aime. A ce moment-là, Jun Soo pensait : Moi aussi. Mais les mots se bloquaient dans sa gorge et un sentiment quelque peu désagréable plus parcourait le corps. Le tatoué lui, il n’a que la colère qu’il sait exprimer, les déclarations de ce genre lui restent au travers de la gorge. Comme un instinct de survie car il sait que cela le rend plus vulnérable. Alors il a seulement répondu : « Bon ce match c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? » De toute façon, son frère sait qu’il l’aime pas vrai ?
Quelques nouveaux rebonds et Jun Soo s’élance. Il donne tout ou du moins, tout ce qu’il peut. Il essaye de fuir son frère, tente de se dégager de son emprise mais il finit par perdre la balle. Dans sa tête prend place un long Nooooooooon, au ralenti tandis qu’il voit son frère la récupérer. Putain ! Ne lâchant rien, il court, sautille de sa taille insignifiante à côté de son frère pour essayer de reprendre la balle. Voyant qu’aucune de fonctionne, la fourberie est alors nécessaire.
(action réussie : Jun soo lui fait des chatouilles ce qui lui fait échapper la balle des mains)
(action échouée : JunHo marque avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit)
Emi Burton
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: BYUN BROTHERS 4 THE WIN | Mar 28 Mar - 0:25 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lowe Jun Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: BYUN BROTHERS 4 THE WIN | Mer 29 Mar - 15:37 Citer EditerSupprimer
B is for " BRO WTF ?! "
Jun Soo & Jun Ho
Quand il regarde Jun Soo, Junho se demande souvent pourquoi les gens insistent lourdement sur le fait que c'est son demi-frère. D'ailleurs ça veut dire quoi demi. Il est pas coupé en deux, il a pas le cerveau à l'air (même si parfois il se pose la question) et il marche sur ses deux pieds. Il comprend pas ce que ça veut dire demi-frère parce que pour lui, il s'en fout de savoir qu'ils ont pas le même père. Ça change rien à ses sentiments, à tout l'amour qu'il a pour lui, il aime pas moins ni différemment que Junhee ou Junhyun. Il l'aime tout pareil, énormément. Mais il sait qu'ils se ressemblent pas, un aveugle pourrait le voir mais c'est pas grave, c'est son Hyung et personne ne pourra jamais lui faire avaler le contraire. Ça l'empêchera jamais de lui faire des blagues sur sa taille ou de le supplier de le nourrir gratos quand il passe par son restaurant. Parce que c'est à ça que ça sert un petit frère non ?
Il rigole le grand benêt quand son frère se fout de sa gueule en insinuant qu'il est pas musclé et que ses abdos, c'est que du vent, un effet d'optique. « T'es juste jaloux ». S'il avait un feutre sous la main, il se serait pas gêné de se dessiner des tablettes de chocolats (et de faire un gros bide à Jun Soo histoire de rééquilibrer la balance). « Ecoute, toi t'as les muscles, moi j'ai la taille. C'est comme les jumeaux : Junhee a piqué des centimètres, Junhyun une partie des neurones ». Il dit pas que sa petite sœur est bête, il l'aime trop pour ça mais parfois, il se dit qu'elle a quand même un grain. Il rit de plus belle en pensant à toutes les conneries qu'elle a pu faire. Au final, elle lui ressemble quand même beaucoup avec sa maladresse légendaire.
Et Junhyun à Junsoo avec son handicap des sentiments. Et ça, il en joue Junho, il en profite. Mais pas autant que Junsoo, ce fourbe. Junho avait réussi à retourner la manche à son avantage jusqu'à ce que son frère use de tactique peu fairplay. Le géant se tord de rire et s'écroule par terre, le ballon oublié au loin. Les larmes perlant au coin de ses yeux plissés, il se roule en boule telle la tactique du hérisson. « TU TRICHES » qu'il hurle entre deux bouffées d'air, tant pis si on l'entend à l'autre bout du campus. Alors impuissant, il regarde le traître récupérer la balle orange et marquer. « C'est déloyal ça, tu mériterais de me payer la bouffe ». Il se redresse sur ses cannes sans se soucier de la poussière qui colle à ses vêtements et ramasse l'objet rond. « Pas de triche cette fois ! ».
Il rigole le grand benêt quand son frère se fout de sa gueule en insinuant qu'il est pas musclé et que ses abdos, c'est que du vent, un effet d'optique. « T'es juste jaloux ». S'il avait un feutre sous la main, il se serait pas gêné de se dessiner des tablettes de chocolats (et de faire un gros bide à Jun Soo histoire de rééquilibrer la balance). « Ecoute, toi t'as les muscles, moi j'ai la taille. C'est comme les jumeaux : Junhee a piqué des centimètres, Junhyun une partie des neurones ». Il dit pas que sa petite sœur est bête, il l'aime trop pour ça mais parfois, il se dit qu'elle a quand même un grain. Il rit de plus belle en pensant à toutes les conneries qu'elle a pu faire. Au final, elle lui ressemble quand même beaucoup avec sa maladresse légendaire.
Et Junhyun à Junsoo avec son handicap des sentiments. Et ça, il en joue Junho, il en profite. Mais pas autant que Junsoo, ce fourbe. Junho avait réussi à retourner la manche à son avantage jusqu'à ce que son frère use de tactique peu fairplay. Le géant se tord de rire et s'écroule par terre, le ballon oublié au loin. Les larmes perlant au coin de ses yeux plissés, il se roule en boule telle la tactique du hérisson. « TU TRICHES » qu'il hurle entre deux bouffées d'air, tant pis si on l'entend à l'autre bout du campus. Alors impuissant, il regarde le traître récupérer la balle orange et marquer. « C'est déloyal ça, tu mériterais de me payer la bouffe ». Il se redresse sur ses cannes sans se soucier de la poussière qui colle à ses vêtements et ramasse l'objet rond. « Pas de triche cette fois ! ».
Emi Burton
Invité
Invité
Re: BYUN BROTHERS 4 THE WIN | Mer 26 Avr - 1:24 Citer EditerSupprimer
B is for " BRO WTF ?! "
Jun Soo & Jun Ho
« Jun Soo ne put s’empêcher de rire à la constatation de son frère. C’est vrai que dans leur fratrie, c’est comme si ils se complétaient chacun. Tous avaient quelques choses qu’il manquait à l’autre, ils se comblaient les uns et les autres, c’est sûrement pour cette raison qu’ils formaient un assez bon quatuor. « Mais on sait tous que l’aîné reste le plus parfait. Peut-être que demain j'aurai un excès de croissance et je te regarderai de haut. » Il ricanait à nouveau, se lançant de fausse fleurs avant de reprendre le match.
En prenant l’initiative de lui faire des chatouilles afin de lui faire perdre la balle, Jun Soo savait parfaitement que c’était clairement en dehors des règles et clairement pas du jeu. Pourtant cela le faisait rire, il aimait vraiment chahuter avec son petit frère. Il en était ainsi depuis toujours à vrai dire depuis petit jusqu’à aujourd’hui, alors qu’ils vivaient au domicile familiale, partageaient leur chambre et même lorsqu’ils ont arrêtés de le faire. Souvent le calme plat du salon était parsemé de leurs rires et de leurs lourds pas sur le parquet. Combien de fois avaient-ils soudainement entendu un des deux parents hurler leurs prénoms parce qu’ils étaient vraiment trop bruyant ? Un milliard de fois. Et le pire, c’est que cela persistait encore aujourd’hui lorsqu’ils se rendent au domicile familial. Mais c’est comme ça et secrètement, Jun Soo continuera de lui foutre des raclées de chatouilles monumentales lorsqu’ils auront quatre-vingt balais. Parce qu’ils seront toujours proches, parce que jamais rien ne les séparera, parce qu’il est son petit frère beaucoup plus haut que lui.
Son rire beaucoup trop communicatif provoqua le sien et ses plaintes ne firent que l’accroître. Il ne gardait pas bien longtemps la balle fermement dans ses mains et lorsqu’il la lâchait, le tatoué en profita pour la rattraper et la loger dans le panier. Ce n’est pas peu fier qu’il se tournait vers son frère avec un large sourire. « C’est toi qui triche géant vert ! Déjà que t’est immense, tu portes des baskets avec des semelles hautes ! » Puis il se met à côté de lui pour comparer leurs semelles, comme si c’était ça la vraie raison. Bien sûr, il plaisantait. Jun Soo a beau être sportif, Jun Ho reste bien meilleur que lui au basketball. Il a la taille, l’a longtemps pratiqué et a du talent aussi. Sur ce point, il ne pouvait pas rivaliser ? Pourtant il ne prenait pas mal cette défaite comme cela aurait pu être le cas avec son caractère enflammé. Jamais lorsque cela concerne son frère. Avec lui, il est plus du genre à l’inciter à être meilleur que lui, a toujours mieux réussir que lui plutôt que de faire moins bien. C’est son rôle de grand frère de le tirer vers le haut non ? « Tu gagnerais, tu me demanderais à manger gratuitement. Tu perdrais, tu me demanderais à manger gratuitement. Dans tous les cas, j’vais devoir te faire à manger gratuitement. » Ricanait-il en le regardant se relever et rattraper le ballon. « Si je marque, tu dois crier dans la rue en sautillant : Jun Soo n’est pas petit, je suis un phacochère !, si c’est moi qui perd, j’fais le tour de la maison sur les genoux en chantant la chanson des sept nains. Deal ? » Le défia-t-il en laissant un immense sourire malin s’étendre sur ses lèvres.
En prenant l’initiative de lui faire des chatouilles afin de lui faire perdre la balle, Jun Soo savait parfaitement que c’était clairement en dehors des règles et clairement pas du jeu. Pourtant cela le faisait rire, il aimait vraiment chahuter avec son petit frère. Il en était ainsi depuis toujours à vrai dire depuis petit jusqu’à aujourd’hui, alors qu’ils vivaient au domicile familiale, partageaient leur chambre et même lorsqu’ils ont arrêtés de le faire. Souvent le calme plat du salon était parsemé de leurs rires et de leurs lourds pas sur le parquet. Combien de fois avaient-ils soudainement entendu un des deux parents hurler leurs prénoms parce qu’ils étaient vraiment trop bruyant ? Un milliard de fois. Et le pire, c’est que cela persistait encore aujourd’hui lorsqu’ils se rendent au domicile familial. Mais c’est comme ça et secrètement, Jun Soo continuera de lui foutre des raclées de chatouilles monumentales lorsqu’ils auront quatre-vingt balais. Parce qu’ils seront toujours proches, parce que jamais rien ne les séparera, parce qu’il est son petit frère beaucoup plus haut que lui.
Son rire beaucoup trop communicatif provoqua le sien et ses plaintes ne firent que l’accroître. Il ne gardait pas bien longtemps la balle fermement dans ses mains et lorsqu’il la lâchait, le tatoué en profita pour la rattraper et la loger dans le panier. Ce n’est pas peu fier qu’il se tournait vers son frère avec un large sourire. « C’est toi qui triche géant vert ! Déjà que t’est immense, tu portes des baskets avec des semelles hautes ! » Puis il se met à côté de lui pour comparer leurs semelles, comme si c’était ça la vraie raison. Bien sûr, il plaisantait. Jun Soo a beau être sportif, Jun Ho reste bien meilleur que lui au basketball. Il a la taille, l’a longtemps pratiqué et a du talent aussi. Sur ce point, il ne pouvait pas rivaliser ? Pourtant il ne prenait pas mal cette défaite comme cela aurait pu être le cas avec son caractère enflammé. Jamais lorsque cela concerne son frère. Avec lui, il est plus du genre à l’inciter à être meilleur que lui, a toujours mieux réussir que lui plutôt que de faire moins bien. C’est son rôle de grand frère de le tirer vers le haut non ? « Tu gagnerais, tu me demanderais à manger gratuitement. Tu perdrais, tu me demanderais à manger gratuitement. Dans tous les cas, j’vais devoir te faire à manger gratuitement. » Ricanait-il en le regardant se relever et rattraper le ballon. « Si je marque, tu dois crier dans la rue en sautillant : Jun Soo n’est pas petit, je suis un phacochère !, si c’est moi qui perd, j’fais le tour de la maison sur les genoux en chantant la chanson des sept nains. Deal ? » Le défia-t-il en laissant un immense sourire malin s’étendre sur ses lèvres.
Emi Burton
Invité
Invité
Re: BYUN BROTHERS 4 THE WIN | Mer 26 Avr - 17:54 Citer EditerSupprimer
B is for " BRO WTF ?! "
Jun Soo & Jun Ho
Il se rappelle avoir toujours été heureux d’avoir une grande famille. Quand il était gosse, il se vantait même auprès de ses copains. Le pire, ça avait été à la naissance des jumeaux parce qu’ils avaient eu deux bébés pour le prix d’un. Enfin c’était pas vraiment les siens, c’est pas lui qui avait trimé pour les faire sortir mais c’était ses bébés quand même. Il avait été tout fier de montrer la photo le lendemain à l’école, à tout ce qui voudrait y poser les yeux dessus. Il avait même retenu la taille et le poids des petits bouts même si à trois ans, ça n’avait pas beaucoup de sens pour lui. Il savait juste qu’ils étaient tout petits, plus petits que les autres bébés qu’il avait pu voir à la maternité. Puis il s’était souvenu d’un copain, lui il voulait pas d’un petit frère parce qu’il lui piquait tous ses jouets, ne faisait que pleurer, manger et dormir toute la journée. C’est nul, qu’il lui avait dit le gamin, tu peux même pas jouer avec. Junho lui, il comprenait pas quand ses copains disaient qu’il pouvait demander à les échanger. Il voulait pas lui, il voulait rester pour toujours avec ses parents, son grand frère et les petits bébés. Qui ne sont plus vraiment petits maintenant. Les jumeaux ont vingt ans maintenant mais il se rappelle encore très bien d’avant, quand ils ne faisaient que ramper au sol. C’est vrai, c’est pas très amusant un bébé à cet âge-là, mais lui Junho, c’était déjà un grand frère gaga. Du coup il s’était demandé si Junsoo avait été pareil avec lui ou s’il l’avait maudit comme son copain avec son propre petit frère, de lui avoir piqué sa place. Et comme il a aucun filtre, ça sort tout seul : « Hey Hyung, tu voulais de moi quand t’étais gamin ? Genre quand t'as su que j'allais arriver ». Il sait pas comment ça lui vient, alors qu’il est par terre, essuyant la défaite (tricherie) face à son frère.
Il se relève à nouveau, n’oubliant pas la remarque de son frangin. « Rêve pas trop, t’as dépassé la date de péremption, tu grandiras plus maintenant ! Tu vas juste ta ratiner sur toi-même et avant que tu t’en rendes compte, tu seras tout fripé ! ». Et gamin qu’il est, il lui tire la langue comme il avait l’habitude de le faire quand il avait réussi à se faire plaindre de leur mère. « Et puis c’est pas de ma faute si t’es petit. Si on avait partagé l’utérus comme les jumeaux, là t’aurais eu des raisons de te plaindre. Mais là c’est pas le cas donc accepte ton destin : tu es un nain ! ». Lui il pense même pas à dire que c’est lui qui est trop grand, non jamais. Les autres sont trop petits, lui il a une taille normale. « Bien sûr que tu vas devoir me faire à manger gratos, c’est à ça que ça sert les grands frères non ? ». Il récupère le ballon et juste avant de commencer, le plus petit des deux propose de pimenter le jeu avec des paris débiles dont seul lui a le secret. Bien sûr, il peut pas s’empêcher de rire à gorge déployé le grand benêt, Junsoo a toujours été doué pour ça. « Ok, marché conclu ! Prépares toi à user tes genoux mon vieux ! ».
Les deux garçons rejoignent le centre du terrain et tels deux lions prêt à bondir l’un sur l’autre. And the game begin ! La lutte est acharnée, pire qu’un combat de coq pour savoir qui se retrouvera humilier. Même s’il est connu dans tout le pays, Junho se fiche bien de perdre. Il ne veut juste pas que Junsoo gagne.
(action réussie : Junho s’élance vers le panier
action échouée : Junsoo s’élance vers le panier)
Il se relève à nouveau, n’oubliant pas la remarque de son frangin. « Rêve pas trop, t’as dépassé la date de péremption, tu grandiras plus maintenant ! Tu vas juste ta ratiner sur toi-même et avant que tu t’en rendes compte, tu seras tout fripé ! ». Et gamin qu’il est, il lui tire la langue comme il avait l’habitude de le faire quand il avait réussi à se faire plaindre de leur mère. « Et puis c’est pas de ma faute si t’es petit. Si on avait partagé l’utérus comme les jumeaux, là t’aurais eu des raisons de te plaindre. Mais là c’est pas le cas donc accepte ton destin : tu es un nain ! ». Lui il pense même pas à dire que c’est lui qui est trop grand, non jamais. Les autres sont trop petits, lui il a une taille normale. « Bien sûr que tu vas devoir me faire à manger gratos, c’est à ça que ça sert les grands frères non ? ». Il récupère le ballon et juste avant de commencer, le plus petit des deux propose de pimenter le jeu avec des paris débiles dont seul lui a le secret. Bien sûr, il peut pas s’empêcher de rire à gorge déployé le grand benêt, Junsoo a toujours été doué pour ça. « Ok, marché conclu ! Prépares toi à user tes genoux mon vieux ! ».
Les deux garçons rejoignent le centre du terrain et tels deux lions prêt à bondir l’un sur l’autre. And the game begin ! La lutte est acharnée, pire qu’un combat de coq pour savoir qui se retrouvera humilier. Même s’il est connu dans tout le pays, Junho se fiche bien de perdre. Il ne veut juste pas que Junsoo gagne.
(action réussie : Junho s’élance vers le panier
action échouée : Junsoo s’élance vers le panier)
Emi Burton
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: BYUN BROTHERS 4 THE WIN | Mer 26 Avr - 17:54 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Byun Jun Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 1 sur 2 • 1, 2