Page 2 sur 2 • 1, 2
BYUN BROTHERS 4 THE WIN
Invité
Invité
Re: BYUN BROTHERS 4 THE WIN | Jeu 4 Mai - 19:03 Citer EditerSupprimer
B is for " BRO WTF ?! "
Jun Soo & Jun Ho
Jun Soo fronce un peu les sourcils en entendant Jun Ho lui poser une telle question. S’il voulait de lui lorsqu’il était gamin ? « J’ai demandé à maman si elle pouvait te remettre dans son ventre, ça te va comme réponse ? . » Lance-t-il en riant avant de poursuivre. « J’étais content moi de me dire que j’allais être grand-frère, puis après quand t’es arrivé je t’ai trouvé relou parce que tu faisais que de chialer tout le temps mais au final t’était marrant, t’avait pas de dents. » Rien que de revoir sa tête alors qu’il rigole avec un sourire digne d’une personne âgée Jun Soo en rit tout seul. Non, il avait vraiment une tête archi drôle ! Quoi qu’il en soit, le jeune homme disait vrai. Au début il était vraiment fier de se dire qu’il allait être grand frère, tel un coq il s’était pavané. Pourtant lorsqu’il est arrivé, il a déchanté. Jun Ho ne faisait que de pleurer, en plus de prendre sa mère il prenait ses jouets. Quel affront ! Mais au fur et à mesure, il a su lui faire de la place et l’adopter. Pour rien au monde il ne l’échangera son frère peu importe combien il est peut être taquin avec lui. Alors le tatoué rit de nouveau en l’entendant dire qu’il sera bientôt périmé. « T’es vraiment trop jaloux ! » Réplique-t-il, bien qu’il sache pertinemment qu’il ne grandira vraiment plus. « Toi aussi ça se voit que t’avait la place que pour toi, t’as perdu des neurones dans tout cet espace ! » Puis il rit à nouveau comme un débile profond, l’écoutant se plaindre qu’il devrait le nourrir gratuitement parce que cela sert à ça des grands frères. « Et les petits frères, c’est quoi leur rôle attitré ? » Un large sourire taquin se dessine sur ses lèvres et ce dernier ne fait que s’agrandir lorsque l’idée de pari lui vint. Bien entendu, Jun Ho était partant. Il n’en attendait pas moins de sa part à vrai dire, il savait qu’il adorerai l’idée ! « Ah mais attend ? » Demande-t-il en levant l’index comme pour se concentrer, s’approchant de son frère pour le sentir. « Ah ouais tu pues la défaite ! » Puis il ricane d’un air arrogant jusqu’à ce que le match commence. Qui sera le malheureux à devoir se balader sur les genoux ? Cette fois-ci Jun Soo ne compte pas tricher mais il va gagner ! La bataille est acharnée, il donne vraiment tout mais pourtant Jun Ho arrive quand même jusqu’au panier. C’est qu’il est vraiment doué cette vieille asperge !
Action réussie : Jun Soo arrive a récupérer la balle.
Action ratée : Il n’y arrive pas.
Action réussie : Jun Soo arrive a récupérer la balle.
Action ratée : Il n’y arrive pas.
Emi Burton
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: BYUN BROTHERS 4 THE WIN | Jeu 4 Mai - 19:03 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lowe Jun Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: BYUN BROTHERS 4 THE WIN | Sam 20 Mai - 20:08 Citer EditerSupprimer
]
B is for " BRO WTF ?! "
Jun Soo & Jun Ho
Et il rigole le grand benêt, d’entendre son grand frère se plaindre autant. Il sait que c’est du passé maintenant, des pensées de gosse et que maintenant, Junsoo veut plus le voir repartir. Si c’était toujours le cas, il sait que son frangin serait pas là avec lui ou du moins, pas pour lui. Il est pas bête Junho, il sait que c’est sa mère qui a demandé au plus vieux de ses enfants de le suivre à la capitale. Parce qu’elle avait peur pour son fils, aussi triste de le voir quitter le nid et elle le connait, elle savait que la famille lui manquerait trop alors avoir Junsoo avec lui, ça le rassurerait. Bien sûr qu’il était content de l’avoir avec lui mais il aurait quand même préféré qu’il fasse avant tout pour lui-même et pas pour le surveiller. « Tu dis ça mais j’suis sûr que t’as pleuré quand j’suis parti à l’armée ». Il fait le fier, plaisante avec ça quand il a été le premier à verser des litres de larmes à son départ. Alors il change vite de sujet pour reprendre leur affrontement fraternel. Et Quand il est avec son frère, c’est souvent la même rengaine : des cris, des hurlements, des rires, des (fausses) engueulades car chacun des deux frères n’aiment pas vraiment perdre. Encore plus quand un défi est de mise sur leur ego de mâles. En fait Junho, il s’en fiche bien de perdre, il veut juste pas laisser son frère gagner. « Mon rôle à moi, c’est de t’emmerder jusqu’à la fin de tes jours, engloutir tout ce que t’as dans ton restau et te ridiculiser devant des tonnes de nanas ! ». Un petit geste de la tête pour lui indiquer le groupe de demoiselles qui passe justement à côté du terrain de basket, sans manquer les regards appuyés, les petits sourires charmeurs. Junho ça lui fait rien qu’on l’observe, même s’il a une image à tenir, quand il est avec son frère, il redevient le petit campagnard maladroit. « On verra qui va puer la défaite quand tu chanteras à genoux ». Et voilà, la bataille reprend. Junho, il pense qu’avec sa grande taille, il aura aucun mal à le battre. Il a déjà oublié que son frère arrive facilement à lui récupérer le ballon, comme là. Un coup il a le ballon dans les mains. Et un coup, ses mains sont vides et son frère court de l’autre côté en hurlant à la victoire. Alors il fait rapidement demi-tour, ses chaussures crissant sur le synthétique et s’élance à toute vitesse à la poursuite de son frangin. C’est pas qu’il aime pas perdre, c’est qu’il aime pas voir son frère gagner, NUANCE ! De toute sa hauteur, il se poste devant son frère pour récupérer la balle.
(Action réussie : il récupère le ballon.
Action échouée : Junsoo évite ses grandes paluches)
(Action réussie : il récupère le ballon.
Action échouée : Junsoo évite ses grandes paluches)
Emi Burton
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Re: BYUN BROTHERS 4 THE WIN | Sam 20 Mai - 20:08 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Byun Jun Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 2 sur 2 • 1, 2