Page 1 sur 2 • 1, 2
UNDER THE STORM ft. Seyun
Invité
Invité
UNDER THE STORM ft. Seyun | Dim 29 Jan - 23:03 Citer EditerSupprimer
Under the storm
haewon & seyun
Tenue - Voilà le problème quand tu ne regardes pas la météo sur ton téléphone avant de prévoir une sortie avec les copines. Si vous êtes comme moi, vivant sur la capitale, alors, vous devez souvent vous retrouver comme un con en ouvrant la porte les jours de pluie. Moi, c'est exactement ce qui m'arriva ce jour-là. Alors que j'étais toute fringuée et pomponnée pour partir rejoindre mes amies dans un café sympa, je me retrouvai surprise par la tempête en ouvrant la porte d'entrée de notre si belle fraternité. Je savais qu'il pleuvait aujourd'hui, je l'avais vu par la fenêtre, mais à ce point... Peut-être pas. Vent, trombes d'eau et éclairs, bref, vraiment pas le temps à sortir au final. La porte ouverte, je regardais, blasée, les éléments de la nature se déchainer sur Séoul avant de pousser un soupir, et de refermer la porte. La tête appuyée contre, je sortis mon téléphone de mon sac et tapai un message rapido aux copines, un message clair, simple, et précis: on reporte? je grimaçai et glissai mon téléphone dans la poche de mon jean avant de me tourner vers la gauche et de voir que le salon était vide. Totalement vide. J'ignorais où étaient les Gumiho en ce samedi après-midi pluvieux, mais sûrement dans leurs chambres, à réviser ou alors, pour les plus courageux, dehors avec leurs amis. Sangae lui, était chez les Yu, comme tous les week-ends, et j'avais pensé à lui demander de me rejoindre mais par ce temps, j'allais plutôt le laisser tranquille et profiter de sa famille.
Je montai dans ma chambre me changer pour me mettre dans une tenue un peu plus appropriée à la situation. Une solution s'offrait à moi maintenant et je ne tardai pas à la mettre en place: DVD, couvertures, coussins, le salon pour moi toute seule fut transformé en une petite salle de cinéma cosy. Je m'étais même offert le luxe de me préparer du pop-corn maison. Je m'installai alors, sur l'épaisse couche de couvertures que j'avais installé par terre, et me couvris les jambes avec un plaid douillet. J'attrapai la télécommande et finis par lancer le premier film, REC. Un film de peur apparemment, que je n'avais jamais vu. Heureusement que j'aimais bien tous les genres de films...
Mais un bruit attira mon attention. Je tournai la tête vers l'entrée du salon et vis une silhouette se dessiner alors qu'il fait complètement noir dans le salon. J'arquai un sourcil, me demandant de qui il pouvait s'agir. Mais, quand je reconnus la personne, un sourire étira mes lèvres et je lui lançai alors, avec spontanéité: Oh, toi aussi tu es coincé ici par ce temps? Je me décalai un peu et tapotai la place à côté de moi. Viens t'asseoir si tu veux, je viens juste de mettre un film. Un peu de compagnie ne faisait pas de mal, et puis en plus, je le connaissais pas encore, ce Seyun.
Je montai dans ma chambre me changer pour me mettre dans une tenue un peu plus appropriée à la situation. Une solution s'offrait à moi maintenant et je ne tardai pas à la mettre en place: DVD, couvertures, coussins, le salon pour moi toute seule fut transformé en une petite salle de cinéma cosy. Je m'étais même offert le luxe de me préparer du pop-corn maison. Je m'installai alors, sur l'épaisse couche de couvertures que j'avais installé par terre, et me couvris les jambes avec un plaid douillet. J'attrapai la télécommande et finis par lancer le premier film, REC. Un film de peur apparemment, que je n'avais jamais vu. Heureusement que j'aimais bien tous les genres de films...
Mais un bruit attira mon attention. Je tournai la tête vers l'entrée du salon et vis une silhouette se dessiner alors qu'il fait complètement noir dans le salon. J'arquai un sourcil, me demandant de qui il pouvait s'agir. Mais, quand je reconnus la personne, un sourire étira mes lèvres et je lui lançai alors, avec spontanéité: Oh, toi aussi tu es coincé ici par ce temps? Je me décalai un peu et tapotai la place à côté de moi. Viens t'asseoir si tu veux, je viens juste de mettre un film. Un peu de compagnie ne faisait pas de mal, et puis en plus, je le connaissais pas encore, ce Seyun.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: UNDER THE STORM ft. Seyun | Lun 30 Jan - 14:39 Citer EditerSupprimer
Il passa sa main dans ses cheveux, regardant avec la nostalgie d’un chien qui attend sa promenade par la fenêtre, soufflant lourdement en réalisant qu’il pleuvait des cordes, et qu’au premier pas à l’extérieur, il aurait l’impression d’avoir pris une douche. C’était une bonne idée d’ailleurs, sortir, gel douche et shampoing en main, et se laver sous la pluie, pour faire quelques économies, mais il n’était pas prêt de son argent. Il devrait donner l’idée à ses amis sans le sou. Ça leur serait utile pour le futur. Il souffla une nouvelle fois, comme il le fit pendant l’heure qui suivit, tournant et retournant vers la fenêtre, déprimé au possible. Ça aurait dû être une bonne journée, il aurait voulu que ce soit une bonne journée. Mais le sort en avait décidé autrement. Du moins, pour l’instant. Il se jeta sur son matelas, dégainant son téléphone de sa poche pour commencer à jouer à quelques jeux, à médire sur quelques femmes avec des amis, se ventant d’avoir reçu la pipe du siècle la veille et d’être parti sans même avoir rien dit auprès d’un de ses amis meninist. Ça commençait à être chouette. Il continua comme ça, mais bien vite, la situation commença à devenir lassante. Il se stoppa. Regarda autour de lui. Il était seul. Il n’entendait pas un bruit, peut être étaient-ils tous partis. Il l’espérait, enfin, il espérait surtout que certaines personnes étaient parties. Il soupira, et se demanda si à force de faire ça il pourrait perdre tout l’air à l’intérieur de ses poumons. Une recherche Google plus tard, et il apprit que c’était, en réalité, totalement impossible. Il fut rassuré. Il quitta ses draps à contre cœur, et, puisqu’il n’avait pas encore mangé de la journée, décida d’aller vider tous les placards et le frigidaire, comme un monstre la gueule grande ouverte. Pas de discrimination pour la bouffe. Le sucre, le sel, tout passait, tout glissait, surtout avec un peu d’eau. Il attrapa un paquet de céréales, et se dirigea vers le salon dans l’espoir de le vider devant un programme télé minable qui le ferait se sentir bien. Ses jambes s’arrêtèrent net au pas de la porte, si sec que le reste de son corps manqua de basculer vers l’avant. Haewon était là. Il n’était pas seul. Il voulut faire demi-tour, retourner dans sa chambre, mais elle l’avait déjà repéré. Il tenta un sourire, crispé. Comme elle était belle. Quelques mots sortirent de sa belle bouche, et il eut du mal à y prêter attention tant ses yeux le déconcentraient. Il n’avait jamais vu si belle femme, elle le perturbait. Il hocha simplement la tête, ayant compris qu’elle lui avait posé une question. Mais… son cerveau se mit à surchauffer. Est-ce… est ce qu’elle lui avait proposé de s’asseoir à côté d’elle ? Il faillit tout lâcher, et partir fuir, mais il se calma, prit les choses simplement, comme elles étaient et alla s’asseoir à côté d’elle sans dire un mot. Et pourtant, il en avait des tonnes à lui dire. Tu es belle. Tu sens bon. T’es parfaite. Tes cheveux brillent, tes yeux m’envoutent, ton odeur m’enivre, j’ai envie de… Il s’arrêta. « tu regardes quoi ? » se contenta-t-il de lui demander. Il voulait se la jouer cool. Il regarda l’écran, et reconnu immédiatement. Non. Ce n’était pas bon. Il n’appréciait pas ce genre de film. Il retint une grimace, et se tourna vers la jeune femme pour profiter de sa belle vue. « tu devais sortir ? » Il lui glissa, puis il sortit son téléphone, et une petite recherche plus tard. comment parler à son crush
Invité
Invité
Re: UNDER THE STORM ft. Seyun | Mer 1 Fév - 23:11 Citer EditerSupprimer
Under the storm
haewon & seyun
Tenue - Alors c'était l'occasion, je me dis, de faire connaissance avec lui. Je l'avais seulement croisé quelques fois dans les couloirs de la fraternité mais sans plus, sans m'attarder, sans lui adresser la parole si ce n'est des sourires furtifs ou des "bonjour" balancés comme ça. Et je m'en voulais un peu. Je manquais de tact au début quand on ne me connaissait pas, mais ce n'était pas méchamment, disons que je manquais toujours de temps et que je n'avais que le week-end pour faire plus attention aux membres de la frat. C'est donc avec gentillesse que je proposai à ce cher Seyun de prendre place à côté de moi pour regarder le film, ce qu'il fit sans trop tarder, avant de me demander ce que je regardais. Rec, tu connais? Tu l'as déjà vu peut-être? je tournai la tête pour le regarder un instant. Il me semblait mal à l'aise, peut-être qu'il connaissait le film et qu'il en avait eu une peur bleue? Gloups. Ca n'annonçait rien de bon. Ah... S'il fait trop peur j'en mettrai un autre. Et, lorsque je dis ça, un tonnerre assourdissant fit trembler les murs du salon. Je levai la tête pour regarder vers le plafond, pas très rassurée de savoir que l'orage était pile poil au-dessus de nous. Je faillis presque ne pas entendre la question du jeune homme. Oui, je devais sortir mais vu le temps, j'ai préféré rester ici. Et je reposai les yeux sur lui. Toi aussi tu devais sortir?
Le film commença. Je m'installai alors confortablement, appuyée sur deux coussins carrés allongée. Mains se placèrent sur mon ventre et alors que j'étais totalement concentrée, je finis par prendre le saladier de pop-corn pour le poser entre moi et Seyun. Prends-en si tu veux. déclarai-je en mettant quelques pop-corn dans ma bouche. Le film avait commencé depuis maintenant une bonne dizaine de minutes lorsqu'un flash éblouissant éclaira la pièce, le tonnerre se fit entendre presque simultanément. Je sursautai, manquant de faire tomber les pop-corns. L'orage était vraiment costaud, et ce qui devait arriver arriva: coupure de courant. Me voilà alors plongée dans le noir total avec Seyun à côté de moi. Oh non... Pas ça. déclarai-je, tandis que je cherchais mon téléphone à tâtons, mes mains touchant sans faire exprès les jambes de Seyun. Désolée. Je parvins enfin à mettre la main sur mon téléphone, avec lequel j'activai la lampe torche histoire de nous éclairer un peu et surtout pour me permettre de partir à la recherche de bougies. Je me mis debout, manquant de tomber avec les pieds pris au piège par les couvertures, puis commençai alors à chercher dans les meubles du salon des bougies. Malchance: je ne pus en trouver qu'une. Je la ramenai à Seyun, avant de lui demander: t'aurais pas un briquet sur toi? toujours à moitié éclairée par la lampe torche de mon téléphone. Traitez moi de folle si vous voulez mais Seyun avait l'air un peu flippant sous cet éclairage. Pourvu qu'il soit pas tordu comme gars...
Le film commença. Je m'installai alors confortablement, appuyée sur deux coussins carrés allongée. Mains se placèrent sur mon ventre et alors que j'étais totalement concentrée, je finis par prendre le saladier de pop-corn pour le poser entre moi et Seyun. Prends-en si tu veux. déclarai-je en mettant quelques pop-corn dans ma bouche. Le film avait commencé depuis maintenant une bonne dizaine de minutes lorsqu'un flash éblouissant éclaira la pièce, le tonnerre se fit entendre presque simultanément. Je sursautai, manquant de faire tomber les pop-corns. L'orage était vraiment costaud, et ce qui devait arriver arriva: coupure de courant. Me voilà alors plongée dans le noir total avec Seyun à côté de moi. Oh non... Pas ça. déclarai-je, tandis que je cherchais mon téléphone à tâtons, mes mains touchant sans faire exprès les jambes de Seyun. Désolée. Je parvins enfin à mettre la main sur mon téléphone, avec lequel j'activai la lampe torche histoire de nous éclairer un peu et surtout pour me permettre de partir à la recherche de bougies. Je me mis debout, manquant de tomber avec les pieds pris au piège par les couvertures, puis commençai alors à chercher dans les meubles du salon des bougies. Malchance: je ne pus en trouver qu'une. Je la ramenai à Seyun, avant de lui demander: t'aurais pas un briquet sur toi? toujours à moitié éclairée par la lampe torche de mon téléphone. Traitez moi de folle si vous voulez mais Seyun avait l'air un peu flippant sous cet éclairage. Pourvu qu'il soit pas tordu comme gars...
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: UNDER THE STORM ft. Seyun | Jeu 2 Fév - 15:16 Citer EditerSupprimer
Oh non. Il n'aimait pas les films d'horreur, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé. Il se roula presque en boule, ramenant ses jambes près de son torse pour se rassurer. Il allait avoir peur, il allait se ridiculiser, il le sentait. Il évitait de regarder l'écran, et gardait ses yeux sur la présence rassurante et les beaux traits de la jeune femme. Oh. Qu'elle était belle. Il s'empêcha de sourire pour ne pas paraître fou. Enfin fou il l'était, d'elle. « Oh merci » sa voix perça timidement dans les airs, lorsqu'elle lui proposa du pop corn. Il en prit un, le mit en bouche, et éprouva quelques difficultés à l'avaler. Il était si nerveux. Il sentait ses mains devenir moites, son visage le chauffait. Puis, il sursauta. Son téléphone sur lequel il était encore en train de faire quelques recherches s'échappa de ses mains. Un éclair avait retenti. « AH » il cria, plein d'effroi. Il ne s'y était pas attendu. Elle le toucha « AH » encore une fois. Il fut surpris, et manqua de tomber dans les pommes à cause du contact. Il faisait noir, il avait peur comme il n'avait jamais eu peur. Il était certain que des esprits finiraient par sortir de leur cachette. Et, il l'entendit s'éloigner. OH NON. Il voulu la retenir, mais s'en empêcha pour ne pas paraître faible devant elle. Un peu de lumière les éclaira, et enfin il pu distinguer à nouveau quelques uns de ses traits du visage. Il en était heureux. Elle lui demanda un briquet. Il fouilla dans ses poches avant, ses poches arrière, puis se rappela quelque chose. « désolé, je ne fume pas » Il fit un petit sourire désolé, incertain de si elle pourrait le distinguer. Oh qu'il avait peur, sa voix avait dû trembler. Il se leva, avec grand fracas, faisant tomber tout ce qui se trouvait sur le canapé. Un nouveau coup de tonnerre retentit, et il sursauta, courant vers Haewon pour se réfugier dans ses bras. « ah ouais euh pardon » dit-il d'une voix très grave, essayant grâce à ça de récupérer sa masculinité. « non mais, euh, t'inquiète, euh, on va trouver une solution et tout » Il bomba son torse pour se donner plus de confiance, s'éloigna d'elle rapidement, et essuya ses mains moites sur son jean. Il stressait. De la situation dans laquelle ils étaient, mais aussi d'être en la présence de la belle Haewon. « euh... ça t'est déjà arrivé toi de te retrouver dans ce genre de situation ? » Il récupéra son téléphone sur le sol pour lui aussi allumer le flash, histoire de leur créer un peu plus de luminosité. Et, lorsqu'il pu enfin mieux apercevoir son visage, il lui fit les yeux doux. Elle était jolie. Ca lui donnait envie de la taquiner « t'as peur ? » dit-il d'une voix taquine, mais il était lui même si effrayé que son ton parut étrange. il s'approcha de nouveau d'elle « ça ne devrait pas durer... »
Invité
Invité
Re: UNDER THE STORM ft. Seyun | Ven 3 Fév - 22:43 Citer EditerSupprimer
Under the storm
haewon & seyun
Tenue - Il avait l'air peureux ce mec. Ca me faisait doucement sourire, mais je ne voulais pas qu'il pense que je me moquais de lui. Au contraire, j'avais tendance à trouver ça mignon chez un garçon. Du coup, je ne pus retenir un petit rire quand il s'écria lorsque je l'avais touché sans faire exprès. Par la suite, je m'étais levé pour trouver une bougie au salon. Or, une bougie sans avoir de quoi l'allumer ne servait à rien, c'est pourquoi j'avais demandé à Seyun s'il avait un briquet, ce à quoi il me répondit qu'il ne fumait pas. J'esquissai une grimace. Ah, zut. Puis, je me repris aussitôt. Enfin non, c'est une bonne chose! C'est bien. me repris-je. Qui mieux qu'une étudiante en médecine pour donner des conseils santé tels que ceux là? Enfin, j'essayai de garder une tête de fille rassurée par la situation, ce qui n'était pas du tout le cas, mais de nous deux le plus flippé c'était clairement lui, puisqu'au prochain coup de tonnerre, il se retrouva dans mes bras. Surprise, déstabilisée, je ne bougeai pas d'un pouce et il se retira bien vite. Je déglutis nerveusement et là, clairement, j'avais perdu la face de la fille rassurée et qui gérait la situation. J'appuyai nerveusement mes mains sur le meuble qui était derrière moi tandis qu'il s'éloigna pour aller récupérer son téléphone. Il me demanda si ça m'était déjà arrivé de me retrouver dans cette situation. Non, jamais, jamais... je terminai ma phrase par un chuchotement, avant de tourner nerveusement la tête dans tous les sens. Je priais pour que l'orage passe, et que l'électricité revienne au plus vite. Du coup, il put voir que j'étais tout sauf rassurée, et, sur un ton taquin, il me demanda si j'avais peur. Honnêtement? Ouais allez, c'est bon, autant être honnête, on était que tous les deux en plus. Ouais, un peu. Beaucoup. un sourire gêné étira mes lèvres alors qu'un nouvel éclair éclaira la pièce le temps d'une demi seconde. Un sursaut et je posai ma main sur mon visage, tandis que le tonnerre fit à nouveau trembler les murs du salon. Je ne bougeai plus. Immobile, je finis par laisser tomber ma main, le regard vers Seyun, qui venait justement de dire que ça allait se calmer. Ouais, ou pas. Tu crois? On dirait que l'orage est bloqué sur nous. Ca m'énerve. En disant ça je m'avançai vers la fenêtre et ouvris les stores. Le ciel était bien chargé, et dehors, il tombait des trombes d'eau. Il me semblait même apercevoir des grêlons. je refermai illico le store et partis ensuite à la cuisine chercher de quoi allumer la bougie que j'avais trouvé. Trouvant un paquet d'allumettes, je parvins à allumer la bougie et la ramener au salon où Seyun m'attendait. Bon, vu qu'on a plus de lecteur DVD pour le moment, on a qu'à faire connaissance. je déposai la bougie sur la table basse et m'installai sur les couvertures, par terre, assise en tailleur, invitant indirectement Seyun à faire de même, à s'asseoir face à moi. Tu es étudiant en quoi ici?
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: UNDER THE STORM ft. Seyun | Sam 4 Fév - 20:55 Citer EditerSupprimer
Se Yun n'aimait pas la situation dans laquelle il était coincé. Il ne pouvait pas partir, il doutait que quelqu'un rentre sous peu, il y avait une tempête qui faisait claquer les volets, et une coupure de courant qui les plonger dans le noir. Chaque bruit lui faisait penser à un esprit, chaque soupire, chaque murmure, chaque respiration lui faisaient croire à un fantôme. Il était sur les nerfs, à fleur de peau, comme s'il sentait la mort planquée dans la pièce à côté, attendant simplement de venir le cueillir au moment opportun. Il avait peur, et il n'était pas le seul. Haewon aussi avait peur. Cela le rassura. Enfin. Il ne savait pas vraiment. Il était l'homme, lui, il devait la rassurer, mais il était dans un tel état qu'il se demanda s'il serait de la moindre utilité. Elle avait peur, et semblait mieux le gérer que lui. Il n'arrivait pas à penser à autre choses, ses membres tremblaient, et tant qu'ils étaient dans une semi-pénombre il arrivait encore à le cacher, mais bien vite la jeune femme trouva une solution, et réussit à allumer la bougie qu'elle avait eu auparavant entre les mains. Bon. Il éteignit le flash de son téléphone, économisant la batterie, car il ne savait pas quand le courant allait revenir. Faire connaissance ? Il n'en avait pas besoin, il savait tout d'elle... Enfin, non, ça allait être amusant, il voulait en savoir plus, beaucoup plus ! « je suis en staps, deuxième année » il dû d'abord lui répondre. Mais lui il savait. Il savait quel âge elle avait, qu'est ce qu'elle faisait comme étude, en quelle année, dieu sait qu'il connaissait même les horaires de ses cours et pouvait l'attendre à la sortie ! Mais toutes ces infos, il les garda pour lui. « quelle est ta couleur préférée ? » Ca, ça c'était une question dont il ne connaissait pas la réponse. Il n'avait jamais su le deviner et personne ne lui avait jamais demandé. « tu préfères le rubis ou le saphir ? ou une autre pierre peut être ? » Peut être lui ferait-il un cadeau. C'était bientôt la Saint-Valentin, en plus, il pourrait peut être lui offrir une bague anonymement. « l'or ou l'argent ? le platine peut être ? ou l'or blanc, comme ça ça fait un peu mix de tout ? » Il commença à s'emporter dans ses questions, en ayant trop pour si peu de temps. Il ne savait pas quand ce foutu orage allait s'arrêter ! Ca pouvait être dans 3 minutes comme dans une heure, il n'avait pas de temps à perdre ! « tes cheveux, c'est ta couleur naturelle ? » Il perdait un peu ses moyens, et lui laissait à peine le temps de répondre, enregistrant tout de même à chaque fois la réponse dans son cerveau. Ouais. C'était réglé. Il lui offrirait une bague.
Invité
Invité
Re: UNDER THE STORM ft. Seyun | Mar 7 Fév - 17:39 Citer EditerSupprimer
Under the storm
haewon & seyun
Tenue - Assise en tailleur, je gardais les yeux levés vers lui alors qu’une simple lumière de bougie me permettait de le voir ou du moins, de deviner son visage. Je lui demandai alors ce qu’il étudiait, ce à quoi il me répondit qu’il était en STAPS. Un sourire étira mes lèvres, je devais avoir le chic pour rencontrer des garçons qui étudiaient dans cette branche. Oh, STAPS, comme mon copain. m’exprimai-je, souriante. A ce moment-là je ne réalisai pas vraiment que je venais de lui briser le moral, et d’ailleurs, je me demandai aussi pourquoi il ne me retourna pas la question. Au lieu de ça, il commença à me poser d’autres questions, du genre qui n’avaient aucun rapport avec les questions que l’on pose quand on rencontre une personne pour la première fois. Il me demanda ma couleur préférée. Il était étrange ce garçon, mais pas méchant pour un sou. Rouge, j’adore le rouge. J’ai beaucoup d’habits de cette couleur. J’aime le noir aussi. Ce qui me fit penser qu’au final, sur la tenue des cheerleaders, on ne retrouvait que le noir qui me plaisait vraiment, même si l’assemblage du noir, blanc et argent rendait l’ensemble que portait notre équipe très beau.
Il me demanda ensuite ce que je préférais entre le rubis ou le saphir. j’arquai les sourcils, il ne devait pas voir que je me posais beaucoup de questions à ce moment. C’était de plus en plus bizarre. Euh… J’dirais le rubis. Forcément, c’était rouge. Puis il enchaîna pour me demander cette fois si je préférais l’or ou l’argent. Je me mis à rire, doucement, avant de lui répondre par une autre question. C’est une idée ou t’as l’intention de m‘offrir un bijou? Je posai mes mains sur mes jambes, le regardant toujours avec cet air suspicieux, avant de finalement lui répondre: J’aime les deux, mais j’ai une préférence pour l’or blanc. Mais, comme depuis déjà 2 minutes, il me laissait à peine le temps de répondre à ses questions qu’il enchaînait sur une autre. Je reculai alors légèrement le visage, sourcils froncés. Etait-il déstabilisé? Elles sont bizarres tes questions… T’as l’air nerveux. Je tournai la tête pour regarder vers la fenêtre, je pus deviner un éclair à travers les stores fermés. Attention. j’eus à peine le temps de le prévenir que le tonnerre gronda à nouveau, faisant sursauter Seyun. Je ris doucement, un peu moqueuse, avant de redresser mes jambes, contre moi, et de répondre enfin à sa question. Non j’ai fait une couleur, j’ai les cheveux châtains foncés de base. En fait on verrait pas trop la différence. finis-je par conclure en passant une main dans mes cheveux et de les tirer pour regarder les pointes. Puis, je posai les yeux sur Seyun, avant de finir par lui demander: pourquoi tu ne t’assois pas? Tu comptes rester debout pendant tout l’orage? Je souris, tirant doucement sur son poignet pour le forcer à le faire. Je n’aimais pas trop me retrouver assise face à quelqu’un debout, ça avait tendance à m’énerver.
Une fois installé face à moi, je restai silencieuse un instant, étudiant de plus près son visage que je pouvais mieux voir maintenant qu’il était face à moi. Éclairés par la bougie, j’avais l’impression de vivre une après-midi cocooning en amoureux. Il fallait donc détendre l’atmosphère. C’est drôle qu’on ait pas eu l’occasion de se croiser avant dans la fraternité. T’es nouveau? C’était bizarre, mais j’avais pas pensé à lui poser une question essentielle: Tu t’appelles comment? Moi c’est Haewon. On avait tout fait à l’envers et voilà que moi aussi je me mettais à lui poser toutes sortes de questions maintenant.
Il me demanda ensuite ce que je préférais entre le rubis ou le saphir. j’arquai les sourcils, il ne devait pas voir que je me posais beaucoup de questions à ce moment. C’était de plus en plus bizarre. Euh… J’dirais le rubis. Forcément, c’était rouge. Puis il enchaîna pour me demander cette fois si je préférais l’or ou l’argent. Je me mis à rire, doucement, avant de lui répondre par une autre question. C’est une idée ou t’as l’intention de m‘offrir un bijou? Je posai mes mains sur mes jambes, le regardant toujours avec cet air suspicieux, avant de finalement lui répondre: J’aime les deux, mais j’ai une préférence pour l’or blanc. Mais, comme depuis déjà 2 minutes, il me laissait à peine le temps de répondre à ses questions qu’il enchaînait sur une autre. Je reculai alors légèrement le visage, sourcils froncés. Etait-il déstabilisé? Elles sont bizarres tes questions… T’as l’air nerveux. Je tournai la tête pour regarder vers la fenêtre, je pus deviner un éclair à travers les stores fermés. Attention. j’eus à peine le temps de le prévenir que le tonnerre gronda à nouveau, faisant sursauter Seyun. Je ris doucement, un peu moqueuse, avant de redresser mes jambes, contre moi, et de répondre enfin à sa question. Non j’ai fait une couleur, j’ai les cheveux châtains foncés de base. En fait on verrait pas trop la différence. finis-je par conclure en passant une main dans mes cheveux et de les tirer pour regarder les pointes. Puis, je posai les yeux sur Seyun, avant de finir par lui demander: pourquoi tu ne t’assois pas? Tu comptes rester debout pendant tout l’orage? Je souris, tirant doucement sur son poignet pour le forcer à le faire. Je n’aimais pas trop me retrouver assise face à quelqu’un debout, ça avait tendance à m’énerver.
Une fois installé face à moi, je restai silencieuse un instant, étudiant de plus près son visage que je pouvais mieux voir maintenant qu’il était face à moi. Éclairés par la bougie, j’avais l’impression de vivre une après-midi cocooning en amoureux. Il fallait donc détendre l’atmosphère. C’est drôle qu’on ait pas eu l’occasion de se croiser avant dans la fraternité. T’es nouveau? C’était bizarre, mais j’avais pas pensé à lui poser une question essentielle: Tu t’appelles comment? Moi c’est Haewon. On avait tout fait à l’envers et voilà que moi aussi je me mettais à lui poser toutes sortes de questions maintenant.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: UNDER THE STORM ft. Seyun | Mer 8 Fév - 20:08 Citer EditerSupprimer
Son copain ? Il retint ses larmes. Il le savait, il l'avait toujours su. Il avait observé la jeune femme suffisamment longtemps pour savoir qu'elle n'était pas célibataire, mais entendre la remarque sortir de la bouge de Haewon provoqua tout de même un pincement à son cœur. Rouge, il notait. Noir, pareil. Rubis, or blanc, il irait chez le bijoutier le lendemain. Nerveux ? Il mit du temps à comprendre qu'elle ne parlait plus d'elle, mais qu'elle était en train de lui poser une question. « Non, je suis pas nerveux » annonça-t-il, tout en triturant ses doigts et en transpirant de nervosité. Ce n'était pas son genre, non, de paniquer en face d'une si belle femme. Il hocha la tête lorsqu'elle lui apprit que ce n'était pas sa couleur de cheveux naturel, et en prit note dans un coin de sa mémoire (à défaut de pouvoir créer un post-it dans son téléphone). Oh, qu'il aimerait la voir avec sa couleur naturelle, elle devait être si belle ! Le contact de sa main le fit trembler, et il s'exécuta comme un chien obéissant en s'asseyant en face d'elle. Il serra ses mains sur ses genoux, les passant parfois de haut en bas pour essuyer l'humidité qui se créait dans ses paumes. « ça fait déjà deux ans que je suis ici » Il lui fit les gros yeux, surpris qu'elle ne l'ait jamais remarqué avant. Il était triste, anéanti. Lui accordait-elle si peu d'importance ? Elle ne connaissait ni son nom, ni son visage, et elle le disait avec tant de facilité. Soudain, il réalisa qu'il était transparent pour elle, un homme invisible, insignifiant, banal. Sa mine réjouie de se retrouver avec elle se teinta de tristesse et de désespoir. « Je m'appelle Se Yun, enchanté. » Il retint le petit "je sais" lorsqu'elle lui rappela son nom, ne voulant pas paraître effrayant. Parce que elle, elle ne le connaissait pas. Il s'installa plus confortablement, ne sachant plus quoi faire. Ses questions semblaient la gêner, et il n'avait pas envie de l'effrayer plus, mais ses yeux ne la quittaient pas. Il imprimait ses traits dans sa rétine, la forme de ses yeux, la taille de son nez, la douceur des courbes de ses lèvres. Il aurait aimé pouvoir la prendre en photo, elle était si belle avec simplement la lueur des bougies éclairant ses traits. « Ca fait longtemps que tu es avec ton copain ? » la question quitta de son propre chef son esprit. Il voulait savoir. Il voulait connaître ses chances, parce que si cela ne faisait pas longtemps, il lui restait l'espoir de briser leur couple pour la récupérer. Mais, s'ils étaient ensembles depuis longtemps, il ne voulait pas la blesser en s'immisçant entre eux. « Il est sympa ? » est ce qu'il s'occupe bien de toi ? « comment il s'appelle ? » est ce que je le connais ? « tu l'aimes ? » est ce qu'il me reste une chance ? Il savait bien qu'il demandait des renseignements bien privés pour quelqu'un qui, pour elle, venait de la rencontrer, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il fallait qu'il parle d'autre choses aussi, qu'il fasse mine de vouloir savoir des choses autres que des infos sur ses relations amoureuses. « quelles sont tes fleurs préférés ? » Bien joué, franchement, ça, c'est vraiment une question qu'on pose tout les jours.
Invité
Invité
Re: UNDER THE STORM ft. Seyun | Jeu 23 Fév - 12:13 Citer EditerSupprimer
Under the storm
haewon & seyun
Tenue - Ca faisait déjà 2 ans qu'il était chez les Gumiho, et moi, tout juste un an. Un an que j'étais chez eux et je n'avais jamais remarqué ce gars, ou alors peut-être qu'on s'était déjà croisé plusieurs fois mais je n'y avais pas prêté attention. Je me sentais un peu mal à l'aise du coup, et difficile de le cacher, j'avais affiché une vilaine grimace quand il m'avait dit qu'il était Gumiho depuis 2 ans. Bref, ne nous étalons pas sur ce fâcheux sujet parce que j'avoue être en mauvaise posture. Il s'appelait donc Se Yun, voilà, nous allions pouvoir changer vite de sujet et oublier le malaise survenu plus tôt.
Il me pose donc une question simple, pour une fois: depuis combien de temps je suis avec mon copain. Je lève les yeux vers lui. Ca fait même pas un mois. rétorqué-je sans trop perdre de temps. Un silence. Il enchaîne sur une autre question. Euh, oui. Il est très sympa. les sourcils légèrement froncés, je continue de le regarder alors que lui doit sûrement se faire une liste de questions dans la tête. Il s'appelle Sang Ae. Il est chez les Gumiho aussi. puis, je marque une pause. Ils sont assez similaires tous les deux. Tu dois le connaître, vous avez dû vous croiser puisque vous faîtes les mêmes études. Et même pas 2 secondes de silence se sont écoulé qu'il me demande si je l'aime.
2ème malaise consécutif (3ème si je comptais le fait que j'avais parlé de mon copain au mec qui m'aimait plus que bien). Je déglutis, à vrai dire Seyun me pose une colle. L'amour j'y connais rien, mais Sangae me refile des émotions que j'avais jamais eues avant. Oh, euh... Oui, je l'aime beaucoup. Oui. j'acquiesce plusieurs fois, un sourire timide aux lèvres. Je baisse les yeux, repensant un peu à des moments passés avec Sang, tandis que j'entends la voix de Seyun retentir à nouveau et me rappeler que pour le moment, je suis ici, avec lui, plongée dans le noir. Il me demande quelles sont mes fleurs préférées. Le regard vers la fenêtre, pensive, je grimace. J'sais pas... C'est pas trop mon truc les fleurs pour être honnête. Puis, reposant le regard sur lui, je pousse un petit soupir. Bon, assez parlé de moi. je tape doucement sur mes genoux. Et toi alors. T'as une copine? Une fille avec qui tu flirtes? Quelqu'un qui te plaît?
Il me pose donc une question simple, pour une fois: depuis combien de temps je suis avec mon copain. Je lève les yeux vers lui. Ca fait même pas un mois. rétorqué-je sans trop perdre de temps. Un silence. Il enchaîne sur une autre question. Euh, oui. Il est très sympa. les sourcils légèrement froncés, je continue de le regarder alors que lui doit sûrement se faire une liste de questions dans la tête. Il s'appelle Sang Ae. Il est chez les Gumiho aussi. puis, je marque une pause. Ils sont assez similaires tous les deux. Tu dois le connaître, vous avez dû vous croiser puisque vous faîtes les mêmes études. Et même pas 2 secondes de silence se sont écoulé qu'il me demande si je l'aime.
2ème malaise consécutif (3ème si je comptais le fait que j'avais parlé de mon copain au mec qui m'aimait plus que bien). Je déglutis, à vrai dire Seyun me pose une colle. L'amour j'y connais rien, mais Sangae me refile des émotions que j'avais jamais eues avant. Oh, euh... Oui, je l'aime beaucoup. Oui. j'acquiesce plusieurs fois, un sourire timide aux lèvres. Je baisse les yeux, repensant un peu à des moments passés avec Sang, tandis que j'entends la voix de Seyun retentir à nouveau et me rappeler que pour le moment, je suis ici, avec lui, plongée dans le noir. Il me demande quelles sont mes fleurs préférées. Le regard vers la fenêtre, pensive, je grimace. J'sais pas... C'est pas trop mon truc les fleurs pour être honnête. Puis, reposant le regard sur lui, je pousse un petit soupir. Bon, assez parlé de moi. je tape doucement sur mes genoux. Et toi alors. T'as une copine? Une fille avec qui tu flirtes? Quelqu'un qui te plaît?
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: UNDER THE STORM ft. Seyun | Jeu 23 Fév - 19:23 Citer EditerSupprimer
Oh… Ils étaient ensemble depuis seulement un mois ? Il avait toutes ses chances comme ça, non ? Ils n’étaient pas ensemble depuis longtemps, ils ne devaient pas être bien attachés… Il laissa sa mine s’éclairer un tout petit peu, bien qu’il restât conscient du fait qu’il n’y avait qu’une mince chance qu’elle se sépare de lui en réalisant à quel point Se Yun était un mec exceptionnel. Mais il connaissait son nom, il connaissait son visage, il irait lui parler et le convaincre qu’il n’était pas assez bien pour la belle Haewon et qu’ils feraient mieux de se séparer. Il commençait à échafauder un plan tout en continuant ses question… Et… Elle l’aimait ? Vraiment ? Beaucoup elle disait en plus ? Il avait envie de pleurer. Il avait envie de se glisser sous la couette et de ne plus jamais en sortir. Il retint avec difficulté cette envie, sa gorge se serrant plus les paroles de la jeune femme tournait dans sa tête. Elle l’aimait. Elle l’aimait ? Mais vraiment ? cela ne faisait pourtant qu’un mois qu’ils étaient ensemble, et elle l’aimait déjà ? Beaucoup ? Il fallait changer de sujet, il fallait se changer les idées. Elle n’aimait pas les fleurs. Ok. D’accord. Il le retiendrait… mais est-ce que cela valait encore la peine d’en apprendre plus sur elle ? Elle lui posait des questions, mais c’était sans joie qu’il les écoutait, ne sachant pas quoi lui répondre. Il ne pouvait décemment pas lui dire la vérité, pas tout de suite… alors qu’elle venait tout juste d’apprendre son existence… Il… Il ne savait pas, il était un peu perdu. « non je n’ai pas de copine » Mais j’aurais aimé que ce soit toi, pensa-t-il ensuite, les yeux légèrement brillant alors que sa voix semblait tendue. « je flirt avec personne pour l’instant » c’était un mensonge, bien sûr, enfin, pas tant que ça. Il ne prenait pas la peine de flirter avec les filles, ils les prenaient. Mais parfois il y avait des hommes un peu séduisant et il se prenait au jeu. Une fille qui lui plaisait… par contre… cela il eut du mal à le nier. « oui, il y en a une, mais je pense que c’est un peu fichu » dit-il avec sincérité. Plus il lui parlait, plus il se disait que oui, cela semblait un peu fichu. Mais il lui restait toujours l’espoir qu’elle apprenne à le connaître, et qu’elle découvre à quel point il est un mec formidable, parce qu’elle, elle était vraiment une fille formidable.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2