sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2017

UNDER THE STORM ft. Seyun

Invité
Invité

Re: UNDER THE STORM ft. Seyun | Sam 25 Fév - 16:01
Citer EditerSupprimer

Under the storm
haewon & seyun

Tenue - Assez parlé de moi. A son tour de répondre à mes questions et je lui en réservais plusieurs, me restait juste à les trouver. Mais la première est simple, je lui demande s'il a quelqu'un en vue sans me douter une seconde que, le nom qu'il avait en tête en y répondant, c'était le mien. Quand je l'entends alors me dire que c'est fichu, j'hausse les épaules. Ben t'en sais rien ça. Elle le sait au moins qu'elle te plaît? Si ça se trouve elle va t'apprécier et ça va aller comme sur des roulettes. Qui sait après tout, il suffit parfois de seulement ouvrir son coeur pour déclencher quelque chose. Je repose mes mains sur mes genoux, lorsque la lumière finit par revenir dans la pièce. AH! m'exclamé-je, en me relevant aussitôt. La télé se rallume aussi, ainsi que le lecteur DVD. L'orage était passé, je me dirige donc vers les stores pour les ouvrir, il faisait un peu plus clair dehors. Je souris, puis me tourne vers Seyun. Finalement, ce qui était une activité pour faire passer le temps s'avérait être bien plus intéressante que prévu. Alors du coup, je retourne m'asseoir en face de lui. On y voit plus clair. Je me rassois en tailleur face à lui, et passe à la suite de mes questions. Tu traines avec qui à la fac? Oui parce que, si ça se trouve, je connais certains de ses amis. Tu partages ta chambre avec qui? Parce qu'en fait, je ne men étais pas vraiment souciée non plus, et le fait qu'il soit dans la chambre de ma meilleure amie mais aussi de mon ex était important, j'aurais pu le rencontrer avant mais la vie en avait décidé autrement.

Du coup, j'vois que les films d'horreur c'est pas trop ton truc. T'es plutôt film... comique? action? Oui, ça aussi c'était une question. Il doit y avoir autre chose, c'était pas génial comme film Rec. Et je me lève pour retirer le DVD du lecteur pour le ranger dans sa boite. Franchement, même si le soleil allait sortir d'une minute à l'autre, je n'avais plus vraiment envie de bouger. Je m'étais créé un petit coin paisible, ce n'était pas pour le quitter lâchement. Je range la boite dans le meuble rempli de DVD que nous avions dans le salon et me pose devant, attendant que Seyun me dise ce qu'il préfère pour mettre un film qui correspondrait à ses gouts. Je me considérais comme cinéphile, je passais ma vie à regarder des films, alors je me considérais assez calée pour pouvoir trouver chaussure à son pied. Alors? Une envie? je lui adresse un sourire, tournant la tête à nouueau pour regarder les différentes boites, rangées les unes après les autres.
Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: UNDER THE STORM ft. Seyun | Sam 25 Fév - 20:31
Citer EditerSupprimer
Il grimaça. Si, il en savait quelque chose, malheureusement, la personne qu’il avait en vue venait tout juste, et sous ses yeux, de lui confirmer que tout espoir semblait vain. « mh, j’en suis pas sûr… elle… elle a un copain, et… et elle me connait pas très bien » Il lui avait dit la vérité, pour qu’elle comprenne un peu la situation dans laquelle il se trouvait, et qu’elle comprenne le peu de chance qui lui restait, tout en évitant de lui dire que c’était elle, la fille en question. « je lui ai pas dit.. je veux pas trop créer de problème dans son couple ? » dit-il, finissant sa phrase dans un ton incertain. Ce n’était pas tout à fait vrai, il ne voulait pas lui dire surtout parce qu’il savait qu’il n’était qu’un lâche qui avait trop peur des conséquences de ses actes. Enfin, la lumière fut, et il se concentra pour adopter une expression un peu plus guillerette, essayant de quitter ses airs tristes que cette discussion avait engendré sur son regard. Il secoua sa tête, glissa ses mains dans ses poches comme à chaque fois qu’il se sentait dans une situation déplaisante, et mut ses yeux jusqu’à l’écran de télévision qui s’était allumé. « ji hwan, soko, eun mi, hye ri… » il se sentait un peu mal de citer aussi peu de nom, mais il ne savait pas qui rajouter à la liste… il n’était pas des plus apprécié (et étrangement, beaucoup de filles figuraient sur la liste… il se demandait bien pourquoi.. ah, oui, sûrement parce qu’il en avait fait ses esclaves). « et je suis dans la même chambre que hera, caden et sung wook, et toi ? » demanda-t-il finalement, après avoir répondu à ses quelques questions. Il fut rassuré lorsqu’elle décida d’arrêter le film, et se permit de souffler un coup. Cependant, elle lui demanda ce qu’il souhaitait voir, et un seul film tournait en boucle dans sa tête sans qu’il ne puisse contrôler. Il la regarda, longtemps peut être trop longtemps d’ailleurs, ne sachant pas s’il devait lui faire part de son envie, ou s’il devait la garder pour lui... mais... Après tout… on ne choisissait pas vraiment son film préféré, se dit-il. « titanic ? » proposa-t-il, toujours aussi hésitant et peu sûr, peu certain de sa réaction. « c’est un excellent film » se justifia-t-il « très émouvant » rajouta-t-il encore… tout en réalisant que s’ils regardaient ce film, il allait finir par pleurer comme une madeleine à la fin… et se ridiculiser… mon dieu… ce n’était pas ce genre d’impression qu’il aurait voulu donner à la belle Haewon, elle allait finir par se dire qu’il était complètement fou, qu’il avait un problème et qu’il ferait mieux de partir d’ici. Il regarda le plafond quelques secondes pour essayer de réfléchir, mais il n’avait jamais été très malin, ni très inventif. « non, pas titanic, euh, finalement » il se mit à réfléchir à un film qui ne le ferait pas pleurer, mais qui était plutôt bien… oh… il ne savait pas il était totalement perdu ! « rush hour » fut la première idée qui lui vint en tête. « t’aime bien jackie chan ? » demanda-t-il, grimaçant juste après en se rendant compte de la bêtise de sa question. Il avait envie de se cogner la tête contre les murs pour se remettre les idées en place, mais se retint. Il s’enfonça plus profondément dans le siège, levant sa main pour recouvrir son visage. Soulé de lui-même, pour sûr il l’était.
Invité
Invité

Re: UNDER THE STORM ft. Seyun | Dim 5 Mar - 19:15
Citer EditerSupprimer

Under the storm
haewon & seyun

Tenue - « elle a un copain, et… et elle me connaît pas très bien » en fait, je n’ai pas tout de suite fait le rapprochement entre ses paroles et moi-même, tout ça parce que j’étais bien trop occupée à ouvrir le volet et à changer de DVD. Mais je comprends lorsqu’il me dit qu’il ne veut pas causer de problèmes dans le couple de la fameuse fille. Heureusement, j’arrive à cacher l’expression de mon visage en lui tournant le dos, mais à ce moment-là, mon coeur se serre. Je comprends qu’il parle de moi. Et il n’a pas essayé de le cacher non plus, c’est une preuve d’honnêteté de sa part. J’esquisse un sourire triste, avant de finalement changer le sujet de la conversation, aussi futile cela pouvait être, pour lui demander avec qui il traînait en temps normal. Je les connais de nom seulement, mais quand il me dit avec qui il partage sa chambre, j’esquisse un large sourire. « Ah oui, tu es avec Hera… » je marque un temps d’arrêt. « C’est ma meilleure amie. » et je baisse le regard. « Je connais Caden aussi. On est sorti ensemble il y a quelques années. » et un mince sourire vient étirer mes lèvres en repensant alors à ce que nous avions vécu lui et moi. Je l’avais revu, avant de rencontrer Sangae, et il me semblait prêt à remettre ça avec moi. Je me croyais prête aussi… Mais je ne l’étais pas.

J’en viens par la suite à lui demander ce qu’il voulait voir. Quand il me répond Titanic, je ris doucement puis hausse les épaules. « Je connais Titanic! Qui ne connaît pas en même temps… » et je repose mon regard sur la bibliothèques de DVD. Je l’écoute me proposer finalement un autre film. Le nom ne me dit rien, je grimace puis me tourne vers lui quand il me demande si j’aime Jackie Chan. « Ah oui j’aime bien Jackie Chan. Mais c’est bizarre… Celui là je l’ai jamais vu. » Je me penche alors pour regarder si, par hasard, le DVD se trouve dans la bibliothèque. Par chance, je trouve le 2, je me tourne alors vers Seyun. « Ya que le 2, mais c’est pas grave, si? » Je devrais peut-être tout laisser tomber pour retourner dans ma chambre, maintenant que j’ai compris ce qu’il ressent réellement pour moi. Mais je ne suis pas méchante, et je ne veux pas me comporter de la sorte avec lui, le fuir juste parce que je ne partage pas ses sentiments serait petit et lâche… J’essaye néanmoins de dissimuler mon malaise et insère le DVD dans le lecteur, avant de retourner m’asseoir sur les couvertures, par terre, à côté de lui en pensant évidemment à prendre la télécommande avec moi.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: UNDER THE STORM ft. Seyun | Mar 7 Mar - 8:32
Citer EditerSupprimer
C’était dur de se retrouver face à elle alors qu’elle lui posait des questions aussi personnelles, c’était dur, parce qu’il essayait de parler d’elle sans qu’elle ne comprenne, parce qu’il ne voulait pas lui dire de mensonges, mais pas non plus toute la vérité, et il n’était pas assez malin pour maîtriser totalement ce qu’il considérait maintenant comme l’art de cacher ses sentiments. Lui, il les laissait à l’air libre, il les laissait s’exprimer, parfois trop, et c’était bien pour cela que lorsqu’il entendit que Hera était la meilleure amie de Haewon, il blanchit totalement. Comment est-ce qu’un démon pareil pouvait être amie avec l’ange qu’était la jeune femme qu’il avait face à lui ? Comment était-ce possible ? Et vraiment, était-il obligé de se retrouver coincé dans une chambre avec sa meilleure amie qu’il déteste et dont la réciproque est vraie, et son EX-PETIT-AMI ? Comment était-il supposé survivre. Il s’avachit plus sur le canapé, plongeant sa tête en arrière pour frotter son visage fatigué, tout en fixant le plafond. Il se redressa, essayant de reprendre contenance alors qu’une sorte de grande tristesse envahissait peu à peu son corps. Il savait que, bientôt, il ne pourrait plus la contrôler. Il tenta de lui sourire, mais il était visible que son sourire était plus mal à l’aise qu’autre chose. « ah, tu connais pas ? ils sont bien pourtant, pas les meilleurs films de la terre, mais drôles » glissa-t-il alors, la gorge serrée. Bon, qu’est-ce qu’il avait appris ce soir : elle a un copain, donc elle est inaccessible, sa meilleure amie est Hera, donc elle est encore plus inaccessible, elle ne le connaissait même pas avant de se retrouver coincée ici ce soir, donc il était invisible, et… et peut-être devait-il abandonner si c’était comme ça ? Il se sentit frissonner, il regardait l’écran sans réellement faire attention aux images qui y défilaient. Son regard se brouillait, sa gorge se bloquait et il peinait à y faire passer l’air. La tempête s’était calmée, peut-être pourrait-il sortir. Il jeta un coup d’œil à son téléphone, leva la tête et se leva avec hâte, mais surtout bien brusquement. « je dois y aller, en fait, parce que… euh… j’ai quelque chose à faire voilà, on m’attend ! j’avais oublié. » il s’empressa de dire pour se justifier, courant presque jusqu’à la porte alors que son cœur trop sensible lui faisait horriblement mal.
Contenu sponsorisé

Re: UNDER THE STORM ft. Seyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide