sombre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Défouloir :: 2017

i'll be there in a minute (feat. park noma)

Invité
Invité

i'll be there in a minute (feat. park noma) | Mar 31 Jan - 12:23
Citer EditerSupprimer
I'll be there in a minute
Noma & Soko
Meanwhile, cigarettes became good friends,
I’d walk long ways to out of bounds
To sit and smoke, write poetry, and think

Cette longue robe d’un bleu royal envoutant, sans autres ornements que sa matière de velours. Aveugle est celui ou celle qui voudrait bien croire que Soko est maître de ses choix vestimentaires. Amèrement quand la pensée traverse son esprit, elle secoue la tête avec une mine loin de la joie. Non, l’auteur de tous ces artifices n’est autre que sa génitrice ; il s’agit là de haute couture voyons ! Qui plus est de la haute couture qu’elle ne devrait pas se permettre, mais pour lui rien n’est « trop ». Quant à Soko, il va sans dire qu’elle trouve tout cet habillement, ces bijoux d’une énorme absurdité. L’esquisse d’un sourire mensonger mais si naturel vient se dessiner sur ses lèvres quand il réapparait. Les talons qu’elle porte ce soir lui sont d’une pénible souffrance mais elle ne peut pas s’en plaindre. Tous les deux prêts à partir après qu’il ait réglé l’addition, son téléphone vibre à travers sa pochette. Un message de Noma, une urgence visiblement. Il n’en faut pas plus pour Soko pour le congédier. « Hyun Jae je…- Il ne sera pas nécessaire de me raccompagner, je dois voir une amie en urgence » elle dit d’un ton si soutenu qui ne lui ressemble pas avant d’ajouter accompagné d’un faible hochement de la tête et d’un sourire faussement désolé « Merci pour cette soirée, rentrez bien ». Tournant les talons la seconde suivante, elle se met à courir en direction du métro pas très loin. Essoufflée déjà alors qu’elle n’a même pas fait la moitié du chemin, elle s’adosse péniblement contre la porte du métro qui se ferme derrière elle.

Il faut quelques dizaines de minutes de plus à la belle pour être dans l’ascenseur, toujours essoufflée. « Putain Noma… » elle lance dans un souffle, le ton légèrement mauvais alors qu’on annonce l’étage. Inutile de sonner, elle semble connaître son code comme s’il s’agissait de sa résidence secondaire. Ayant déjà pris le soin d’enlever ses chaussures il y a longtemps déjà, elle les pose à l’entrée et poursuit d’un pas toujours aussi pressé avant de le voir, là, étalé sur le canapé avec l’ébauche d’un sourire satisfait en voyant la jeune femme toujours à bout de souffle. Soko est si rancunière parfois que s’en est maladif ; elle mord légèrement sa lèvre inférieure pour s’empêcher de jurer et lance sa pochette au niveau de son abdomen avant d’enlever ce collier si lourd et si étouffant pour le poser délicatement sur la table basse pour elle décide de s’asseoir, pour le dévisager longuement avant de décider de prendre place à ses côtés sur le canapé et d’un geste espiègle tirer sa joue ajoutant d’un ton calme « C’est marrant pas vrai ? Envoyer des messages comme ça juste pour avoir un peu d’attention » Elle marque une pause et ajoute dans un murmure toujours un peu amer « espèce d’ordure… »
Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Mar 31 Jan - 16:56
Citer EditerSupprimer
Il s’ennuie Noma. Il s’ennuie de Soko. Ce n’est pas qu’il a rien à faire, c’est simplement qu’il a envie de sa présence. Là, maintenant. Tout de suite sans plus attendre. Il se la joue prince déchu Noma, il refoule sa classe sociale mais se comporte comme un prince capricieux ; quand il feigne notifier ses sujets. C’est un message d’extrême urgence qu’il envoie à la brune, une énorme gaffe comme il aime l’appeler dans son texto. Ca la fera venir plus vite Soko. D’ailleurs, dans toute sa fourberie, il active le chronomètre car il commence à se dire qu’il va lui tenir une fiche de scores à jour pour en faire une vraie athlète de sa jolie rebelle. La vérité c’est qu’il a dormi comme un loir sur le canapé et qu’il n’a pas envie de bouger sans pour autant ne rien faire, d’où son SOS. Alors il l’attend patiemment, rêvasse en fixant le plafond et faisant marcher ses neuronnes à deux cent à l’heure sur des réflexions qui finissent pas ne plus avoir aucun sens. Le bruti de la porte d’entrée signale une présence et un petit sourire en coin naît sur ses lèvres, attendant patiemment l’entrée en matière de sa victime. Sa minois essouflé et ses cheveux affolés par le vent lui donnent envie de rire dans son entière satisfaction mais elle le lui empêche par un sac violemment projeté contre lui. Il ne dit rien, la contemplant simplement de son air satisfait et se délectant de sa rage passagère. « C’est très marrant. » qu’il précise dans uen parfaie articulation toujours à la limite d’un rire qui serait très mal venu. « T’es belle. » Autant répondre à ses insultes par un peu de rêve. C’est vrai qu’elle est belle Soko dans sa robe bleue. Il est étonné Noma, il ne l’a jamais vue autant sur son 31 qu’aujourd’hui. « J’ai râté la cocktaïl party du siècle ou ça se passe comment ? » ses sourcils se froncent un peu sous l’incompréhension tandis qu’il se redresse légèrement. Il y a un sujet à creuser là.
Invité
Invité

Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Mar 31 Jan - 17:26
Citer EditerSupprimer
Noma & Soko

Elle ne devrait pas s’inquiéter autant ; le monde ne s’écroulera pas, mais ses épaules certainement. Jetant un regard furtif à cette tenue, elle pince ses lèvres comme si elle était l’auteur d’un crime. Impossible de plaider coupable, elle était tout autant responsable de ce long et éternel silence. Détournant le regard elle secoue doucement la tête à ce compliment ; ce n’est pas ce qu’elle voit. Passant distraitement la main dans les cheveux du plus âgé, un faible sourire moqueur vient se dessiner sur ses lèvres alors qu’elle lance « Tu trouverais ce genre de soirée trop chic pour toi ». Marquant une pause elle regarde autour d’elle avant de lancer tout en se levant « Il faut que je me change cette tenue m’étouffe… » elle détache ses cheveux dans le couloir avant de pousser de son coude la porte de la chambre de Noma qu’elle connait presque par cœur. La fermeture glisse pour la libérer de cette matière et alors elle prend un pantalon de survêtement toujours un peu trop large pour être le sien ainsi qu’un t-shirt. Pliant soigneusement la robe, elle la pose sur le bord de la commode avant de revenir s’affaler telle une baleine sur le canapé et doucement se redresser et lancer fermant les yeux d’un air convaincu et un peu théâtral « Je me sens vraiment moi maintenant… » elle attrape un coussin pour commencer à attaquer le jeune homme et ajoute « Pour m’avoir fait courir… Comme une folle… J’exige et j’ordonne une boisson et un service appropriée » elle lance d’un ton amusé.
Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Mar 31 Jan - 19:08
Citer EditerSupprimer
Elle est drôle jolie Soko dans sa robe en velours, il se demande ce qui se cache derrière cette initiative. Il ne l’a jamais vue autant apprêtée, elle pourrait même se fondre dans une de ces soirées de gosses de riches auxquelles il se rend parfois. Il finit par lâcher un rire lorsque les doigts de la belle se mêlent à ses cheveux, comme si elle venait d’ôter la contenance qu’il s’efforçait de garder depuis le début. « Je t’emmènerai un jour. » Il n’aime pas ça mais ça l’amuse d’aller y faire un tour de temps en temps.. disons plutôt que ça assouvi sa curiosité. « Ca a le mérite d’être divertissant. » Il esquisse un bref sourire parce que la dernière fois qu’il s’est rendu à ce genre de soirée ça s’est terminé avec Yon jusqu’au petit matin et depuis il est complètement perdu. « Mais non t’es bien comme ça. » Il veut l’inciter à rester dans sa tenue de princesse mais elle s’en va et il passe une tête au dessus du dossier du canapé pour l’observer s’en aller vers sa chambre. « Tu devrais aller piocher dans l’armoire de Nolan il est plus chic. » qu’il balance en s’allongeant de nouveau sur le canapé comme s’il était prêt à attendre de nouveau 27 minutes précisément ; le temps qu’elle a mis pour arriver ici. Elle se repointe et il relève la tête pour l’observer, ses billes s’arrondissant légèrement sous le choc qu’elle lui offre. « Cendrillon s’est re-transformée en pauvrette. » qu’il lance comme une constatation désagréable faite juste pour l’embêter un peu plus. « C’est assez flippant compte tenu que tu es habillée avec mes fringues. » ça l’effraierai presque assez pour s’enfuir mais trop vite Soko le gifle avec un coussin beaucoup trop ferme pour sa pauvre joue. « Ose me dire que t’as couru en ayant mis aussi longtemps. » il se marre Noma, y a que Soko qui arrive à le faire rire sans raison apparente. Il se défend comme il peut dans sa position d’infériorité en battant des bras pour essayer de choper son arme. « Arrête ça. » il se redresse pour exécuter la demande de sa princesse déchue. « Qu'est-ce que tu veux ? Tu te sers dans mon armoire je vois pas ce qui t'empêche de faire pareil avec le frigo. » Elle fait les choses à l'envers Soko.
Invité
Invité

Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Mar 31 Jan - 19:29
Citer EditerSupprimer
Noma & Soko

Face aux commentaires désobligeants du plus âgé, l’esquisse d’un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle lève son majeur en guise de réponse. Etalée sur le canapé elle hoche doucement la tête d’un air faussement sérieux avant de lancer « Et je finirai par me débarrasser de toi et prendre ton identité ». Ô, ne vous fiez pas à ce ton comique car à l’heure actuelle Soko voudrait être n’importe qui sur le campus sauf elle…« Si tu aimes autant cette robe, tu n'as qu'à demander à ma mère d'en commander une pour toi. Il fait du sur mesure, le velours va te donner une mine d'enfer ! » toujours à l’affût, toujours.

Voyant le jeune homme abandonner un peu trop vite à son goût, elle décide de s’assoir, les bras appuyés sur le dossier du canapé alors qu’un soupir s’échappe de ses lèvres « C’est comme ça que fonctionne la dictature mon ami…- Oh une bière ce serait parfait » elle marque une pause avant de regarder distraitement son portable en espérant ne pas recevoir d’appel de sa mère puis lance à l’intention du jeune homme « Peut être deux tout compte fait ».

Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Mer 1 Fév - 18:47
Citer EditerSupprimer

Plutôt que de faire mine d’être outré par la vulgarité indécente de Soko il s’en amuse et s’en délecte. C’est une des raisons pour laquelle il l’apprécie tant sa jolie Soko, elle est différente et ose tout. Même échanger sa tenue élégante contre ses fringues beaucoup trop grandes pour elle. « Pour ta santé mentale reste dans la tienne. » Son identité est sans doute plus confortable que la sienne… quoi qu’ils sont sûrement à jeu égal sur ce terrain-là. Il laisse échapper un sifflement faussement impressionné par la déclaration de la brune. « Tu mets du sur-mesure toi maintenant. » Il connait la condition de Soko, c’est même un peu pour ça qu’il s’est tourné vers elle au début, alors sous sa moquerie se cache une vraie interrogation. Il n’arrive pas à saisir l’histoire dans son intégralité et sa curiosité l’irrite.
Il ne proteste pas Noma, il se lève et prend commande. Que la belle ne s’y trompe pas, il trouvera toujours un moyen de tourner les choses en sa faveur. « La dictature c’est moi qui la décide. Si je ne veux pas te donner de bière tu n’en auras pas. » qu’il déclare en sortant les bières du réfrigérateur alors que Soko émet le souhait d’en boire deux. Carrément, toujours plus. « Bon dis-moi pourquoi cette robe, t’étais en rencard ou quoi ? » Il fronce les sourcils un peu plus car il veut savoir Noma, c’est même une petite pointe de jalousie qui s’immisce dans sa voix. « Et t’auras peut-être une seconde bière. » Il revient se poser, une bouteille décapsulée dans chaque mains et en tendant une à Soko prêt à trinquer.
Invité
Invité

Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Mer 1 Fév - 19:07
Citer EditerSupprimer
Noma & Soko

Comment est-ce qu’il pouvait être aussi certain de ce qu’il avançait ? Soko elle n’y croyait pas. Cependant, d’un hochement de la tête elle laissait croire le contraire alors qu’un faible sourire à peine visible se dessinait sur ses lèvres. Il n’en savait rien, voilà la conclusion ; pas plus qu’elle ne savait de son côté d’ailleurs… Une expression de dégoût creuse ses traits l’espace d’un instant alors qu’elle hoche à nouveau la tête « Oui… Grâce aux soins de ma mère » elle secoue doucement la tête désespérée « Des conneries » elle marmonne amèrement avant de se détourner de ces ondes négatives pour se tourner vers cette boisson qu’elle aime et qu’elle déteste en même temps. Distraitement, les bras appuyés contre le dossier du canapé, une moue se dessine sur son visage, sans doute dans le but d’amadouer un tant soit peu le plus âgé ; autant dire qu’il ne le regarde même pas alors à quoi bon essayer ? Et alors le sujet de ses tourments est relancé, à nouveau, inévitablement… Un soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’elle lance « Pour ça, il va me falloir d- » Malheureusement pour elle, il a déjà fait plus de la moitié du chemin avec une bière pour chacun. Elle se contente de ce qu’il y a déjà et se tourne vers le jeune homme avant de lancer « Un rencard qui me colle à la peau et que mes parents pousseraient jusqu’au bout du monde » Elle marque une pause et ajoute « De toute façon, je ne suis pas intéressée et… » Un autre soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’elle murmure pour elle-même « Quel cauchemars… » avant d’ajouter d’une voix plus vive « C’est juste une histoire de temps avant que j’arrête de le voir »

Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Jeu 2 Fév - 18:55
Citer EditerSupprimer
« Tu te fais habiller par ta mère ? » Il y a quelque chose qui lui échappe et il ne sait pas s’il doit rire ou s’inquiéter parce que lui ce qui le démange c’est de se moquer de cette enfant dont la maman choisi les tenues. Sauf que la tenue en question elle ne ressemble pas assez à Soko pour qu’il se permette de rire comme un attardé qui n’aurait pas compris que quelque chose cloche. « Mh. » qu’il lâche sans développer plus. Elle proteste Soko mais il s’en fou, c’est lui qui décide et ce sera une seule bière pour la demoiselle. Chaque chose en son temps et puis il ne voudrait pas qu’elle se décide à lui montrer un talent cacher douteux du genre être capable de boire par le nez et la bouche en même temps. On ne sait jamais. Il switch Noma, il veut savoir le fin mot de l’histoire et il y va sans filtre. Il s’en fou d’être trop brut et de toute façon ça lui permet d’obtenir les résultats souhaités. « … tes parents t’arrangent un mariage ? » Il ne fait aucun doute qu’il s’agit de ce genre de pratique. Après tout Soko ne vient pas d’une famille très aisée comme la sienne mais ça n’empêche pas que chacun aime à défendre les intérêts de sa propre famille et de son héritage. «C’est quoi tes plans de superhéroïne ? » qu’il demande sceptique, un sourire sur le coin des lèvres malgré le manque de comique de la situation. « Si ta mère ne peut rien entendre tu peux toujours lui dire à lui que t’en as rien à foutre. » Cette phrase lui provoque un frisson d’horreur. « J’espère que tu te rends compte que tu me fais endosser le rôle de la meilleure amie. » Il soupire, désespéré par l’image qu’il se fait de la situation. « Tu devrais te faire des potes Soko. » qu’il lâche à demi-désespéré dans un humour douteux.
Invité
Invité

Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Ven 3 Fév - 15:14
Citer EditerSupprimer
Noma & Soko

Etait-ce une bonne idée de discuter de tout ça ? Elle se demandait sans pouvoir avoir de réponse. Secouant doucement la tête elle répond alors « Non, c’est…- tu vois dans ta bouche ça sonne comme… » un soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’elle détourne le regard ajoutant « Je dois juste supporter ses goûts vestimentaires une fois par semaine ». Une fois qui était déjà trop dans un sens. Puis… On y arrive finalement ; ces termes qu’elle déteste mais qui lui collent tristement à la peau. Automatiquement et naturellement la jeune femme proteste « Dis pas ça comme ça ; comme si j’étais une de ces filles condamnées à cette finalité, comme si j’avais pas le choix. J’suis pas comme elles, je serai jamais comme elles » elle dit avec l’ébauche d’un sourire légèrement agacé à l’idée que cette pensée ait put l’effleurer. Si elle avait des plans ? Organisation et Soko ne vont pas ensemble. Pas le moins du monde d’ailleurs mais elle est si douée pour mentir, si douée pour cacher tout ça. « T’en fais pas j’ai un plan tout fait » elle dit en hochant doucement la tête d’un air certain sans pour autant croiser le regard du jeune homme. Finalement un faible rire s’échappe de ses lèvres alors que son pied tape dans la jambe du plus âgé « Oh, la ferme… » elle entame sa bouteille et regarde l’heure ; -vingt et une heures pile- avant qu’un soupir à fendre l’âme ne s’échappe de ses lèvres « J’ai pas envie de rentrer... » elle murmure avant d’ajouter en regardant le jeune homme « Même si je deviens collante, promets-moi de me foutre dehors à vingt-deux heures». Sinon elle raterait l'heure du couvre-feu à coup sûr.

Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Lun 6 Fév - 17:07
Citer EditerSupprimer
Il s’amuse Noma, même lorsqu’il s’agit d’une discussion banale il n’arrive pas à rester sérieux. Pas avec Soko. « comme une enfant. » Il lui livre ses mots sur un plateau d’argent en express avant qu’elle ne complète sa phrase d’elle-même, un sourire d’ado taquin pointé sur ses lèvres. « C’est un genre de deal pour assurer la paix des foyers ? » sa moquerie n’en est une que de moitié, il aimerait bien connaître la raison de cette règle qui semble d’or ; car elle est assez précieuse pour réussir à obliger Soko à s’habiller comme une fille de bonne famille. Disons que ce n’est pas son style tant vestimentaire que comportemental. « Moh le chaton sort ses griffes. » Son doigt vient caresser sa joue dans une affection toute exagérée, un sourire amusé triomphant sur son visage et parfaitement conscient de jouer avec ses nerfs. Il finit par rire Noma, pas parce que ça l’amuse de jouer le pote friendzoné, mais surtout parce qu’il a tapé en plein dans le mille et il s’en réjouit. « Tu rêves. Je ne t’ai pas fait venir ici pour te foutre dehors. » Bien que vingt-deux heures soit encore éloigné dans l’espace temps il n’adhère pas trop à l’idée. « Tu peux dormir dans la chambre de Nolan si tu veux, il s’est absenté. » Il joue le mec poli et bien sous tout rapport Noma. La bonne école de l’éducation. « Et c’est quoi cette histoire de couvre-feu, ça aussi c’est une fois par semaine ? »
Contenu sponsorisé

Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide