Page 2 sur 2 • 1, 2
i'll be there in a minute (feat. park noma)
Invité
Invité
Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Lun 6 Fév - 22:32 Citer EditerSupprimer
I'll be there in a minute
Noma & Soko
Meanwhile, cigarettes became good friends,
I’d walk long ways to out of bounds
To sit and smoke, write poetry, and think
Elle secoue doucement la tête « t’es totalement à côté de la plaque, je fais encore c'que j’veux ». Mensonge. Elle le savait très bien et il devait tout autant le savoir, mais c’était apaisant de se laisser croire le contraire l’espace d’un instant, juste un petit instant. Elle écarte sans douceur aucune la main du plus âgé alors que sa main vient distraitement le taper. Il est tellement agaçant de voir qu’il a raison, spécialement à propos de ce sujet ; elle ne sera jamais en mesure de l’admettre car la fierté qui circule dans ses veines est sans précédent ; mais il a bien raison sur quelques points…
Soko n’avait pas besoin de lui cacher cet aspect là de sa vie ; elle n’avait pas non plus de raison de le faire car elle était à l’aise avec lui ; plus ou moins à l’aise ; plus à l’aise qu’avec d’autres du moins. Soudainement il parle de Nolan une deuxième fois, comme si ça allait marcher, comme si elle allait finalement accepter : Non non non, Nolan…- A vrai dire elle n’a pas peur de lui, mais disons simplement qu’elle le respecte trop pour lui piquer des vêtements ou dormir dans son lit sans sa permission- ou même avec d’ailleurs. Il fallait dire ce qu’il était, elle était un peu intimidée face à lui. Désespérée, un faible rire vient s’échapper de ses lèvres alors qu’elle lui répond en se redressant ; « Noma, si jamais tu veux venir habiter chez moi, mes parents seront ravis de te donner touuuutes ces informations ; tu peux même prendre ma place si tu veux, j’ten voudrais pas du tout » elle dit en agitant doucement sa main « Mais à vingt-deux heures il faut que je partes, point final»
Soko n’avait pas besoin de lui cacher cet aspect là de sa vie ; elle n’avait pas non plus de raison de le faire car elle était à l’aise avec lui ; plus ou moins à l’aise ; plus à l’aise qu’avec d’autres du moins. Soudainement il parle de Nolan une deuxième fois, comme si ça allait marcher, comme si elle allait finalement accepter : Non non non, Nolan…- A vrai dire elle n’a pas peur de lui, mais disons simplement qu’elle le respecte trop pour lui piquer des vêtements ou dormir dans son lit sans sa permission- ou même avec d’ailleurs. Il fallait dire ce qu’il était, elle était un peu intimidée face à lui. Désespérée, un faible rire vient s’échapper de ses lèvres alors qu’elle lui répond en se redressant ; « Noma, si jamais tu veux venir habiter chez moi, mes parents seront ravis de te donner touuuutes ces informations ; tu peux même prendre ma place si tu veux, j’ten voudrais pas du tout » elle dit en agitant doucement sa main « Mais à vingt-deux heures il faut que je partes, point final»
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Lun 6 Fév - 22:52 Citer EditerSupprimer
« J’aurais été déçu du contraire. » S’il l’aime bien Soko c’est parce qu’elle a cet esprit rebelle pour ne pas dire un peu libertin. Elle fait ce qu’elle veut, elle dit ce qu’elle veut et elle ne se soucie pas du regard des autres. Jusque-là il pensait qu’elle s’habillait aussi comme elle le voulait mais visiblement ce n’est pas le cas, il a presque failli être déçu. Il la taquine sa petite Soko, elle le corrige comme si elle était en bonne position pour le faire. Dans une énième gorgée, il fait glisser le liquide ambré qui corrige sa faim naissante. Il parle beaucoup de son frère, Noma, mais il ne s’en rend même pas compte. C’est aussi pour ça qu’il ne le supporte pas des masses, il l’obsède beaucoup trop pour aborder le sujet sereinement. En attendant il propose à Soko une chambre dont il n’est, en toute vérité, pas assuré de l’inoccupation. Il s’en fou Noma, tout ce qu’il veut c’est qu’elle reste dans les parages mais visiblement c’est encore une enfant surveillée. Le pire c’est qu’elle pense que ça puisse avoir quoi que ce soit d’attractif à ses yeux. « On ne s’est pas bien compris. Je veux toutes les informations sans avoir à venir habiter chez toi. Sans vouloir devenir irrespectueux ça ne donne pas super envie. » A vrai dire ça fait même flipper mais il se retient de le lui préciser pour éviter de la vexer. « Bon dans mon lit alors. » qu’il lâche comme ultime concession en se désignant de ses deux mains comme s’il était en pleine justification.
Invité
Invité
Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Lun 6 Fév - 23:17 Citer EditerSupprimer
Noma & Soko
Un faible sourire amer se dessine sur ses lèvres, aurait-il touché un point faible pour autant ? Probablement ; mais Soko n’est pas de celles dont les traits se décomposent en vue de telles paroles. Doucement elle hoche la tête avant de répondre « C’est bien que tu t’en rendes comptes tout de suite, il y a du progrès ! » Non, pour rien au monde elle ne se bernera d’illusions à propos de sa famille ; il y a tant de choses qu’il ne sait pas et qu’elle ne s’aventurerait pas à lui expliquer… Comme s’ils étaient à des enchères, le jeune homme semble négocier l’offre la plus intéressante cependant pour la jeune femme au vu du rire qui s’échappe de ses lèvres et de sa tête qu’elle secoue doucement il ne s’agit de rien d’intéressant. « Une micro sieste ? Si ça peut te faire plaisir » elle dit en haussant les épaules avant d’ajouter « Arrêtes de faire l’enfant Noma, tu sais bien que j’peux pas rester… » Elle appuie lourdement sa tête contre le dossier avant de se lever et tirer le plus âgé par le poignet tout en lançant « Tant que tu es encore vivant viens, je suis sûre que tu n’as rien mangé… » elle dit d’un ton las avant d'ajouter dans un murmure « T'abuses Noma… »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Mar 7 Fév - 0:07 Citer EditerSupprimer
Il ne rétorque rien à la remarque de Soko, jugeant plus habile de ne rien répondre. Il faut parfois savoir se taire et ça même Noma l’a compris malgré son goût prononcé pour la provocation verbale. Par contre ce qu’il n’abandonne pas c’est son ambition de voir Soko abandonner ses projets personnels pour rester en sa compagnie. Il estime qu’elle ne pourra s’en aller que lorsqu’il en aura décidé et quelque chose lui dit qu’il ne prendra pas sa décision avant vingt-deux heures. « Inutile t’a passé l’heure. »Il ignore ses réprimandes et s’enfonce, comme un enfant oui. « Quelle triste vie j’ai l’impression de revenir dix ans en arrière. » Ca fait vieux comme ça dix ans mais ça correspond à l’époque où il fallait compter sur des horaires précises pour aller voir ses copains, tout en demandant la permission d’abord bien sûr. Enfin… quand il n’avait pas le nez pointé de force dans les bouquins. Il la suit, se levant sous son influence comme si elle avait la moindre force pour le soulever. « Non pas encore. » La vérité c’est qu’il a la flemme de cuisiner quoi que ce soit alors comme d’habitude il compte commander. « J’abuse de quoi ? De t’avoir fait changé d’avis ? » qu’il questionne avec un air fier, pas du tout préoccupé par sa lourdeur sur le sujet. « T’es plutôt pizzas ou burgers ? » qu’il demande en allant chercher dans un tiroir la multitude de feuillets promotionnels régulièrement remis à jour qu’il collectionne. « Je partirais bien sur un KFC. Histoire de partager mon poulet avec toi. » qu'il articule en s’achetant un air de pervers bien lourd et une tonalité de voix dégoulinant dans les graves, s'approchant dangereusement de Soko ses prunelles plantées dans les siennes.
Invité
Invité
Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Jeu 9 Fév - 21:32 Citer EditerSupprimer
Noma & Soko
Elle hausse légèrement un sourcil avec un léger sourire avant de répondre d’un ton surpris « Donc, c’était ton truc de faire rester les filles après l’heure à cet âge-là ? » Hochant doucement la tête d’un air considérant avant de hausser les épaules elle lance alors « Chacun son truc, je ne juge personne… Du moins pas à haute voix ». Se dirigeant dans la cuisine tout en levant les yeux au ciel, elle répond dans un soupir silencieux « Penses ce qui te permet de mieux dormir la nuit Noma ». Pendant ce temps-là, elle cherche tout ce qui pourrait ressembler de près comme de loin à des légumes mais elle ne voit rien. Il doit certainement croire que les brocolis sont des arbres miniatures à défaut d’en manger assez souvent. Elle ne prend même pas le temps de lui répondre, trop occupée à chercher dans les tiroirs des ustensiles de cuisines et les poser sur le plan de travail dans un ordre bien précis. Puis elle se retourne alors et, incapable de reculer plus qu’elle n’a déjà essayé de le faire, elle l’écoute avec patience avant que ses mains baladeuses ne viennent remonter jusqu’au niveau de ses côtes. Là alors telle une enfant, elle ne peut s’empêcher de lui infliger la punition des chatouilles lançant d’un ton amusé « Est-ce que tu vas recommencer ou est-ce que tu vas m’aider ?... Hm ? Pardon, je ne t’entends pas ? » elle dit en y mettant un peu plus d’énergie.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Mer 15 Fév - 23:32 Citer EditerSupprimer
« Tu m’imagines tout de suite en playboy. C’est fou ça » qu’il lâche les sourcils ondulés dans toute l’arrogance qu’il peut réussir à puiser en lui. Ca l’amuse de jouer son rôle de gosse de riche alors que de l’autre côté il s’évertue à le renier. Une sorte d’autodérision qui le fait rire lui-même. Il parlait de ses amis en général mais pour Soko il s’agirait uniquement de filles. « Merci de me faire ce plaisir. Même si j’adore entendre le son de ta voix. » son jugement en revanche un peu moins. Mais elle n’est pas apte à le juger, il le sait bien. « Je pense à toi. » voilà ce qui lui permet de mieux dormir la nuit. Il aoute à ça un petit sourire carnassier et c’est limite s’il ne tend pas la joue pour se faire battre. Il se tâte Noma, son idée de KFC lui met l’eau à la bouche mais c’était sans compter sur la non participation de Soko. Il dépose le papier près d’elle, ignorant l’activité à laquelle elle cherche à s’adonner dans la cuisine. Pas besoin de chercher : la réponse est sous ses yeux. Ou dans les siens, ceux dont il intensifie le regard comme un type aux idées douteuses. Il est tellement concentré dans son numéro qu’il ne considère par les mains de Soko comme une menace, il pense même qu’elle joue le jeu. C’est sans compter sur ses chatouilles imprévues qui le surprennent dans un bond, se déhanchant légèrement pour tenter de faire cesser la jolie brune. « Je t’aide déjà. C’est quoi ce chantage à deux balles. » Toutes ses techniques de manipulation sont vaines face à une telle tentative. Il se libère en se reculant, les bras repliés par autodéfense devant lui. « C’est hyper suspect ce que tu fais là, tu dois vouloir m’empoisonner pour te mettre aux fourneaux. »
Invité
Invité
Re: i'll be there in a minute (feat. park noma) | Jeu 16 Fév - 22:04 Citer EditerSupprimer
Noma & Soko
Un rire vient rompre le charme tandis qu’elle ajoute « Oh, la ferme Noma » tout en secouant la tête. Depuis quand est-ce qu’il s’amuse à ce jeu-là ? Soko n’en est pas pour autant dans l’embarras c’est vrai c’est amusant ; mais tout dépend du contexte. Une fois qu’il y a assez d’espace entre eux pour qu’elle puisse se déplacer librement elle lui répond tout en ouvrant à nouveau le frigo « Si j’avais déjà cherché à te tuer, tu ne serais déjà plus là » un faible sourire se dessinant sur ses lèvres quand elle lance « Ah, ils sont là ! » les légumes, légumes qu’il n’a probablement pas touché préférant les fastfoods. Passant la main dans ses cheveux pour finalement les attachés, elle se lave les mains en premier lieu avant de se mettre à travailler, et plus elle y met d’efforts, plus elle se rend compte que Noma ne sert à rien sauf à la ralentir ; ce qui la fait faiblement sourire. Puis au bout de presque une heure, elle prend place sur le canapé après avoir posé plat et accompagnements sur la table basse. « Je mange pas, je sors du restaurant » elle dit en consultant l’heure sur son portable avant d’ajouter « Bon app »
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2