sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat

Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Mer 1 Fév - 15:59
Citer EditerSupprimer
Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 5 1180617660 Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 5 1180617660 Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 5 1180617660 Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 5 1180617660 Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 5 1180617660 Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 5 1180617660

Choi Jae Hwan a écrit:K-poper : Ouais, il n'a pas honte, c'est un GROS fan des Mamamoo et Red Velvet, mais il est aussi impressionné par les mecs qui arrivent se taper des chorés de ouf ! Lui, il s'emmêle les pinceaux et se casse la truffe direct. Pourtant, il aimerait bien.
J'crois t'es mon âme soeur j'peux t'adopter ? :plz: :heart:

Je vais la jouer Red Velvet. Je reviendrai par ici te faire une propa toute belle avec Chae Soo Kyung :perv: D'ailleurs chez les Sango, on a tout pleins de demoiselles qui ressemblent mais alors comme deuuuux gouttes d'eau aux MAMAMOO et RED VELVET :hot: Si si j'te jure ! On a Meeyung, Jisoo, Sookyung, Yuliana, Woori.... :hehe:
Après moi j'dis ça, j'dis rien hein :y:

PUIS AUSSI REEEEEEEEE :heart: :heart:
T'as été tellement rapide à poster ta fiche azy :oo:

Dis tu me montreras ton uniforme de pompier ? :cute:
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Mer 1 Fév - 16:16
Citer EditerSupprimer
La Belle en Vert a écrit:J'crois t'es mon âme soeur j'peux t'adopter ? :plz: :heart:

Omo omo ! C'est la première fois qu'on me dit un truc du genre ! Mimimiiiiiiih *apporte les papiers en trottant* On ira manger des glaces dit Noona ? :plz:

Toujours la Belle a écrit:Dis tu me montreras ton uniforme de pompier ? :cute:

Oui, je te le montre quand tu veux :y:

Yeon Ju : Elle était bien ta propa Madame :y: Merci pour la chanson :y: Je vais la demander en berceuse à Inha pour voir huhuhu
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Mer 1 Fév - 16:23
Citer EditerSupprimer
Nana ou l'art d'être en retard d'un train, tu me désespères :mdr:
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Mer 1 Fév - 16:24
Citer EditerSupprimer
Elle est mignonne, laisse la me donner du love éè
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Mer 1 Fév - 16:27
Citer EditerSupprimer
NON TU MÉRITES PAS :emo:
jeplaisante :love:
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Mer 1 Fév - 16:33
Citer EditerSupprimer
Tu nous as demandé, nous voilà :russe:
Je suis nulle en propa mais je m'en fou je viens pour te dire qu'on veut de toi chez les loups :heart:

Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 5 Tenor

La première chose que tu vas apprécier chez nous, c'est notre sponsor! Je doute que tu sois inconnu à Sony :y: Appareil photos, Téléviseur, Portable mais surtout... PLAYSTATION! Pourquoi XBOX lorsqu'on a LA PLAY ICI? Recevoir en avant-première les nouveaux jeux vidéos? Pouvoir les tester et donner ton avis? Tout ce passe ici Hwan!

Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 5 Asian-girl-comeback-dance-gif-Favim.com-3407084

KPOP?! WELCOME MY FRIEND! Je ne suis pas fan des nouvelles mais je pourrais entretenir de longues discussions avec toi concernant les idols premières/deuxièmes générations shinhwa, dbsk mes préférés!  
Coloré? Viens là que je te fasse des teintures toi :y: je pourrais également colorer ta chambre, tu peux faire confiance à l'artiste! I'M GONNA PAINT YOUR LIFE

Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 5 Giphy

Notre maison est occupée par de nombreux artistes et ça, dans tous les domaines. En musique avec Inha, Ninah, Kim (une des petites nouvelles) et même Somee. En photographie avec Jeha et Lân . En danse pourquoi pas avec Samyong? Y a aussi des beaux sportifs chez nous aka ilnam . Mais voilà, ce n'est qu'une partie de notre meute, curieux? Rejoins nous :y:
Viens apprécier la belle virée entre loup en voilier mon ami :cute:

Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 5 Giphy
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Mer 1 Fév - 16:51
Citer EditerSupprimer
Momo : :plz:

So mee : Color my life :mdr: j'aime xD
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Mer 1 Fév - 16:53
Citer EditerSupprimer
mais je t'aime quand même ♥️

(bon j'arrête de flooder :russe:)
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Mer 1 Fév - 17:02
Citer EditerSupprimer
Raison de plus pour être vert : j'ai besoin de toi pour soigner mes Bernard l'hermite quand ils sont malades ! Nuna needs you :russe:
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Mer 1 Fév - 17:05
Citer EditerSupprimer
Noona.... arrête de m'achever comme ça :mdr:
Contenu sponsorisé

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide