sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat

Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Jeu 2 Fév - 1:34
Citer EditerSupprimer
Choi Jae Hwan a écrit:Omo omo ! C'est la première fois qu'on me dit un truc du genre ! Mimimiiiiiiih *apporte les papiers en trottant* On ira manger des glaces dit Noona ? :plz:

omg noona je :faint: *signe les papiers et l'emmène dans un paquet kdo à la maison*
t'es sûr de chez sûr on peut pas t'avoir ? :plz:  :plz:

Baik Mo Yeon a écrit:Nana ou l'art d'être en retard d'un train, tu me désespères :mdr:

ouaaaiiis bah je vais plus vite que la musique parfois :mdr: :mdr:
techniquement ça porte à confusion il est encore gris, j'tente ma chance, dans l'absolu je perds rien :cute: :heart: :hug:
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Jeu 2 Fév - 2:52
Citer EditerSupprimer
bon alors c'est la première fois que je fais un semblant de propa, donc je risque pas d'être super convaincante, mais ton perso a l'air vraiment vraiment génial et de ce que j'ai pu comprendre, les jaunes, c'est à dire nous, les mieux (je dis ça mais j'y suis depuis même pas une semaine :mdr:) te veulent vraiment. :y: mais du coup, je peux pas vraiment propater en tant que membre depuis longtemps, mais je vais plutôt propater sur leur propatage haha
ils ont été vraiment géniaux avec moi, super accueillants et tout doux, et sache que si tu nous choisis, tu regretteras vraiment pas ton choix. on a beau être des loups, ils sont doux comme des agneaux. ils ont propaté comme des fous pour m'avoir en prouvant qu'ils s'intéressaient tous autant au personnage qu'au roleplayer derrière et ça fait plaiz ma gueule, c'est touchant m'voyez et je vois qu'ils font la même chose pour toi, c'est qu'ils te veulent vraiment dans nos rangs. qui plus est, même si on est peu, moins nombreux et moins glorieux dans la victoire que les verts ces temps ci... notre petit nombre fait qu'on est vraiment un petit groupe très cosy, super rassurant et tout. genre l'intégration se fera assez facilement parce que justement, on est peu, m'voyez. :plz: bon je suis pas très douée à ça parce qu'en soi c'est la première fois là et j'essaie de jouer la carte sensible, mais. viens. on est bien. fais en sorte que mon premier essai de propa ne se solde pas par un échec. :mdr: en tout cas, je t'attends de pied ferme chez nous, à tobien. :han: :han:
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Jeu 2 Fév - 2:57
Citer EditerSupprimer
Na Young : ça veut pas dire qu'on aura pas de liens même si je deviens jaune, moi j'en veux un avec toi :plz:

Kimie : Elle est toute mignonne ta propa :**:
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Jeu 2 Fév - 10:28
Citer EditerSupprimer
Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 6 Killian

Mon petit coeur à moi, je reviens pour toi :heart:
J'ai promis de te propagander et maintenant que j'ai lu toute ta fiche, je peux m'y mettre :cute:

Jae Hwan est assez adorable, j'pense que c'est la première chose que j'ai ressenti chez lui. Il me rappelle un peu Dambi pour sa gentillesse, sa maladresse, et un petit côté enfant à voir le monde en couleurs, malgré ses nombreuses zones d'ombre. C'est une grande qualité ♥️ Il est très attachant ! Et le pauvre haha les gens sont même méfiants de la gentillesse mtn, ça lui arrive à In Ha aussi :mdr: Les gens ont l'impression que Jae a des intentions cachées, alors qu'il veut juste être sympa. T'inquièèèètes, moi j'ai compris, je le veux comme dongsaeng lààà, tu me donnes trop envie de le caliner :hug: Cute. J'ai été touché par le passage avec sa mère et son frère, In Ha partagera sa peine puisqu'il a aussi perdu les deux dans des circonstances différentes :plz: donc si il voudra en discuter avec quelqu'un, il pourra avec lui :plz: Et puis, j'ai vu qu'il était perdu depuis quelques mois, qu'il ne savait plus trop où il en était, qu'il s'accrochait un peu à Shinie, mais on aimerait lui offrir un autre endroit stable où il pourrait être bien, et être lui-même surtout : chez les Neugdae ! :bounce:

Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 6 Giphy

Chez nous, ça sent la peinture fraîche, la musique est fredonnée, chantée, jouée, dansée, l'art semble être dans les mains de tout le monde. Les chiens courrent jusqu'au jardin, là tu trouveras des loups profitant du soleil, et si tu lèves les yeux vers le grand arbre près des bambous, tu pourras y voir ta cabane en bois où tu auras tout le loisir d'observer les oiseaux et d'admirer les étoiles du haut de ton nichoir :heart: Dans le salon, c'est tout douillet, les grands canapés forment un U autour de la cheminée, tout le monde s'y entasse et s'y retrouve, dans la chaleur de la meute ♥️ Tout n'est pas rose biensûr, mon petit flamant ! Ça se dispute, se chamaille, se mord la queue, se montre les crocs, mais cela finit toujours par se régler, car après tout, nous sommes dans le même camp, nous ne faisons tous plus qu'un :hot: On râlera après toi si tu casses un truc, mais on veillera aussi à ce que tu te blesses pas avec le verre brisé. On rira de ta manie de roter quand t'es stressé, on se moque mais c'est affectueux et on te taquinera pour savoir ce que cela signifie vraiment haha. Les portes de tout le monde sont grandes ouvertes, tu ne ressentiras aucune solitude, il y a toujours de la vie, de la douceur chez les loups !

Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 6 5sos-book-boy-couple-Favim.com-3983901

Mdrrr alors comme ça, on aime danser ? :y: T'inquièèètes pas, j'suis sûre que tu trouveras bien quelqu'un pour te rejoindre ! Nous c'est Samy le bon danseur chez nous, tu peux toujours lui demander de t'aider à t'améliorer, et à ne pas tomber surtout haha ou alors tomber avec style :hum: J'crois que j'ai Iggy le double de Lenny, qui danse parfois au taquet devant le miroir de la salle de bain :mdr: J'crois que si tu le vois faire, il va te dire que t'as rêvé, et il va pas du tout assumer mdrrr Et Mamamoo, quel choix, les canonnnns :han: (c'est un des rares groupes féminins que j'écoute en kpop XD). D'ailleurs, tu découvriras que Kelly la joueuse de So Mee, a une voix splendiiiide irl, elle fait des covers à tomber :faint: Pour les jeux vidéos, comme l'a dit So Mee, notre sponsor c'est Sony, aloooors.. tu devrais être bien fourni, que ce soit dans n'importe quel objet technologique d'ailleurs. Donc ne t'inquiètes pas pour ton pc, on peut leur en demander un si il lui arrivait quelque chose, ne t'inquiètes paaas ! :hot: Pour les féministes, Sora va t'aimer, car si il y a bien quelqu'un qui représente bel et bien ce mouvement, c'est bien elle :hum: Elle peut être aussi violente que douce, revendiquant l'égalité des sexes sur tous les plans :hehe: "Tendre protecteur", j'aime ce terme, car tu protèges avec un côté un peu pacifique, avec douceur, mais t'inquiètes pas, on montrera les crocs en soutien derrière toi pour dissuader les adversaires d'avancer !! :oo: Et puis.. t'es pompier ! Mais c'est sexyyyy ça, faut le dire pour draguer, ça doit faire mouche j'suis sûre :y: Le prochain mec qui passe par là, faut lui faire un striptease en uniforme, il fera pas long feu haha ça prouve que tu as du courage si tu es rentré là-dedans, tu as aussi de la loyauté en faisant partie d'une équipe, ainsi qu'avec les Neugdae, qui te la rendront :hug:

Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 6 Raw

C'est un petit soleil ce petit homme, et le jaune ne le rendra que plus rayonnant ! :lick: ♥️
Viens donc apporter ton côté arc-en-ciel chez nous, ça nous soufflera un nouveau vent de fraîcheur dans nos rangs !! :yiha:

Love youuuuu ! :heart:

Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat - Page 6 H2AVQPt
Et ça, c'est pour mon bro' d'une autre vie :plz: :plz: :plz: :heart:
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Ven 3 Fév - 3:05
Citer EditerSupprimer
Ilhoon te câline à mort, ton gif là.... mimimiiiiih mes feeeeels

Et tout... tout ton blabla là.... mimimimiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Le Jaejae en moi chouine sa vie, lalalalalala... C'est trop beau.... mimimimiiiiih hyung, j'veux être ton dongsaeng hyung... :plz: Je ferai mon louveteau derrière le grand loup trop beau... mimimiiiiiih...
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Ven 3 Fév - 3:27
Citer EditerSupprimer
WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay:
PETIT LOUVETEAU VIENT DE NAITRE!
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Ven 3 Fév - 3:45
Citer EditerSupprimer
Merciiiii :plz:
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Ven 3 Fév - 4:03
Citer EditerSupprimer
Choi Jae Hwan a écrit:Na Young : ça veut pas dire qu'on aura pas de liens même si je deviens jaune, moi j'en veux un avec toi :plz:
kkkkk of course :cute: :cute
jtm même si t'es jaune :hmpf:

(ici nayoung)
Invité
Invité

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | Ven 3 Fév - 4:31
Citer EditerSupprimer
Passe vite sur ma fiche Noona, on pourra discuter comme ça :plz: (Jaejae et ses noonas.... XD)
Contenu sponsorisé

Re: Choi Jae Hwan ♦ Flamingo's Heartbeat | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide