sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

#pardonnoona • Jaevy

Invité
Invité

Re: #pardonnoona • Jaevy | Mer 29 Mar - 21:13
Citer EditerSupprimer
« Nope. J'étais occupée j'ai pas eu le temps de manger. » AH ! Ça, ça ! C'est un bon point pour moi. Ça veut dire que je peux commander son repas préféré et lui faire les yeux doux pendant encore au moins une heure ! Oui, non, vraiment, c'est une bonne chose. Et en même temps, il est tard, alors bon euh… c'est pas si bien qu'elle n'ait pas mangé encore. Bon, moi non plus je n'ai pas mangé, mais je suis le fautif dans le duo alors, on s'en fiche pour le moment hein ? Oui, non, c'mieux, je vais pas m'autoplaindre, ça serait presque un comble en fait. Soupirant intérieurement face à mon propre raisonnement, je secoue alors légèrement la tête comme pour chasser tout ça de mon esprit. « Tu vas essayer de m'acheter avec de la bouffe ? »  « Noona ! » Fronçant un peu les sourcils, je m'installe sur un lit vide. « On achète pas les animaux, on les apprivoise et on les adopte ! » Souriant en coin, je me mets à rire face à ma petite blague que je ne trouve pas trop mal, puis dans un élan, j'attrape alors mon téléphone pour passer commande tout en croisant les jambes et en souriant, content de la retrouver, même si c'est pas totalement ça. Mais c'est normal. Qui pourrait lui en vouloir ? « Noona, t'en es où avec les garçons toi ? »
Invité
Invité

Re: #pardonnoona • Jaevy | Sam 8 Avr - 21:21
Citer EditerSupprimer
Wearing. | Elle gardait une certaine distance entre elle et Jae Hwan. Une façon un peu puérile de montrer au coréen qu'il n'était pas entièrement pardonné, que ce n'est pas parce qu'elle lui parlait, qu'elle acceptait qu'il soit dans sa chambre qu'elle avait oublié ce qu'il avait fait. Elle le laissa s'asseoir sur son lit, et elle retourna se percher sur sa chaise de bureau, la faisant pivoter pour le regarder alors qu'il faisait un trait d'humour dont il avait l'air fier. Elle lâcha une sorte de rire, ou plutôt une sorte de son entre le rire retenu et le soupir tout en secouant la tête. Il n'avait pas changé, c'était presque rageant. Elle croisa son regard, surprise par sa question, bien qu'elle devinait où il voulait en venir. « Je n'couche plus avec Kazuya si c'est ta question. » Elle avait fini par mettre un terme à cette relation charnelle étrange entre elle et son ex petit-ami. Ça ne faisait que les faire souffrir tous les deux. Ivy était un animal blessé, et elle s'était repliée sur elle-même pour se reconstruire. Le fait que sa relation avec Gabriel ait touché à son terme lui permettait aussi de se recentrer sur elle-même sur qui elle était, sur ce qu'elle voulait vraiment et qui elle voulait vraiment. « Mais ça serait plutôt à moi de te demander ça non ? » Parce que c'était une des raisons qui l'avait poussé à s’exiler.
Invité
Invité

Re: #pardonnoona • Jaevy | Jeu 13 Avr - 20:24
Citer EditerSupprimer
« Je n'couche plus avec Kazuya si c'est ta question. » « De base, base, base, je ne pensais pas à lui dans l'absolu, mais je suis content de l'apprendre en fait, même si je me doute que ça a dû être difficile pour toi Noona. » J'ai fortement envie d'ajouter que je suis fier d'elle, mais je ne suis pas vraiment sûr d'en avoir le droit et surtout de ne pas me faire remballer sèchement pour l'avoir dit. « Mais ça serait plutôt à moi de te demander ça non ? » Je la regarde avant d'avoir un sourire triste. « Soony me manque. » Soony me manque à en crever. « J'ai sombré à cause de lui, je le sais. Enfin non, à cause de moi, par rapport à lui. C'était dur de… s'avouer. Je sais pas. Il est parti, juste comme ça. Il est parti et j'me suis retrouvé complètement seul. Mon père refuse que je refoute les pieds à la maison, ma sœur me tanne depuis des mois pour que je vois un psychiatre afin qu'il me guérisse de mon homosexualité, et même Minhwan me dit de me faire discret. Tout ça… tout ça pour aimer les hommes. Pour en avoir surtout aimé un. J'étais… Je sais pas… j'étais pas bien. Et j'ai appris qu'il est revenu. Qu'il est de nouveau chez les pyos. » Mon poing se serre, j'ai l'impression de trembler de colère, de tristesse, de douleur. Et mes yeux qui s'inondent rapidement. « J'en valais si peu la peine qu'il s'en contre-fout d'au moins me dire en face qu'il est désolé ou de me donner ses raisons... » Je sais pas. Un truc. Même un : je t'aimais pas comme tu m'aimais, j'ai fuit. Un truc. J'en sais rien. Je sais pas. Quelque chose. Mais rien. Du néant. Juste du néant. J'ai le droit à ça de la part de l'homme que j'ai le plus aimé au monde. Détournant la tête, je me reprends et essuie mes yeux avant même que les larmes n'aient le temps de tomber. Comme quoi, finalement, on est jamais vraiment guéri d'un mal d'amour. « J'l'ai appris quand je commençais à sortir la tête de l'eau et quand je l'ai su, j'ai pensé à toi Noona. Tu me manques depuis le départ, mais ce jour-là, c'était criant dans ma poitrine. Ça hurlait fort que j'avais envie de te voir…. Et que j'avais loupé trop de choses à cause de quelqu'un… pour qui j'ai juste le sentiment de rien valoir. » Et pourtant... j'ai tellement,
tellement besoin de le revoir... Idiot...
Invité
Invité

Re: #pardonnoona • Jaevy | Mer 19 Avr - 0:23
Citer EditerSupprimer
Wearing. | Jusqu'à ce qu'il parte, Ivy n'avait rien caché à Jae Hwan. Il savait tout de sa relation tumultueuse et destructrice avec Kazuya, tout comme l'aventure qu'elle avait eu avec un professeur de l'université. Ils se faisaient entièrement confiance, elle savait que même si ce qu'elle faisait ou disait pouvaient le choquer, il ne la jugerait pas. Seulement, sans rien lui dire, en lui cachant tout cette souffrance qu'elle avait pourtant deviné, il s'était enfui lâchement. Elle mettrait un moment à lui accorder cette même confiance, si jamais elle le pouvait à nouveau. Elle préférait parler de lui, se doutant que les raisons de son départ étaient liées à sa sexualité et à ses histoires de cœur. Son cœur se serra à l'écouter parler, elle n'imaginait pas la pression qu'il devait subir de la part de sa famille. Avoir la pression pour sa personnalité ou son look était une chose, pour ce que l'on était au plus profond de soi en était une autre. Elle l'avait tant entendu parlé de ce Soony, tant vu Jae amoureux de ce type... Elle lui en voulait, et en même temps, on ne pouvait pas forcer quelqu'un à vous aimer si ce n'était pas réciproque. « Est-ce que ça t'aiderait vraiment s'il venait te voir pour te donner une raison ? Est-ce que le voir ne te ferait pas plus de mal ? » Au moins, même s'il ne répondait pas aux questions de Jae Hwan, il restait dans le passé, mort et enterré. Sur sa chaise de bureau, Ivy ramena ses jambes contre elle, et posa la tête sur ses genoux. « Au moins tu t'en es rendu compte...  Tu t'es rendu compte que j'te manquais... » Elle avait l'ombre d'un sourire aux lèvres, mais il n'était pas pardonné pour autant. « Tu m'as manqué aussi. Y a plein de fois où j'ai eu envie de te parler, de te raconter mes journées, de te demander de m'emmener quelque part qu'on aille se changer les idées... » Ce n'était pas des accusations, juste la vérité, elle avait souvent pensé à lui, à l'appeler, mais elle avait estimé que ce n'était pas à elle de refaire un pas vers lui. Elle se passa une main dans les cheveux, dénouant une mèche emmêlée. « Et tu en es où maintenant ? » C'était ça le plus important, où en était-il ?
Invité
Invité

Re: #pardonnoona • Jaevy | Lun 8 Mai - 10:15
Citer EditerSupprimer
« Est-ce que ça t'aiderait vraiment s'il venait te voir pour te donner une raison ? Est-ce que le voir ne te ferait pas plus de mal ? » « J'ai besoin d'une fin Noona… Peu importe si elle fait mal. Là j'en ai pas vraiment eu. C'est idiot je sais. Enfin, je crois que les gens trouvent ça idiot, mais j'ai vraiment besoin d'une fin. Dans ma tête et dans mon coeur, j'en ai pas encore... » Je ne sais pas comment l'expliquer vraiment en fait. J'peux pas le dire, j'sais pas, mais j'en ai besoin et je sais d'avance que le jour où Soony voudra parler, ça sera douloureux, mais au moins, ça me permettra d'arrêter d'être dans cet espoir idiot et à la noix… « Au moins tu t'en es rendu compte...  Tu t'es rendu compte que j'te manquais... » « Bien sûr que tu m'as manqué… et que tu me manques encore... » C'est pas possible autrement en fait. Pas avec la relation qu'on avait et que j'ai en partie ruiné… Erf, des fois, je suis vraiment un flamant idiot… Baissant les yeux, je triture un peu mon jean et le trou que j'ai au niveau du genou. « Tu m'as manqué aussi. Y a plein de fois où j'ai eu envie de te parler, de te raconter mes journées, de te demander de m'emmener quelque part qu'on aille se changer les idées... »  Redressant la tête vivement, je la regarde, longuement avant de mordiller ma lèvre faiblement, les yeux gorgés d'eau. « Et tu en es où maintenant ? » « Dans un brouillard total... » J'essuie mes yeux avant de regarder le sol. « ça va pas chez les pompiers…. J'ai… lâché sous l'effet de l'alcool que les femmes m'intéressaient pas, depuis, certains sont…. J'ai envoyé un mail à Matrix pour savoir si je pouvais revenir bosser là-bas, j'attends leur réponse avec impatience... » Massant un peu mon bras, je regarde un mur. « Pi… j'sais pas, j'me sens vide quoi qu'il arrive depuis un moment, mais j'essaie de faire en sorte que ça aille mieux quand même. » Haussant les épaules, je la regarde à nouveau avant de baisser encore les yeux.
Invité
Invité

Re: #pardonnoona • Jaevy | Ven 26 Mai - 21:54
Citer EditerSupprimer
Wearing. | Avoir besoin d'une fin, Ivy pouvait le comprendre. Le problème qu'elle avait rencontré avec Kazuya avait été de ne pas laisser une réelle fin s'installer ce qui les avait mener à se faire souffrir davantage. Elle comprenait que Jae Hwan ait besoin de savoir, de comprendre pourquoi on lui avait brisé le cœur et ainsi passer à autre chose. Malgré tout ce qu'il lui avait fait, elle n'arrivait pas à s'empêcher de s'inquiéter pour lui. « Je peux comprendre... Ça évite de faire ou de refaire certaines erreurs. » Elle ne lui en dirait pas plus, c'était à lui de faire ses choix, de faire ce qui lui semblait juste même s'il prenait le risque de se blesser, à nouveau. Elle essayait de ne pas trop penser à combien il lui avait manqué. Elle voulait essayer de rester en colère, de continuer à lui en vouloir, parce qu'il l'avait sincèrement blessée. Mais c'était dur face à sa petite mine, et face à ce qu'il lui disait. Évidemment que les pompiers lui faisaient vivre un enfer. Elle imaginait bien le genre de remarques et commentaires auxquels il devait avoir droit. Dans un pays déjà homophobe, un milieu de macho comme celui des pompiers devaient être un enfer. « Tu vas dire que va falloir que je te supporte au Matrix en plus ? » Elle avait essayé de garder un visage impassible mais voyant le regard qu'il lui lança, elle ne pu retenir un léger sourire en coin lui montrant qu'elle plaisantait. On frappa à la porte et elle devina qu'il s'agissait du livreur qui apportait le repas. Elle regarda Jae Hwan. « C'est toi qui paye, tu m'dois bien ça ! » Elle ne plaisantait pas. Elle installa juste une couverture par terre pour qu'ils puissent s'installer tranquillement. Ils n'avaient pas le droit de manger dans la chambre normalement, mais elle le faisait régulièrement avec Hye Sun. « Et puis ça va te remplir ça ! » Elle essayait de faire un trait d'humour sur ce qu'il avait dit un peu plus tôt, mais en réalité, elle ne savait quoi lui dire. Elle n'était pas bonne à gérer sa propre souffrance alors celle des autres... « Ça finit par aller mieux Jae... Je sais pas vraiment comment, ni quand... Mais sans qu'on s'en rende compte ça finit par aller mieux. » Elle l'avait vécu elle-même, sans s'en rendre compte non plus.
Invité
Invité

Re: #pardonnoona • Jaevy | Sam 10 Juin - 22:05
Citer EditerSupprimer
 « Je peux comprendre... Ça évite de faire ou de refaire certaines erreurs. » « Hn. » ça évite aussi d'avoir peur des autres. Il se rend compte qu'il a de plus en plus de mal à faire confiance maintenant, si c'est pour voir les gens partir encore. Il n'est pas comme ça lui et il sait bien que c'est exactement ce qu'il a fait à Ivy. Pourtant, c'est loin, si loin d'être dans sa nature… C'est plutôt un pot de glue qui colle les gens jusqu'à ce qu'on finisse par en avoir marre de lui. Preuve pour voir à quel point, tout ça a pu le chambouler profondément. . « Tu vas dire que va falloir que je te supporte au Matrix en plus ? »  Il se met alors à sourire dans un haussement d'épaule avec son petit air de flamant rose trop craquant.  « C'est toi qui paye, tu m'dois bien ça ! » Secouant la tête, il se redresse et paye le livreur avant de piquer un fard en reconnaissant un jeune homme l'ayant dragué un soir en boite. Un des rares soirs où il sort dans ce genre d'endroits… Lui laissant un pourboire, il referme vite la porte et se remet de ses émotions avant de sourire comme un crétin. « Et puis ça va te remplir ça ! » « Yah… Tu me trouves maigre ou quoi ? » Une moue s'installe sur son visage, puis un sourire. « Ça finit par aller mieux Jae... Je sais pas vraiment comment, ni quand... Mais sans qu'on s'en rende compte ça finit par aller mieux. » « Hn, un jour où l'autre. » Il le sait bien, c'est pour ça qu'il ne baisse jamais vraiment les bras. Il a juste besoin de se rappeler de ça par moment. Et puis, il espère vraiment pouvoir retrouver Ivy, passer à nouveau du temps avec elle. L'apprivoiser. Et puis cette soirée, elle lui fait du bien, c'est indéniable. Ah, elle lui a vraiment manqué sa Noona.
Contenu sponsorisé

Re: #pardonnoona • Jaevy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide