Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Byeon Mari-Kuen ;; il y a DSK, puis il y a BMK
Invité
Invité
Re: Byeon Mari-Kuen ;; il y a DSK, puis il y a BMK | Mer 8 Fév - 22:29 Citer EditerSupprimer
j'ai pas de mirettes j'ai des oreilles blablablablabla j'vois pas de quoi tu parles puis elle avait qu'à pas avoir un prénom en trois lettres j'y peux rien moi j'suis habituée aux longs prénoms comme le mien * sort *
recoucou jihoonchou, tu m'as percée à jour à ce que je vois
recoucou jihoonchou, tu m'as percée à jour à ce que je vois
Invité
Invité
Re: Byeon Mari-Kuen ;; il y a DSK, puis il y a BMK | Mer 8 Fév - 23:52 Citer EditerSupprimer
Aloooors, c'est toi qui veut me psychanalyser ? Mais qui te dit que je vais te laisser faire hmmm ? D'ailleurs, j'vois pas pourquoi j'en aurais besoin, je m'appelle Lenny et puis c'est touuuut
Reeee à toi ma toute belle
Nana est tellement cuuuuuute, une vraie beauté naturelle, j'aime beaucoup
Et je suis TROP curieuse du côté flower boy ça c'est parce que j'aime bien Ouran high school host club, et ça m'a un peu fait penser à la fille qui se fait passer pour un mec dans cet animé J'kiffe l'idée, j'veux vooooooooooooooir !!
Love youuuuu
Reeee à toi ma toute belle
Nana est tellement cuuuuuute, une vraie beauté naturelle, j'aime beaucoup
Et je suis TROP curieuse du côté flower boy ça c'est parce que j'aime bien Ouran high school host club, et ça m'a un peu fait penser à la fille qui se fait passer pour un mec dans cet animé J'kiffe l'idée, j'veux vooooooooooooooir !!
Love youuuuu
Invité
Invité
Re: Byeon Mari-Kuen ;; il y a DSK, puis il y a BMK | Jeu 9 Fév - 0:55 Citer EditerSupprimer
REEEEE
elle est toute belle je
elle est toute belle je
Invité
Invité
Re: Byeon Mari-Kuen ;; il y a DSK, puis il y a BMK | Jeu 9 Fév - 1:00 Citer EditerSupprimer
Bienvenue, petite demi-soeur, c'est moi Syu
J'espère que tu te plairas ici
Des bisous
J'espère que tu te plairas ici
Des bisous
Invité
Invité
Re: Byeon Mari-Kuen ;; il y a DSK, puis il y a BMK | Jeu 9 Fév - 4:44 Citer EditerSupprimer
NAAANNNAAAA
avoue que t'aimes bien les personnes qui s'appellent Nana quand même !
en tout cas EXCELLENT CHOIX de vava je l'adore cette file
sur ce HAVE FUN avec ce nouveau perso
avoue que t'aimes bien les personnes qui s'appellent Nana quand même !
en tout cas EXCELLENT CHOIX de vava je l'adore cette file
sur ce HAVE FUN avec ce nouveau perso
Invité
Invité
Re: Byeon Mari-Kuen ;; il y a DSK, puis il y a BMK | Jeu 9 Fév - 13:14 Citer EditerSupprimer
tiramitsuu le retour sous un troisième compte j'aime j'aime j'aime re bienvenue parmi nous ma belle
Invité
Invité
Re: Byeon Mari-Kuen ;; il y a DSK, puis il y a BMK | Jeu 9 Fév - 13:44 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue bella et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Byeon Mari-Kuen ;; il y a DSK, puis il y a BMK | Jeu 9 Fév - 20:11 Citer EditerSupprimer
Non mais c'est quoi ce titre xDDD
Mon assistannnnte qui a un papa trop cool
Mon assistannnnte qui a un papa trop cool
Invité
Invité
Re: Byeon Mari-Kuen ;; il y a DSK, puis il y a BMK | Jeu 9 Fév - 20:37 Citer EditerSupprimer
même si j'te donne des bonbons tu me laisses pas te psychanalyser ? même si je te pince les fesses tu ne me laisses pas faire ? * sort *
ET OMG OURAAAAAAAAAAAAN c'est ma vie cet anime, j'avoue que j'y ai pensé en mettant le côté flowerboy à mari-kuen héhéhé, j'espère que je ne te décevrai pas et que j'en ferai un host digne de ce nom
puis j'suis contente de voir que nana est plébiscitée, j'avais tellement peur que peu connaissent ou quoi, j'suis agréablement surprise omg merci beaucoup chouchou en tout cas, love love love sur toi
et miran, t'es de toute boté toi aussi
merci chouchou
ooooooh la fameuse syu !
tu vois maintenant on est deux filles contre un, shin a du soucis à se faire
merci bcp
moyeooooooon :hug2:
omg j'avoue je joue deux nana, et en plus j'adooore ce prénom, allez, si jamais un de ces quatre j'fais un perso... mec ou fille j'l'appelle nana * sort *
merci beaucoup chou, love love love
héhé freya tavuunpeu je suis en train de doucement mais sûrement coloniser le forum j'ai été absente lgtmps mais je reviens en force
merciiii beauté
merci à toi aussi belle sana (+1 pour le prénom omg **)
et enfiiiiiiiiiiiiin mon fameux prof
il est trop cool mon titre, si jamais j'me trouve pas de mari riche et que je rate ma carrière j'vais me reconvertir dans l'humour * sort *
merciiiii :blink:
tellement de coeurs sur ce poste n'empêche, telleeeeeeeement d'amour
(et de smiley aussi omg )
ET OMG OURAAAAAAAAAAAAN c'est ma vie cet anime, j'avoue que j'y ai pensé en mettant le côté flowerboy à mari-kuen héhéhé, j'espère que je ne te décevrai pas et que j'en ferai un host digne de ce nom
puis j'suis contente de voir que nana est plébiscitée, j'avais tellement peur que peu connaissent ou quoi, j'suis agréablement surprise omg merci beaucoup chouchou en tout cas, love love love sur toi
et miran, t'es de toute boté toi aussi
merci chouchou
ooooooh la fameuse syu !
tu vois maintenant on est deux filles contre un, shin a du soucis à se faire
merci bcp
moyeooooooon :hug2:
omg j'avoue je joue deux nana, et en plus j'adooore ce prénom, allez, si jamais un de ces quatre j'fais un perso... mec ou fille j'l'appelle nana * sort *
merci beaucoup chou, love love love
héhé freya tavuunpeu je suis en train de doucement mais sûrement coloniser le forum j'ai été absente lgtmps mais je reviens en force
merciiii beauté
merci à toi aussi belle sana (+1 pour le prénom omg **)
et enfiiiiiiiiiiiiin mon fameux prof
il est trop cool mon titre, si jamais j'me trouve pas de mari riche et que je rate ma carrière j'vais me reconvertir dans l'humour * sort *
merciiiii :blink:
tellement de coeurs sur ce poste n'empêche, telleeeeeeeement d'amour
(et de smiley aussi omg )
Invité
Invité
Re: Byeon Mari-Kuen ;; il y a DSK, puis il y a BMK | Jeu 9 Fév - 23:12 Citer EditerSupprimer
t'es belle
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3