sombre
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Défouloir :: 2017

oh, what a night !

Invité
Invité

oh, what a night ! | Jeu 9 Fév - 22:03
Citer EditerSupprimer

oh what a night !
raon & risae

Assise sur le banc en face du bâtiment principal de l'université, je patiente depuis plusieurs minutes après m'être blottie contre un des chauffages de la bibliothèque. Il commence à se faire tard, un peu trop tard. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi mon grand frère a souhaité faire le chemin du retour avec moi. Après tout, je suis assez grande pour rentrer toute seule. Peu importe si c'est à pieds ou par le biais de transports en commun. Mais soit, me montrant docile, je joue avec mon écharpe, un brin impatiente tandis que je vois finalement cette silhouette que je connais par coeur. Un faible sourire prend possession de mes lèvres tandis que je décroise mes jambes afin de me lever et d'aller à son encontre. Puis, je remonte rapidement mon sac de cours, car je reste  un minimum studieuse malgré mes envies de me dandiner devant un appareil photo. " Ca y est ? " dis-je, en croisant les bras comme si je cherchais à me montrer sévère. Toutefois, je ne reste pas dans cette position très longtemps. J'ai un peu peur d'avoir une crampe. Après tout, qui a attendu dans le droit ? Certainement pas monsieur. D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque sur la proposition de Raon. " Dis. Ce n'est pas plutôt mon petit-ami qui devrait me ramener chez moi après une longue journée de cours ?! " J'émets un léger rire et commence à marcher pour quitter les lieux. On a un petit chemin à parcourir et hors de question de traîner dans le coin. J'ai beau adoré notre campus, j'ai beau y passer une bonne partie de mon temps, je ne serais pas contre une bouche douche. L'idée de me mettre dans un pyjama bien chaud n'est pas non plus désagréable.  

#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
oh, what a night !  A-helphtml__9_ oh, what a night !  T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1085696http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: oh, what a night ! | Jeu 16 Fév - 19:05
Citer EditerSupprimer

oh what a night !
raon & risae

Tenue. | Il bossait mais il pensait à autre chose. Bien évidemment, c'était à une femme qu'il pensait. Mais pas n'importe quelle femme non, sa petite sœur. Raon avait décidé de rentrer à la maison avec elle ce soir-là, mais après une vérification de son emploi du temps il avait remarqué qu'elle n'avait pas eu cours de l'après-midi exceptionnellement. Il avait changé ? Il avait vérifié plusieurs fois, mais c'était louche. Qu'est-ce qu'elle avait encore fait ? Un rendez-vous ? Des essais ? Un photoshoot ? Il finit le travail plus tard que prévu... Il faut dire qu'il n'arrivait pas à se concentrer avec tout ça. Lorsqu'il eut terminé, il enfila sa veste et sorti de son bureau. Bien que la moitié lui tapait sur les nerfs, il salua ses collègues de travail avant de sortir du bâtiment. Après quelques pas, comme prévu il trouva Risae qui l'attendait. Avait-elle eut cours ? Ou non ? Était-elle allée autre part et était revenue l'air de rien ? Il eut un rictus à la plaisanterie de sa sœur. « Mais ton frère est bien plus beau gosse que d'autres mecs. » Il plaisantait aussi mais sa voix était un brun froide malgré lui. « T'es allée où ? L'emploi du temps de ta promo a changé aujourd'hui... Un essai ? Un photoshoot ? » Il avait vraiment réfléchit à tout ça, et il ne voyait pas d'autres solutions vu qu'elle n'avait parlé de ce changement à personne. Les possibilités étaient nombreuses pourtant. Mais il était complètement parano avec elle. Parce qu'elle était très maline, et que même s'il lui interdisait des choses, elle trouvait toujours un échappatoire. Mais c'est aussi parce qu'elle était aussi maline qu'il espérait un autre avenir pour elle que celui qu'elle s'amusait à rêver. « Quoique je dise, tu finis toujours par en faire à ta tête. » Raon était fatigué entre elle, Rin et Rahee. Il était épuisé même. Pourquoi ses sœurs ne faisaient jamais d'effort pour essayer de se mettre dans ses baskets ? Juste une fois.

#kerushirei

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: oh, what a night ! | Sam 18 Fév - 21:54
Citer EditerSupprimer

oh what a night !
raon & risae

Je trouve cette situation plutôt comique au fond. Le grand frère qui tient à ramener sa petite soeur à la maison. Pourtant, j'ai appris à me débrouiller toute seule depuis le temps et je suis même devenue grande au point de pouvoir continuer sur cette lancée. Or, je doute que Raon ait la même vision des choses. D'ailleurs, à la fin de ma boutade, voilà qu'il commence déjà à mettre les pieds dans le plat. Il sait très bien que le sujet est sensible mais même après toutes ces heures de travail, il a envie de me provoquer. A croire que c'est pour cette raison qu'il s'amuse à me lancer des pics vis-à-vis de ma passion et mes objectifs. Levant alors les yeux au ciel, je n'aime pas me montrer insolente. Plutôt discrète, j'ai toujours opté pour une solution plus calme afin de garder la tête froide. Mais, depuis quelques temps, je suis même capable de remarquer le changement qui me frappe, ou qui frappe notre relation. Sa façon qu'il a de me surveiller, quitte à scruter mon emploi du temps pour savoir ce que je peux fabriquer. " Oh il a changé ? Oops. " Le pire de tout, c'est que je me suis comportée comme une enfant digne de lui. Oui, j'emploie volontairement le terme enfant dans cette histoire.  Raon a bien cette image de moi, pas vrai ?! En attendant, je trouve ses réactions injustes pour le coup. Il est libre de se montrer sévère quand j'ai réellement merdé mais cette fois-ci, je n'ai absolument rien fait. Je suis consciente de me répéter. " Et quoi que je dise, tu ne voudras pas me faire confiance. " C'est ce qui arrive quand on use de sa gentillesse et de sa naïveté, non ? Mes petits plans ne fonctionnent plus sur lui. Et puis, il a peut-être finalement raison de me considérer comme un enfant. Je ne suis pas capable de lui prouver ce que je vaux, ce que je suis capable de faire pour parvenir à mes fins. Mais m'en laisserait-il l'occasion ? Je dois tout simplement m'imposer et par conséquent, m'opposer aux convictions de Raon. " Tu m'as demandé de t'attendre pour ça ?! " Au fond, il y a autre chose de blessant. Outre ses doutes plus ou moins fondées, j'aimerais pour une fois qu'il puisse vouloir passer un peu de temps avec moi, sans aucune arrière pensée. " Tu demanderas à tes collègues. On doit certainement me voir sur les vidéos de surveillance de la bibliothèque... Et non, je suis trop grande pour passer dans les conduits d'aération. "  

#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1085696http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: oh, what a night ! | Mer 22 Fév - 18:23
Citer EditerSupprimer

oh what a night !
raon & risae

Tenue. | Si sa sœur n'avait pas été aussi intelligente, il n'aurait sans doute pas été aussi paranoïaque avec elle. Mais elle était maline et lui avait déjà fait tant de coups fourrés avec une telle facilité, il ne pouvait s'empêcher de se dire que parfois sur les choses les plus simples il se faisait mener en bateau. Il s'en voulait un peu que les premiers mots qu'il lui adresse après l'avoir retrouvé soient de tels reproches, infondés qui plus est, mais qui pourrait lui reprocher de s'inquiéter pour sa sœur ? Parce que même si ça sonnait comme des reproches, c'était purement de l'inquiétude. « C'est pas que je veux pas te faire confiance Risae ! Mais tu m'la tellement souvent fait à l'envers, t'as tellement abusé et trompé ma confiance que oui ! J'ai un peu de mal maintenant. » Il s'était quand même mit en route, marchant sur le campus pour en atteindre la sortie et rejoindre l'arrêt de bus. Il tiqua en entendant la remarque de Risae, il détestait l'idée qu'elle puisse croire que la seule raison pour laquelle il voulait passer du temps avec elle c'était l'engueuler. « Non à la base je voulais qu'on rentre ensemble et qu'on s'arrête manger un bout en route. C'est après que je suis tombé sur tes changements d'horaire ! » Elle avait dix-neuf ans, elle était assez grande pour se débrouiller seule lorsque son emploi du temps changeait, lui aussi aurait hurlé pour qu'on lui foute la paix à son âge. Mais il avait du mal à lâcher les rênes, parce qu'il ignorait ce que leur père aurait voulu pour elle. « Je suis pas le frère parfait Risae mais tu peux pas m'en vouloir de faire pour le mieux pour toi !! » Il ne criait pas, mais son ton était ferme, il détestait ce ton autoritaire, ça lui donnait envie de se foutre des baffes, mais c'était plus fort que lui avec elle. Au fond cet esprit rebelle et fantasque, elle lui ressemblait pas mal, c'était peut-être ça qui lui faisait peur. « Tu peux pas m'en vouloir de douter de toi après tout les coups où tu m'as menti. » Qu'elle en ait conscience au moins, si elle n'avait pas fait tant de coups foireux, il aurait sans doute plus confiance en elle.

#kerushirei

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: oh, what a night ! | Mar 7 Mar - 17:12
Citer EditerSupprimer

oh what a night !
raon & risae

Je déglutis. J'ai beau m'être habituée aux réactions de mon frère concernant la façon que j'ai de vivre ma vie, ce n'est pas pour autant que ses propos m'indiffèrent. Je ne devrais pas me sentir vexée pour si peu, je ne devrais pas me montrer aussi insolente. Je peux comprendre que ça part d'un bon sentiment mais est-ce suffisant pour que je l'accepte pleinement ?! Je ne veux pas changer mes envies pour lui. Un proche a le droit de dire son avis mais je ne suis pas forcée à avoir le même. Mon grand frère a donc un peu de mal avec moi ? Je suppose que c'est le revers de la médaille. Je suis consciente de me jouer de lui mais est-ce que mon aîné aurait la même réaction si j'avais réussi à décrocher cette fameuse médaille ? Pour l'instant, mes entretiens n'ont rien donné. Par chance, les professionnels me donnent des conseils et je peux donc les suivre pour progresser et qui sait, signer un contrat avec une agence de mannequinat. Or, s'il perd toute confiance en moi, Raon ne me croira peut-être plus jamais. Il me juge sûrement trop nul pour ce métier. Pourtant, ne suis-je pas l'exemple de la fille qui veut croquer la vie à pleines dents, accéder à des mondes qui paraissent si irréels pour des familles comme la mienne. Je n'ai pas envie de finir derrière un bureau, à regarder si ma petite soeur a un cours en moins aujourd'hui. " Et alors ?! Le fait qu'un professeur ne daigne pas donner son cours ferait moi d'une coupable ?! " Je pousse un soupir. J'aurais aimé que ça soit différent, ce soir. Aucun de nous deux devrait continuer à se faire des illusions. Je jette un coup d'oeil vers lui, serrant doucement l'anse de mon sac à main. " Qu'est-ce qui est le mieux pour moi ? " Je ne sais pas pourquoi je pose la question. Je crois savoir sa réponse. En vrai, j'ai hésité à faire preuve d'ironie en me moquant de lui et de ses rêves d'espion mais j'ai préféré me taire. " Je sais bien mais je trouve que tu exagères. Je ne passe pas non plus mes journées à avoir des rendez-vous. " J'attrape un paquet de chewing-gum à la fraise dans mon sac, déterminée à le mâchouiller pour calmer mes nerfs. J'agis souvent de cette façon quand je suis stressée dans ces foutues salles d'attente interminables. " Un prof était absent, tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Je ne peux pas rencontrer des professionnels en un claquement de doigt. " J'esquisse un sourire amusé. " Même si ça ne serait pas pour me déplaire. " Ou comment tendre une perche.     

#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: oh, what a night ! | Dim 12 Mar - 0:39
Citer EditerSupprimer

oh what a night !
raon & risae

Tenue. | Ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu. A la base, il voulait l'emmener manger un morceau parce qu'ils n'avaient pas eu de moment juste tous les deux depuis un moment. Mais son inquiétude et son agacement avaient prit le dessus. Il s'en voulait, parce qu'il avait vraiment l'impression d'être plus dur avec elle qu'avec l'aînée ou la benjamine. « J'ai pas dis que tu étais coupable ! » C'était de la mauvaise foi oui, parce qu'il l'avait accusé assez clairement à peine arrivé. « J'me méfie juste. J'sais plus à quoi m'attendre avec toi. Ni si je dois te faire confiance ou pas. » Il marchait vers l'arrêt de bus, il était fatigué, et déçu. Déçu d'elle et du fait qu'elle ne le comprenait pas. Mais aussi déçu de lui-même. Parce qu'il aurait détesté qu'on s'adresse à lui de cette façon lorsqu'il avait son âge, et pourtant il le faisait. Mais quand il avait 19 ans les choses étaient différentes, il pouvait être insouciant de tout. Plus maintenant. Il avait aussi l'impression qu'elle ne prenait pas son inquiétude au sérieux, qu'elle ne se rendait pas compte en fait que son aîné était en détresse, parce qu'il ne savait pas comment réagir ou se comporter face à ses rêves et son comportement. « Ne plaisante pas Risae s'il te plaît... » Il se passa une main sur son visage fatigué, même main qui finit dans ses cheveux dans un geste las alors qu'ils arrivaient à l'arrêt de bus. « Je me suis planté cette fois mais on sait que si tu avais pu tu aurais eu un de ces rendez-vous. » Et il ferma les yeux, poussant un soupir alors qu'il se laissait tomber sur le banc de l'arrêt de bus. « Tu veux manger quoi ce soir ? » Parce que malgré tout, il refusait que ce soit sur cette dispute qu'ils rentrent chez eux et passent la soirée. « J'ai faim et pas envie de cuisiner ou de manger des restes... » C'était terrible, mais ils en étaient à un point où il avait du mal à assumer l'envie de passer du temps avec sa sœur. De crainte d'être repoussé, de crainte de la repousser. C'était tellement plus simple lorsqu'elle était une petite fille que cette jeune femme secrète et bornée. Raon ne se rendait même pas compte qu'il avait lui même changé.

#kerushirei

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: oh, what a night ! | Lun 27 Mar - 0:23
Citer EditerSupprimer

oh what a night !
raon & risae

Sa vision des choses ne correspond pas à la mienne. Sa vision de la famille ne correspond pas non plus à la mienne. En réalité, plus les années passent, plus je me sens en décalage avec mon frère aîné. Mon entente avec mes soeurs est plutôt bonne mais pas aussi excellente que les relations qu'ils entretiennent ensemble tous les trois. Alors, je sais très bien que la moindre réflexion que me fera Raon aura le don de m'agacer plus ou moins fortement. Si mon rêve est certainement le mot parfait pour caractériser mon objectif professionnel, j'aurais aimé qu'il me soutienne un peu plus. Après tout, si j'étais aussi mauvaise, les professionnels n'auraient eu qu'à me jeter dehors et qui sait, j'aurais arrêté de me montrer aussi obstinée ?! Savoir que mon aîné ne me fait pas confiance me motive à lui prouver le contraire. J'aimerais réussir. Encore plus qu'avant. Je lâche un léger soupir quand il minimise ses agissements. " Dans ce cas, ne te pose plus de questions. " Mon raisonnement va lui paraître idiot mais si Raon s'inquiète moins, il n'aura pas à se pourrir l'existence, ni notre relation. Mais au fond, est-ce que je le souhaite vraiment ?! Finalement, je crois que c'est la première fois que je vois mon grand frère aussi protecteur envers moi. Préférant faire taire mes pensées, j'use d'une blague ironique qui ne fait pas rire Raon. Je hausse doucement les épaules alors que mes lèvres esquissent toujours un sourire amusé. " Ca n'a rien de surprenant. " Raon n'est pas idiot même s'il s'est comporté comme l'un d'entre eux ce soir. Enfin, après cette courte conversation, le jeune homme me demande ce que je veux manger sans oublier de me dire qu'il ne fera pas le rôle du cuisinier ce soir. " Ahjumma a peut-être fait quelque chose à manger. Tu veux que je l'appelle ? " Et je suis assez idiote pour ne pas comprendre la perche qu'il me tend. Nous sommes vraiment de la même famille. " Le bus arrive dans quelques minutes. " Je jette un coup d'oeil aux alentours mais à cette heure-ci, je doute qu'on puisse faire un passage éclair à la supérette. Je me rappelle alors de l'en-cas que j'ai dans mon sac à main. " Je n'ai pas eu le temps de manger aujourd'hui. Tu n'as qu'à grignoter. Je sais à quel point ton estomac est bruyant quand il est vide. " Je rigole doucement et finis par dire d'un ton léger. " Je me rappelle du jour où nous sommes allés au cinéma... J'ai oublié le titre du film mais en tout cas la scène était très silencieuse. Un peu comme dans les films d'action quand le héros est dans une situation stressante... Eh bien, on n'avait même pas entendu la réplique à cause de toi ! " A cette période, tu me faisais encore confiance.   

#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: oh, what a night ! | Lun 3 Avr - 23:24
Citer EditerSupprimer

oh what a night !
raon & risae

Tenue. | Le problème de Risae et de Raon, c'était que la jeune femme voulait qu'il lui foute la paix et elle ne voulait pas comprendre qu'il en était incapable. Parce qu'il était son grand frère, parce qu'il l'aimait, et qu'il était responsable d'elle maintenant. Ces responsabilités, Raon n'en avait pas voulu, mais il apprenait, il essayait. Il s'y prenait mal sans doute, il aurait voulu qu'elle soit plus compréhensive, qu'elle se rende compte qu'il gérait trop de choses pour ses épaules de grand-frère immature. « Ne plus me poser de question ? » Il ne su quoi répondre si ce n'est répéter les propos de Risae. C'était ridicule, ils ne se comprenaient vraiment pas. En attendant, il essayait de renouer le dialogue comme il pouvait, mais là encore ils ne se comprenaient pas. « Halmeoni dort probablement, on va pas la réveiller pour ça. » Leur grand-mère avait son propre rythme, levée aux aurores et couchée tôt. Raon le respectait, elle vivait comme ça avant leur arrivée, il avait toujours eu à cœur de ne pas trop chambouler la vie de leur grand-mère même si perdre son enfant et devoir garder et élever ses petits-enfants avait chamboulé sa retraite. Il la regarda ouvrir son sac pour en sortir un en-cas, et il fît la moue. C'est qu'elle n'avait pas vraiment compris ou qu'elle ne voulait pas venir manger avec lui ? Il eut un rire néanmoins à la remarque de sa sœur. « C'est parce que vous m'avez râlé dessus qu'on a pas entendu la réplique ! On s'est fait engueuler par les spectateurs en plus. Mon estomac et moi on est des victimes incomprises. » Il tapa sur son ventre comme pour le consoler. Il contempla ce que lui avait donné sa sœur, puis le lui rendit. « Garde ça pour demain, on va descendre deux arrêts plus tôt, on ira mangé au petit resto tout en bas de notre rue. » Il ne payait pas de mine mais il était très bon, et il avait l'avantage d'être ouvert jusque très tard, voir presque vingt quatre heures sur vingt quatre. « A moins que tu préfères rentrer directement. Je vais pas t'obliger à traîner avec ton tyran de frère si tu n'en as pas envie. » Il eut un petite rire, il plaisantait, mais pas vraiment... Il avait envie de passer du temps avec elle, mais leur difficulté à se comprendre, à communiquer lui faisait peur. Sur ce fait le bus arriva, et en montant Raon indiqua au chauffeur qu'il payait le trajet pour deux personnes avant de bipper sa carte. Il lui payait même le trajet, si ça c'était pas de l'amour.

#kerushirei

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: oh, what a night ! | Sam 15 Avr - 15:58
Citer EditerSupprimer

oh what a night !
raon & risae

Je hoche simplement la tête, en accord avec mon frère. Je ne voudrais pas déranger notre grand-mère surtout que nous sommes tous les deux suffisamment grands pour se débrouiller seuls. Réveiller Halmeoni car nous avons la flemme de nous préparer à manger est une stratégie complètement déplorable. Ainsi, je finis par me rappeler qu'il m'arrive de garder un peu de nourriture dans mon sac. Je jette un coup d'oeil dans ce dernier et aperçois un en-cas qui pourrait remplir l'estomac de Raon. D'ailleurs, un souvenir refait surface. Il ne faut jamais s'énerver contre une personne affamée, encore moins quand il s'agit du jeune homme. Pourtant, je prends un petit risque en l'accusant d'avoir fait peur tout le monde avec ses gargouillements. " Yah. Je ne sais pas si c'est la faim qui te fait dire de telles conneries mais nous étions terriblement innocentes ce soir-là. " Je secoue la tête faussement dépitée quand je le vois tapoter son ventre de sa main. " La prochaine fois, tu diras ça aux autres spectateurs. " Je secoue ensuite mes cheveux d'un air faussement hautain. A force de s'entraîner devant la glace, je sais très bien imiter les allures des plus grandes mannequins de notre planète. Toutefois, je doute que mon grand frère puisse le remarquer. Il ne doit pas vraiment s'y connaître voire pas du tout. Arquant un sourcil, je range de nouveau le paquet. " D'accord, comme tu veux. " Sa petite plaisanterie est une façon de tendre une perche. Malgré ce que l'on pourrait croire, je n'ai pas envie de rajouter de l'huile sur le feu. Je monte à bord du bus, laissant Raon payer pour nous deux tandis que je m'enfonce dans le car pour trouver une place pour deux. Si ça ce n'est pas de l'amour. Puis, je tapote doucement la place à côté de moi. " La marche n'est pas trop haute pour toi ? " Un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres avant que j'attrape mes écouteurs et de les accrocher à mon smartphone. Ce n'est pas forcément très poli mais j'aime bien écouter de la musique dans les transports en commun. Un écouteur collé à mon oreille gauche, je me tourne vers mon frère. " La journée n'a pas été difficile aujourd'hui ? " Il a finit très tard mais qui c'est ? Beaucoup peuvent passer qu'il se tourne les pouces derrière son bureau. " J'ai entendu pas mal d'étudiants se plaindre. Ca ne peut pas continuer comme ça, grand frère ! "

#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: oh, what a night ! | Mer 19 Avr - 0:20
Citer EditerSupprimer

oh what a night !
raon & risae

Tenue. | Parler de nourriture avait eu le don de détendre l'atmosphère. Il faut dire qu'aucun Yeo ne résistait à un bon repas, au contraire, ils étaient tous plutôt gourmands. Et autant dire que Raon avait vraiment faim, et que le petit en-cas gentiment proposé par Risae ne suffirait pas. « La faim ça nous fait toujours dire des conneries, c'est de famille. » Fait véridique. Il avait hâte d'arriver au restaurant rêvant déjà à ce qu'il allait commandé. Le problème de Raon quand il avait faim, c'est qu'il avait envie de manger chaque plat inscrit sur le menu. Et il y pensait déjà en montant dans le bus, ce n'est que la moquerie de Risae qui lui fît relever la tête. Il lui adressa un rictus ironique, voir même une grimace. « T'es tellement drôle. Je m'étouffe de rire. » Malheureusement pour lui, sa sœur avait un sens de l'humour et une répartie assez acerbe lorsqu'elle le voulait, et c'était souvent lui qui en faisait les frais. Il la regarda de travers en l'écoutant se moquer de lui, faisant une moue contrariée. Il vint prendre le second écouteur de sa sœur pour le glisser dans son oreille. « Que les gens viennent faire mon boulot si ça leur convient pas. » Il grogna dans sa barbe, les gens étaient ingrats. Et lui un glandeur mais ça... « Toutes les journées sont difficiles. » Il laissa échappé un soupir après cet aveux et se concentra un peu plus sur la musique diffusée dans son oreille. Le son était loin d'être mauvais, carrément bon même, depuis quand sa sœur avait d'aussi bon goût ? « C'est qui ce bon son ? » Il la regarda sa surprise clairement visible sur son visage. « Oppa aurait une bonne influence sur toi petite sœur ?! » Il eut un petite rire avant de se caler plus confortablement dans son siège et se mît à battre la mesure du pied.  

#kerushirei

trapped in the silence
Contenu sponsorisé

Re: oh, what a night ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide