Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
oh, what a night !
Invité
Invité
Re: oh, what a night ! | Jeu 17 Aoû - 21:52 Citer EditerSupprimer
oh what a night !
raon & risae
Avoir un sujet susceptible de ne pas entraîner une dispute n'est pas chose aisée. Je ne déteste pas mon frère, loin de là mais nous sommes bien trop différents. On a toujours du mal à se comprendre. Ainsi, une conversation taquine et sans réel intérêt est monnaie courante entre nous. On ne devrait pas spécialement s'en plaindre. Au fond, quand on côtoie les mêmes personnes tous les jours, il est difficile d'aborder des sujets toujours compliquées ou intéressants. Il faut savoir profiter de la légéreté de la vie mais par moment, j'ai l'impression que ce n'est pas complètement naturel. Un léger sourire prend possession de mes lèvres tandis que je m'apprête à lui répondre: " Je dis juste que c'est naturel d'être usé à force de sortir. " Je hausse bêtement les épaules avant que mon regard se concentre sur les plats que nous dépose la propriétaire. D'ailleurs, heureusement que toutes ces gourmandises se retrouvent sur la table. Dans le cas inverse, j'aurais une réplique sanglante à l'attention de mon frère. Décompresser avec le job qu'il a ? Ah vilaine Risae. Retenant un rire à cette pensée encore moqueuse, je vois que le jeune homme cherche à me tester ou alors cherche à s'enfoncer par ses propres soins. " Moh. Disons que tu dois avoir les oreilles qui sifflent un peu plus souvent. " C'est bien connu que les femmes peuvent devenir de véritables commères quand elles se retrouvent ensemble. " Je n'ai pas encore goûté. Attends ! " J'attrape les deux baguettes à ma droite et m'amuse à les pincer à plusieurs reprises pour tester leur fiabilité. C'est qu'à force d'écrire en cours, mes doigts commencent à perdre de leur vigueur. Je suppose que je commence à avoir de l'arthrose à l'image de Raon. Puis, je prends plusieurs bouchées des différents composants du plat. " Ça manque légèrement d'épices mais c'est plutôt bon. " Yeo Risae tient toujours à avoir du piquant dans sa vie. " Et toi ? Ce n'est pas trop fade ? " Un peu comme sa vie, quoi.
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: oh, what a night ! | Ven 25 Aoû - 21:58 Citer EditerSupprimer
Tenue. | Les taquineries sur son âge, Raon y était habitué maintenant, surtout lorsqu'elle sortait de la bouche de Risae. Sa petite sœur avait le don de pousser ces boutons là. Au début, l'aîné avait été piqué dans sa fierté, il n'aimait pas voir le compteur de son âge monter, et puis finalement, comme à tout, il s'y était habitué. Et il s'amusait même à en plaisanter avec sa sœur à présent. Il eut un petit rire à la remarque de sa sœur. « C'est vrai que je suis connu pour être un clubber maintenant, c'est pour ça que j'ai la mine cireuse et l’œil morne. » Il fît une petite moue narquoise et commença à piocher dans les différents plats sur la table du bout de ses baguettes. Il avait une faim de loup et depuis la fin d'après-midi il rêvait de ce repas. Il regarda Risae en mâchonnant. « C'est de ta faute ça si ça manque d'épice. » Il eut un petit rire moqueur. « Elle t'a vu toute frêle et elle s'est dit que tu pouvais pas encaisser ! » Oui, il se moquait un peu de sa sœur, mais c'était bon enfant, elle s'était bien moquée de son âge, il pouvait se moquer de la grande asperge qu'elle était. Il leva la main pour interpeller la femme du restaurant. « Vous pouvez nous ramener de la pâte de piment s'il vous plaît ? » Au moins, Risae pourrait rajouter tout le piquant qu'elle voudrait dans ses plats, plus ou moins ça ne le dérangeait pas. Il continua de manger, savourant chaque bouchée, un petit silence s'installa. Une nouvelle fois, il eut du mal à savoir ce qu'il devait dire, ce qu'il pouvait dire. Les silences entre lui et Risae étaient souvent inconfortables, car ils étaient la preuve que lui et elle ne parvenaient pas à communiquer. « La fac ça va en ce moment ? » Toujours et encore des banalités...
#kerushirei
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: oh, what a night ! | Sam 23 Sep - 21:33 Citer EditerSupprimer
oh what a night !
raon & risae
Nous vivons ensemble depuis des années mais compte tenu de notre relation, il m'arrive de connaître le vrai du faux. Si je tente de faire quelques vannes pour détendre l'atmosphère de nos retrouvailles du soir, c'est finalement un sourire narquois qui prend possession de mes lèvres. " Je me demande quel type de clubs fréquente, oppa. " Insistant sur ce dernier mot, je me dis que cette question n'est pas dénuée de sens au fond. Après tout, je pourrais être amenée à fréquenter l'un d'entre eux si j'arrivais à décrocher une place dans une agence de mannequinat. C'est bien connu... Les journées sont longues dans ce milieu et certains contrats sont souvent signés dans les bars huppés de la capitale. Du moins, c'est l'image qu'on a du mannequinat, du stylisme et compagnie. Pourtant, il faut savoir travailler dur car ce n'est pas forcément à la portée de tous. Etre belle ne suffit pas et avoir un charisme original n'est pas quelque chose qu'on peut acquérir en un claquement de doigt. Jugeant du regard sans véritable mauvaise intention mon frère aîné, je prends une mine faussement boudeuse qui me donnerait la nausée si j'avais un miroir, justement, en face de moi. " Mais il ne faut pas juger selon les apparences. Ce n'est pas toi qui me le répétait sans cesse ? " En tout cas, je suis plutôt satisfaite d'entendre son compliment bien que, du côté de Raon, je l'envisage plutôt comme une critique ouverte. Chacun est libre d'interpréter les choses à sa manière. Souriant à la serveuse, son départ est synonyme d'attente pour un plat bien épicé. Malheureusement, c'est dans un silence que je continue d'apaiser mon ventre affamé. " Hmm, disons que l'administration est plutôt lente mais tout va bien. " J'ai l'impression de revivre les mêmes scènes à chaque fois. Les questions restent identiques, les réponses aussi. " Mais on devrait parler d'autres choses. On doit déjà suivre les cours ou bosser à la Yonsei. Profitons de notre temps libre ! " J'esquisse un sourire qui se veut réconfortant et tente de lancer un nouveau sujet de conversation. " La dernière fois, en sortant notre chien, j'ai rencontré une idole ou un semblant d'idol. Il s'est montré très ingrat car la laisse m'a échappé des mains. Je te jure... Si j'avais justement eu une fourchette dans les mains, je lui aurais planté dans l'oeil à ce kéké ridicule. "
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: oh, what a night ! | Lun 2 Oct - 10:39 Citer EditerSupprimer
Tenue. | Si il y avait bien une chose que Risae savait, c'est que son frère avait renoncé à la vie nocturne de base des coréens. Du genre soirées à picoler, soirée en club, sorties et cuites. Plus souvent il passait certaines soirées entre potes dans des bars, mais sinon, il bossait, ou glandait chez lui. C'était les nouveaux automatismes nocturnes de sa vie, pour autant, il ne dormait pas plus qu'avant. « Tu crois que je vais te dire où je zone ? Pour te voir débarquer ensuite et foirer mes ouvertures ? Teu teu teu. » Il claqua sa langue comme on le ferait pour un enfant qui va faire une bêtise. Pas que Raon avait beaucoup d'ouverture, mais il aimait le prétendre et jouer les frères charmeurs. Il continuait de manger tranquillement, affamé comme il était que les plats manquent de piment ou pas ne le dérangeait pas vraiment. Mais il en réclama pour Risae, elle n'était pas coréenne pour rien celle-ci. Il ricana à la remarque qu'elle lui fît. « Hey moi je juge pas, je sais c'que t'es capable d'avaler. » Lui et elle étaient sans doute ceux qui étaient capables de manger le plus épicé dans la famille, c'était un point commun qu'ils avaient. Ils imaginaient ces points communs rares, mais il y en avait bien plus qu'ils ne le pensaient. On déposa un bol de pâte de piment sur la table, et le coréen le poussa vers la jeune femme. Il avait essayé de relancer la conversation, il s'en voulait que ce soit si difficile entre eux, il ne savait plus trop quand les choses étaient devenues comme ça entre elle et lui. Il eut un rictus à sa remarque quant à l'administration. « Ouais tu m'étonnes... » Que dire d'autre ? Il préféra se remplir la bouche de nourriture, ça lui donnait une excuse pour ne pas savoir quoi répondre. Heureusement pour lui, Risae alimenta la conversation. Il la regarda d'un œil suspicieux. « T'es sûre que c'était pas un plan drague de sa part ça ? » Il la pointa de sa baguette, comme si il la mettait en garde. « Il sortait de quel groupe ? J'connais ? » Pas qu'il était à la page, mais avec Rin il devait essayer de se tenir au courant, sans compter les quelques idoles et célébrités qui étaient étudiants à la Yonsei et dont il fallait « aménager les emplois du temps » et leurs résultats, ce qui dégoûtait grandement Raon. « On devrait dresser le chien à mordre. » Raon n'était pas particulièrement heureux d'avoir un chien, il avait surtout répondu à la pression de ses sœurs, mais si au moins il pouvait leur servir et les défendre en cas de rencontres malencontreuses. « Enfin je doute pas que toi tu ais mordu. » Au sens rhétorique du terme évidemment, sous ses airs discrets et calmes, sa sœur n'était pas du genre à se laisser faire.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: oh, what a night ! | Sam 21 Oct - 13:38 Citer EditerSupprimer
oh what a night !
raon & risae
Pour beaucoup, la vie de Raon ne serait pas assez trépidante et malheureusement pour lui, il approche bientôt de la trentaine. Dans un élan de sournoiserie, je prendrais plaisir à le rappeler à mon grand frère mais c'est sans compter sur sa réplique qui m'inspire bien d'autres choses. Il est difficile de trouver un terrain d'entente avec Raon excepté dans le domaine des taquineries. Nous sommes excellents en la matière et ça nous permet de combler un silence trop pesant qui ne devrait pas exister quand on pense à toutes ces années passées ensemble. " Je n'aurais pas besoin de me déplacer. Je suis certaine que tu foires tes plans tout seuls. " Mais, au fond, la vérité est toute autre. A mon avis, mon grand frère est doté d'un certain charme pour de nombreuses femmes. Il faut dire que nos parents ont eu le malheur d'avoir un seul fils. Autant ne pas le rater, n'est-ce pas. Rassurée par les épices qui remplissent enfin la table, mon attention se concentre uniquement sur les plats et je ne perds pas une seule seconde pour mon estomac, qui était tout aussi soulagé que moi. Finalement, mes propos avant de monter dans le bus étaient complètement incohérents. J'arque un sourcil ensuite à la remarque de Raon. " Bizarre comme plan de drague. " Je veux bien croire que certaines situations grotesques peuvent arriver à n'importe quel moment mais clairement, Raon doit certainement regarder trop de comédies romantiques. La bouche pleine, j'enchaîne: " Je sais pas et j'ai pas osé le dire à Rin. Imagine elle le connaît, imagine si je dis du mal de quelqu'un qu'elle l'aime bien... Je risque de finir avec une fourchette dans l'oeil moi aussi. " A cette pensée, une grimace apparaît sur mon visage. " Très peu pour moi. " Je pioche une nouvelle fois dans mon assiette qui se vide de plus en plus. Où est-ce que je mets tout ça ? Apparemment, cette histoire ne me coupe pas l'appétit alors que la tête de ce type ... Aish. Manquant d'échapper un soupir désabusé, je finis par calmer cette tension en buvant un bon verre d'eau. " Je n'aime pas m'énerver mais je déteste également le manque de respect. " Je gratifie mon aîné d'un sourire. " M'enfin, je me suis vaccinée contre la rage. Ne t'inquiète pas, on aura pas d'ennuis. " Je frotte mon doigt contre mon menton tandis qu'une mine malicieuse prend possession de mon visage. " Quoi que... "
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: oh, what a night ! | Lun 6 Nov - 16:27 Citer EditerSupprimer
Tenue. | Raon ne parlait pas vraiment de sa vie sentimentale à ses sœurs. Parce qu'elle n'était pas vraiment mouvementée, et globalement ce serait parler de sa vie sexuelle et tout de suite c'était plus gênant, pour lui comme pour elles. Mais il aimait plaisanter sur son charme infaillible et prétendre que les femmes tombaient à ses pieds. Clairement s'il s'en donnait les moyens ça pourrait être le cas, mais il n'avait pas le temps, du moins il essayait de s'en convaincre. Par contre, lui, s'accordait un droit de regard sur la vie amoureuse de ses sœurs et les charriait en fonction bien évidemment. Ce que Risae lui racontait pouvait être un plan drague comme une rencontre avec un abruti. Connaissant légèrement les idoles de la fac, il aurait bien choisi l'option deux, mais on lui reprocherait sans doute de faire du délit de sale gueule. « Rin est membre de certains fanclubs alors vaut mieux faire gaffe. Je crois que c'est un des seuls sujets avec laquelle on peut l'énerver. » Risae était plus mordante que la benjamine, ce qui faisait autant sa force que son charme (bien que ça rendait Raon complètement dingue). Il eut un rire à la remarque de sa sœur, continuant de manger sans élégance ce qu'il restait dans les plats. « Ça serait dommage qu'on ait des ennuis, je vais devoir te faire piquer après ça. » Il lui adressa un sourire un peu déformé parce qu'il avait la bouche pleine. Après deux ou trois énormes bouchées supplémentaires, il reposa ses baguettes sur la table. « Si jamais il décide de te déranger sur le campus tiens moi au courant. » Parce que ce genre de personnes avaient tendance à avoir la rancune tenace contre ceux qui ne leur baisaient pas les pieds. Et celui ou celle qui s'en prendrait à Risae aurait à faire à lui. S'asseyant plus confortablement, repu, il regarda sa sœur finir de manger. « Va falloir que tu me pousses jusque la maison je crois. » Mais il trouva quand même la force de se lever pour aller payer pendant que Risae finissait de manger.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: oh, what a night ! | Sam 11 Nov - 18:54 Citer EditerSupprimer
oh what a night !
raon & risae
Ma petite soeur a de nombreuses qualités. Malheureusement, tout le monde commet des fautes de goût. Je ne comprends pas sa passion pour les jeunes coréens qui passent leur temps à se tortiller sur scène et à lever un petit peu leur chemise mais je ne veux pas me permettre de la critiquer. Emettre des objections sur les hobbies des autres est un point qui peut rapidement devenir très sensible. Toutefois, le manque d'égard de certaines idols a le don de me déranger. Il y a une différence entre aduler un mec talentueux et les connaître dans la vraie vie. Si elle voyait l'envers du décor, est-ce que Rin cesserait d'elle-même toutes ces histoires ? Il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même paquet. Finalement, ma question restera sans réponse. Une nouvelle grimace s'affiche sur mon visage quand mon frère aîné suggère de me piquer si la maladie s'empare trop de moi. " Oh bah dis donc... T'aurais pu faire semblant d'hésiter. " Etre raisonnable, c'est bien mignon mais un peu de sensibilité ne fait pas de mal. Je me concentre de nouveau sur mon plat. Rigolant légèrement quand je vois Raon poser sa main sur son ventre, je hausse ensuite les épaules d'un air sérieux. " C'est toujours comme ça. Tu vas devenir une petite bouboule à force. Tu n'auras plus besoin de marcher pour aller au campus. Tu n'auras qu'à rouler, et encore rouler. " dis-je d'une voix assez forte pour qu'il puisse m'entendre de là-bas. Je prends une mine faussement hautaine. " Au moins, ça t'évitera d'arriver en retard. " Sans tarder, je me lève et salue la propriétaire tout en la remerciant, après avoir bien entendu fini mon plat. J'attends que Raon me rejoigne pour prendre la direction de la maison. " On aura bien mangé. " Je le gratifie d'un sourire avant de voir le bus qui s'approche de plus en plus de l'arrêt. J'attrape mon frère par le poignet et me mets à courir sans prévenir. " Allez ne nous mets pas en retard oppa ! On va rater le bus ! " C'est que je n'ai pas forcément envie d'entendre un quart d'heure de plus alors qu'on pourrait être à la maison dans cinq minutes, à peine.
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: oh, what a night ! | Mar 14 Nov - 21:51 Citer EditerSupprimer
Tenue. | Ses sœurs avaient, toutes les trois, droit à leur lot de taquineries et de moqueries, mais Risae était quand même celle qui en essuyait le plus. Sans doute parce que tous les deux avaient plus de mal à exprimer leur affection l'un pour l'autre et, du coup, le faisaient de cette façon. Raon avait beau plaisanter sur le fait de faire piquer son enragée de petite sœur, il était surtout très sérieux en disant qu'il se pencherait sur le cas de ce type. Loin d'être fort pour se battre, s'il devait abuser de sa position à l'université pour tenir un ou deux abrutis en respect pour qu'ils foutent la paix à sa cadette, il n'hésiterait pas un instant. Il finît par rire en reniflant un peu, il n'avait présentement aucune élégance, appuyé sur le dossier de sa chaise, le ventre tendu par tout ce qu'il avait mangé. « Pour que j'sois pas en retard faudra que tu m'pousses, tu peux bien faire ça pour ton vieux oppa ! » Il cligna des yeux pour l'amadouer avant de se lever pour aller régler la note pendant qu'elle finissait tranquillement de manger. Le temps qu'il règle tout et échange quelques mots avec la gérante (ils étaient des habitués il faut dire), Risae était debout et prête à partir lorsqu'il vint la retrouver. Ils sortirent du restaurant, et Raon regretta immédiatement la chaleur de la bâtisse. « Carrément, je vais mettre toute la nuit à digérer. » Alors qu'ils avançaient vers l'arrêt de bus, le véhicule les dépassa et s'approcha dangereusement de l'arrêt. Risae se mît à courir soudainement, l'aîné poussa un soupir presque désespéré avant d'en faire autant. Ils montèrent dans le bus légèrement essoufflés, le chauffeur les regarda presque de travers, il ne les aurait pas attendu, c'était certain. Ils se trouvèrent une place, et comme à l'aller se mirent l'un à côté de l'autre. Le trajet était court, mais c'était bien plus confortable que de marcher jusque chez eux, quoiqu'ils en auraient eu bien besoin après ce qu'ils avaient mangé. Au bout de quelques minutes, ils descendirent à leur arrêt, ils seraient bientôt rentrés. « Faudrait qu'on se fasse ça plus souvent. » Lâcha-t-il avant de rentrer dans la maison, comme s'il s'agissait d'un petit secret entre lui et elle, d'un instant volé en espérant pouvoir se rapprocher.
#kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3