Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]
Invité
Invité
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:38 Citer EditerSupprimer
Elle était pas censée etre là ce soir, mais l’appelle Pyo avait été plus fort qu’elle. Abandonnant cette réception ennuyante à mourir elle avait rejoint rapidement le dortoir gris pour guetter les actions qui s’y passait. A en croire le grabuge, c’était déjà en action et elle arrivait pile à temps pour s’amuser. Elle avait troqué ses talons aiguilles contre une paire de basket pour courir plus si vite si besoin. Elle traverse la rue rapidement et rentre dans le dortoir gris en espérant ne tomber sur personne du camp adversaire. Elle regardait autour d’elle pour voir ce qu’il y avait de plus intéressant à faire et éclata de rire en voyant les dégâts faits. Quand je rentre je vois Yeol Jun qui grimace en se tenant le doigt. Mais qu’est-ce qu’il a foutu ce con ?! J’accours jusqu’à lui et enroule le premier bout de tissu que je trouve autour de son doigt. « tu vas bien ?! » je regarde ce qu’il était en train de faire et me saisie du ciseau pour continuer ce qu’il faisait.
Réussi : je coupe tous les fils
Fail : je le blesse sans faire exprès avec le ciseau qui ripe sur son bras.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:38 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bang Wen Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:43 Citer EditerSupprimer
Je grogne contre Jae In qui s’est étalé comme une merde sur mes fils et reprends ce que j’étais en train de faire, il faut absolument que je finisse de leur pourrir leur réseau. Ils auront besoin d‘aller faire un petit tour chez le réparateur s’ils veulent sauver leur donné. Pendant une seconde je me demadnais si j’en faisais pas un peu trop mais ça leur apprendra à cette génération d’ultra connecté, je me marre d’avance de les imaginé tous dépités à voir leur téléphone et ordinateur ne plus s’allumer et rester éteint sans pouvoir faire grand-chose. Evidemment je prenais soin de ne laisser aucune trace de mon passage et pianotait frénétiquement dans mon coin. J’étais à 78% de chargement quand je vis Wen Yi entrer et aider Yeol Jun qui s’était blessé. Oops, j’ai rien vue. Je rougis mais reprends ce que j’étais en train de faire. En m’activant.
Réussi : elle a pourri tous les ordinateurs et téléphones portables connectés à la wifi + ceux qui se connecteront demain
Fail : ca charge à 99% dans le vide
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:43 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Ma Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:48 Citer EditerSupprimer
Putain, putain, putain… Tout se passait parfaitement bien jusqu’à maintenant mais il a fallu que la malchance légendaire d’Olympe s’en mêle. Tuez moi, achevez moi. J’en peux plus de cette nana ! Soupirant d’agacement, je regarde Hae Ryung s’acharner sur la porte de la chambre derrière laquelle notre coéquipière est retenue prisonnière alors que je monte la garde au cas où un ennemi arriverait. D’ailleurs, au bout d’un moment, j’entends des pas se rapprocher dangereusement de nous et m’exclame à l’intention de ma coéquipière : « Merde, j’crois qu’on est repéré ! » Je serre les dents et les poings dans un même temps, prêt à en découdre, avant d’entendre de nouveau la voix d’Olympe s’élever derrière la porte pour nous dire de nous barrer ! What ? Elle est sérieuse ? J’regarde Hae Ryung, hésitant, mais alors que je m’apprête à ouvrir la bouche, la jeune femme m’agrippe par le bras et me tire à sa suite. Courant le plus vite possible, nous atteignons alors rapidement les escaliers et laissant échapper un « Si elle s’en sort pas, Jung Hwa va me tuer ! » pour toute réponse à la question de la jeune femme, qui finit par s'étaler comme une merde. Me précipitant alors vers elle, je l'aide à se relever et nous prenons la direction de la sortie.
COULOIR 1ER ETAGE/ESCALIERS/COULOIR RDC
Putain, putain, putain… Tout se passait parfaitement bien jusqu’à maintenant mais il a fallu que la malchance légendaire d’Olympe s’en mêle. Tuez moi, achevez moi. J’en peux plus de cette nana ! Soupirant d’agacement, je regarde Hae Ryung s’acharner sur la porte de la chambre derrière laquelle notre coéquipière est retenue prisonnière alors que je monte la garde au cas où un ennemi arriverait. D’ailleurs, au bout d’un moment, j’entends des pas se rapprocher dangereusement de nous et m’exclame à l’intention de ma coéquipière : « Merde, j’crois qu’on est repéré ! » Je serre les dents et les poings dans un même temps, prêt à en découdre, avant d’entendre de nouveau la voix d’Olympe s’élever derrière la porte pour nous dire de nous barrer ! What ? Elle est sérieuse ? J’regarde Hae Ryung, hésitant, mais alors que je m’apprête à ouvrir la bouche, la jeune femme m’agrippe par le bras et me tire à sa suite. Courant le plus vite possible, nous atteignons alors rapidement les escaliers et laissant échapper un « Si elle s’en sort pas, Jung Hwa va me tuer ! » pour toute réponse à la question de la jeune femme, qui finit par s'étaler comme une merde. Me précipitant alors vers elle, je l'aide à se relever et nous prenons la direction de la sortie.
Invité
Invité
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:49 Citer EditerSupprimer
Je ne cesse de crier pour qu'on puisse me repérer, quitte à me faire prendre par les autres. Je ne veux pas finir piégée dans mon propre piège, surtout qu'avec mes cris ils commencent à se réveiller. Et fort heureusement mes amis sangos viennent m'aider mais aucun ne parvient à m'aider, alors, je leur crie de partir sans moi, ce n'est pas grave. Je vais rester enfermée dans une chambre. J'inspire profondément, commençant à faire mon signe de croix et quelques prières. Je vais mourir. Mais alors que je perds franchement espoir, un super héros vient me sauver des griffes de grands méchants loups, « merci Yeol ! Tu es le meilleur des oppas. Je te revaudrai ça », mais ça risque pas d'être le cas pour le moment. Je lui fais un clin d’œil et cours pour m'écarter de tout ça. Si on voulait faire tout ça en discrétion c'est mort. Sans m'attarder, je passe devant Min Hyuk, m'excuse rapidement auprès de lui, dévale les escaliers, mais forcément, je glisse sur la dernière marche, m'étalant légèrement comme une crêpe mais reprenant rapidement le droit chemin. Faut pas que je m'attarder. Blessée ou non, je dois fuir, rapidement. « Merde . . . merde », dans l'angoisse je ne sais plus ce que je dois faire ni même comment déclencher l'alarme incendie. Mais l'idée me revient en tête et je sors le briquet de ma poche, prends une chaise, me positionne sous l’alarme incendie et redescends rapidement pour fuir. « REQQUIINSS ». C'est le signal pour dire aux sangos qu'on a intérêt à fuir là, tout de suite maintenant, mes chewing-gum gums en main pour bloquer les serrures. Lorsque nous arrivons tous dehors, je mets immédiatement à l’œuvre, espérant réussir à bloquer les serrures avec le chewing-gum gum.
Action réussie : portes bloquées
Action échouée : Ah ben non ça fonctionne pas, plan B
Action réussie : portes bloquées
Action échouée : Ah ben non ça fonctionne pas, plan B
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:49 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:50 Citer EditerSupprimer
Comme un bébé, il s’assoit devant la télé et plante son doigt en sang dans sa bouche. Pas que ça ait un quelconque effet, ce genre d’acte, mais au moins, ça le fait moins paniquer. Il se retourne et avec joie, voit sa colocataire le rejoindre. Bah dis donc, t’as pris l’temps ! Mais il lui sourit et la laisse soigner son doigt. Une fois qu’elle a tout coupé, il prend un paquet de moitiés de fils et les jette par la fenêtre la plus proche après l’avoir ouverte. Ça ne sert à rien, mais ça l’éclate. Finalement, il prend la main de Wen Yi pour s’enfuir. Ok, on s’casse, ma belle. On est bons là. Et il l’entraîne dans le couloir du rez-de-chaussée vers la porte menant sur l’extérieur. Ils n’ont plus qu’à se faufiler discrètement à l’extérieur. Discrètement, avec deux malades qui gueulent à l’étage. Mais discrètement quand même pour eux.
Réussi : il arrive à sortir avec Wen Yi
Raté : il glisse sur l’eau qui sortait de la cuisine et se casse la figure
Réussi : il arrive à sortir avec Wen Yi
Raté : il glisse sur l’eau qui sortait de la cuisine et se casse la figure
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:50 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Yeol Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:51 Citer EditerSupprimer
PARKING
MERDE, OLYMPE! "Ca va?" J'hésitais à l'aider, mais on manquait de temps Une fois en bas, je remis mon sac sur le dos et pouffais de rire en entendant le bruit à l'étage, puis lançais un coup d'oeil aux personnes présentes dans la pièce. « Je vais chercher la caisse, quelqu'un a terminé ? » Sans attendre de réponse, je sortis mes clés de véhicule et quittais le dortoir pour aller chercher le mini-van emprunté à l'agence de prod où je bossais, puis grimpais dedans pour mettre le contact, une main dans ma poche de veste pour chercher mon paquet de clopes. Aisch... il est où ce truc ? Je regardais la personne à côté de moi. « Vas-y mets la radio, qu'on s'ambiance ! » Je retirais enfin mes lunettes de ski en éclatant de rire, puis déplaçais la grosse voiture vers l'entrée du dortoir pour attendre le reste de l'équipe, en espérant qu'ils s'en sortent. je klaxonnais un coup pour appeller les gens.
Réussi : Je trouve enfin mes clopes
Raté : Le paquet est vide, je rag.
MERDE, OLYMPE! "Ca va?" J'hésitais à l'aider, mais on manquait de temps Une fois en bas, je remis mon sac sur le dos et pouffais de rire en entendant le bruit à l'étage, puis lançais un coup d'oeil aux personnes présentes dans la pièce. « Je vais chercher la caisse, quelqu'un a terminé ? » Sans attendre de réponse, je sortis mes clés de véhicule et quittais le dortoir pour aller chercher le mini-van emprunté à l'agence de prod où je bossais, puis grimpais dedans pour mettre le contact, une main dans ma poche de veste pour chercher mon paquet de clopes. Aisch... il est où ce truc ? Je regardais la personne à côté de moi. « Vas-y mets la radio, qu'on s'ambiance ! » Je retirais enfin mes lunettes de ski en éclatant de rire, puis déplaçais la grosse voiture vers l'entrée du dortoir pour attendre le reste de l'équipe, en espérant qu'ils s'en sortent. je klaxonnais un coup pour appeller les gens.
Réussi : Je trouve enfin mes clopes
Raté : Le paquet est vide, je rag.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5