sombre

:: Défouloir :: 2017

Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 6:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Min Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  - Page 5 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 6:54
Citer EditerSupprimer
Putain j'ai mal au dos !!! pourquoi j'ai mal comme ça. OMG Y A EUNBI. Je souris doucement puis la laisse m'embrasser et m'appuie sur elle pour me relever. Finalement mes potes pyo vont couper les fils à ma place. Je les aime mes bro. On est trop une équipe solidaire putain. Je nous aime. Voilà je m'embrasse le bras tellement je nous aime. J'entends du bruit partout. J'espere que ça va bien se passer. Je galère un peu a aller ouvrir la porte de l'entrée mais j'y arrive enfin. Putain fait froid dehors. « Ah minhyuk ! Putain bro c'était trop booooon ! Tu fais peter une clope ? » Je lui fais un brofist puis me mets contre le mur de l'entrée à côté de mon pote et commence à pisser, en soulevant ma jupe/toge. J'espère que y a pas un coup de vent qui va faire envoler tout ça. Je veux pas montrer mon matos à Minhyuk.

Reussi : je pisse contre le mur.

Raté : putain y a un coup de vent:( on voit mes fesses.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 6:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  - Page 5 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 6:58
Citer EditerSupprimer
Putain fait chier ! Je rage et le stress ne m’aide pas ! J’essaye vraiment de réussir mais je vois tellement de gens quitter le dortoir, c’est le moment  de partir mais je n’arrive pas à lâcher l’affaire ! Je suis déjà debout a essayer de récupérer une longueur d’avance sur la sortir mais je suis encore à pianoter sur mon pc en attendant que le 100 s’affiche dignement. C’est super angoissant et super excitant en même temps. J’éclate de rire malgré moi en sautillant sur le sol totalement excitée. Je pense à taehyun et ma sœur à qui j’ai envie de tout raconter, puis à seojun aussi, est ce qu’il a déjà fait ça lui aussi ? Je me demadne ce qu’l penserait en sachant ce que je fais ici. Mais qu’importe, je tente le tout pour le tout et lance un dernier essaie ! Je ferme les yeux et croise les doigts !

REUSSI : elle atteint 100 et sort dehors en courant
FAIL : elle part en courant dehors mais rate son attaque
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 6:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Ma Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  - Page 5 160116052237365034
Invité
Invité

Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 7:02
Citer EditerSupprimer
J'aurais pu être émerveillé par mon état mais me faire avoir par mon propre piège est quelque chose de difficile à digérer. Toutefois, lors du service militaire, j'ai appris à me relever, à marcher droit. Contaminant ma main droite de couleur pour me redresser, cette peinture au sol ne sera définitivement pas vendable, même les plus grands artistes voudront l'ignorer. En tout cas, je ne peux rien faire de plus ici. Je récupère mes balais, sachant que ça pourrait être utile par la suite  et quitte la laverie, en marchant calmement cette fois-ci. Très vite, je repère les dégâts des autres et j'avoue qu'ils ont fait du bon travail. Je devrais peut-être continuer mon délire sur la façade extérieure. Peintre en bâtiment serait une parfaite reconversion... Quoi que, on devrait leur donner des balais propres pour les aider un peu. Ainsi, je rejoins l'extérieur et badigeonne l'entrée et les murs mais j'avoue que ça devient moins efficace que tout à l'heure. Fuck. J'entends le cri d'alerte d'Olympe et commence à courir avec mes autres collègues pour rejoindre la voiture. Oly a réussi à verrouiller la porte d'entrée ! Je ne me fais pas prier pour prendre la place du chauffeur: direction la solidarité sango !
Contenu sponsorisé

Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide