Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Après l'effort : le Cendrillonage
Invité
Invité
Après l'effort : le Cendrillonage | Jeu 16 Fév - 15:52 Citer EditerSupprimer
Featuring Sango Crew ▬
Ca m'apprendra à faire preuve de bonté d'âme.
Ji Hye, avachie sur le canapé (handicapé) du salon tel un pachyderme du néolithique, regarde d’un air désespéré tout le désordre qu’il y a autour d’elle. Dans sa grande mansuétude, elle s’était proposée la veille pour commencer le ménage; Cadet Roussel parti en guerre avait moins de blessures que certains et Ji Hye pensait qu’elle leur devait bien ça, vu son utilité lors de l’attaque qu'ils avaient essuyé. Mais quelle erreur ! Décoller ces stupides stickers du mur lui a fait mal aux doigts. Alors elle s’est dit qu’elle allait remettre les meubles en place. Mais non, c’était trop lourd pour ses petits bras de riche. Tout ce qu’elle avait fait au final, c’était nettoyer le canapé et remettre les coussins en place. Et la voilà donc, sur ledit canapé, à jouer sur son téléphone. Peut-être que si elle commande à bouffer pour tout le monde, ça va passer crème quand ils vont arriver… En entendant de l’agitation dans le couloir, elle se relève subitement et retourne gratter le mur en feignant de se plaindre; bah oui, elle travaille dur depuis 2h attendez.
Ji Hye, avachie sur le canapé (handicapé) du salon tel un pachyderme du néolithique, regarde d’un air désespéré tout le désordre qu’il y a autour d’elle. Dans sa grande mansuétude, elle s’était proposée la veille pour commencer le ménage; Cadet Roussel parti en guerre avait moins de blessures que certains et Ji Hye pensait qu’elle leur devait bien ça, vu son utilité lors de l’attaque qu'ils avaient essuyé. Mais quelle erreur ! Décoller ces stupides stickers du mur lui a fait mal aux doigts. Alors elle s’est dit qu’elle allait remettre les meubles en place. Mais non, c’était trop lourd pour ses petits bras de riche. Tout ce qu’elle avait fait au final, c’était nettoyer le canapé et remettre les coussins en place. Et la voilà donc, sur ledit canapé, à jouer sur son téléphone. Peut-être que si elle commande à bouffer pour tout le monde, ça va passer crème quand ils vont arriver… En entendant de l’agitation dans le couloir, elle se relève subitement et retourne gratter le mur en feignant de se plaindre; bah oui, elle travaille dur depuis 2h attendez.
les bobos du dortoir a écrit:- La porte d’entrée a été défoncée
- Des stickers ont été collés partout dans le salon
- De la javel a été versée partout sur le sol de la laverie, des vêtements jetés par terre avec quelques touffes de poil à gratter et les savons moussent dans la javel
- Des poignées de sel ont été jetées dans l’entrée
- Le symbole Pyobeom a été dessiné au marqueur noir sur le mur de la cuisine, agrémenté de quelques dessins
- Gros bordel dans le salon, les coussins, les couvertures, l’agencement des meubles, pas trop de casse hormis quelques babioles, la télé et le canapé en sale état, mais il faut tout remettre en place
- Les extincteurs à remplacer et il y en a partout d’en l’entrée, dans le petit salon aussi, jusque sur les murs voire au plafond
Invité
Invité
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Jeu 16 Fév - 16:23 Citer EditerSupprimer
Pas la foi de remettre le dortoir dans le bon sens ce soir et vu l’état des choses, ça presse plus d’attendre le lendemain pour constater les dégâts. La nuit qui dissipe l’excitation, au petit matin, Soo Kyung se sent toute endolorie, jusqu’au bout des cheveux même. C’est à peine si elle a envie de se lever mais les attaques à répétition de la veille lui rafraîchissent la mémoire, et c’est à reculons qu’elle débarque dans le dortoir, tout de pyjama vêtu et les yeux encore à moitié fermés. « Hm, » c’est le salut matinal qu’elle adresse à Ji Hye quand elle la voit affalée sur le canapé. Elle se fait couler un café, bien fort, et puis elle s’assoit sur le dossier du canapé pour regarder un peu autour d’elle. « Putain… ça colle partout cette connerie d’extincteur. » Elle sent ses pieds coller au sol à chaque pas. « J’crois qu’on est bon pour y passer la journée, » elle lance nonchalamment en remarquant les centaines de stickers, les tags au mur et la mousse de l’extincteur séchées, collées partout dans l’entrée, le salon et la cuisine.
made by neon demon
Invité
Invité
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Jeu 16 Fév - 16:23 Citer EditerSupprimer
Featuring Sango Crew ▬ ♥
Je regarde d'un air désespéré l'état du dortoir, me pinçant le bout du nez, « nom d'un satan ! ». Quand je suis revenue du dortoir des roses je pensais pouvoir être tranquille et me reposer quelques jours après toute cette guerre, mais malheureusement notre propre dortoir avait été sacrément saccagé. Au final, c'était le double revers de la médaille. Mais autant dire que je n'ai pas trouvé la force d'entamer le ménage le soir-même, tout comme les autres sangos. Mais ce matin, malheureusement, il faut le faire. Le dortoir ne peut rester dans un tel état de déchéance. Je ne sais même pas par quoi il faut commencer, et ayant quelques bleus à cause du combat féroce, j'exagère, que j'ai pu avoir avec deux roses autant dire que je ne suis pas totalement en forme pour m'occuper du ménage. Ji Hye elle est déjà dans la pièce. Bien matinal. « Bon et bien . . . je crois que cette attaque va rester à jamais dans nos mémoires ». J'inspire profondément, et m'avance vers les quelques stickers collés un peu partout dans le salon pour pouvoir les enlever un à un. On commence doucement mais sûrement, je me reposerai après, parce que je ne peux pas me poser comme Soo Kyung en voyant tout ce bordel. Et c'est peu dire. « Aish, sacrés roses » dis-je entre mes dents. Heureusement qu'ils avaient des toilettes confortables.
Invité
Invité
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Jeu 16 Fév - 16:36 Citer EditerSupprimer
Featuring Sango Crew ▬ ♥
Ji Hye n’a même pas entendu Soo Kyung arriver, c’est seulement lorsqu’elle a élevé la voix que Ji Hye s’est décidée à se lever et se remettre au travail. Soo Kyung n’a pas particulièrement l’air enclin à se bouger tout de suite, Ji Hye pourrait donc juste rester assise et continuer à glander avec elle… « T’as vu, c’est dégueulasse ! Me dis pas que tu marches là dessus pieds nus ? » Ji Hye elle, a préféré mettre des baskets pour cette journée qui s’annonce encore trop pleine de travail. Elle veut continuer à avoir la flemme, en plus ses genoux lui font mal - merci bandages d’hier soir sur lesquels elle s’est cassée la figure - mais l’arrivée de Mo Yeon, la vice-présidente, l’en décourage. La flemme ou se faire bien voir, le choix est vite fait. « Mais… Mo Yeon-ssi, je comprends pas trop ce qu’il s’est passé… Vous leur avez mis la misère hier soir ou quoi ? » Je me mets au niveau de Mo Yeon pour l’aider à décoller les stickers, en attendant que quelqu’un veuille bien m’expliquer ce qu’il s’est passé pour que l’apocalypse frappe à leurs portes.
Invité
Invité
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Jeu 16 Fév - 16:50 Citer EditerSupprimer
Featuring Sango Crew ▬ ♥
« Mais que diable s'est-il passé ici ? » Postée devant la porte du dortoir Sango que je regarde, une expression de surprise accrochée au visage, je me pince légèrement la lèvre inférieure en me demandant ce qui a bien pu mettre notre entrée dans cet état. Toutefois, ce n’est rien à côté de l’état de notre couloir. De la mousse un peu partout et des extincteurs jonchant sur le sol… Il y a eu une bataille, cette nuit, ou quoi ? J’avance doucement dans le couloir, tentant de ne pas me casser la figure en trébuchant sur quelque chose ou en glissant et me dirige vers le salon d’où j’entends s’élever quelques voix. « Mon dieu ! » C’est tout ce que je parviens à dire, en voyant l’état de cette pièce dans laquelle il faisait bon vivre autrefois (c’est à dire pas plus tard qu’hier après-midi) et dans laquelle je retrouve Ji Hye, Mo Yeon et Soo Kyung. « Quelqu’un m’explique pourquoi notre dortoir est dans cet état ? » J’étais au courant que les Sango devaient attaquer les Jeongals avec les Pyobeom, pour ensuite aller saccager un tout petit peu le dortoir de ces derniers, mais ça… Ce n’était absolument pas prévu. « Tout le monde va bien, au moins ? »
Invité
Invité
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Jeu 16 Fév - 17:32 Citer EditerSupprimer
Featuring Sango Crew ▬ ♥
Les poches, remplies de boîtes de médicaments, dans les mains, je marche d'une lenteur extrême. Faut dire que je n'ai quasiment pas dormi cette nuit. En effet, lorsque je suis rentré du travail vers les alentours de cinq heures du matin, j'ai été surpris par l'état de notre dortoir. D'ailleurs, j'ai manqué de me casser la figure à maintes reprises, me perdant dans tout ce foutoir. Mais que voulez-vous ? Dés qu'il y a une attaque, on se retrouve toujours dans le même pétrin. Sauf que cette fois-ci, je n'ai pas pu aider mes petits camarades. Alors, j'ai voulu rattraper le coup en me levant plus tôt pour passer à la pharmacie. L'une des employés s'est même demandée si je n'avais pas la gueule de bois. Est-ce que j'aurais préféré ? Peut-être. Il faut dire que le ménage qui nous attend risque de nous donner quelques difficultés. Mais pas le temps de se plaindre. En effet, je pousse la porte d'entrée complètement ravagé et tombe sans tarder sur une de mes comparses. " Salut Hye Sun ! " Je lui adresse un sourire avant d'apercevoir les têtes matinales de Soo Kyung et Moyeon. Quant à Ji Hye, je l'ai croisé au moment du départ. " Je suis revenu. Regardez ce que j'ai pour vous. " J'agite mes poches avec le sourire. " Je me suis dit que ça pourrait être utile vu l'état du dortoir. Et je n'avais pas forcément envie de vous voir prendre des médicaments périmés. " Qui sait ... Certaines personnes ont parfois du mal à limiter leurs conneries.
Invité
Invité
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Jeu 16 Fév - 18:17 Citer EditerSupprimer
Featuring Sango Crew ▬ ♥
Je regarde Ji Hye qui me demande ce qu'il s'est passé pour que le dortoir soit autant attaqué. Il faut dire qu'en voyant notre attaque ils se sont très certainement rués jusqu'à notre dortoir pour pouvoir tout détruire. En même temps, ça se comprend, ils ont juste répliqué, mais il ne faut pas oublier que c'était eux les premiers à nous attaquer il y a de cela quelques temps. C'était juste une riposte tardive. Hye Sun arrive alors à son tour, demandant des explications. « Et bien . . . », je regarde les deux jeunes femmes, un fin sourire aux lèvres, « comme vous le savez certains ont attaqué avec les Pyos les Jeongals. D'autres se sont alors rendus au dortoir des Pyos pour acquérir le territoire et y mettre . . . un peu la zizanie. Mais ils ont rapidement compris le subterfuge et surtout la trahison . . . et certains Pyos se sont alors rués dans notre dortoir pour le détruire aussi. Au final ça a fini en troisième guerre mondiale avec des attaques de partout ». D'où le résultat du dortoir. Une véritable catastrophe ! « Il y a eu des . . . blessés. Mais rien de grave, je vous assure. Ce sont juste quelques bleus, rien de bien alarmant », même si c'est déjà beaucoup. Moi aussi j'ai quelques bleus mais c'est à force de me défendre, et de gigoter partout quand certains ont voulu m'amener dans les toilettes. Jung Hwa arrive alors avec quelques médicaments. « Oh merci Jung Hwa ! Je crois que certains en auraient sincèrement besoin ». Je lui pique un médicament parce que je pense que j'en aurai besoin pour tenir le temps du nettoyage. « Maintenant il faut tout ranger. J'espère que tout le monde va mettre un peu la main à la patte, histoire que ça aille plus vite ». Je regarde autour de nous, toise les personnes présentes, espérant voir d'autres venir. Et surtout des non-blessés. « Moi je continue à enlever les stickers », qui n'est qu'une petite partie du boulot qui nous attend. Heureusement que c'est bientôt terminé pour les stickers. Je pourrai entamer une autre tâche.
Invité
Invité
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Jeu 16 Fév - 19:33 Citer EditerSupprimer
Featuring Sango Crew ▬ ♥
Peinant à rejoindre le salon, perchée sur mes talons, j’adresse un petit signe timide de la main et un « Coucou Jung Hwa ! » au jeune homme qui vient de franchir la porte d’entrée derrière moi, avant de reporter mon attention sur les dégâts environnants. Même si dès l’instant où le plan d’attaque contre le dortoir des Pyobeom a été annoncé, je me doutais bien que ces derniers chercheraient à nous le faire payer ensuite, je ne pensais pas qu’ils le feraient aussi rapidement. Alors, forcément, je suis étonnée de voir toute la belle pagaille qu’ils ont laissé derrière eux. J’espère d’ailleurs qu’ils ne sont pas allés jusqu’à saccager les chambres. C’est pas que j’ai du matériel auquel je tiens beaucoup dans la mienne mais si… Un peu, quand même… L’une des robes que je viens de terminer s’y trouve, en plus, et je risque de devenir très très méchante s’ils y ont touché. Toutefois, ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus, dans l’immédiat. Je suis quand même curieuse de savoir comment vont les Sango et lorsque Mo Yeon commence à me dire qu’il y a eu des blessés, j’ouvre la bouche pour répliquer mais la referme aussitôt quand elle finit par ajouter que ce n’est pas grave. Ouf… Je laisse échapper un faible soupir de soulagement et me tourne vers Jung Hwa que je gratifie d’un sourire, lorsqu’il nous montre les médicaments qu’il a acheté. « Je vais aller faire un tour dans ma chambre. J’y garde une trousse de secours et une crème plutôt efficace contre les bleus ! » De ce que je peux voir, mes p’tits camarades risquent d’en avoir besoin. Puis je dois aussi changer de chaussures si je veux pouvoir les aider. Faut dire que faire le ménage en talons, c’est pas forcément la meilleure idée qui soit…
Invité
Invité
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Jeu 16 Fév - 23:00 Citer EditerSupprimer
Featuring Sango Crew ▬ ♥
OOTRP | Ses cheveux colorés étalés sur l'oreiller, elle pionçait sévère Ivy, c'est que la nuit avait été agité. Malgré son sommeil habituellement profond, les quelques allers-retours de Hye Sun la sortirent du pays des rêves. Elle l'avisa dans leur chambre en train de changer de chaussures. « Hello sunny ! » Elle avait sa voix du matin la plus charmante. A peine avait-elle bougé qu'elle senti les courbatures de la veille lui faire coucou. Elle s'en serait bien passé. Groggy, presque autant qu'un lendemain de cuite, elle enfila un sweat et ses chaussons pour sortir de sa chambre. En chemin, elle vit quelques trucs renversés et grimaça au souvenir de la vengeance minable des roses. Lorsqu'elle arriva dans la salle commune, quelques verts étaient déjà là. Elle leur adressa un vague salut de la main, et avisa la tasse de Soo Kyung. « C'est une bonne idée ça ! » Et elle se dirigea dans la cuisine en essayant d'ignorer le bordel ambiant. Le temps de se réchauffer un café, elle attacha ses cheveux dans un chignon lâche. Elle revint à son tour avec une tasse de café. « Ça s'est passé comment ici ? » Pour elle, chez les roses ça avait été assez particulier, en témoignait le bandage fait la veille autour de sa cuisse. « Vous allez répartir les tâches pour le nettoyage ou vous en avez déjà parlé ? » Et ouais, comme quoi Ivy faisait des efforts, elle était même prête à aider au rangement et au nettoyage. « Je vous propose de laisser les toilettes à Mo Yeon, elle maîtrise. » Et elle cacha son sourire en coin derrière sa tasse.
Invité
Invité
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Ven 17 Fév - 19:54 Citer EditerSupprimer
Du silence émergent les premières questions que la vice-présidente se charge de dissiper à coup d’explications. Soo Kyung acquiesce à la synthèse et s’oriente vers Hye Sun en ricanant, « et encore, t’as pas vu dans quel état on a mis leur dortoir ! » Sans aller jusqu’à tout casser, ce qui aurait été tentant mais n’était pas le but, ils y avaient foutu un bordel quasi indigeste. « Quand on est rentrés, Yulli était dans un sale état… quelqu’un a des nouvelles ? » Elle hausse les épaules et rejoint Ivy à la cuisine pour y déposer sa tasse vide. Faut croire que c’est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Elle a bien pris en compte la remarque de Ji Hye, tout à l’heure. Sait-on jamais ce qu’il se traîne par terre, elle file dans l’entrée enfiler une paire de basket et revient en se frottant les mains. Elle a bien vu les deux gros bleus sur chacun de ses tibias, foutue chaise qu’elle a collé dans le passage, putain ! Pour le coup, elle peut s’en vouloir qu’à elle-même. Mais elle s’en fiche. Si on n’y pense pas, ça fait même pas mal. « Les stickers c’est une chose mais on a plus important. » Elle crie depuis la cuisine pour que tout le monde puisse bien l’entendre et pointe son doigt sur le symbole Pyobeom tracé au marqueur noir sur leur mur couleur crème, si beau, si pur. « Il faut purifier les espaces et en vitesse ! J’imagine qu’on n’a pas de pots de peinture sous la main ? »
made by neon demon
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3