sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2017

Après l'effort : le Cendrillonage

Invité
Invité

Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Sam 18 Fév - 14:50
Citer EditerSupprimer

Featuring Sango Crew ▬  ♥

Quelle soirée que fut celle d’hier, une partie des Sango étaient partie envahir le dortoir des Jeongal, une autre celui des Pyobeom et ceux qui étaient resté avait dû défendre le dortoir Sango face aux Pyobeom vengeur et à une Gumiho perdue dans le tas. Cette dernière avait bien faillis le tuer avec son extincteur, mais hier soir, Won Ho avait eu une chance incroyable, à telle point qu’on l’avait surnommé Dieu et ça le faisait beaucoup rire. Il repensait au mec dont il avait endormis la jambe et il éclata de rire en revoyant sa tête dépité. Mais désormais l’heure était au nettoyage et Won Ho était arrivé un peu tard, il avait profité de son jour de repos pour dormir au maximum. Lorsqu’il descendit beaucoup étaient déjà attelé au rangement, il vit des médicaments ramené par Jung Hwa et entendit Hye Sun qui souhaitait aller chercher sa trousse à pharmacie « Donne la moi quand tu redescends, je vais me charger de nos blessés. » dit-il en enfilant ses gants. Si on lui avait dit qu’il serait de service même à son dortoir, il ne l’aurait jamais cru. « Bon qui a mal quelque part ? D’ailleurs où est Liana, il faut que je m’occupe de ses côtes. » demanda-t-il en jetant un coup d’œil et en la voyant pas.  

Invité
Invité

Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Dim 19 Fév - 9:49
Citer EditerSupprimer

« C'est vrai qu'on devrait peut être se répartir les tâches, pour aller plus vite, qu'en pensez vous ? Sachant que tous les stickers sont déjà presque tous enlevés. Il faudrait deux à trois personnes pour la partie laverie et les vêtements qu'il faudra nettoyer vu leur magnifique surprise. Une personne pour enlever leur symbole. Plusieurs personnes dans le salon et pour le reste, il faut voir ». Pour la porte, je doute que l'on puisse la réparer aujourd'hui, tout comme les extincteurs. Je pense qu'il faut appeler pour ça, à part s'il y a un bricoleur pour la porte. Je plisse des yeux et fixe Ivy quand elle fait référence aux fameuses toilettes des roses dans lesquelles j'ai été enfermée assez longtemps. « Aish, m'en parle pas. Je vais finir par être allergique aux toilettes. Je te jure ! ». Bon certes, elles étaient agréables mais quand même. Ce n'est pas très classe d'être enfermée dans des toilettes. « Soo Kyung tu sembles vouloir t'occuper de l'insigne des Pyo, donc je te laisse faire » dis-je avec un grand sourire. « On a déjà nos infirmiers en herbe qui vont nous soigner », heureusement qu'il y a des personnes capable de soigner les plaies et bleus des autres, « moi je vais essayer de . . .nettoyer les dégâts des extincteurs ». Youloulou c'est la grande joie !

Invité
Invité

Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Dim 19 Fév - 9:53
Citer EditerSupprimer

Légèrement nerveuse, je presse un peu le taxi pour qu'il puisse aller rapidement, étant quelque peu nerveuse. Même si Won Ho m'a rassuré en me disant qu'il a juste quelques bleus, mais rien de bien important, je préfère directement me rendre sur place pour vérifier son état que de me contenter de lire ses messages. Lorsque j'arrive enfin au dortoir, je manque de glisser à la porte d'entrée, remarquant alors quelques morceaux de sel. Fronçant des sourcils je me demande bien le but de cette manœuvre. C'est pour éloigner les esprits du dortoir ? A ne rien comprendre. Je m'enfonce un peu plus dans le dortoir et remarque la déchéance, le tsunami, la tempête, le . . . bordel quoi ! « Et bien ils ne vous ont pas raté ». Et mes mots sont faibles. Je remarque alors Won Ho au loin, esquissant un sourire, rassurée de le voir se tenir sur ses deux jambes, « j'ai apporté le petit déjeuner pour ceux qui en veulent, pour vous consoler ». Je tends les deux sachets de viennoiseries que je pose sur la table du salon. « Je peux essayer de vous aider . . . s'il y a besoin », même si je ne viens que très rarement dans ce dortoir, mais vu que Won Ho est impliqué. En parlant de lui, je m'approche discrètement de lui et tends quelques crèmes, « tiens c'est pour les bleus ». Je ne sais même pas pourquoi je fais tout ça.

Invité
Invité

Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Mar 21 Fév - 23:41
Citer EditerSupprimer

Je ne suis pas docteur, ni même infirmière, mais pratiquant quelques arts martiaux et étant une habituée des bleus, j’ai dans ma trousse de premiers soins bon nombre de crèmes assez efficaces contre ces petits bobos. Esquissant donc un léger sourire, je me tourne vers Soo Kyung que je gratifie d’un « Mais je crois que j’imagine très bien ce qu’il en est… » des plus amusés, quand elle sous-entend que c’est pire du côté du dortoir rose, et me rends sans plus tarder au premier étage, après avoir adressé un bref « oui » de la tête à Won Ho. D’ailleurs, là encore, je remarque que le couloir est dans un état pas possible. Toutefois, lorsque je pénètre dans ma chambre, je suis soulagée de voir que celle-ci a été épargnée par les panthères. M’empressant donc de revêtir une tenue et des chaussures un peu plus adaptées à une matinée placée sous le signe du grand nettoyage de printemps, je relève la tête vers Ivy qui vient de se réveiller. « Coucou, ma belle ! » Laçant mes baskets, je l’observe ensuite se lever, souriant à la vue de sa petite mine, et laisse échapper, taquine : « Eh bah… Le réveil est plutôt difficile, à ce que je vois… » Ma nouvelle tenue revêtue, je me dirige ensuite vers mon armoire dans laquelle se trouve ma trousse de secours et m’empare rapidement de cette dernière, avant de quitter la chambre. Quand je reviens dans le salon, je m’aperçois d’ailleurs que quelques Sango de plus ont fait leur apparition et les salue brièvement. Cherchant ensuite Won Ho du regard, je me dirige vers le jeune homme qui se trouve en compagnie de Seol et lui montre ma trousse. « Voilà ! Je l’ai trouvé ! » Je regarde cependant les quelques tubes que tient la jeune femme dans ses mains et ajoute : « Oh bah, au moins, on ne risque pas d’en manquer ! » Un sourire accroché au visage, je me munie d’une de mes crèmes et donne le reste de la trousse à Won Ho, avant de me tourner vers mes autres camarades. « Bon, les enfants ?! Qui a besoin d’une infirmière pour soigner ses p’tits bobos ? »

Invité
Invité

Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Mer 1 Mar - 15:50
Citer EditerSupprimer
Lendemain d’attaque et retour à la case nettoyage. Ça devenait un rituel beaucoup trop constant ces derniers temps, entre l’attaque Pyobeom l’été dernier, l’attaque Jeongal avant les fêtes de Noël et la vengeance Pyobeom la veille, le dortoir se refaisait une petite beauté tous les trois ou quatre mois, c’était rapide. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’il y avait plusieurs pots de peinture en stock dans un coin de la laverie, parce que tout le monde sait que ce qui trinque en premier dans une attaque, ce sont les murs et les sols. Qui n’a jamais taggué de son insigne ou de conneries magnanimes les papiers peints d’une autre fraternité ? C’est au tour de Mi Ran de débarquer dans le grand salon en posant deux gros pots de peinture sur le plan de travail qui sépare la cuisine de la pièce de vie. « J’ai trouvé ça ! Je ne sais plus exactement quelle teinte c’était, tu testeras Sooki, hm ? » Et puis elle écoute Mo Yeon opérer la répartition des tâches, elle grimace. « La laverie c’est un foutoir pas possible. Il y a de la javel partout, c’était chaud pour y accéder sans tomber dedans ! Je crois que toutes les fringues qui ont trempé la dedans sont mortes, y’a tout qui a été décoloré même le sol a pris une couleur bizarre, » Ou comment déteindre toute une partie de la garde-robe des Sango en blanc. « Enfin, du coup j’y retourne ? Mais un peu d’aide ce serait pas du luxe comme à dit Momo… prenez des chaussures auxquelles vous ne tenez vraiment pas. »

made by neon demon
Invité
Invité

Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Mer 1 Mar - 19:26
Citer EditerSupprimer

OOTRP | Hye Sun en avait plaisanté, mais le réveil était très difficile oui. Preuve numéro 1 : la mine de zombie de Ivy. Preuve numéro 2 : le bandage autour de sa cuisse. Preuve numéro 3 : la gerbe qui lui collait au ventre. En plus de la vue horrible de l'état de leur dortoir et du symbole des roses sur leur mur, il y avait l'odeur à supporter. Il y avait l'odeur de javelle qui sortait de la laverie, et celle du contenu des extincteurs. Il y en avait surtout dans l'entrée, mais dans une dose assez conséquente pour que ça sente jusque dans le salon. Ivy aurait voulu se greffer sa tasse de café sous le nez pour ne pas avoir à sentir tout ça. « Pour la peinture je sais pas, mais on peut commencer par aérer ça stinks sévère ! » L'idée de Soo Kyung était bonne, il fallait purifier l'air, ça commençait par l'odeur selon la néo-zélandaise. Elle écouta la répartition des tâches faite par Mo Yeon tout en sirotant son café, ricanant de l'effet que fît sa réflexion sur les toilettes. Les volontaires commençaient à se désigner pour leurs tâches, peintures, nettoyages, stickers, blessures... Ivy se retourna vers Mi Ran. « Laisse moi finir mon café et trouver dans quoi mettre mes pieds et j'arrive. » Comme pour illustrer sa proposition elle bu une grande gorgée de café. « Hey Miran ! » Elle appela la jeune femme avant qu'elle reparte pour la laverie. « Tu devrais pas mettre un masque pour les émanations ou je sais pas quoi ? » Ivy avait déjà envie de vomir elle se demandait bien comment elle allait s'occuper du javel menfin... Elle finit son café en grimaçant et alla mettre sa tasse dans l'évier de la cuisine.  Avant d'aller chercher de quoi se chausser dans sa chambre elle se dirigea vers l'infirmière Hye Sun. « Sunny t'as pas un truc contre la nausée dans ta trousse de Mary Poppins ? » Ça serait bête qu'elle leur rajoute du nettoyage.

Invité
Invité

Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Dim 12 Mar - 22:50
Citer EditerSupprimer

Elle acquiesce à la remarque d’Ivy. « Hmm, c’est une bonne idée ! Je n’y avais pas pensé. Il doit y avoir des masques dans la pharmacie, laisse-moi aller chercher ça. » Les attaques doivent rester bon enfant, il n’est pas question de se mettre en danger le lendemain au moment du nettoyage, ce serait vraiment ridicule. Elle grimpe en vitesse à l’étage et pioche dans l’armoire quelques masques blancs anti-épidémie. Pas certaine que ça marche à 100%, ça leur fera au moins une petite barrière de protection et pour le reste, ça leur lessivera bien comme il faut les sinus. Elle redescend au salon. « Ici, tiens unnie ! » Elle lui tend un masque et en enfile un qu’elle laisse pour l’instant au niveau de son menton. Elle pose deux autres masques sur la table basse au cas où l’idée viendrait à un autre requin de se shooter à la javel en leur compagnie. Et puis, armée d’un seau et d’une serpillère, il est temps d’aller éponger la scène de guerre. « Au fait, le poil à gratter ne te démange plus trop ? » Elle avait entendu parler de cette histoire de poil à gratter hier, dans l’euphorie du moment, quand les récits à vif fusaient de part et d’autre avant d’aller se coucher. Elle met enfin son masque et ouvre la porte de la laverie. « Oh… ça sent la piscine municipale mais en cent fois pire. » Ekke descend précautionneusement les escaliers. Pas le moment de se galeter dans un produit toxique.

made by neon demon
Invité
Invité

Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Lun 13 Mar - 18:36
Citer EditerSupprimer

Elle grimace quand Mi Ran lui rapporte les pots de peinture sous le nez, elle qui pensait avoir encore une dizaine de minutes avant de s’y coller vraiment. « Hm, right. Au passage si y’en a qui se dévouent pour passer un coup d’aspiro ou même la serpillère, ce serait pas du luxe. » Elle ricane en avançant à grand pas vers les fenêtres pour créer un peu d’air et renouveler les relents de la veille. Avec la javel un peu plus bas, les extincteurs dans l’entrée et les bombes de peinture, il y avait de quoi les tuer. Et puis elle attaque la peinture. Elle ouvre les deux pots, incapable de dire quelle teinte sera la bonne et puis attaque finalement au hasard. Elle fait d’abord un test sur un coin de mur pour déterminer la plus adéquate et une fois qu’elle pense avoir trouvé, elle y va au rouleau. A genoux sur les meubles de cuisine, elle s’applique à bien étaler la peinture histoire qu’on n’y voit pas la démarcation à deux kilomètres. « Il faudra sans doute une deuxième couche quand ça sera sec et… » et se recule et penche la tête sur le coté, « merde. C’est pas la bonne couleur. » Elle balance le rouleau dans le bac à peinture à côté du pot et soupire bruyamment. « C’est quoi ces peintures qu’ont pas la même couleur sur le pot et en vrai ! Fais chier. » Elle qui trouvait ça trop rapide, elle est repartie pour deux couches en plus en prime de quoi, elle vient de remarquer des éclats de bombe de peinture sur le mobilier environnant de la cuisine. Elle attrape l’éponge et le temps que sèche, avant d’y revenir une seconde fois avec la bonne couleur, elle frotte quelques ustensiles de cuisine et la hotte qui ont prit quelques dommages collatéraux.

made by neon demon
Invité
Invité

Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Mar 4 Avr - 16:07
Citer EditerSupprimer

Acheter de nouveaux médicaments était une idée que j'avais jugé bonne. Mais, en voyant toutes les crèmes qui s'échangent devant moi, je me dis que je n'aurais pas dû sous-estimer les futurs médecins en herbe, ou non, qui se trouvent dans ma fraternité. En attendant, je suis arrivé à temps pour le partage des tâches. Il n'y a peut-être pas des dégâts partout dans notre dortoir mais certains lieux ont été véritablement endommagés. A commencer par la laverie d'après ce que je peux comprendre. Mi Ran et Ivy semblent vouloir s'en charger tandis que Soo Kyung tient à enlever le symbole des pyobeom du mur de la cuisine. C'est qu'elle m'a ôté les mots de la bouche, la coquine. Étrangement silencieux, je dois avouer que je ne sais pas quelle option choisir et ce n'est pas le débat alimenté par l'intervention de Mo Yeon qui risque de m'y aider. Je plisse doucement les yeux et me dis que je ne devrais pas laisser les deux filles se démerder toutes seules. Un homme doit pouvoir errer dans les lieux dangereux, pas vrai ? Esquissant un sourire à cette pensée, les autres masques posés sur la table basse semblent être un signe d'accord donné par les Dieux tout là-haut. J'en attrape un avant de faire le tour de la cuisine pour récupérer deux-trois poches. Autant trier le contenu de la laverie avant de la nettoyer ? " Tu es ultra efficace, Soo Kyung. " Je lui adresse un faible sourire et me demande si elle a quand même pris soin de mélanger la peinture, histoire de l'appliquer correctement. Mais, je n'ai pas le temps de débattre. En effet, je décide de me diriger vers la laverie dans laquelle je peux entendre la voix de Miran s'élever, armé d'une serpillière supplémentaire. " Au moins, elles ont le mérite d'être un minimum lavées. " Je rigole tout en mettant mon masque et me fais une place dans la laverie. " Je vais me charger du linge. Vas savoir s'ils n'ont pas mis un produit puant dedans. " Je me mets devant l'une des machines à laver et tire le hublot pour récupérer quelques affaires. C'est un peu le bordel sachant que les couleurs sont complètement délavées. Wow... Fronçant les sourcils, je commence à flipper sérieusement pour l'état de nos affaires. J'espère qu'ils n'ont pas eu l'occasion de le faire pour le restant des machines. Je me tourne finalement vers Mi Ran: " Tu avais mis tes affaires à laver, Mimi ?! " Pleurons ensemble si tu es d'accord... La tête penchée vers le sac que je remplis petit à petit, j'attrape délicatement une culotte et rigole déjà de ma boutade. " Cette culotte petit bateau ne naviguera plus avec les sangos. " dis-je en l'agitant sous ses yeux.  

Invité
Invité

Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Mar 4 Avr - 18:48
Citer EditerSupprimer

Si notre dortoir ne paye vraiment pas de mine, on peut également en dire autant des quelques Sango qui ont participé à l'attaque d'hier soir. Il n'y a qu'à voir la tête d'Ivy... Si la jeune femme n'a jamais réellement été du matin, aujourd'hui, c'est pire. C'est pour ça qu'au début je suis quelque peu étonnée de la voir quitter la chambre, sans broncher (ou presque), pour aller donner un coup de main aux autres requins. L'imitant d'ailleurs après avoir mis la main sur ma petite trousse de secours que je confie à Won Ho, une faible grimace prend possession de mon visage alors que je me tourne vers ma coloc de chambre, dont l'estomac semble lui jouer des tours. « Désolé, Ivy... Je ne pense pas en avoir... » Des crèmes contre les bobos, ça j'ai. Des anti-douleurs super efficaces, ça aussi. Mais des médocs contre les vomissements, par contre... Toutefois, je me rappelle finalement des paroles de Jung Hwa, avant que je ne monte chercher ma trousse dans la chambre, et finis par m'exclamer : « Mais Jung Hwa a ramené une poche de médicaments tout à l'heure... » Sur ces mots, je me dirige ensuite vers la table sur laquelle repose la dite poche et fouille, avant d'en sortir plusieurs boites dont une que je donne à Ivy. « Tiens, ça devrait te faire passer l'envie de refaire la déco ! » Je lui tire la langue, taquine, alors que la jeune femme part en direction de la laverie avec Mi Ran, et laisse échapper un rire quand Soo Kyung, de son côté, râle contre les pots de peinture. Remontant ensuite mes manches, dans un geste machinal, je m’attelle au rangement de la pièce et remarque quelques bibelots sur le sol, ces derniers n'ayant malheureusement pas survécu à l'attaque des Pyobeom. « Faites attention où vous mettez les pieds ! Il y a quelques bouts de verre sur le sol... » Ce n'est pas le moment de s'ouvrir et d'aller se choper quelque chose... D'ailleurs, ni une ni deux, je décide finalement de m'absenter, le temps d'aller récupérer l'aspirateur, et m'empresse de m'attaquer à tous les bouts de verre que je croise. Mieux vaut prévenir que guérir...

Contenu sponsorisé

Re: Après l'effort : le Cendrillonage | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide