Page 2 sur 2 • 1, 2
Ra Yoo Him - through kicks and punches
Invité
Invité
Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches | Sam 18 Fév - 11:28 Citer EditerSupprimer
byg re sur stw, ce choix d'avatar est PARFAIT, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches | Sam 18 Fév - 15:00 Citer EditerSupprimer
YAH YAH YAH ! C'EST BON, J'AI EDITE OPPA
Ra Yoo Him a écrit:Hye Sun : j'attends toujours l’inondation
- Spoiler:
:jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon:
YAH YAH YAH ! C'EST BON, J'AI EDITE OPPA
Invité
Invité
Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches | Sam 18 Fév - 19:21 Citer EditerSupprimer
NTM.
JTM.
♥
ceci est un message de bienvenue full love :)
JTM.
♥
ceci est un message de bienvenue full love :)
Invité
Invité
Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches | Sam 18 Fév - 21:11 Citer EditerSupprimer
Mouahahahaha monsieur bienvenue
Invité
Invité
Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches | Dim 19 Fév - 0:19 Citer EditerSupprimer
et alors ? C'est comme ça qu'on me traite ? TOUT LE MONDE ?
je t'aide plus du tout du tout du tout
et je fais ça parce que tu me maltraites, jamais tu me fais plaisir
(mais après si t'aimes ça, je peux continuer )
Jung Hwa : wesh je l'ai mis chez nous pour tout le monde !!
:((( t'façon dès que tu peux me crier dessus tu crie :(
tu fais ça parce que tu sais que j'aime ça ?
et alors ? C'est comme ça qu'on me traite ? TOUT LE MONDE ?
je t'aide plus du tout du tout du tout
et je fais ça parce que tu me maltraites, jamais tu me fais plaisir
(mais après si t'aimes ça, je peux continuer )
Invité
Invité
Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches | Dim 19 Fév - 20:41 Citer EditerSupprimer
jpp je fond je pleure je croule sous le bonheur ce monsieur est un dieu allez bisous c'est tout pour moi (et dire ça sous kan...) bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches | Dim 19 Fév - 22:26 Citer EditerSupprimer
Na Ri : merciiii :
Momo : j'ai toujours pué la classe tu crois quoi -w-
Tu vas savoir tu vas savoir
Nuo : thank youuuu
Hye Sun : J'ai tellement failli attendre :((
Mais c'est beau tout ce que tu dis, ce qui sera encore plus beau c'est nous
Poupou : JTM AUSSI !! ET ARRETE DE ME CRIER DESSUS
Nora : merci merci
Lolo : bah en fait ouais... Je l'ai fais exprès je voulais que tu me cris dessus
et j'attendais que tu sortes le fouet mais tu l'as pas fait :(
#triste&déçu
Eli : j'aime bien te lire dans cet état
Momo : j'ai toujours pué la classe tu crois quoi -w-
Tu vas savoir tu vas savoir
Nuo : thank youuuu
Hye Sun : J'ai tellement failli attendre :((
Mais c'est beau tout ce que tu dis, ce qui sera encore plus beau c'est nous
Poupou : JTM AUSSI !! ET ARRETE DE ME CRIER DESSUS
Nora : merci merci
Lolo : bah en fait ouais... Je l'ai fais exprès je voulais que tu me cris dessus
et j'attendais que tu sortes le fouet mais tu l'as pas fait :(
#triste&déçu
Eli : j'aime bien te lire dans cet état
Invité
Invité
Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches | Dim 19 Fév - 22:47 Citer EditerSupprimer
Vert + Sexy Yongguk ! Trop de beauté dans cet frat'
Re-bienvenue
Re-bienvenue
Invité
Invité
Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches | Dim 19 Fév - 23:03 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
J'ai adoré lire ta fiche, surtout pour ce passage qui m'a fait grave rire : « Ah parce que vous pensez être un bon psy ? » le perso est mega attachant et j'ai besoin d'un lien avec lui en tous les cas re sur stw
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lessango !
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2