Page 2 sur 2 • 1, 2
The less you open your heart to others, the more your heart suffers
Invité
Invité
Re: The less you open your heart to others, the more your heart suffers | Sam 29 Avr - 16:55 Citer EditerSupprimer
The less you open your heart to
others, the more your heart suffers
jihwa
Un silence aussi long que ceux qui rythmaient ma vie depuis la réception de cette lettre s'est installé entre nous. Le visage tourné vers un autre horizon que Ji Soo, je ne veux pas la voir lire ce courrier et sa réaction me fait peur. Pourtant, la jeune femme est connue pour sa douceur et de sa gentillesse exemplaire. Je me suis souvent demandé comment pouvait-elle faire pour paraître si parfaite aux yeux des gens. Je doute qu'elle ait eu de véritables ennemis dans sa vie. Des gens jaloux de son statut ? Certainement. Mais, la détester pour des motifs légitimes est impossible. Cette critique me rend malade. C'est à cause de cette vision des choses que je me suis toujours considéré comme trop imparfait pour mon amie, pour être plus que son amie. C'est idiot. J'ai toujours su m'entourer des bonnes personnes depuis que j'ai mis fin à ma timidité, depuis que j'ai balayé les idées noires que j'avais eus au départ de mon géniteur. Mais les femmes. Ah les femmes... Elles ont toujours su me torturer, me jugeant comme l'ami idéal qu'on ne peut pas prendre sérieusement. C'est mon plus grand problème. En attendant, son retour m'incite à me poser de nouvelles questions. Est-ce qu'il sera capable de me faire perdre confiance en moi ? Je l'ignore mais au fond la présence de Ji Soo a fini par me faire douter de moi-même. Et quand l'étudiante m'interroge sur mon comportement actuel avec elle, je ne sais pas si je dois lui mentir ou non. Cacher la vérité, c'est un mensonge ? Mon regard croise le sien tandis qu'un calme olympien règne de nouveau. Une contradiction parfaite avec ce que je peux ressentir dans mon coeur. Parce que je t'aime, Ji Soo. Parce que je ne peux pas me contenter d'être le confident quand je meurs d'envie de t'embrasser. Est-ce la définition de l'amitié ? Je pourrais tout détruire en un instant. Je pourrais détruire notre amitié par de simples mots à l'image de mon père. Il suffit de quelques phrases, quelques minutes pour que votre vie change. J'ai compris depuis longtemps que ce n'est pas seulement dans le bon sens. " Je crois que j'ai pris mes distances avec tout le monde. " Avec toi, encore plus. Je détourne le regard, me sentant mal de lui mentir. " Mais je ne pensais pas l'avoir fait autant. Je suis désolé. " Au fond, le mot éloigner est peut-être le plus légitime. " Peut-être que cette sensation vient aussi du fait qu'on était tout le temps collé ensemble à une certaine période. " J'émets un léger rire. Un petit rappel du bon temps, pas vrai, Jung Hwa ? Un regard rêveur tourné vers l'horizon. Cet horizon à la fois si près et si loin. On ne peut pas approcher cette splendeur même avec tout notre courage. Ji Soo est mon horizon.
Invité
Invité
Re: The less you open your heart to others, the more your heart suffers | Dim 30 Avr - 18:07 Citer EditerSupprimer
jihwa ♥
De tout le monde vraiment ? En temps normal, elle l’aurait cru sans détour. Aujourd’hui, elle hésitait à croire en cette version. Jung Hwa s’était renfermée sur lui-même c’était indéniable, pourtant, elle avait l’impression d’être celle qui en faisait le plus les frais. De vilaines pensées submergeait son esprit depuis plusieurs jours, des pensées dont elle avait honte tant cela ne lui ressemblait pas de ressentir cela. Enervée, jalouse, envieuse, vexée, ce n’était que quelques-uns des sentiments négatifs qu’elle avait ressenti au cours de cet éloignement en plus de l’incompréhension et de la tristesse. Jung Hwa disait ne pas s’en être rendu compte et Ji Soo préfère le croire, au moins sur cela, n’étant pas capable d’imaginer qu’il ait pu le faire exprès, cette simple hypothèse fit mal à son cœur qui se serra dans sa poitrine soudainement opprimée par sa cage thoracique. Une certaine période, ses mots résonnaient dans son esprit, elle s’en souvenait, même lorsqu’elle n’était pas là physiquement, ils discutaient tous les jours. Cette période lui manquait atrocement et elle ne savait plus quoi faire. Elle était venue le trouver pour le faire parler, mais aussi lui avouer ce qu’elle ressentait. Mais à cet instant, elle n’était plus sûr de rien. Ce n’était peut-être pas une bonne idée, il risquerait de prendre ça pour une blague ou bien de s’éloigner encore plus, l’idée lui fit encore plus de mal. Que devait-elle faire ? Ses idées noires et sa réflexion l’étouffait, elle ne se sentait pas bien. Ses yeux commençaient à briller à cause des larmes qu’elle tentait de retenir en se mordant violemment la lèvre inférieure à l’intérieur de sa bouche jusqu’au sang. « Jung Hwa… » Elle voulait parler, mais elle n’y arrivait pas, elle risquait de craquer pourtant elle voulut continuer sur sa lancée « Moi j’aimais lorsqu’on était toujours ensemble, je n’aime pas quand tu n’es pas avec moi, quand tu ne me parles pas et que tu m’ignores…Je déteste ça! » ses derniers mots avaient été dit avec plus de ferveur que le reste ce qui eut pour effet de la faire craquer, elle fut incapable de retenir les larmes qui coulaient le long de ses joues. Ji Soo aime Jung Hwa, pourquoi est-ce si difficile à dire ?
Invité
Invité
Re: The less you open your heart to others, the more your heart suffers | Mer 14 Juin - 22:19 Citer EditerSupprimer
jihwa
Est-ce que mes excuses sont sincères ? Mon comportement n'est peut-être pas justifié en vue de notre relation mais vis-à-vis de mes sentiments, je ne peux pas dire que cet éloignement était involontaire. J'ai eu besoin de me remettre en question, de les faire taire une toute dernière fois. Mon coeur ne cesse de faire le yoyo depuis que Ji Soo est devenue celle que j'aime. Elle n'est qu'une amie, une amie qui s'en va à l'autre bout du continent, me laissant une chance de rencontrer d'autres femmes. Le pire, c'est que je connais pas mal de demoiselles. Mais, tombé dans une force indescriptible, je reviens sans cesse vers cette styliste qui me rend fou. Elle ne fait rien pour. J'ignore si elle remarque à quel point je suis fébrile quand elle est à mes côtés. Je m'amuse à faire le coq, à jouer l'homme fier mais un simple geste d'elle me pousserait à changer du tout au tout. C'est dingue ce que je pourrais faire pour Ji Soo, c'est complètement dingue et loin d'être raisonnable. Un léger souffle s'échappe de mes lèvres alors que sa voix semble trembler. Étonné, je pose mon regard sur elle qui se met à craquer, à pleurer. Mes yeux s'écarquillent tandis qu'un sentiment de culpabilité m'envahit. Tout mais pas ça. Ce n'était pas le but escompté. J'en ai marre de ne faire qu'empirer la situation. Glissant ma main sur sa joue droite, je laisse plusieurs secondes s'écouler. Ses mots pourraient accélérer mon rythme cardiaque mais je suis immobilisé face à cette beauté à qui je viens de faire du mal. Je n'aime pas la voir pleurer, je déteste ça. " S'il te plaît, Ji Soo, ne pleure pas. " J'essuie une de ses larmes salées de mon pouce sans la lâcher du regard. " Je ne veux pas t'ignorer, regarde, je suis là. " Mais combien de temps avant une nouvelle crise ?
Invité
Invité
Re: The less you open your heart to others, the more your heart suffers | Lun 10 Juil - 15:40 Citer EditerSupprimer
jihwa ♥
Ji Soo n’avait pas été capable de retenir ses larmes, elle ne voulait pas le faire culpabiliser ou qu’il se sente mal et se montre gentil avec elle par pitié. Mais ses larmes étaient sincères, cette distance entre eux, elle ne le supportait plus. Jung Hwa avait beau vouloir se montrer rassurant, lui assurer qu’il était auprès d’elle, Ji Soo ne pouvait s’empêcher de se demander combien de temps cela allait durer avant qu’il ne s’éloigne une nouvelle fois. Une semaine ? Un mois ? Un an ? La peur de devoir à nouveau revivre cette situation était omniprésente et pourtant elle n’arrivait pas à mettre des mots clairs sur ce qu’elle ressentait, elle n’arrivait pas à lui demander de rester auprès non pas comme un simple ami, mais comme celui qu’elle aime. Ji Soo avait peur et si elle était la seule à penser ainsi ? Leur amitié volerait en éclat pour toujours et elle ne voulait pas définitivement le perdre. Son regard à la fois triste et doux plongé dans le sien, Ji Soo calme un peu ses pleures avant de finalement se lancer « Mais pour combien de temps ? Je veux que tu sois toujours avec moi. » Pas en simple ami, mais elle ne fut pas capable de continuer plus sa phrase « Jung Hwa… » souffla-t-elle, instinctivement son visage s’était approché du sien et ses joues encore mouillés avaient commencé à rougir. Elle s’arrêta à quelques centimètres de lui, mais sans reculer. Cette fois-ci elle faisait face à ses sentiments, voulant les exprimer d’une autre manière puisque que sa bouche ne voulait pas sortit les mots qui la délivrerait de ce secret, alors même que ses yeux étaient toujours perdus dans les siens. Sa main glissa sur celle de Jung Hwa qui était toujours sur sa joue, elle y entremêla ses doigts avec douceur, ses larmes ne coulaient plus du tout.
Invité
Invité
Re: The less you open your heart to others, the more your heart suffers | Jeu 3 Aoû - 18:08 Citer EditerSupprimer
jihwa
J'ai beau être conscient de lui avoir fait du mal, être confronté à ses larmes me rend coupable. Je ressens également un sentiment de honte. Je sais très bien que mon comportement passé l'a rendu amer. Peut-être que je me suis comporté de manière trop égoïste mais je ne veux plus être cet ami fidèle sans pouvoir profiter d'elle, de ses bras, de la chaleur de ses lèvres et bien plus encore. Ainsi, lorsque je lui fais la promesse de ne plus recommencer, je fais une fausse promesse à la jeune femme et trahis notre amitié en plus de l'amour que je ressens pour elle. Je pensais être capable de laisser la sango s'éloigner de moi, je pensais être capable de tomber amoureux d'une autre. C'est vrai ... Il y a beaucoup d'étudiantes plutôt jolies et craquantes à l'université mais elles n'étaient pas Ji Soo. Elles ne le seront jamais. Mordillant ma lèvre inférieure, j'ai l'impression qu'elle parvient finalement à voir clair dans mon jeu. Et pourtant, je ne me sens pas très à l'aise à l'idée qu'elle remette en cause mes propos et cette soit-disante promesse. Moi aussi, j'aimerais qu'elle soit toujours avec moi mais plus de cette façon. Résigné, lassé, je commence à sentir une nouvelle fois un sentiment d'impatience. Et si c'était le bon moment ? Tant pis, si elle me rejette. Au moins, tout sera définitivement limpide entre nous. Ne la lâchant pas du regard, celle-ci réduit la distance entre nos deux visages et je ne fais pas attention à sa main dont les doigts s’entremêlent avec les miens. Est-ce qu'elle se sent si bien près de moi ? A sentir ma main moite contre sa joue encore humide par ses pleurs qui semblent s'être arrêtées. Et si tu osais pour la première fois de ta vie, Kim Jung Hwa ? Si, dans un profond silence, tu en profitais pour attraper ses lèvres, synonymes de pêché depuis des mois voire quelques années ? Sans m'en rendre compte, j'humidifie mes lèvres et mon regard bascule vers les siennes. Je murmure: " Ne m'en veux pas... Ne m'en veux pas de t'aimer. " De l'audace, enfin ! Après avoir légèrement mordillé sa lèvre inférieure, je finis par embrasser Ji Soo d'un baiser tendre et sincère tout en serrant un peu plus ma pression sur sa main tandis que mon autre main caresse faiblement son dos. Et tant pis, si elle me jette. Cette sensation, brève ou non, est indescriptible.
Invité
Invité
Re: The less you open your heart to others, the more your heart suffers | Jeu 17 Aoû - 17:56 Citer EditerSupprimer
jihwa ♥
Le temps s’était arrêter à l’instant même où le mot aimer est sortie de la bouche de Jung Hwa. Avait-elle bien entendu ? Ou bien avait-elle tout simplement halluciné ? Ce n’était pas possible, il l’aimait ? Et puis pourquoi est-ce qu’elle lui en voudrait ? Sans que Ji Soo ne puisse se questionner un peu plus, Jung Hwa joignit le geste à la parole. Lorsque ses lèvres se déposèrent sur celles de Ji Soo, ce fut à la fois une surprise et libérateur. Elle ne réalisait pas vraiment, ses yeux s’étaient arrondis sous la surprise, figer sur place, elle ne bougea pas pendant une demi-seconde, le temps de réaliser ce qu’il se passait. Son cœur battait si fort qu’il pouvait à tout moment s’échapper de sa poitrine, son corps de sentait à la fois fébrile et plein d’énergie, elle avait comme des papillons dans l’estomac et une vie de pleurer de joie. Jung Hwa était en train de l’embrasser alors qu’elle n’avait jamais vraiment oser l’espérer alors même qu’elle en mourrait d’envie. C’était doux et timide à la fois, ce qui la fit rougir, Ji Soo souriait de bonheur intérieurement. S’accrochant doucement au haut de Jung Hwa, alors qu’elle ferma les yeux, elle répondit son baiser avec tout autant de timidité, peu vraiment habituer à tout ceci, mais avec tout l’amour qu’elle lui portait. Lorsque leur baiser prit fin, Ji Soo ne détourna pas le regard du visage de Jung Hwa, voulant le regarder et observer la moindre de ses réactions et cela même si son propre visage était complètement rouge. Une nouvelle fois, Ji Soo rassembla tout son courage, c’était le moment ou jamais. « Je t’aime. » lui souffla-t-elle alors qu’elle se réfugia dans ses bras pour se serrer contre lui, voulant rendre un peu plus réel tout ceci.
Invité
Invité
Re: The less you open your heart to others, the more your heart suffers | Dim 17 Sep - 16:01 Citer EditerSupprimer
jihwa
Mes lèvres contre les siennes. Ses lèvres contre les miennes.
J'en ai longtemps rêvé. Nos désirs sont les plus profonds sont parfois inavouables, et pourtant, ma déclaration bancale commençait à faire son effet. Je m'apprêtais à toutes les réactions du monde mais quand je sens justement ses lèvres pressées un peu plus les miennes, je comprends subitement qu'elle répond à mon baiser, chose complètement inespérée par le peureux que je suis. Et, pour une fois, je n'ose plus réfléchir. Les yeux fermés, un sourire se dessine légèrement sur mes lèvres dorénavant occupées par la douceur et la tendresse de notre échange. Il exprime surtout la timidité d'un début mais, malgré l'envie que je peux ressentir de l'intensifier, je dois avouer que j'ai besoin d'un grand bol d'air. Mon coeur rate plusieurs manquements, agréablement surpris et conquis. Mes mains aussi moites qu'un débutant en amour commencent à retrouver leur aspect naturel tandis que ma main continue ses quelques caresses sur le dos de la sango. Puis, je réouvre les yeux petit à petit tandis que son souffle apaise mes lèvres déjà meurtries de devoir séparer celles de ma partenaire. Et pourtant, quel plaisir d'entendre son retour. Je l'aurais jamais crû et je crois même être à deux doigts de vouloir me pincer pour réaliser, pour voir si je suis bel et bien en train de vivre quelque chose sérieusement. Je ne trouve rien à dire. Mon rire de gamin heureux s'étouffe avant de laisser place à un sourire complètement béat tandis que je sens ses bras entourer mon corps. Voulant profiter de mon bonheur, je fourre mon nez contre son cou et la chatouille de baisers. Ma main placée toujours sur son dos, je l'invite à s'allonger de nouveau sur la pelouse et glisse une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. " Je doute que tu puisses m'aimer autant que je t'aime. Vraiment. Ji Soo. " A croire que cet échange m'a donné la confiance et ce n'est pas ce sourire en coin qui fera penser le contraire. Il faut dire qu'elle est tellement craquante avec ses joues complètement rougies. Or, je décide de ne pas profiter de cette agréable vue pour m'emparer une nouvelle fois de ses lèvres, bien plus passionné cette fois-ci.
J'en ai longtemps rêvé. Nos désirs sont les plus profonds sont parfois inavouables, et pourtant, ma déclaration bancale commençait à faire son effet. Je m'apprêtais à toutes les réactions du monde mais quand je sens justement ses lèvres pressées un peu plus les miennes, je comprends subitement qu'elle répond à mon baiser, chose complètement inespérée par le peureux que je suis. Et, pour une fois, je n'ose plus réfléchir. Les yeux fermés, un sourire se dessine légèrement sur mes lèvres dorénavant occupées par la douceur et la tendresse de notre échange. Il exprime surtout la timidité d'un début mais, malgré l'envie que je peux ressentir de l'intensifier, je dois avouer que j'ai besoin d'un grand bol d'air. Mon coeur rate plusieurs manquements, agréablement surpris et conquis. Mes mains aussi moites qu'un débutant en amour commencent à retrouver leur aspect naturel tandis que ma main continue ses quelques caresses sur le dos de la sango. Puis, je réouvre les yeux petit à petit tandis que son souffle apaise mes lèvres déjà meurtries de devoir séparer celles de ma partenaire. Et pourtant, quel plaisir d'entendre son retour. Je l'aurais jamais crû et je crois même être à deux doigts de vouloir me pincer pour réaliser, pour voir si je suis bel et bien en train de vivre quelque chose sérieusement. Je ne trouve rien à dire. Mon rire de gamin heureux s'étouffe avant de laisser place à un sourire complètement béat tandis que je sens ses bras entourer mon corps. Voulant profiter de mon bonheur, je fourre mon nez contre son cou et la chatouille de baisers. Ma main placée toujours sur son dos, je l'invite à s'allonger de nouveau sur la pelouse et glisse une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. " Je doute que tu puisses m'aimer autant que je t'aime. Vraiment. Ji Soo. " A croire que cet échange m'a donné la confiance et ce n'est pas ce sourire en coin qui fera penser le contraire. Il faut dire qu'elle est tellement craquante avec ses joues complètement rougies. Or, je décide de ne pas profiter de cette agréable vue pour m'emparer une nouvelle fois de ses lèvres, bien plus passionné cette fois-ci.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2