Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd)
Invité
Invité
dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Lun 20 Fév - 6:28 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : kathaleeya malee, ahn jayden, yoon ha na, yu naru, go bo ni, han jae duk
Durée (ou date) : jusqu'au 12 mars (c'est vraiment pour donner une date parce qu'en vrai je sais pas)
Raison (optionnelle) : ///
Nom du/des compte(s) : kathaleeya malee, ahn jayden, yoon ha na, yu naru, go bo ni, han jae duk
Durée (ou date) : jusqu'au 12 mars (c'est vraiment pour donner une date parce qu'en vrai je sais pas)
Raison (optionnelle) : ///
- Code:
[b][color=#CC6666]PAMPERIKA[/color][/b] ► absence du 20 février au 12 mars ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(kathaleeya malee, ahn jayden, yoon ha na, yu naru, go bo ni, han jae duk)
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Lun 20 Fév - 9:35 Citer EditerSupprimer
amour sur toi
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Lun 20 Fév - 11:13 Citer EditerSupprimer
mais non pourquoi
je t'aime
je t'aime
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Mar 21 Fév - 11:53 Citer EditerSupprimer
ç_ç
♥♥
♥♥
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Mar 21 Fév - 19:25 Citer EditerSupprimer
♥♥♥♥
+ je préviens je vais peut-être supprimer un ou deux persos, j'dis pas les noms ici mais voilà moi-même je sais qui et moi-même je sais pourquoi, demandez pv si vous voulez, j'ai juste pas envie d'étaler ça ici tant que c'est pas sûr
le bisou ♥
+ je préviens je vais peut-être supprimer un ou deux persos, j'dis pas les noms ici mais voilà moi-même je sais qui et moi-même je sais pourquoi, demandez pv si vous voulez, j'ai juste pas envie d'étaler ça ici tant que c'est pas sûr
le bisou ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Mar 21 Fév - 19:49 Citer EditerSupprimer
jtm
jtm
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Mar 21 Fév - 19:50 Citer EditerSupprimer
love & amour sur toi :blink:
love & amour sur toi :blink:
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Mar 21 Fév - 19:51 Citer EditerSupprimer
t'as quoi, tu fais quoi, pk tu me parles pas
j't'aime babylove
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Mar 21 Fév - 19:56 Citer EditerSupprimer
Des bisous petite pluie plein d'amour
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3