Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd)
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Dim 5 Mar - 17:10 Citer EditerSupprimer
vous êtes des amours
est-ce que jc'est possible de demander un délai jusqu'au 12?
j'suis désolée de vous abandonner mais là j'peux vraiment pas
amour
est-ce que jc'est possible de demander un délai jusqu'au 12?
j'suis désolée de vous abandonner mais là j'peux vraiment pas
amour
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Dim 5 Mar - 17:12 Citer EditerSupprimer
jtm alice prends soin de toi stp
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Mer 8 Mar - 2:55 Citer EditerSupprimer
j'ai ajouté ton délai
keur aliminium
keur aliminium
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Dim 12 Mar - 15:17 Citer EditerSupprimer
vous êtes des amours
tragie je t'aime
mallau j'te keur
niveau moral ça va un peu mieux, alors comme vous avez peut-être pu le voir j'essaie de revenir
j'm'occupe de mes bébés un par un histoire de leur redonner un coup de fouet, donc c'est pas mal long mais ça vient petit-à-petit surtout qu'en ce moment j'sors beaucoup et qu'en plus j'ai le stage qui me bouffe toutes mes journées, j'ai pas des masses le temps de passer (true fact, cette semaine j'ai passé une seule soirée entière chez moi, les autres soirs j'ai à peine eu le temps d'allumer l'ordi avant d'aller me coucher)
DONC TOUT CA POUR DIRE QUE :bago: j'passe en ralentissement le temps que tout ça se tasse mais j'essaie vraiment de maj mes persos et de me remotiver complètement pour le forum (j'ai eu un coup de boost, j'ai pleins d'idées actuellement jpp), j'vous abandonne pas et j'vous aime fort
(et si y en a qui veulent des liens, hésitez pas, ça m'arrangerait.)
tragie je t'aime
mallau j'te keur
niveau moral ça va un peu mieux, alors comme vous avez peut-être pu le voir j'essaie de revenir
j'm'occupe de mes bébés un par un histoire de leur redonner un coup de fouet, donc c'est pas mal long mais ça vient petit-à-petit surtout qu'en ce moment j'sors beaucoup et qu'en plus j'ai le stage qui me bouffe toutes mes journées, j'ai pas des masses le temps de passer (true fact, cette semaine j'ai passé une seule soirée entière chez moi, les autres soirs j'ai à peine eu le temps d'allumer l'ordi avant d'aller me coucher)
DONC TOUT CA POUR DIRE QUE :bago: j'passe en ralentissement le temps que tout ça se tasse mais j'essaie vraiment de maj mes persos et de me remotiver complètement pour le forum (j'ai eu un coup de boost, j'ai pleins d'idées actuellement jpp), j'vous abandonne pas et j'vous aime fort
(et si y en a qui veulent des liens, hésitez pas, ça m'arrangerait.)
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Ven 17 Mar - 12:02 Citer EditerSupprimer
jtm très bcp, j'note le ralentissement jusqu'à la fin du mois, ça te va ?
et srdtfyguhijo ça m'émoustille que tu reviennes
et srdtfyguhijo ça m'émoustille que tu reviennes
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Sam 25 Mar - 10:27 Citer EditerSupprimer
ouiiiii omg pardon j'voulais préciser jusqu'à la fin du mois mais j'ai oublié jpp
et j'me demandais: est-ce que mon absence elle me protège pour le mois de mars? parce que j'essaie vraiment de tous les reprendre chacun leur tour / petit-à-petit et comme j'me suis mise en tête de maj, trouver de nouveaux liens, commencer de nouveaux rps, refaire les profils et les kit de tout le monde bah finalement c'est beaucoup hyper très long donc jsp si j'aurai le temps de faire tout le monde :bago:
mais si j'suis pas protégée j'essaierai quand même de faire mes 3 obligatoires avec tout le monde et j'ferai la reprise en main totale plus tard y a pas de soucis
(ps, jtm très bcp aussi )
et j'me demandais: est-ce que mon absence elle me protège pour le mois de mars? parce que j'essaie vraiment de tous les reprendre chacun leur tour / petit-à-petit et comme j'me suis mise en tête de maj, trouver de nouveaux liens, commencer de nouveaux rps, refaire les profils et les kit de tout le monde bah finalement c'est beaucoup hyper très long donc jsp si j'aurai le temps de faire tout le monde :bago:
mais si j'suis pas protégée j'essaierai quand même de faire mes 3 obligatoires avec tout le monde et j'ferai la reprise en main totale plus tard y a pas de soucis
(ps, jtm très bcp aussi )
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Sam 25 Mar - 10:40 Citer EditerSupprimer
Tu reviens tout de suite.
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Sam 25 Mar - 10:44 Citer EditerSupprimer
mais j'suis juste en ralentissement tu te calmes d'ailleurs j'vais co jay pour éditer
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Sam 25 Mar - 10:46 Citer EditerSupprimer
Me donnes pas d'ordre microbe et ouais sors mon Jayjay un peu
Invité
Invité
Re: dsl c'est re moi (abs - km, aj, yhn, yn, gbn, hjd) | Sam 25 Mar - 12:33 Citer EditerSupprimer
tu es sauvée pour le mois de mars
reprend bien tout tes perso et puis, si t'as besoin d'aide pourreprendre Bo Ni j'suis là
reprend bien tout tes perso et puis, si t'as besoin d'aide pour
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3