sombre
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

HyeTan ⚡️Strange feelings.

Invité
Invité

HyeTan ⚡️Strange feelings. | Jeu 23 Fév - 0:17
Citer EditerSupprimer

Je m'étais encore fait avoir par ma bande de potes. Ils avaient décidé de se retrouver dans un bar du centre ville pour se saouler la tronche jusqu'à pas d'heures. Seulement ils étaient carrément fauchés et je me retrouvais donc dans la position de celui qui allait payer leurs consommations ce soir. Je soupirais tandis que je dévalais la rue. Il n'était ni trop tard, ni trop tôt. Le soleil venait à peine de se coucher et tandis que je tirais une dernière latte sur ma cigarette, j'entendis quelques bruits indistincts. Je continuais de marcher sans trop m'en préoccuper avant de dépasser un groupe de mecs qui semblaient assez excités. Ça criait de partout en riant d'un air que je n'aimais pas. Pourtant, loin d'avoir peur d'eux, je continuais mon chemin en leur lançant un simple regard en biais. Simple regard qui me valut de croiser celui d'une femme..

Je dus m'y reprendre à deux fois avant de calculer qu'il y avait une femme au milieu de ce groupe de mecs. Je dus aussi m'y reprendre à deux fois pour essayer de savoir si elle allait bien ou si elle était en mauvaise posture. C'était bien ma veine, mes potes m'attendaient et j'hésitais entre jouer le bon samaritain et aller m'amuser tranquillement avec ceux qui me dépouillaient. Pour la troisième fois de la soirée, je tournais donc les talons avec la ferme intention de ne plus me retourner. C'était aussi une question de fierté..

Je fis quelques pas, soupirant à nouveau bruyamment avant de me rappeler le regard de cette femme. Impossible pour moi de faire comme si je n'avais rien vu. Je retournais donc sur mes pas, tournant au coin de la rue avant de rejoindre le petit groupe de mecs qui s'était étiré autour de la jeune femme. Tranquillement, je m'avançais vers eux, notant qu'ils étaient une dizaine et que c'était leur chef qui faisait peur à cette femme visiblement. Levant les yeux au ciel une dernière fois, je passais entre ses sbires, arrivant à hauteur de la jeune femme avant de lui prendre la main doucement, lui disant « chérie, qu'est ce que tu fais là ? Je t'attendais devant le restau depuis dix minutes » d'une voix calme alors que je ne calculais même pas tous ces mecs. Du moins, pour le moment. Parce qu'en voyant le visage apeurée de celle que je venais de désigner comme ma copine, j'avais décidé qu'ils allaient passer un sale quart d'heure. Me tournant alors vers leur chef, je gardais la jeune femme derrière moi pour la protéger au cas où et je balançais alors un « tu croyais faire quoi à ma copine là ? Mmh ? » d'une voix pleine de rage alors que je tentais tant bien que mal de contrôler ma colère. Je ne me reconnaissais plus mais c'était plus fort que moi. Elle avait besoin de quelqu'un et ce quelqu'un ce serait moi...
Invité
Invité

Re: HyeTan ⚡️Strange feelings. | Jeu 23 Fév - 22:51
Citer EditerSupprimer

Ki Tan ft Hye Young❝ Strange feelings ❞Il y a ces jours où tu sens dès ton réveil que tout va aller de travers. Malgré toute la bonne volonté du monde tu n'as pas d'autre choix que de subir toutes les mauvaises choses prévue rien que pour toi, comme si une force supérieure prenait un malin plaisir à te voir enchaîner les catastrophes. Aujourd'hui fut l'une de ces journées. Au début ce n'était que des choses minimes comme des écouteurs qui ne fonctionnent plus, des choses qui cassent... Pourtant, une chose bien pire allait m'arriver.

Plus tard dans la journée, je suis allée me poser dans un café, histoire de terminer le site internet sur lequel je travaille depuis quelques jours. J'aurais pu rester au dortoir mais j'avais vraiment envie de prendre l'air.
Le crépuscule commençait à pointer le bout de son nez alors j'ai pliée bagage pour rentrer au dortoir et enfin me remettre de cette journée. A peine le chemin du retour entamé qu'un groupe de gros lourds commençait à me draguer. Je les ai ignorés tant bien que mal mais ça n'a visiblement pas plus au chef de la bande qui a réussi malgré moi à m'entraîner dans un cul de sac. A ce moment là, je dois avouer que je ne faisais plus du tout la fière. J'essayais de crier et de parler fort, histoire d'attirer l'attention des passants mais ils semblaient tous m'ignorer. Ils regardaient dans ma direction mais continuaient leur chemin, sans remords. Ces passants étaient si près et si loin à la fois. La bande ne cessait de rigoler. Leur ricanement résonnait dans ma tête tandis que je sentais l'angoisse monter en moi. Les minutes s'écoulaient lentement pour ressembler à des heures, me faisant espérer que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve, ce genre de situation n'arrive qu'aux autres, ça ne pouvait pas m'arriver.

Un homme aux cheveux décolorés s'approcha de moi. Sur le coup j'ai eu un moment de recule, je croyais que les choses allaient empirer pour moi. Pourtant, plus il s'approchait de moi et plus le regard de la bande se remplissait de rage et de mépris.  A cet instant, j'ai pu entrevoir à nouveau de l'espoir. Cet homme était mon héros. Lorsqu'il a saisi ma main et me protégea en se plaçant devant moi, une larme involontaire glissa le long de ma joue, comme si à cet instant mon cerveau se mit à redémarrer et me fit prendre conscience de la gravité de la situation.

Le chef et mon sauveur se regardait en chiens de faïence. Lorsque j'y repense, on aurait dit une bande de chiens, la tête pensante n'avait qu'à dire un mot pour que ses sbires n'attaquent.
Durant cette situation plus que pesante, j'ai murmuré un « merci » presque inaudible à mon héros.

Au bout de quelques secondes qui auraient paru des heures, le chef de la bande décida quand même d'aller à la confrontation en lui répondant que ce n'était pas ses affaires. Il devait sûrement se croire supérieur grâce à ses chiens d'attaques, pourtant j'avais foi en cet homme qui a osé prendre ma défense.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: HyeTan ⚡️Strange feelings. | Ven 24 Fév - 11:02
Citer EditerSupprimer

Je n'avais pas eu d'autre choix que de faire demi-tour. Le regard de cette femme ne m'avait pas laissé indifférent, c'était certain. Elle avait quelque chose qui m'attirait irrémédiablement vers elle et c'était pour cette raison que j'avais finalement pris sa défense. Marchant tranquillement au milieu du groupe, je sentais que ces hommes se demandaient qui j'étais. Un petit sourire satisfait étirait alors mes lèvres tandis que j'arrivais enfin en face de la demoiselle. Elle semblait apeurée, terrifiée et là, je sus que j'avais fait le bon choix. Je tentais de la rassurer en lui prenant doucement la main, lui faisant comprendre d'une phrase que j'étais venu pour l'aider. Je la gardais soigneusement derrière moi en signe de protection, m'adressant au chef de la bande en lui demandant ce qu'il comptait faire à ma copine. Du coin de l'oeil, je la voyais si mal, une larme roulant sur sa joue alors qu'elle me remerciais dans un murmure. Là... mon sang ne fit qu'un tour. Ce que les gens ne savaient presque jamais à mon propos, c'était que je n'étais pas que Song KiTan, l'Héritier du groupe Song, non non. J'étais aussi KiTan, le garçon qui avait du grandir sans son père et défendre sa mère au péril de sa vie. Ce KiTan qui s'était fait un nom et qui était redouté pour son caractère violent quand on l'emmerdait...

Alors oui, j'étais pas très à l'aise face à une dizaines de mecs mais lorsqu'il n'y avait qu'un chef et ses sbires, c'était plutôt facile de se débarasser d'eux. Pour la simple et bonne raison que sans chef, ils rebroussaient très vite chemin. Au bout de quelques instants, le chef me répondit tout de même que ce n'était pas mes affaires et que je n'aurais pas du la laisser se promener seule aussi tard. Mes dents grinçaient sous la rage que j'éprouvais. Même si ce n'était pas vrai, elle se promenait quand même seule et là, ça m'inquiétait de voir ce qui pourrait lui arriver à l'avenir si elle sortait seule à nouveau. Toujours aussi campé sur ma fierté, je répondis alors « désolé, mais quand ça concerne ma femme, ça me concerne aussi, vieux » d'une voix provocatrice et le retour ne se fit pas attendre. Je sentis son poing s'écraser contre ma joue gauche en une fraction de seconde alors que je n'avais pas bougé d'un pouce. Pour la protéger elle, toujours. Le regard noir de haine, je lui assenais un bon coup de pied dans l'abdomen, sentant ma colère monter et prendre le dessus sur ma raison tandis que je lui rétorquais « tu sais à qui tu viens de coller une droite, mec ? Si j'étais toi, je me tirais tout de suite sinon ça va mal finir. Song KiTan ne pardonne jamais » d'une voix menaçante alors que je me faisais une raison : soit il connaissait l'empire Song et il aurait peur d'un procès soit il connaissait la réputation que j'avais et il se tirerait de peur. En tous les cas, je pensais avoir mis la demoiselle à l'abri et c'est pour cela que je décidais de lui prendre la main, traversant à nouveau le groupe de mecs en sa compagnie avant de l'amener jusqu'à ma voiture, lui ouvrant la portière en ajoutant « monte, je te ramène chez toi » d'une voix à moitié tremblante alors que je n'arrivais pas à calmer ma colère, comme à chaque fois...
Invité
Invité

Re: HyeTan ⚡️Strange feelings. | Ven 24 Fév - 23:02
Citer EditerSupprimer

Ki Tan ft Hye Young❝ Strange feelings ❞En guise de réponse, la provocation de mon sauveur lui a quand même valu un 'beau' coup de poing de la part du chef. On pouvait y sentir toute la colère et l'amertume de celui-ci à son égard et pourtant, mon héros n'a pas bougé d'un seul cil. Il m'a vraiment impressionné à ce moment-là car n'importe qui aurait eu un mouvement de recule, même moi par la surprise j'ai fais un pas en arrière tandis qu'un léger cri m'avait échappé. J'avais même mis par réflexe mes mains devant mon visage, comme si c'était moi le destinataire du coup. Pourtant, mon héros aux cheveux décolorés restait stoïque comme les murs qui nous entouraient. Il semblait si déterminé alors qu'au fond, je ne suis qu'une inconnue, il ne me connaissait même pas mais c'est clair que je ne vais pas me plaindre, sans lui je n'aurai pas donné cher de ma peau. Par contre, cela ne m'a pas empêché de me prendre une claque. Mon sauveur c'est pris une réelle droite tandis que moi je me suis prise une claque bourrée de culpabilité. Je n'arrêtais pas de me dire qu'après tout, c'était de ma faute. Si je ne m'étais pas retrouvé dans cette situation, si j'avais décidée de rester au dortoir, il ne serait pas ici à se bagarrer pour protéger une inconnue.

Je connaissais enfin le nom de mon héros. Song KiTan. Ce nom me disait vaguement quelque chose mais sans plus. Maintenant ce nom allait avoir de l'importance pour moi et restera graver à vie dans ma mémoire comme l'homme ne m'ayant pas laissé tomber. Je suis sûre que certains de mes amis n'auraient pas eu autant de courage que lui pour me défendre.
Alors que j'observais le chef de la bande plié en deux à cause, ou plutôt grâce au magnifique coup de pied qu'il venait de se prendre dans le ventre, je sentais que KiTan m'avait saisi la main pour m'éloigner loin de ce cul de sac, loin de ces personnes et loin de mes problèmes. Il marchait d'un pas rapide alors je trottinais, histoire de tenir la cadence. Je m'exécuta lorsqu'il me demanda de monter dans sa voiture mais je remarqua une chose,  quelque chose dans sa voix avait changée. Sa voix n'était plus aussi assuré qu'auparavant. Elle était devenue tremblante. Je ne m'attendais pas à cela alors je leva la tête et mon regard se plongea dans les siens. Je dois avouer que je n'aime pas trop regarder dans les yeux des personnes, ça me rend assez mal à l'aise mais là encore plus étant donné que la marque rouge sur la joue de KiTan attirait mon regard, encore plus que son joli minois. Je baissa aussitôt la tête car c'était de ma faute.
Je boucla ma ceinture et avant de se mettre en route pour me ramener chez moi, la seule chose que j'ai pu bafouillée était un « Je.. Je suis désolée pour tout cela.. C'est de ma faute.. Et.. Merci beaucoup.. Tu as été génial »
La tête toujours baisser, j'espérais pouvoir me racheter auprès de lui.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: HyeTan ⚡️Strange feelings. | Sam 25 Fév - 0:07
Citer EditerSupprimer

Je comprenais pourquoi ils s'en étaient pris à cette femme. Elle était mignonne, elle semblait douce et sans défenses... je comprenais donc très bien pourquoi ils faisaient ça mais c'était impossible pour moi de le tolérer à ce niveau-là. Elle était tellement fragile et innocente que je refusais l'idée de la laisser seule. C'est pourquoi je venais de prendre un bon coup de poing dans la joue. Je ne scillais pas, restant droit dans mes bottes sans bouger. J'avais l'habitude de prendre des coups. Dans ma jeunesse, je traînais souvent avec les gars du quartier et puis, je pratiquais la boxe depuis plus de dix ans maintenant. Cela expliquait peut-être un peu le courage que j'avais eu en la voyant si démunie. Je remarquais d'ailleurs qu'elle venait de se prendre une gifle par un de ses sbires, ce qui eut le don de me mettre encore plus en colère. Je venais à peine de mettre un sale coup de pied dans l'abdomen de son chef que je venais maintenant l'attraper par le col de son pull, prêt à lui mettre la raclée de sa vie. Ce ne fut qu'après quelques paroles que son chef commençait à se confondre en excuses lorsqu'il comprit qui j'étais. Je lâchais alors son homme de main tout en ajoutant « putain, t'as de la chance toi.. » avant de me retourner vers la femme que je protégeais, vérifiant si elle allait bien. Ce fut le moment que je choisis pour emmener cette jeune femme loin d'eux, ne pouvant réprimer un petit sourire victorieux. J'm'en sortais pas si mal pour le moment...

Je l'amenais donc jusqu'à ma voiture, marchant d'un pas vif alors que je sentais qu'elle marchait vite pour me suivre. Une fois arrivés près de ma voiture, je lui demandais de monter tout en lui ouvrant la portière, restant derrière elle pour m'assurer que personne ne nous avait suivi. Je soupirais alors doucement, montant à mon tour. Je m'asseyais au volant, enclenchant immédiatement le verrouillage des portières tandis que je pouvais me calmer à présent. Ma colère sourde semblait s'éteindre au contact de cette fille si bien que je détournais la tête vers elle pour voir si elle allait mieux. Au lieu de cela, elle s'excusait, me disant que c'était de sa faute et que j'avais été génial. Je lui souriais d'un air doux, lui répondant « tu vas pas t'excuser d'être jolie quand même ! t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude de croiser ce genre de gars. Je pouvais pas te laisser seule face à eux. Je m'en serais voulu.. » tiens première nouvelle, je m'en serais voulu. C'était sorti d'une manière tellement naturelle que j'm'en étais même pas rendu compte. Je m'approchais alors légèrement d'elle, effleurant sa joue du bout des doigts avant de lui dire « je suis désolé pour ça, si j'avais vu ce connard à temps... t'aurais pas été blessée » d'une voix sincère. Ça aussi, c'était une première pour moi, m'inquiéter pour une fille. Je tentais de réprimer cette attraction que je ressentais pour elle, accrochant enfin ma ceinture tout en lui demandant « je compte sur toi pour me guider, Miss ... ? » et là j'me rendis compte que je ne connaissais même pas son prénom, comble de la soirée si je puis dire. Je riais dans un souffle, massant ma mâchoire doucement alors que je tentais de me concentrer sur la route, ajoutant « je t'ai même pas demandé ton prénom en fait. C'est dingue de sortir avec une fille sans connaître son prénom quand même » alors que je souriais, tentant de détendre l'atmosphère maintenant que nous étions loin de tout ça..
Invité
Invité

Re: HyeTan ⚡️Strange feelings. | Sam 25 Fév - 20:29
Citer EditerSupprimer

Ki Tan ft Hye Young❝ Strange feelings ❞Lorsque le verrouillage s'était enclenché, un petit soupire de soulagement m'échappa. A partir de ce moment-là, on pouvait enfin se dire qu'on était vraiment en sécurité et que le pire était enfin derrière nous. Prise de remords alors que je jouais avec mes mains, tête baissée, je me suis excusée auprès de lui., il avait sûrement d'autres choses plus importantes à faire. Il m'a alors répondu que je n'avais pas à m'excuser et il a même insinué que j'étais jolie ! Bon ok, c'était un compliment indirecte mais il a quand même réussi à me faire sourire et je sentais même mes joues se rougir. Son compliment n'était pas la seule chose que j'avais retenue car il avait aussi déclaré qu'il avait l'habitude de croiser ce genre de gars. J'avoue que cela ne m'a pas vraiment surprise étant donné qu'il a vraiment une tête de bad boy. Pourtant malgré ses airs de bad boy il avait vraiment l'air gentil et plutôt doux. Je lui ai alors répondu « Si tu as l'habitude de croiser ce genre de personnes tu devrais faire quand même attention à toi.» Certes, ça ne faisait que quelques minutes qu'on se connaissait mais on s'inquiétait déjà pour l'autre. A croire que ce genre de rencontre rapproche instantanément.
Lorsqu'il m'effleura la joue, un petit frisson avait parcouru mon corps. Je posais ma main sur ma joue tout en ajoutant en souriant « Ne t'inquiète pas pour ça, de toute façon je ne suis pas en mousse et tu as déjà fait beaucoup pour moi aujourd'hui. »
C'est vrai qu'il avait déjà fait beaucoup pour moi. Sans lui j'aurais eu sans doute pire qu'une simple gifle alors j'allais survivre à ça. Je marqua une petite pause avant d'ajouter « Par contre, je donne pas cher de ta joue, tu vas sûrement avoir un magnifique bleu demain »
Alors que je l'observais en train de boucler sa ceinture, je lui répondais « Bien sûr, tout d'abord, direction la zone sud ! »

On avait à peine d'entamer le chemin du retour que je voyais qu'il se massait la mâchoire. Je m'étais surprise en train de faire une légère moue car il semblait avoir mal. Logique, ça fait rarement du bien de se prendre une droite. Je me suis mise à dire « Tu devrait mettre un peu de glace sur ta joue en rentrant chez toi. »
D'ailleurs en disant cela je m'étais rendu compte d'une chose, je lui parlais comme si on était des amis de toujours. D'habitude je suis assez réservée et j'attends toujours des autres de parler ou de me poser des questions mais là c'était différent. Disons que KiTan savait comment me mettre à l'aise. Mais je revins vite à la réalité lorsqu'il me demanda mon nom. C'est vrai ça, il ne connaissait même pas mon prénom. Je rigolais tout en lui répondant « Tu as raison. Je m'appelle HyeYoung. Shin HyeYoung. J'ai crue comprendre que mon héros s'appelle Song KiTan ? »
L'ambiance pesante disparaissait peu à peu en faisant place à une ambiance bon enfant.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: HyeTan ⚡️Strange feelings. | Dim 26 Fév - 17:35
Citer EditerSupprimer

Entrer dans la voiture m'avait rassuré et calmé. Ils ne pouvaient plus la toucher ni même lui faire du mal. C'était un grand soulagement pour moi. Je m'appuyais alprs contre mon siège, la tête en arrière comme s'il fallait que je calme l'orage qui se déroulait en ce moment même dans ma tête. Ce fut ce moment là qu'elle choisit pour s'excuser. Je me redressais alors, la regardant tandis qu'elle jouait avec ses mains, tête baissée. Quand je la regardais comme ça, aussi fragile, je la trouvais tellement belle... je ne lui cachais d'ailleurs pas, lui signalant que ce n'était pas un crime d'être jolie et qu'ils n'auraient pas du faire ça. Mon compliment indirect fit son petit effet car le petit bout de femme qui m'accompagnait commençait à rougir. Elle était vraiment mignonne et je ne regrettais pas de l'avoir sauvée pour le coup. Alors que je lui disais que j'avais l'habitude de croiser ce genre de gars, elle me répondait que je devrais faire attention à moi si c'était le cas et je ne pouvais m'empêcher de rire franchement, ajoutant « c'est plutôt moi qui devrait te dire ça » d'une voix amicale tandis que je continuais « ça me plaît pas de savoir qu'en passant ici, tu peux être abordée, tout ça... ça m'énerve un peu » d'une voix presque désolée. Oui, j'm'énervais trop vite, c'était dans mon caractère alors bon. Je n'y pouvais pas grand chose mais je tentais tout de même d'aller mieux.

Je lui effleurais alors la joue, remarquant la rougeur qu'avait laissé cette gifle et elle me répondis que ce n'était pas grave, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète pour ça et que ça finirait bien par partir. Oui, elle avait sans doute raison mais c'était plus fort que moi, je m'inquiétais pour elle, réellement et sincèrement. Elle me retournait alors la remarque, me signalant que j'aurais sûrement un beau bleu le lendemain. Lui souriant, je démarrais alors la voiture, embrayant calmement avant de lui répondre « j'me fais pas de soucis pour ça, j'ai toujours eu plein de bleus au visage parce que j'ai longtemps fait de la boxe » d'une voix enjouée alors que je ne quittais la route des yeux que pour la regarder quelques secondes à chaque fois. Je suivais la zone sud comme elle me l'avait indiqué quelques minutes plus tôt. Ma joue me faisait atrocement mal et je la massais de temps en temps, ce qui ne semblait pas lui avoir échappé. Je tentais à nouveau de faire le mec fier, lui souriant en ajoutant « ne t'inquiète pas pour moi, je m'en occuperai plus tard de tout ça » tout en lui faisant un clin d'oeil amusé. J'étais concentré sur la route, pourtant lorsque je lui parlais à nouveau, impossible de me rappeler son prénom. Pour la simple et bonne raison que je ne le connaissais pas. Hye Young... c'était sympa comme prénom, mignon même. Ça lui allait bien. J'ajoutais donc un « enchanté donc, hye young. » tandis qu'elle me disait mon nom. Je rigolais de bon coeur, lui répondant « en chair et en os, le seul et le vrai » d'une voix enjouée tandis que m'arrêtais à présent à un feu, lui demandant par où je devais aller ensuite. Bizarrement j'espérais un accident, des embouteillages, quelque chose qui ferait durer ce moment et qui me permettrait de ne pas la voir s'envoler maintenant. Je ne me reconnaissais plus face à elle, j'étais devenu doux, presque trop sage mais le pire, c'était que j'adorais ça...
Invité
Invité

Re: HyeTan ⚡️Strange feelings. | Lun 27 Fév - 3:21
Citer EditerSupprimer

Ki Tan ft Hye Young❝ Strange feelings ❞Kitan n’avait pas tort lorsqu’il disait que c’était moi qui devrai faire plus attention. Il avait l’habitude de ce genre de personnes et en plus il savait se battre tandis que moi je suis légèrement insouciante et si j’avais osée donner des coups, mes agresseurs auraient non seulement rigoler mais en plus les répercussions auraient été bien pire. Par ailleurs, KiTan a apparemment tout de son côté car rien qu’à l’évocation de son nom, le chef de la bande se confondait dans les excuses. Lorsque j’y repense, cette scène était digne d’un drama.

Alors qu’il continuait sa phrase, il déclara que ça l’énervait un peu de savoir que je puisse être abordée. A l’évocation de cette phrase, KiTan avait réussi à me faire sourire. Je lui ai alors répondu d’une voix douce « Tu te conduit comme un grand-frère.. Ou comme un vrai petit-ami. C’est mignon » J’avoue avoir un peu rougi lorsque j’ai dit ça. KiTan avait l’ai d’être un homme extrêmement protecteur et sa petite amie, s’il en a une, doit surement se sentir en sécurité avec lui.

Lorsque KiTan m’avoua qu’il a pratiqué la boxe pendant pas mal de temps, je comprenais mieux pourquoi il n’avait pas peur des coups. J’avoue avoir eu une certaine admiration sur le coup car j’ai toujours voulue pratiquer un sport de combat mais à chaque fois je me désistais par peur de me prendre des coups. Un petit « Whoa » m’échappa avant d’enchainer « J’ai toujours voulue pratiquer un sport de combat mais je n’ai jamais eu l’audace de commencer… Peut-être que tu pourrais m’apprendre quelques techniques ? » J’avoue, cette proposition était une sorte de ‘j’ai envie de te revoir’. En plus, il m’avait l’ai d’être un garçon sympathique et j’avais envie de le revoir dans d’autres circonstances. Lorsque KiTan m’a fait un clin d’œil, je remarquais que le bad boy se transformait peu à peu en un garçon doux, gentil et mignon. Tout en regardant la route, je lui disais « J’espère bien ! Ce serait dommage d’abimer un si joli visage par ma faute ». Alors qu’on était en direction de la zone sud, j’indiquais le chemin à suivre en direction de mon dortoir.

Son rire était mignon, une bonne ambiance régnait et j’aurai presque oubliée ce qui s’était passé auparavant. Alors qu’il s’arrêtait à un feu rouge, je déclarais « Le seul et l’unique, se faisant craindre de tous apparemment». Je faisais référence à la tête décomposée du chef de la bande à l’évocation de son nom. Après coup, c’était plutôt drôle à voir, ça faisait une belle anecdote à raconter aux dîners entre amis.

Le temps passait vite avec KiTan. J’étais vraiment heureuse de l’avoir rencontré mais je dois avouer que j’aurais préférée le rencontrer dans d’autres circonstances.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: HyeTan ⚡️Strange feelings. | Lun 27 Fév - 23:36
Citer EditerSupprimer

J'arrivais doucement à reprendre le contrôle de mes émotions, moi qui détestait tout ce qui pouvait m'échapper. J'en venais même à lui avouer calmement que je n'aimais pas trop l'idée de la savoir seule le soir dans ce coin. Là c'était le coeur qui parlait et non la raison. Je m'inquiétais vraiment et j'en venais même à chercher une solution à ce problème. Puis, elle me signalait le fait que je me conduisait comme un grand-frère envers elle, voire comme un petit ami. Je rigolais doucement avant de me mordre nerveusement la lèvre. C'est vrai qu'avec elle, j'avais tendance à vouloir être très protecteur mais... c'était totalement différent du sentiment que j'éprouvais en présence de ma soeur, Jina alors... je me posais des questions, réellement. Puis, comme à mon habitude depuis notre rencontre, je lui parlais franchement. Je lui répondis alors « nan dis pas ça, j'ai assez à faire avec ma soeur Jina » avant de lui faire un clin d'oeil léger puis, j'ajoutais « et puis, pour le petit-ami... j'ai jamais été sérieusement avec une fille alors j'sais pas trop comment on doit se comporter dans ce genre de situation » d'une voix calme et sereine. C'était bizarre, je me livrais à elle mais je n'avais pas peur qu'elle puisse connaître le vrai moi. Au contraire, tout chez elle m'attirait étrangement c'est pourquoi je lui demandais « t'aurais pu appeler ton mec remarque... j'ai pas pensé à ça avant d'agir » d'un ton curieux comme si cette phrase avait été dite pour savoir si oui ou non, elle avait quelqu'un.. le seul truc c'est que je ne pourrais jamais m'autoriser le moindre rapprochement avec elle, de peur de lui faire du mal. Elle semblait si fragile...

Lorsque j'évoquais le fait que j'avais longtemps pratiqué la boxe, son regard semblait s'illuminer et elle me demandait rapidement si je pourrais lui apprendre quelques techniques. Je souriais toujours, content de l'intérêt soudain qu'elle me portait. Ça voulait dire qu'elle voulait me revoir et que cette rencontre ne finirait pas sur un abandon. D'habitude, je ne laissais pas les femmes prendre les devants mais elle était si charmante que je ne pouvais rien lui refuser. Je lui répondis donc « avec plaisir. Je peux même devenir ton coach personnel gratuitement si ça t'intéresse » d'une voix amusée alors que je me reconcentrais quelques secondes sur la route. Elle continuait de me parler de sa douce voix si agréable et j'en venais presque à oublier le caractère de merde que j'avais d'habitude en compagnie des femmes. J'étais devenu aussi doux qu'un agneau et lorsqu'elle me disait que j'avais intérêt à prendre soin de ma joue pour éviter que mon joli visage soit abîmé à cause d'elle, je lui souriais à nouveau, lui caressant doucement les cheveux de ma main libre avant d'ajouter « ne t'inquiète pas pour moi, tout ira bien » alors que je ne quittais pas la route des yeux, de peur de retomber dans son regard si doux. Lorsqu'elle me demandait si Song Ki Tan était bien mon prénom, je ne pus m'empêcher de faire une blague, le seul, l'unique et elle me répondit que j'étais apparemment craint par beaucoup. Prenant un air plus sérieux, je me décidais alors à lui parler un peu de ma vie, chose que je ne faisais jamais et surtout pas avec une inconnue mais... avec elle, c'était différent. Je lui répondis donc « Tu sais, avec un nom comme le mien. Soit ce mec savait quelle réputation j'avais dans le coin, soit il connait mon père et le pouvoir de son entreprise. Dans tous les cas, je gagnais » d'un ton serein alors que je roulais toujours, lentement pour une fois, histoire de faire durer le plaisir. Pourtant, quelques minutes plus tard, un bruit de famine se fit entendre. Je posais alors ma main sur mon estomac en riant, lui demandant « désolé, j'ai rien mangé depuis ce midi je commence à décéder. T'as faim un peu ou non ? » d'une voix douce alors que je finissais pas ajouter « je connais un petit restau pas loin, on pourrait s'arrêter pour manger un peu, t'en penses quoi ? » oui, Song Ki Tan l'insaisissable était en train de demander à une fille de venir en rendez-vous avec lui... c'était bien une des seules fois où je faisais ça. C'était tellement surprenant que j'en venais même à me demander quel pouvoir elle pouvait bien avoir sur moi...
Invité
Invité

Re: HyeTan ⚡️Strange feelings. | Dim 5 Mar - 21:22
Citer EditerSupprimer

Ki Tan ft Hye Young❝ Strange feelings ❞Lorsqu'il m'avoua qu'il avait assez à faire avec ça sœur, je me suis dit qu'il avait l'air d'être un bon grand-frère. J'imaginais bien KiTan protéger sa sœur et dans ma tête cela semblait assez mignon, un bad boy protégeant sa sœur. Je souriais à sa réponse. Pour le coup, lorsqu'il a déclaré qu'il ne savait pas comment se comporter étant donné qu'il n'a jamais été sérieusement avec une fille, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler. Je n'aime pas vraiment les personnes volage mais dans ce cas là c'était différent. Je ne pouvais pas le détester et j'avais l'impression qu'il y avait un je ne sais quoi d'innocent en lui, ce qui adoucissait son image. « Tu n'aimes pas les relations sérieuses à ce que je vois » dis-je avec un ton amusé.
Lorsqu'il me déclara que j'aurais pu appeler mon petit copain, j'ai souri et lui ai répondu spontanément « C'est vrai, j'aurais pu l'appeler si j'en avais un » Je marqua une pause avant d'enchaîner « Et puis de toutes façons, j'ai déjà mon sauveur qui est intervenu et qui a prétendu être mon petit-ami » tout en ajoutant un clin d'oeil amusé et en rigolant. J'avoue l'avoir imitée étant donné que cela faisait plusieurs fois que je le surprenais en train de faire des clins d'oeil.

Face à mon intérêt envers sa passion, il a alors déclaré qu'il pouvait même devenir mon coach personnel et tout ça gratuitement ! Mes yeux se sont alors illuminés et je ne pu m'empêcher de dire « C'est vrai ? Tu es adorable, c'est  vraiment gentil de ta part ! » Je ne pouvais pas m'arrêter de sourire. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais vraiment contente à cet instant. Sûrement car je n'allais pas débourser un sous de ma poche ? Ou bien car j'allais le revoir dans d'autres circonstances que celle-ci. Et en plus, à défaut d'appeler un petit copain que je n'ai pas je pourrai toujours appeler KiTan qui viendra sans doute me sauver encore une fois en cas de problème. Et oui, maintenant il devait endossé le rôle de sauveur qu'il ne s'attendait sûrement pas à se voir attribuer en se levant ce matin.
Lorsqu'il m'a touché les cheveux tout en déclarant que tout ira bien, j'avoue avoir été un peu surprise. Sérieusement, on aurait dit une scène digne d'un drama, il ne manquait plus que la bande son derrière. Je lui répondis un simple « J'espère bien ! »

KiTan se décida de parler un peu du pourquoi la bande le craignait autant. J'ai alors vite compris que même sans les avantages que la renommée de l'entreprise de son père lui procurait, il possédait néanmoins toujours une réputation qui le favorisait. Face à cette révélation, je me rendis compte que je devais me sentir chanceuse que ce soit lui mon sauveur car grâce à lui, j'avais toutes les chances de mon côté face aux bandes de voyous.
« Je suppose que je dois me sentir chanceuse du fait que tu sois mon sauveur alors, j'avais toutes les chances de mon côté grâce à toi ! »
Sur ces mots, j'entendis le bruit de l'estomac de KiTan, ce qui me fit esquissé un sourire. J'ai alors réagi par un « La faim se fait présente apparemment »
Il approuva tout en avouant qu'il n'avait pas mangé ce midi. Avant que je ne puisse répondre à sa question qui était si j'avais faim ou non, il me proposa d'aller dans un restau pas très loin. Évidemment, cette idée me plaisait vraiment et j'étais ravie de voir qu'il n'allait pas tout simplement me déposer au dortoir. « Je pense que c'est une très bonne idée ! » dis-je d'une voix enjouée avant de poursuivre « En plus, moi  aussi je commence à avoir faim donc un bon repas ce n'est pas de refus. »
Je lui souriais tandis qu'on commençait à se diriger en direction du restau. Pour le coup, contrairement à mon agression, j'avais envie que le temps passe lentement. Qui aurait pu croire qu'en me levant du pied gauche ce matin j'allais quand même pouvoir passer de bons moments aujourd'hui.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Re: HyeTan ⚡️Strange feelings. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide