Page 1 sur 2 • 1, 2
Les oreilles décollées c'est loin d'être un fairy tale ft. NaRi ♥
Invité
Invité
Les oreilles décollées c'est loin d'être un fairy tale ft. NaRi ♥ | Jeu 23 Fév - 14:33 Citer EditerSupprimer
◈Les oreilles décollées c'est loin d'être un fairy tale◈
NA RI & NA YUNG
Seul point coloré visible depuis le ciel, Na Yung s’assoit sur un banc près de la fontaine. Elle dépose son sac à ses côtés et croise les jambes en attendant son amie. Rien d’exceptionnel, un comportement des plus banales mimé par la plupart des étudiantes mais pourtant, tous les regards glissent quelques secondes sur elle. Elle aurait pu en être gênée. La plupart des personnes n’aiment pas être observée de la sorte. Cela traduit généralement quelque chose de louche et de paniquant chez les gens. Pourtant, Na Yung adore ça. Elle aime être vue, elle aime être remarquée. Pour rien au monde, elle ne voudrait passer inaperçu. Il n’y a qu’à la regarder pour le remarquer : cheveux roses, violets ou tout autre couleur de l’arc en ciel selon la saison, tenue vestimentaires des plus extravagantes et inédites. La jeune femme ne laisse jamais rien au hasard. Elle veut être remarquée, elle veut être reconnue et que l’on se souvienne d’elle. Traumatisée par cette indifférence constante que lui a offerte son père durant toute son existence, elle ne veut plus jamais ressentir ce sentiment.
Un sourire satisfait inscrit sur les lèvres, la jeune femme finit par détacher son regard de la foule. Son attention se fixe un instant sur son sac à main, duquel elle finit par sortir son téléphone portable au bout de quelques secondes. Relevant les yeux un instant à la recherche de sa meilleure amie qui devrait déjà être là, la jeune femme aux cheveux roses finit par taper sur son écran, lui écrivant ce message : « T’es où sweet ? Dépêche-toi tu vas raté l’meilleur et on va devoir encore courir dans toute l’univ pour retrouver les gueules hilarantes que t’as ratées ! Pas que ça m’dérange mais j’ai mis des talons archi hauts, j’ai la flemme d’me casser une cheville ! BISOUS FULL LOVE ET VITE BAE » Le message envoyé, elle ne quitte pourtant pas son téléphone des yeux et en profite pour faire un tour sur les réseaux sociaux – découvrant le GNS sur les culottes Gumiho - le temps que sa meilleure amie arrive.
Un sourire satisfait inscrit sur les lèvres, la jeune femme finit par détacher son regard de la foule. Son attention se fixe un instant sur son sac à main, duquel elle finit par sortir son téléphone portable au bout de quelques secondes. Relevant les yeux un instant à la recherche de sa meilleure amie qui devrait déjà être là, la jeune femme aux cheveux roses finit par taper sur son écran, lui écrivant ce message : « T’es où sweet ? Dépêche-toi tu vas raté l’meilleur et on va devoir encore courir dans toute l’univ pour retrouver les gueules hilarantes que t’as ratées ! Pas que ça m’dérange mais j’ai mis des talons archi hauts, j’ai la flemme d’me casser une cheville ! BISOUS FULL LOVE ET VITE BAE » Le message envoyé, elle ne quitte pourtant pas son téléphone des yeux et en profite pour faire un tour sur les réseaux sociaux – découvrant le GNS sur les culottes Gumiho - le temps que sa meilleure amie arrive.
Invité
Invité
Re: Les oreilles décollées c'est loin d'être un fairy tale ft. NaRi ♥ | Jeu 23 Fév - 15:10 Citer EditerSupprimer
Et elle courrait à travers la faculté, son petit sac à dos rose orné d'ailes de fée transparentes et pailletées sautant dans son dos au rythme de ses pas, donnant l'impression qu'elle battait des ailes pour prendre son envol. Elle poussait tout les gens qui se trouvaient sur son chemin sans s'en préoccuper. Ils n'avaient qu'à pas traîner sur sa route ! Elle avait envie de jeter un sort à chacun pour qu'ils s'immobilisent et facilite sa course, mais elle ne savait pas pourquoi, en ce moment, ses pouvoirs ne fonctionnaient pas bien. Elle entendit son téléphone sonner, et lit le message qu'elle avait reçu avec une mine paniquée. Elle était loin d'arriver en plus ! C'était la faute aux cours, aussi, avec ces expériences qu'il fallait finir avant de sortir, et le fait qu'elle ne savait pas pourquoi mais les labos étaient perché au bout du monde. Elle était toute essoufflée, et prit 5 secondes pour répondre à Na Yung. « j'arrive j'arrie j'arive jarive jarrrriiive j'arivve » puis elle éteignit l'écran, le glissa dans sa poche avant de reprendre sa course. Ok, elle avait pas d'endurance, ok elle ne courrait même pas vite, mais elle allait y arriver ! Enfin elle l'aperçut ! Il fallait dire qu'elle était difficile à louper. Son visage s'éclaira d'un beau sourire, et elle hurla le prénom de sa meilleure amie tout en lui faisant des grands signes du bras pour qu'elle la repère dans la foule. Elle continua de trottiner jusqu'à elle, s'étalant presque sur le sol une fois qu'elle finit sa course, soufflant comme un bœuf alors qu'elle peinait à respirer. « je suis làààààà » dit-elle avec une voix d'asthmatique, s'asseyant à côté d'elle comme si c'était la dernière chose qu'elle allait faire sur cette terre. Elle observa l'écran du téléphone de son amie en fronçant les sourcils. « c'est quoi ça ? » demanda-t-elle en montrant du doigt ce qu'elle percevait être comme... des sous-vêtements ? « tu comptes acheter ça ? c'est pas trop ton genre... ou alors tu joues les perverses ? je savais pas que les sous-vêtements comme ça c'était ce qui t'excitait.. on en apprend tout les jours. je juge pas hein, mais... c'est spécial. » Elle sourit, amusée.
Invité
Invité
Re: Les oreilles décollées c'est loin d'être un fairy tale ft. NaRi ♥ | Jeu 23 Fév - 16:10 Citer EditerSupprimer
Ce GNS était hilarant. Des tonnes de culottes affichées comme pour un avis de cherche. Certains dessous étaient des plus banales mais il y avait aussi des perles comme ces trois strings roses bonbons dignes des meufs qui posent pour Play Boy ou alors ce petit ensemble panda archi mignon mais aussi, tellement enfantin. Mais plutôt que de se demander qui avait bien pu faire une chose pareille mais surtout, en avoir même l’idée Na Yung s’amusait plutôt à essayer de deviner à qui chaque dessous appartenait. Cela n’en avait pas l’air comme ça, mais cela en dévoilait beaucoup sur elle. Dit moi ce que tu portes comme dessous et je te dirai qui tu es. Sans hésiter une seule seconde, la jeune femme se mit à suivre le compte. Cela pourrait sûrement paraître étrange de tomber sur une photo de petite culotte portée par une des personnes présente dans l’université mais elle ne voulait rien raté ! Peut-être qu’un jour elle verrait s’afficher une des petites culottes de sa meilleure amie. Un moment magique qui arrivera tôt ou tard, elle n’en doute pas !
Alors qu’elle réfléchissait à qui pouvait porter ce string rose au design dégueulasse, une voix la sortait de la réflexion. A l’entente de son prénom semblant être crié au loin, Na Yung levait la tête. De grands gestes attiraient son attention : Na Ri ! Enfin ! A sa vue, un sourire immense inondait ses lèvres comme à peu près à chaque fois qu’elle la voit. A son tour, elle lui lançait de grands signes avant de la regarder trottiner jusqu’à elle, mourant presque en arrivant. « Respire, crève pas ! » S’exclamait-elle en riant en l’entendant respirer comme un troupeau de bœuf ! La page du GNS fantastique toujours affiché sur son téléphone n’échappait absolument pas à sa meilleure amie qui n’hésitait pas une seconde à la taquiner à ce sujet. « Tu m’as cernée … » Déclarait-elle avec une fausse moue avant de se mettre à rire. « Non sérieux, ceci très chère, ce sont les perles des dessous Gumiho ! » Un large sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle lui tendait son téléphone. « Aide moi à trouver à qui ça appartient ! T’as vu les strings de copines ? Ils sont horribles, des vrais trucs de cochonnes, le genre de truc qui te scie l’cul ! » Elle sourit, réfléchit un instant avant de demander avec un air légèrement inquiet. « Y’en a pas un à toi dedans hein ? Sinon j’serai vexée qu’on est pas de tanga de l’amitié ensemble ! »
Invité
Invité
Re: Les oreilles décollées c'est loin d'être un fairy tale ft. NaRi ♥ | Jeu 23 Fév - 19:27 Citer EditerSupprimer
Lorsque sa meilleure amie lui annonça qu’elle l’avait cerné, elle afficha une mine plus que choquée. Vraiment ?? Pourtant… Elle pensait bien la connaître, son amie, et elle n’aurait jamais cru que c’était son style de vêtement. Ses yeux étaient si grands ouverts qu’à un moment, elle se demanda s’ils pourraient sortir de leur orbite, mais lorsqu’enfin la jeune femme lui annonça la vérité, elle se permit de cligner un peu ses yeux avec un petit soupir de soulagement. Na Yung lui tendit alors son téléphone, et elle le regarda avec curiosité. C’était spécial, comme lingerie. Elle aimait bien, elle, il y en avait des roses, ça lui plaisait, et le deuxième était mignon, elle aurait bien voulu que ce soit les siens. Elle se mit à sourire, puis à rire en entendant les commentaires de l’autre jeune femme. « je sais pas ! mais je vais mener mon enquête ! je vais demander aux filles, il y en a bien une qui me le dira » Son sourire s’agrandit. « non, y’en a pas un à moi. je suis sûre que tu les reconnaîtrais en plus » elle plaisanta... à moitié. Elle quitta des yeux l’écran, et s’appuya sur le dossier du banc. « je veux bien les tangas de l’amitié, mais c’est un peu nul, personne ne verrait qu’on les porte en même temps… » Mais Na Ri n’avait rien contre un peu d’exhibitionnisme, se balader en culotte ne la dérangerait absolument pas, mais elle ne savait pas s’il en était de même pour son amie… Elle s’étira comme un chat quelques instants, ramenant ensuite ses jambes vers elle pour les surélever, avant de se mettre à regarder les gens passer. Elle pointa un gars qui passait par là, l’air perdu et plongé dans ses idées. « c’est peut-être lui, qui a créé ce compte ! » lança-t-elle à voix haute, sans se soucier du fait de pouvoir être entendue ou non. « il a une bonne tête de pervers, avec ses lunettes et sa chemise dégueulasse… » Elle ne le pensait pas mal, dans sa tête, elle disait simplement la vérité comme elle était. « est-ce que tu penses qu’il a une copine ? non, attends, tu penses qu’il a des amis ? » Elle demanda à Na Yung, cherchant sa sagesse pour en apprendre plus sur cet inconnu à l’allure ingrate, ne se rendant pas vraiment compte de la méchanceté de ses viles paroles.
Invité
Invité
Re: Les oreilles décollées c'est loin d'être un fairy tale ft. NaRi ♥ | Sam 25 Mar - 16:27 Citer EditerSupprimer
Na Yung ne pouvait garder égoïstement cette trouvaille merveilleuse. Le monde entier devait prendre connaissance de ce GNS mais surtout sa meilleure amie. Et elle n’était pas peu fière de lui présenter son nouveau compte préféré après lui avoir laissé croire qu’elle allait acheter ce genre de sous-vêtement. Evidemment que c’était faux, please voyons, elle est bien trop précieuse et pas encore assez folle pour ce genre de choses, mais la tête de Na Ri a ce moment-là était hilarante. D’ailleurs, la jeune femme n’avait pas pu retenir un rire moqueur avant de repasser aux choses sérieuses. A qui appartenaient ces sous-vêtements ? Quelle déception ce fut lorsqu’elle entendu sa meilleure amie dire qu’elle n’en savait rien mais elle la rassurait bien vite en ajoutant qu’elle allait enquêter. « Je savais que je pouvais compter sur toi ! » Elle avait réellement hâte de savoir à qui appartient ces strings de cochonnes ! Un immense sourire venait baigner ses lèvres davantage encore quand la Gumiho lui assurait qu’aucun d’entre eux n’était sien. Heureusement ! Elle se sentirait vexée d’avoir été mise à part de la sorte ! Lorsque son amie se désintéressa de l’écran de téléphone, la jeune femme aux cheveux roses continua de faire défiler encore un peu en ricanant beaucoup trop amusée avant de verrouiller l’appareil. Elle relevait la tête vers la blonde, réfléchissant à une manière plus ou moins subtile de montrer leur tanga de l’amitié mais rien ne lui venait. « Ouais c’est vrai … » Commençait-elle avec un air songeur avant de poursuivre dans la même réflexion. « Tu crois qu’elles font comment elles ? » Ceci est le grand mystère du jour ! Comme sa meilleure amie, elle finit par s’adossait contre le banc pour s’adonner à son activité préférée : regarder les gens passer et se moquer. Très vite, Na Ri lui pointait un mec particulièrement dégueulasse, le suspectant d’avoir créé le compte. Le regard remplie de dégoût manque un Accident Vasculaire Cérébrale Visuel (je viens de l’inventer), elle le regardait traverser. « C’est bien l’genre à s’astiquer l’manche devant des culottes tiens ! » Accusait-elle avant de poursuivre. « Si il a une copine, j’imagine qu’elle est aveugle ou minimum myope comme une taupe. Ou tu sais, il est peut-être le genre de mec qui vit des cyber-relation avec une meuf qu’il a jamais vu parce qu’elle a mis une fausse photo de profil tant elle est cheum. Ça arrive tu sais ! » Déclarait-elle comme pour se donner bonne conscience. Elle continue de le regarder marcher en bougeant la tête négativement. « J’suis certaine qu’il met des chaussettes à la plage … » Seigneur, pourquoi tant de haine … Lorsque ce dernier disparaît, son regard glisse à nouveau sur d’autres visages. « Elle est pas Gumiho elle ? Elle a une tête à porter la culotte à la matière dégueulasse là … » Déclare-t-elle en désignant une fille au loin avec une dégaine de meuf chaste.
Invité
Invité
Re: Les oreilles décollées c'est loin d'être un fairy tale ft. NaRi ♥ | Dim 26 Mar - 20:08 Citer EditerSupprimer
Son attention était rivée sur ce pauvre jeune homme qui semblait bien mal à l’aise en société. Elle l’observa se balancer d’un pied à l’autre. En plus d’être laid, il était sûrement timide, il n’avait donc rien pour lui. Elle se demanda un instant si elle devait le plaindre ou se moquer, mais… la deuxième option était beaucoup plus alléchante. « aah, j’ai eu les images en tête, c’est pas bien de faire des choses comme ça » elle ferma ses yeux forts, essayant de chasser cette vision d’horreur en s’imaginant des corps de jeunes hommes et jeunes femmes bien fermes. Elle frotta un peu ses yeux avant de les rouvrir. « on dit qu’une bite n’a pas d’œil, mais pour lui c’est dommage qu’une chatte en ait… » Elle souffla, grimaçant un peu. « ooh ça serait mignon » Elle serra ses mains l’une contre l’autre. « si c’est une fille de l’autre côté par contre… parce que imagine en fait c’est un gars, genre 40 ans qui se fait passer pour une minette ? » Une nouvelle fois, elle grimaça alors qu’elle décontracta son corps pour ensuite croiser ses jambes. « mais tant qu’il y a de l’amour après, avec sa tête je pense pas qu’il puisse faire le difficile » Elle le regarda une dernière fois. Le pauvre. Elle ne savait pas vraiment s’il ne se mettait simplement pas en valeur ou s’il était né avec une sale tête qui, quoiqu’on en fasse, ne pouvait strictement pas s’améliorer. Elle soupira. « et que sa mère choisit encore ses tenues » Enfin, il quitta leur champ de vision, et une nouvelle tête apparut. « non, elle est neugdae je crois » Elle fit un petit signe de la main à la jeune fille, elle la connaissait. « je pense qu’elle porte ce genre de culotte pour se punir, tu vois ? genre, elle a fait quelque chose de mal, hop, matière horrible qui fait mal » Elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle avouait que parfois, elle était plutôt mal placée pour juger les gens sur leur physique, ou leur look (elle était un peu spéciale, dans son genre), mais ce n’était pas parce qu’elle n’était pas une gravure de mode qu’elle ne pouvait pas se permettre de médire sur les autres. « je pense que, parfois, pour ce genre de personne, un peu de sexe ça ferait pas de mal ? ça les détendrait sûrement » Elle fit un joli sourire, convaincue de ses propres paroles. Elle devrait lui proposer un mec, à celle-là. « tu crois qu’elle… qu’elle porte une ceinture de chasteté et tout ? genre avec une clé comme ça qu’elle laisse à la maison ? » Elle regarda la jeune fille avec un œil nouveau, cherchant à deviner sous ses vêtements si une telle chose était probable ou non. « elle ferait comment pour faire pipi ? » Ca, c’était les vraies questions que tout le monde se posait.
Invité
Invité
Re: Les oreilles décollées c'est loin d'être un fairy tale ft. NaRi ♥ | Lun 27 Mar - 22:16 Citer EditerSupprimer
Se moquer des gens est une véritable passion. Assise sur son banc, elle les regarde défiler devant elle. Elle les observe, elle les analyse. Elle trouve qu’ils se ressemblent tous, sont beaucoup trop banales. Les critiques s’échappent de ses lèvres sans aucune retenue et sans le moindre remord. Après tout, elle en entend sûrement chaque jour sur son passage pour son style hors normes. Devrait-elle se retenir de leur rendre la pareille ? Et puis, il n’y a rien de méchant, c’est seulement pour rigoler.
Un rire s’échappe de ses lèvres en entendant la remarque de sa meilleure amie. Pendant un instant, elle se mit à imaginer vraiment une chatte avec des yeux. Cependant, son rire s’effaçait bien vite pour laisser place à un visage rempli d’incompréhension, les sourcils froncés, en l’écoutant ajouter qu’il serait mignon que ce type à la dégaine ignoble ait une cyber-relation avec une fille en réalité laide. « Même sans amour, il n’a vraiment pas de quoi être trop regardant … » Elle le détaille une nouvelle fois, acquiesçant les dires de son amie d’un signe de tête sans le quitter du regard avant de s’en désintéresser. Elle commençait à avoir mal aux yeux. Son regard se mit alors à glisser sur d’autres personnes puis sur une en particulier qu’elle suspectait d’être la propriétaire de la culotte ignoble. « Ah ouais j’vois, c’est bon moyen remarque. J’aurai été elle pour avoir encore plus mal je l’aurai prise plus petite pour qu’elle rentre bien dans l’cul mais j’avoue que la matière « couverture qui gratte » c’est pas mal non plus. » Elle haussait doucement les épaules, un sourire amusé s’étalait sur les lèvres de la jeune fille aux cheveux roses. « Peut-être qu’on devrait lui proposer celui d’avant, je suis sûre qu’il serait volontaire ! » Son regard se tourne vers sa merveilleuse meilleure amie le regard plongé dans la réflexion. « Huuum baaah je crois qu’il a des petits, genre tout petits où tu ne peux pas passer un doigt mais c’est chaud, ça doit rouiller … » Elle prit une expression de dégoût. « Beurk, tu restes vierge mais t’attrape une tonne de champignons donc genre, t’es presque dépucelée par les mycoses … » Son dégoût n’a plus de faim. « Autant fréquenter le premier mec. » Elle fait une dernière grimace en s’imaginant les pires images. Elle bouge la tête pour chasser ses images avant de reprendre sa chasse visuelle.
Invité
Invité
Re: Les oreilles décollées c'est loin d'être un fairy tale ft. NaRi ♥ | Mar 28 Mar - 21:55 Citer EditerSupprimer
Na Ri l’aimait, sa meilleure amie, ce n’était pas comme s’il pouvait y avoir de doute sur cette révélation. Elle aimait les moments qu’elles passaient ensembles, aussi simples soient-ils. Elle savait qu’elle allait toujours passer du bon temps, à rire et à bien se foutre de ce qu’il pouvait se passer à l’extérieur de leur petite bulle, et aussi à prétendre qu’il n’existait qu’elles. Elle commençait déjà à avoir mal aux joues, à force de sourire, mais les remarques de Na Yung l’empêchaient d’arrêter d’étirer ses lèvres. « bah non, surtout pas ! faut pas que ça rentre dans ses fesses ça serait beaucoup trop impur… » Elle continuait d’observer la jeune femme alors qu’elle passait pile poil devant elles, et se mit à rire à cause de la remarque de son amie. « je suis sûre qu’ils iraient très bien ensemble ! » Entre puceaux, ils devaient sûrement se comprendre. « parce que… tu crois qu’elle l’enlève jamais jamais ? genre même quand elle est chez elle, elle la garde ? » La blonde fit les gros yeux, s’imaginant elle-même devoir porter nuit et jour, sans cesse, un slip de métal doté d’un minuscule trou où elle devait faire pipi… Et si jamais c’était… Elle ne voulait pas y penser. La logistique de l’appareil la rendait trop perplexe. « pour le coup, je suis même pas sûre de pouvoir dire qui je préfère » Elle regarda s’éloigner miss chasteté, un petit sourire sur les lèvres, espérant qu’elle rejoigne l’autre garçon et qu’ils vivent une belle histoire d’amour, et se remit à regarder face à elle. « ah si, je sais ! » Elle montra un gars qui passait par là du doigt. « lui, je préfère » Elle hocha la tête en approbation, se disant que si elle n’avait pas été en si bonne compagnie, elle serait sûrement allée le voir. « il a des jolies petites fesses ça donne envie de poser sa tête dessus et de dormir » Et comme Na Ri n’avait aucune gêne, elle sortit son téléphone, zooma, et prit en photo la dite paire de fesses pour la conserver. « ça te fait pas cet effet à toi ? »(/b] Elle demanda, un air innocent sur son visage. [b]« vient ! on va lui parler ! » dit-elle, se levant pour emporter son amie à sa suite. Enfin, elles arrivèrent à son niveau puis, l’homme se retourna, malheureusement, et afficha une tête semblable à celle d’un rongeur : un tout petit nez pointu, des yeux bien trop rapprochés, une bouche quasi inexistante d’où dépassait quelques fois une dent plus si blanche.
Invité
Invité
Re: Les oreilles décollées c'est loin d'être un fairy tale ft. NaRi ♥ | Ven 23 Juin - 1:35 Citer EditerSupprimer
Avec Na Ri, Na Yung pouvait évacuer ses pensées telle qu’elle le voulait. Déjà que de base elle n’est pas capable de retenir la moindre critique alors avec sa meilleure amie, c’était pire. Mais c’est ce genre de moment qu’elle aimait, comme tous les moments qu’elle passe avec elle d’ailleurs. La jolie blonde est son petit rayon de soleil, son bonheur au quotidien. Rien que le fait qu’elle soit auprès d’elle lui faisait du bien et le fait qu’elle l’accompagne dans leurs éternelles critiques sur cet éternel banc, bien plus encore.
Le sujet de conversation virait sur quelque chose dégoûtant. Les conditions d’hygiènes que devait avoir cette fille qui portait selon elle une ceinture de chasteté. Na Yung n’avait clairement pas envie d’être là le jour où elle l’enverra, cela devait sûrement être difficile de se laver avec un tel accoutrement. Les expressions de dégoût s’enchainaient sur son visage alors qu’elle imaginait les pires images, de terribles scénarios. « Bah comment tu veux qu’elle la retire ? » Demande-t-elle avant de tourner la tête vers sa meilleure amie. « A moins qu’elle ait la clé mais du coup c’est plus trop crédible. Genre « Oh j’ai envie de ken ce soir. » BIM ciao la culotte bonjour le paradis des phallus. » Elle se mit à rire et ce encore plus en voyant la jeune femme hésiter face à un tel dilemme. « Qui ça ??? » La jeune femme se penche, pliant des yeux pour mieux voir la personne que sa meilleure amie lui désignait. Mais elle n’y voyait rien et au vu de l’enthousiasme de la Gumiho elle était archi déçue de rater. Ce n’est que lorsque celle-ci zoom avec son téléphone que la paire de fesses sublimes la frappaient. « Oh mon Dieu regarde-moi ce cul, tu crois qu’il va à la salle ? » Puis elle relève les yeux pour les voir réellement et de loin. « On dirait des pêches géantes ! » S’exclame-t-elle avant de suivre volontiers son amie pour aller accoster le mec aux fesses si visuellement douces. Elle était toute contente, prête à dégainer son plus beau sourire quand le mec montre finalement son visage. « Oh mon dieu seigneur … » Elle n’avait pas pu retenir ses mots, ni cacher sa déception. Le mec ressemblait à une des petites souris à petit chapeau, la petite toute ronde là dans Cendrillon. « Excuse-moi on s’est trompé de personne. » Réplique-t-elle rapidement avant de tirer sa meilleure amie par le bras, pouffant de rire sans retenue. « Non mais t’as vu ? On dirait une souris dans Cendrillon ! » S’exclame-t-elle avant de le regarder reprendre sa route. « Comment tu peux avoir une tête pareille et un cul aussi sublime ? »
Invité
Invité
Re: Les oreilles décollées c'est loin d'être un fairy tale ft. NaRi ♥ | Ven 13 Oct - 17:42 Citer EditerSupprimer
en vérité, elle parlait, elle parlait, mais elle ne savait pas trop de quoi elle parlait. parce que c'était bien sympa d'amener le sujet de conversation sur les ceintures de chasteté, mais en vérité, elle ignorait ce que c'était réellement. elle ignorait la forme que ça avait (était-ce une cage, un slip, une couche, en tissus, en métal, en plastique, c'était chaud, c'était froid, c'était humide ? est ce que c'était customisable, si elle en achetait une, est ce qu'elle pourrait y coller quelques autocollants, peut être y ajouter des diamants). « je sais pas, elle la découpe ? » ça lui semblait être une solution correcte, de simplement découper, c'était radical, rapide, peut-être un peu dangereux mais que serait la vie réellement s'il n'y avait pas un peu de sang de temps en temps. « bah peut-être qu'elle fait ça, en vrai ? genre elle se donne un petit genre avec sa culotte, et le soir elle est strip teaseuse qui offre ses services à l'arrière » elle fronça son nez avec un petit sourire, se laissant rapidement distraire par une belle paire de fesse qui soulagea ses pauvres yeux meurtris par tant de mauvais goût et de mauvaise bizarrerie (parce qu'il y avait une bonne bizarrerie). « à mon avis oui, j'espère, qu'il continue, pour toujours » elle s'empressa de répondre alors qu'elle s'approchait de l'objet de ses désirs, les mains tendues prête à empoigner la chaire et la serrer pour un peu tâter la marchandise. et l'homme qui auparavant représentait tout ses rêves cassa la fantaisie en se retournant, et nari manqua de vomir tant elle fut sous le choc. elle fut ravie d'entendre la voix de sa meilleure amie, car elle resta un instant pétrifiée face à tant d'horreur, observant le visage de l'inconnu sous toutes les coutures pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas dans le monde d'aujourd'hui pour torturer ainsi les pauvres gens. elles s'éloignèrent, et rapidement le rire de l'autre jeune femme fut communicatif, et la petite fée se mit à glousser. « je crois qu'il a dû faire beaucoup de mal à beaucoup de gens pour se retrouver aussi peu élégant » dit-elle, la mine toujours un peu dégoûtée. « c'est pour nous torturer, nous pauvres femmes » elle répondit en soupirant, baissant la tête, et les bras ballants de chaque côté de son corps. elle fixa le sol, puis la pointe de sa chaussure qu'elle se mit à balancer de gauche à droite avant d'hausser les épaules. « après, tu lui mets un sachet sur la tête, et c'est réglé » elle repensa à cette belle paire de fesses. « avec un cul pareil, et des muscles comme ça, je suis sûre qu'il peut te faire voir monts et merveilles, si t'arrives à lui faire croire que t'es dans le bdsm pour lui faire porter une cagoule, l'affaire est réglée... » elle se retourna pour contempler un peu la proposition qu'elle venait elle-même de faire... oh... c'était à essayer.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2