sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2017

Les oreilles décollées c'est loin d'être un fairy tale ft. NaRi ♥

Invité
Invité

Re: Les oreilles décollées c'est loin d'être un fairy tale ft. NaRi ♥ | Lun 13 Nov - 16:52
Citer EditerSupprimer
Rien qu’à imaginer les conditions d’hygiènes horribles que doivent amener le fait de porter une ceinture de chasteté, Na Yung en aurait la nausée. Est-ce que il y a vraiment des gens qui en portent encore de nos jours ? A en voir la marche de certaine, soient effectivement cet objet est toujours d’actualité ou au contraire, elles ont clairement abusé des phallus XXL. Quoi qu’il en soit, la jeune femme fronce légèrement les sourcils en entendant Nari dire qu’elle pouvait retirer la ceinture en la découpant. « C’est en fer, à moins que tu utilises une scie ou tu sais les trucs électriques qui font des étincelles j’suis pas sûre que ca soit possible. Putain t’imagine, la fille qui risque d’être coupée en deux juste pour pouvoir la retirer. » C’est gore mais elle en rit un peu en imaginant les circonstances de sa mort tragique. Elle rit encore plus en mettant en scène dans sa tête les mots de la jeune femme. « Ah ouais ça fait genre, fille inaccessible un peu jusqu’au dernier moment ! Faut pas qu’elle fasse du striptease avec, si elle la lance elle pourrait tuer quelqu’un. Tu crois c’est quoi le pire ? Mourir découper en deux pour avoir voulu la retirer ou être mort parce qu’on t’a lancé une ceinture de chasteté à la gueule ? » Ca c’est une vraie question digne des sujets de philosophie !
Finalement après la ceinture de chasteté, le sujet ne change seulement de côté puisqu’elles se mettent à mater une paire de fesses fortes appétissantes. On en aurait presque envie de mettre sa tête entre elle et de gigoter !  Suivant son amie pour accoster ce jeune homme aux fesses si douces qu’un croc dedans donnerait immédiatement le diabète, son enthousiasme s’envolait bien vite en découvrant sa tête. Ah … Quelle horreur. S’éloignant au bras de cette dernière, riant comme une truie qu’on égorge, le karma lui retournera très certainement sa moquerie. Pourtant, elle ne peut s’en empêcher ! « Non mais à ce point-là, le gars était terroriste dans son autre vie ! » Multi terroriste même ! Nari semble un peu déçue par le visage qu’à ce type,  semblant imaginer tout ce que son corps aurait pu provoquer et cherchant une alternative à son visage hideux. « Ouais pourquoi pas ! » Bon ce n’est pas elle qui le ferait, elle ne serait pas capable de faire abstraction de son visage hideux mais c’est une bonne idée. « Tu veux qu’on aille lui demander son numéro quand même ? » Elle hausse les sourcils en souriant. « Et on ira acheter une cagoule de bdsm si tu veux ? Enfin, si t’en a pas ? Moi j’en ai pas en tout cas. Ou au pire, on fait une cagoule maison genre avec je sais pas moi, un vieux tee shirt ? » Ca pourrait être archi marrant à faire ! Si elles le font réellement, Na Yung veut voir ça ! Enfin, pas leurs rapports, mais le rendu de la capuche faite main.

Une petite réponse rapide