Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars.
Invité
Invité
Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Sam 25 Fév 2017 - 15:53 Citer EditerSupprimer
nom : Son prénom : Yi Jung âge : 30 ans date et lieu de naissance : 24 mars 1987 à Séoul origines : Coréennes nationalité : Coréenne cursus universitaire : Aucun. métier : Homme d'affaire véreux - Patron d'une entreprise de consulting et surtout : Trader orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Riche, et pas qu'un peu code du règlement : code ok ! tu veux t'investir ? citizens
La douceur de l’atmosphère et le ciel étoilé offrent un agréable moment à l'homme allongé à l'arrière de son pick-up. C'est son dernier jour avant de prendre la route vers l'aéroport. La lune n'est pas très haute ce soir, et le silence environnant est reposant. Cela faisait un petit moment que Yi Jung ne s'était permis une petite escapade : son divorce avec cette vipère avait rendu les aventures difficiles. La vie parisienne ne l'avait pas vraiment attiré pour faire un break, c'est pourquoi il avait décidé de s'envoler vers les États-Unis pour s'évader le long de la route 66. Cela faisait une bonne semaine que son téléphone était éteint, personne ne savait réellement où était l'homme d'affaire impitoyable.
Yi Jung, malgré le fait d'être né avec une cuillère en or dans la bouche, a toujours apprécié ces choses que l'argent ne peut acheter. D'ailleurs, ça l'a toujours fasciné. Ces paysages plongés dans la nature, loin de la civilisation... A fixer le ciel, il se remémore son enfance. Fils unique, il n'a jamais manqué de rien sauf d'intérêt pour l'école. Les chiffres l'intéressaient, c'est vrai, cependant le reste le rendait sceptique. Il lui fallait des résultats, de la logique, tout ce que n'offraient pas les cours de langues.
Il sourit. Yi Jung était populaire, mais toujours droit dans ses bottes. Après avoir suivi des cours en lycée privé, il avait enchainé pour un cursus économique à la fac, mais encore... Là il s'ennuyait. Il fallait des faits, la théorie n'avait rien à voir avec la pratique... Alors à 20 ans, jeune homme, il s'engage dans l'armée pour effectuer son service militaire pendant 21 mois auprès des Marine de la République de Corée (대한민국 해군). Une période intense qui lui a permis de gagner en détermination...
Il soupire lorsqu'un nuage vient camoufler la lueur de la lune puis se redresse pour observer les alentours. Cette désolation lui rappelle ses débuts, après avoir rencontré la solitude une fois le service terminé. Des mois en compagnies de frères d'armes... Qui ont pris des routes différentes, mais qui restent en contact. Des mois à bucher pour lancer son entreprise avec le soutien financier de son père et des mois à jouer des actions en bourses pour tenter de faire ses preuves dans la finance.
Il n'avait pas de diplôme, juste sa tête. Au début, il est vrai que l'argent était particulièrement clean. Il jouait de ses connaissances, notamment de son père et de ses associés pour faire grimper des actions... Certains anciens camarades d'ailleurs ont profité de ses conseils pour gagner un peu d'argent. Et puis l'appât du gain fût trop important après avoir visité une première fois Paris. Yi Jung en voulait plus, pour voir plus, découvrir plus de choses.
Il "céda" son entreprise à un "associé", afin de ne pas concilier le métier de trader et de consultant en finance. Il commença à acheter des actions en fonction des rendez-vous qu'il pouvait avoir, et privilégiait ceux qui offraient plus de billets et d'avantages. Ensuite, il utilisa d'autres moyens pour pouvoir toujours bénéficier d'argent constant. Le début de la fortune avec ces méthodes douteuses qu'il pense encore aujourd'hui "imparable". Son simple appartement devint grandiose...
La lueur réapparaît derrière le nuage. Il y a bien une autre chose que l'argent pouvait acheter, une chose qu'il n'aurait cru : l'amour. Des petites copines, il en avait eu, il en avait rencontré, quitté ou inversement... Mais pas Jin Hee. Jin Hee était différente. La réflexion se pose : l'avait-il vraiment aimé, cette fille indomptable ? Oui, non, peut-être, il est vrai qu'aujourd'hui il ne sait plus trop. Elle avait été là, pendant de nombreuses années... Surgissant de nulle part selon lui, lorsqu'il expliquait à ses camarades. Une relation presque intense. Avec elle, Yi Jung a voyagé, un peu partout, sans jamais se lasser. Chacun trouvait son intérêt dans l'autre, si bien qu'il n'hésita pas une seconde à la demander en mariage le jour ou il l'imagina comme la femme de sa vie.
Mais les années passèrent, et Yi Jung avait besoin de plus d'argent pour aller plus loin. Méfiant, il n'arriva jamais réellement à confier à sa femme le fond de son affaire, ni même lui avouer la réalité de sa fortune... Et quand tout s'essouffla, sa volonté, que ses doutes commencèrent à s'imposer,... Les disputes, les désaccord, le manque d'attention tua à petit feu ce couple idyllique pour ces personnes de l'extérieur.
Se sont ils réellement aimé ? Même aujourd'hui, avec cette procédure de divorce, il se pose la question. Même à des kilomètres, son ex femme l'obsède. Comment avait-elle put refuser un enfant, après tout ce qu'ils avaient partagé... Pourquoi n'était-elle pas réellement là comme cette autre fille... Ces bras dans lesquels il s'était perdu. Bien plus jeune, plus réfléchie et bien plus... Ce que Jin Hee n'est pas. Et cette garce avait osé lui demander le divorce en apprenant l'adultère ! Comme si elle était blanche comme neige. Une chance que Yi Jung ne souhaite pas perdre de temps ni plus d'argent pour enquêter à ce sujet... Cette vipère qui souhaite le dépouiller, car au final, seul l'argent l'intéressait et ça, il en a eu la preuve récemment en rencontrant l'avocat de cette "madame" qui réclamait une somme colossale. Quelle connerie de se marier sur un coup de tête !
Il tape du poing la ferraille. Il était là pour faire le vide, pas pour se rappeler les soucis qui vont le rattraper une fois sur le sol coréen.
L'homme soupire.
Quand pourra t-il avoir un peu de calme dans sa vie ?
Son Yi Jung
if you appear to be good,you get all the benefits
plus you can be sneaky and, when necessary,
stab someone in the back.
plus you can be sneaky and, when necessary,
stab someone in the back.
BOSSEUR (★★★★★) | RANCUNIER (★★★✰✰) | FUTÉ (★★★★✰) | SOURNOIS (★★★✰✰) | SOCIABLE (★★✰✰✰) |
FIER (★★★★✰) | CURIEUX (★★★✰✰) | AVARE (★★★★✰) | AVENTUREUX (★★★✰✰) | EPICURIEN (★★★★★) |
Rumour has it... Il serait réellement tombé amoureux de Seo Jin Hee et regrette le fait qu'elle ait pu demander le divorce - Ni vrai, ni faux. Il l'a aimé, certes, amoureux, il n'en sait rien, regretter, souvent mais quand il regarde devant lui, il se souvient des raisons qui l'ont poussé à agir ainsi Survole l'avatar, petit coquin. | My character Son Yi Jung, malgré son débordement de sérieux lorsqu'il est question affaires, est un homme amateur de sensations fortes et d'aventures. L'adrénaline qui parcours son corps lors d'une prise de risque est une drogue pour ce type. C'est le genre de gars qui va travailler durement, pendants des heures pour s'assurer que le résultat sera celui escompté. Et où croyez vous que ça l'a mené, selon vous ? À un ego surdimensionné, une fierté et confiance imparable certes, mais surtout à une réussite explosant ainsi son compte en banque. Il est riche, ne le cache pas — ou presque. Même s'il vient d'un milieu aisé, Yi Jung n'a jamais été un homme dépensier : il aime amasser l'argent, en faire un nid, le cacher. Il faut dire que depuis qu'il a regardé Narcos, il hésite à planquer l'argent sale dans un champs pour empêcher son ex-femme d'y toucher ! Il n'est pas méchant en soit. C'est un bon gars, enfin... "Presque". Il n'est pas particulièrement gentil, disons qu'il fait parti de ces gens que vous ne devez pas vous mettre à dos... Et pour cause, le gars est particulièrement rancunier — dans la limite du raisonnable. Il partage son savoir si nécéssaire, partage des moments tout en restant discret : même si son costume coûte un bras, il n'affichera pas le prix de l'étiquette sur les réseaux ni n'omettra de la retirer "par mégarde". Il aime la réussite, Yi Jung, mais pas pour autant s'en vanté. Certes. Il est fier de son parcours, de ses magouilles (car, avouons-le, cet homme est loin d'être blanc comme neige lorsqu'il est question de réussite financière !!) des entourloupes et de toutes ces choses qui vont dans son sens... Mais Yi Jung reste réaliste : seuls ses clients sont au courant de son business et par soucis de confidentialité il les sélectionne minutieusement avant de les démarcher. C'est un menteur, manipulateur, mais c'est la voie qu'il a choisi pour pouvoir réussir. Il est malin, certains disent futé, mais lui ça lui rappelle ce fou de l'agence tout risque : et c'est vrai qu'on pourrait le comparer à ce pilote de génie, car oui, Yi Jung est un génie. Il peut faire des miracles ou un enfer de ce qu'il touche. Rarement, on lui a résisté en affaires... Je vous vois d'ici. A lire ça, vous imaginez que Yi Jung est un fou du travail. C'est vrai et faux à la fois. Les derniers événements l'ont changé. Il est devenu exigeant quant à sa vie personnelle qu'il avait délaissé. Ce gars qui souhaitait construire un avenir l'a vu volé en éclat. Dans un sens, malgré sa volonté à se montrer solide comme un roc, une partie de lui s'est fragilisée. Pourtant, ses proches l'apprécie quand ils ne sont pas dans son entourage pour le dépouiller ; Yi Jung est charmant, parfois drôle et instructif. Sa curiosité le rend d'ailleurs particulièrement attentif au moindre détail. C'est un type qui aime les choses simples (bon, bien entendu également son petit confort de luxe) et qui, arrivant à la trentaine, commence réellement à réfléchir à "l'avenir". C'est bien de voyager, de profiter. Finir seul toute sa vie ? Hors de question. |
This is my story
A wise man can say a foolish thing at any time, anywhere, and to anybody.
La douceur de l’atmosphère et le ciel étoilé offrent un agréable moment à l'homme allongé à l'arrière de son pick-up. C'est son dernier jour avant de prendre la route vers l'aéroport. La lune n'est pas très haute ce soir, et le silence environnant est reposant. Cela faisait un petit moment que Yi Jung ne s'était permis une petite escapade : son divorce avec cette vipère avait rendu les aventures difficiles. La vie parisienne ne l'avait pas vraiment attiré pour faire un break, c'est pourquoi il avait décidé de s'envoler vers les États-Unis pour s'évader le long de la route 66. Cela faisait une bonne semaine que son téléphone était éteint, personne ne savait réellement où était l'homme d'affaire impitoyable.
Demain, il repartira vers la civilisation pour s'envoler par la Corée.
Yi Jung, malgré le fait d'être né avec une cuillère en or dans la bouche, a toujours apprécié ces choses que l'argent ne peut acheter. D'ailleurs, ça l'a toujours fasciné. Ces paysages plongés dans la nature, loin de la civilisation... A fixer le ciel, il se remémore son enfance. Fils unique, il n'a jamais manqué de rien sauf d'intérêt pour l'école. Les chiffres l'intéressaient, c'est vrai, cependant le reste le rendait sceptique. Il lui fallait des résultats, de la logique, tout ce que n'offraient pas les cours de langues.
Il sourit. Yi Jung était populaire, mais toujours droit dans ses bottes. Après avoir suivi des cours en lycée privé, il avait enchainé pour un cursus économique à la fac, mais encore... Là il s'ennuyait. Il fallait des faits, la théorie n'avait rien à voir avec la pratique... Alors à 20 ans, jeune homme, il s'engage dans l'armée pour effectuer son service militaire pendant 21 mois auprès des Marine de la République de Corée (대한민국 해군). Une période intense qui lui a permis de gagner en détermination...
Il soupire lorsqu'un nuage vient camoufler la lueur de la lune puis se redresse pour observer les alentours. Cette désolation lui rappelle ses débuts, après avoir rencontré la solitude une fois le service terminé. Des mois en compagnies de frères d'armes... Qui ont pris des routes différentes, mais qui restent en contact. Des mois à bucher pour lancer son entreprise avec le soutien financier de son père et des mois à jouer des actions en bourses pour tenter de faire ses preuves dans la finance.
Il n'avait pas de diplôme, juste sa tête. Au début, il est vrai que l'argent était particulièrement clean. Il jouait de ses connaissances, notamment de son père et de ses associés pour faire grimper des actions... Certains anciens camarades d'ailleurs ont profité de ses conseils pour gagner un peu d'argent. Et puis l'appât du gain fût trop important après avoir visité une première fois Paris. Yi Jung en voulait plus, pour voir plus, découvrir plus de choses.
Il "céda" son entreprise à un "associé", afin de ne pas concilier le métier de trader et de consultant en finance. Il commença à acheter des actions en fonction des rendez-vous qu'il pouvait avoir, et privilégiait ceux qui offraient plus de billets et d'avantages. Ensuite, il utilisa d'autres moyens pour pouvoir toujours bénéficier d'argent constant. Le début de la fortune avec ces méthodes douteuses qu'il pense encore aujourd'hui "imparable". Son simple appartement devint grandiose...
La lueur réapparaît derrière le nuage. Il y a bien une autre chose que l'argent pouvait acheter, une chose qu'il n'aurait cru : l'amour. Des petites copines, il en avait eu, il en avait rencontré, quitté ou inversement... Mais pas Jin Hee. Jin Hee était différente. La réflexion se pose : l'avait-il vraiment aimé, cette fille indomptable ? Oui, non, peut-être, il est vrai qu'aujourd'hui il ne sait plus trop. Elle avait été là, pendant de nombreuses années... Surgissant de nulle part selon lui, lorsqu'il expliquait à ses camarades. Une relation presque intense. Avec elle, Yi Jung a voyagé, un peu partout, sans jamais se lasser. Chacun trouvait son intérêt dans l'autre, si bien qu'il n'hésita pas une seconde à la demander en mariage le jour ou il l'imagina comme la femme de sa vie.
Mais les années passèrent, et Yi Jung avait besoin de plus d'argent pour aller plus loin. Méfiant, il n'arriva jamais réellement à confier à sa femme le fond de son affaire, ni même lui avouer la réalité de sa fortune... Et quand tout s'essouffla, sa volonté, que ses doutes commencèrent à s'imposer,... Les disputes, les désaccord, le manque d'attention tua à petit feu ce couple idyllique pour ces personnes de l'extérieur.
Se sont ils réellement aimé ? Même aujourd'hui, avec cette procédure de divorce, il se pose la question. Même à des kilomètres, son ex femme l'obsède. Comment avait-elle put refuser un enfant, après tout ce qu'ils avaient partagé... Pourquoi n'était-elle pas réellement là comme cette autre fille... Ces bras dans lesquels il s'était perdu. Bien plus jeune, plus réfléchie et bien plus... Ce que Jin Hee n'est pas. Et cette garce avait osé lui demander le divorce en apprenant l'adultère ! Comme si elle était blanche comme neige. Une chance que Yi Jung ne souhaite pas perdre de temps ni plus d'argent pour enquêter à ce sujet... Cette vipère qui souhaite le dépouiller, car au final, seul l'argent l'intéressait et ça, il en a eu la preuve récemment en rencontrant l'avocat de cette "madame" qui réclamait une somme colossale. Quelle connerie de se marier sur un coup de tête !
Il tape du poing la ferraille. Il était là pour faire le vide, pas pour se rappeler les soucis qui vont le rattraper une fois sur le sol coréen.
L'homme soupire.
Quand pourra t-il avoir un peu de calme dans sa vie ?
About me
This is me...
FLAMINGO
♥
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1138/][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t11575-kim-jaejoong-son-yi-jung#484115]▼[/url] <taken><upper>KIM JAEJOONG</upper></taken> ✎ <lower>son yi jung</lower>
[url=http://www.shaketheworld.net/u843][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM JI
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Sam 25 Fév 2017 - 16:01 Citer EditerSupprimer
JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EX MARI DE MA LIFE
j'édite après
personne volera ma place
Edit:
Je suis vraiment contente de voir Yi Jung débarquer sur le forum. Je m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide, ça réchauffe de ouf le coeur J'avoue que je me suis bien amusée en écrivant le scénario et j'espère que le personnage te plaira tout autant
J'ai carrément hâte de lire ta fiche pour voir ce que ça va donner
En tout cas, on risque de bien s'éclater vu les deux personnages et leur caractère :$
Tu vas voir, tu vas regretter de t'être débarrassé de Seo Jin Hee
Elle est capable de te mener la vie dure même si tu es un adversaire de taille
Par contre, elle s'est faite plaisir en gardant la bague de fiançailles, j'espère que tu seras assez chic pour éviter de lui reprendre :bago: C'est que je te faisais d'excellents massages avec mes doigts fins ! Alors, ils méritent d'être décoré
ps: t'es sacrément beau mais ça me fait mal de le dire. Sale radin de la life
j'édite après
personne volera ma place
Edit:
Je suis vraiment contente de voir Yi Jung débarquer sur le forum. Je m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide, ça réchauffe de ouf le coeur J'avoue que je me suis bien amusée en écrivant le scénario et j'espère que le personnage te plaira tout autant
J'ai carrément hâte de lire ta fiche pour voir ce que ça va donner
En tout cas, on risque de bien s'éclater vu les deux personnages et leur caractère :$
Tu vas voir, tu vas regretter de t'être débarrassé de Seo Jin Hee
Elle est capable de te mener la vie dure même si tu es un adversaire de taille
Par contre, elle s'est faite plaisir en gardant la bague de fiançailles, j'espère que tu seras assez chic pour éviter de lui reprendre :bago: C'est que je te faisais d'excellents massages avec mes doigts fins ! Alors, ils méritent d'être décoré
ps: t'es sacrément beau mais ça me fait mal de le dire. Sale radin de la life
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Sam 25 Fév 2017 - 16:03 Citer EditerSupprimer
:nabilla: Ce pv est tellement cool que je me tâtais de le faire en TC
T'as fait un super bon choix, et je suis sûre que Lolo saura t'en remercier
Bon courage pour ta fiche, have fun parmi nous
PS: je détecte un de mes avatars héhéhé
T'as fait un super bon choix, et je suis sûre que Lolo saura t'en remercier
Bon courage pour ta fiche, have fun parmi nous
PS: je détecte un de mes avatars héhéhé
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Sam 25 Fév 2017 - 16:07 Citer EditerSupprimer
Oh ! il me semblait bien que c'était un pv !
(j'ai été gentille, j'ai laissé le premier post)
BIENVENUE
Très bon choix et tu fais une heureuse
Bon courage pour ta fiche
(j'ai été gentille, j'ai laissé le premier post)
BIENVENUE
Très bon choix et tu fais une heureuse
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Sam 25 Fév 2017 - 16:39 Citer EditerSupprimer
han ce pv est trop génial de la mort qui tue, je suis contente de le voir pris *_* et jinhee est une douceur tu vas apprécier
bienvenue à toi mon jeune ami et bon courage pour ta fiche surtout
bienvenue à toi mon jeune ami et bon courage pour ta fiche surtout
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Sam 25 Fév 2017 - 16:46 Citer EditerSupprimer
Bienvenu parmi nous bel homme.
Il semble que tu as fais une heureuse :D.
Il semble que tu as fais une heureuse :D.
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Dim 26 Fév 2017 - 0:34 Citer EditerSupprimer
Slt
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Dim 26 Fév 2017 - 4:13 Citer EditerSupprimer
Bon, je viens poser ma trace par ici parce que là, ça ne va pas !
Déjà, quelqu'un qui prend un pv avec la face de Jéjongue, c'est beau. Miséricorde, je me suis émotionnellement détachée de tous mes feels de DBSK mais j'étais salement dedans y a quelques années, fiou !
BREF !
Je vois, en plus, que le messire est trader .. NOTICE ME SENPAI :crazy:
Bref, encore une fois ! J'attends de voir cette fiche et pis on se reverra pour un lien j'espère !! ~
#dulovesurlafesse
Déjà, quelqu'un qui prend un pv avec la face de Jéjongue, c'est beau. Miséricorde, je me suis émotionnellement détachée de tous mes feels de DBSK mais j'étais salement dedans y a quelques années, fiou !
BREF !
Je vois, en plus, que le messire est trader .. NOTICE ME SENPAI :crazy:
Bref, encore une fois ! J'attends de voir cette fiche et pis on se reverra pour un lien j'espère !! ~
#dulovesurlafesse
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Dim 26 Fév 2017 - 9:43 Citer EditerSupprimer
OH un trader je viendrai te demander un lien avec mon autre compte (étudiant pour devenir trader comme le monsieur au-dessus de moi )
Sinon bienvenue parmi nous, te souhaitant bonne intégration!
Et bonne chance por la suite de ta fiche
Sinon bienvenue parmi nous, te souhaitant bonne intégration!
Et bonne chance por la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Dim 26 Fév 2017 - 10:31 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE DUDE
cet ava tu es de toute swaggance
cet ava tu es de toute swaggance
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3