Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars.
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Dim 26 Fév - 13:55 Citer EditerSupprimer
GRAVE BEAU LE MONSIEUR
bienvenue wesh
bienvenue wesh
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Dim 26 Fév - 14:00 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum avec un putain de choix de pv Amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas ! Je sens que ton perso va déboîter sa maman
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Dim 26 Fév - 15:12 Citer EditerSupprimer
ça c'est un super choix de pv, hâte de pouvoir en lire plus sur le monsieur !
Bienvenu chez les fous & bonne chance pour ta fiche
Bienvenu chez les fous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Dim 26 Fév - 18:32 Citer EditerSupprimer
Jin Hee ; Je vais venir t'embêter par MP prochainement pour qu'on discute un peu toi et moi :comeatme: histoire d'accorder mes violons avec les tiens (ça fait un peu mafieux dit comme ça, non? :hansa: )
Ji Hoon ; D'un côté tes créations mais je viens de le changer, car Helvia avait des ressources infinies (ou presque). Après si tu veux que je te laisse le PV, dis le moi
Ji Hwan ; Je pense pas être le meilleur exemple de trader mon chaton, après je dois voir avec mon ex pour être certain que ce choix est correct.
Mi Ah ; Je pense que je vais devoir vous attendre sur ma fiche pour le coup
Skyla ;
Pour tous les autres que je n'ai pas cité, je vous remercie et j'espère relever le défis et être bien entendu à la hauteur!
Ji Hoon ; D'un côté tes créations mais je viens de le changer, car Helvia avait des ressources infinies (ou presque). Après si tu veux que je te laisse le PV, dis le moi
Ji Hwan ; Je pense pas être le meilleur exemple de trader mon chaton, après je dois voir avec mon ex pour être certain que ce choix est correct.
Mi Ah ; Je pense que je vais devoir vous attendre sur ma fiche pour le coup
Skyla ;
Pour tous les autres que je n'ai pas cité, je vous remercie et j'espère relever le défis et être bien entendu à la hauteur!
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Dim 26 Fév - 18:43 Citer EditerSupprimer
Nooon pas du tout garde le PV !! Je n'étais même pas sûr de le prendre donc t'en fais pas, vas-y à fond On se fera un lien si possible
Et pas de souci pour l'avatar, je comprends tout à fait
Et pas de souci pour l'avatar, je comprends tout à fait
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Dim 26 Fév - 22:15 Citer EditerSupprimer
ouais viens m'embêter, je pense qu'on a certains points à définir ensemble
j'attends ton MP, au moins, je suis sûre que tu seras apte à discuter
je préfère te savoir mafieux que violent
:comeatme: < range ça de suite
j'attends ton MP, au moins, je suis sûre que tu seras apte à discuter
je préfère te savoir mafieux que violent
:comeatme: < range ça de suite
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Dim 26 Fév - 22:33 Citer EditerSupprimer
:comeatme: :comeatme: :comeatme: :comeatme:
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Dim 26 Fév - 22:55 Citer EditerSupprimer
ouhlà, salut beauté, tu as un 06 ?
bienvenue
bienvenue
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Lun 27 Fév - 0:07 Citer EditerSupprimer
Hehe faut etre encore plus doué ppur frauder en etant trader alors autant apprendre des meilleurs
Invité
Invité
Re: Son Yi Jung ♣ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Mar 28 Fév - 16:22 Citer EditerSupprimer
JME DISAIS QUE
CE PRENOM ME DISAIT
QUELQUE CHOSE
Bienvenue parmi nous
Et très bon choix de tout, le pv et l'avatar ohlala, Jaejoong
Fighting pour ta fiche
CE PRENOM ME DISAIT
QUELQUE CHOSE
Bienvenue parmi nous
Et très bon choix de tout, le pv et l'avatar ohlala, Jaejoong
Fighting pour ta fiche
Contenu sponsorisé