sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Innocence

Invité
Invité
avatar
 
Innocence | Mar 28 Fév - 22:23
Citer EditerSupprimer


I   N   N  O  C  E  N  C  E
Heureux à la vie, à la mort?


Innocence, bonheur à l'état pur. L'amour, les sensations des premiers jours. Un mois déjà que Sangae et moi étions ensemble et j'avais l'impression de le connaître depuis toujours, c'était une sensation bizarre que de découvrir quelqu'un que vous avez l'impression de connaître par coeur. Mais je restais intimement persuadée qu'il était ma moitié, la pièce manquante de ma vie et c'était sûrement pour ça que j'avais l'impression de l'avoir toujours connu. Parce que je me sentais enfin complète à ses côtés. Mais jusqu'à quand? Je ne me posais même pas les questions que je devrais me poser. Si demain, tout sera pareil? Qui me disait qu'aucun nuage ne gâtait l'horizon? Et si tout disparaissait en un instant? Je ne voulais pas le perdre. Il n'en était pas question. mais j'étais si insouciante, au sommet de ma tour d'ivoire, à tout regarder d'en haut... qu'est-ce que je me sentais intouchable! Je n'avais pas les pieds sur terre et loin de moi l'idée que le malheur pouvait me frapper à tout moment. Innocence.

Innocence d'une fille de 19 ans qui est tombée amoureuse pour la première fois de sa vie. Le premier amour, le voilà. Il était sous mes yeux, m'appartenait, faisait battre mon coeur à chaque fois que je voyais son nom s'afficher sur mon téléphone ou quand je voyais son visage, même loin, je savais repérer sa silhouette étendue et ses épaules musclées. Le sourire rêveur aux lèvres, je bouge mes pieds comme des ciseaux alors que je suis allongée sur le ventre, sur mon lit, mon classeur ouvert sous mon visage. Mais je ne lis pas vraiment mes cours, je pense à lui. Parce que je sais qu'il va venir d'une minute à l'autre, il me l'avait dit la veille, me l'avait répété une heure avant. Alors j'peux pas retirer ce sourire de mes lèvres. D'ailleurs, je regarde vers la fenêtre de ma chambre, toujours rêveuse alors que je m'imagine ce que va donner cet après-midi, seuls dans ma chambre. Mes colocataires étaient partis pour les grandes vacances. Dormir seule la nuit ne me dérangeait pas mais passer les journées, ça, je n'y étais pas vraiment habituée. Une chance que je descendais à Busan dans quelques jours histoire de passer la fin des vacances avec ma famille.

Le menton appuyé sur ma main, je soupire en regardant l'heure tourner. Finalement, je devais arrêter de penser à lui, ça me donnait l'impression que le temps ne passait pas. Alors, je me remets simplement à lire mes cours (que je connais déjà bien). Je lis dans ma tête, fronçant les sourcils quand je remarque une erreur que j'ai fait en recopiant le cour. Je sors un stylo noir et réécris au dessus pour me corriger. J'entends toquer. Sans perdre une minute, je me lève de mon lit, comme une gamine le matin de noël, et me dirige vers la porte que j'ouvre sans plus tarder. Quand je vois Sang, mes pieds se mettent sur leur pointe comme un réflexe, et je me laisse aller dans ses bras, me blottissant contre lui. Et, de mon pied, je ferme la porte derrière lui, l'entraînant un peu plus avec moi dans la chambre. Te voilà enfin, j'ai cru que tu viendrais jamais. Je recule mon visage pour me mettre face à lui et, toujours sur la pointe des pieds, je viens déposer un court baiser sur ses lèvres. Je me retire, et lui offre un de mes plus beaux sourires, parce que je sais qu'il n'y résiste pas.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
avatar
 
Re: Innocence | Dim 5 Mar - 17:44
Citer EditerSupprimer


I   N   N  O  C  E  N  C  E
Heureux à la vie, à la mort?


Je sors du métro, me dirigeant vers l'université. Il faut vraiment que je trouve ma propre voiture... Le comble pour quelqu'un qui a son permis. Bon après, je l'avoue, le métro ne m'a jamais vraiment dérangé mais disons que ce n'est pas pratique, si je pouvais me débrouiller autrement, j'apprécierais. Mais de toute façon, je dois rejoindre Haewon au plus vite. Comme dit la veille, je compte venir la voir et ça même si elle doit réviser, je veux passer du temps avec elle même si nous n'avions rien prévu... Le plus important c'est d'être avec elle. D'être avec Haewon et personne d'autre. Quand j'y pense, c'est incroyable la place qu'elle a pris dans ma vie depuis que nous sommes ensemble, enfin non, disons même depuis que j'ai posé mon regard sur elle... Elle a chamboulé ma vie, littéralement. Je ne m'imagine plus passer une journée sans elle, sans la voir, sans lui parler, ou ne serait-ce que lui envoyer un simple message, non c'est impossible. Haewon a une place bien trop importante, alors même si nous n'avions rien prévu pour la journée, en tout cas, pour le moment, le simple fait de la voir et de passer du temps avec elle me rend heureux. Et ça, on peut le voir au sourire que j'affiche sur mes lèvres, le pire dans tout ça c'est que je ne m'en rends même pas compte en réalité. Je suis juste comblé. Comblée d'avoir une copine aussi parfaite qu'Haewon, comblé de passer du temps avec elle, comblé, et heureux.

En plus, Haewon est toute seule. Je sais que ça ne durera pas longtemps puisqu'elle compte rejoindre sa famille à Busan très bientôt, mais je n'aime pas ça... Même si ça ne la dérange pas, je suppose. Les journées doivent être longues pour elle, les dortoirs... Je n'ose même pas imaginer, cela doit bien lui faire un vide. J'entre rapidement dans le dortoir gumiho en direction de sa chambre, arrivé devant cette dernière, je toque plusieurs fois. Quand elle ouvre la porte et que mon regard se pose sur elle, je ne peux m'empêcher de sourire grandement, elle se jette à mon cou... Geste qui ne m'aide pas à m'arrêter de sourire, en réalité. Je passe mes bras autour d'elle, la serrant contre moi tout en pénétrant un peu plus dans la pièce. À en écouter ses dires, elle m'attendait impatiemment. « Tu me connais si mal que ça ? » lui demandé-je, ironiquement. Je sais que Haewon me connaît bien et qu'elle ne doutait pas de cela un seul instant, j'allais venir. Elle devait simplement trouver le temps long. Elle vient déposer un court baiser sur mes lèvres, je replonge mon regard dans le sien, lui attrapant la main par réflexe. « Désolé... Je me suis trompé de métro... » J'avais totalement la tête ailleurs, si j'arrêtais de penser toujours à elle aussi... Enfin non, je ne veux pas et ça n'arrivera pas, mais disons que la prochaine fois je ferai plus attention. Je lui lance un énième sourire, lui volant de nouveau un baiser sans pour autant lui lâcher la main. « Tu m'as manqué. » Et ça, ce n'est rien de le dire. Mais haewon est capable de me manquer alors qu'elle se trouve à côté de moi, c'est pour vous dire... Mais là, je voulais absolument la retrouver.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
avatar
 
Re: Innocence | Dim 5 Mar - 19:02
Citer EditerSupprimer


I   N   N  O  C  E  N  C  E
Heureux à la vie, à la mort?


J’esquisse un sourire tout en secouant lentement la tête quand il m’annonce qu’il s’est trompé de métro, oui, je suis en train de me moquer de lui intérieurement. Mais qu’est-ce qu’il me fait rire en fait, quand il est tête en l’air comme ça. Du coup, je peux pas m’empêcher de l’embrasser une fois de plus, puis, restant tout proche de ses lèvres, je lui chuchote: « toi aussi tu m’as manqué. » Oui ça ne faisait que 24 heures qu’on s’était pas vu mais c’était déjà 24 heures de trop. Ma main dans la sienne, je me tourne pour me diriger vers mon lit où tout mon bordel d’étudiante en médecine était installé. « Comme prévu, j’suis en pleines révisions » j’esquisse un sourire et m’assois dessus, lui faisant signe de venir s’installer avec moi sur le lit. « Alors du coup y'a un peu de bordel… » mes mains attrapent un tas de feuilles, toutes remplies, que je tapote sur ma cuisse pour  les remettre droites, puis les range dans mon trieur. Tout ça, je le connaissais déjà, je n’en avais pas besoin. « Voilà, c’est mieux déjà. » je souris puis m’écarte un peu pour lui laisser plus de place. Il finit donc par me rejoindre et je décide de m’installer confortablement sur lui, entre ses jambes. Le dos droit, je ramène mes feuilles vers moi, avant de me tourner pour m’appuyer sur sa cuisse. « Alors, ce début de vacances? Ca doit être cool d’être chez toi et de pouvoir profiter de toute ta famille. » Oui intérieurement, ça signifiait que moi aussi j’aurais aimé que mes parents s’installent sur Séoul et que je puisse voir ma famille tous les week-end. Mais au lieu de ça, je devais me contenter de rester au dortoir tous les week-end et parfois même les vacances parce que pas le temps de descendre sur Busan. Heureusement que j’avais mon frère sur place et que je me sentais moins seule. Mais lui… Il était souvent avec ses potes au final. Et moi, maintenant, je passais le plus clair de mon temps avec Sang.

« Ah et j’ai pris mon billet pour Busan. Je pars jeudi. Je reviendrai le jeudi d’après. » je le regarde longuement, avant de sourire tristement. « Ca va aller sans moi? » Je sais que ça risque d’être long, au début, loin l’un de l’autre, c’est pour ça que je lui pose la question. Mais au fond, ce sera sûrement moi qui aurai le plus de mal. Parce qu’être loin de lui pendant 1 semaine me faisait un peu peur, quand je voyais à quel point je m’étais attachée à lui. Je le regarde, je le bade, parce que je le trouve parfait et ce n’est pas du point de vue de la petite copine, mais bien d’une fille à qui il a plu tout de suite. Dès la première seconde où je l’ai vu, je l’ai voulu à mes côtés, plus que n’importe quel autre garçon dans ma vie. J’ai oublié Taehwi, j’ai oublié Caden, je les ai oublié tous dès le moment où nous avons passé la première soirée ensemble, au dortoir, alors que nous avions partagé un repas tardif, après mes révisions. Tout ça, en si peu de temps, c’était de cette façon que je réalisais qu’il avait pris une place importante dans mon quotidien. Alors, en y repensant, je finis par lui sourire, amoureuse, et prends son visage entre mes mains pour le rapprocher du mien et l’embrasser amoureusement.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
avatar
 
Re: Innocence | Dim 5 Mar - 19:04
Citer EditerSupprimer


I   N   N  O  C  E  N  C  E
Heureux à la vie, à la mort?


Une minute loin d'Haewon est un véritable calvaire, imaginez ce que ça donne pendant 24h alors oui, elle m'a énormément manqué et je ne me garde pas de lui dire. Quand elle me répond que c'est réciproque, je ne peux m'empêcher de sourire grandement, amoureusement, ma main dans la sienne, je me laisse guider jusqu'à son lit. M'installant rapidement à ses côtés lorsqu'elle me le fait comprendre, ma petite amie m'explique alors que, comme prévu, elle se trouve en pleines révisions. Elle tente de ranger tout cela le plus vite possible et je profite de cet instant pour m'installer derrière elle, elle se colle à moi. La sensation que tout ça me procure... Juste en l'ayant près de moi, à mes côtés, sentir sa chaleur, son odeur, son parfum, elle tout simplement. Mais Haewon me sort très vite de mes pensées lorsqu'elle reprend la parole, me demandant comment se passe le début des vacances pour moi. « Oh tu sais... À part cette histoire de barrette, tout va bien. » Je souris, amusé repensant à cette histoire. Ça me faisait beaucoup moins rire sur le coup, je dois l'avouer... Jasun n'allait pas me tuer non plus, mais c'était juste. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai paniqué comme ça, enfin si, quand je suis rentré dans la chambre de Soon Ae, et que j'y ai vu Haewon déshabillée... Enfin bref, tout ça pour dire que cette histoire de barrette m'a bien mis un coup de pression. Au moins, on est sûr et certain de ne pas s'ennuyer chez nous...

« Ca va aller sans moi? » me demande t-elle après m'avoir dit qu'elle avait pris ses billets. Elle part jeudi et revient le jeudi suivant. J'affiche une petite moue, oh je suis content pour elle, ça va lui faire un bien fou de revoir sa famille mais ça m'attriste... Une semaine sans Haewon, ça risque d'être beaucoup trop long. Encore plus lorsqu'on se dit que c'est encore le début de notre relation, la première fois que nous nous quittons aussi longtemps. Tout va très bien se passer et je ne me fais aucun souci là-dessus, loin de là... Mais qu'est-ce qu'elle va me manquer. Alors c'est toujours avec cette petite moue que j'approche mon visage près de son épaule, je dépose mon menton sur ce dernier. « Ça va être looooooong. » dis-je d'une petite voix, presque enfantine. Oui oui. Un petit caprice, ce n'est pas mon genre... Je suis très très loin d'être capricieux mais pour le coup, j'aime bien jouer le petit enfant malheureux avec elle, pour plaisanter. Je retire mon visage dans le but de pouvoir la regarder. Reprenant un air plus sérieux cette fois. « Mais c'est bien, tu vas pouvoir profiter de ta famille. » Je lui lance un sourire sincère, attrapant doucement ses cheveux dans le but de les placer de l'autre côté de son épaule, dégageant sa chevelure. « Et puis j'adore les retrouvailles. » Cette fois-ci, je dis ça sur un ton plus... coquin. Je lui souris grandement, approchant mes lèvres de son cou afin de lui déposer de doux baisers tout en passant mes mains dans son dos, puis agrippant sa taille. Elle me rend tellement fou, j'ai encore du mal à y croire...

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
avatar
 
Re: Innocence | Dim 5 Mar - 22:37
Citer EditerSupprimer


I   N   N  O  C  E  N  C  E
Heureux à la vie, à la mort?


Cette histoire de barrette restera gravée dans les mémoires. Dire qu'avec un seul oubli j'avais déclenché une vraie tempête chez les Yu et surtout entre les frères. De ce que Sangae m'avait raconté, Jasun avait retrouvé ma barrette dans la salle de muscul où Sangae et moi avions fait l'amour. De ce fait, son frère qui gardait les clés de la salle pour lui, avait fini par comprendre que quelqu'un avait mis les mains dessus. Sangae, le plus malin des Yu sans aucun doute. Et je sortais avec le plus malin des garçons. Si ça me faisait peur? Pas vraiment. Même au bout d'un mois de relation, je ne me permettais pas de douter de ses sentiments. Il m'aimait, je l'aimais, et on s'aimait si fort que nous n'en voyions pas les mauvais côtés.

Certes, une semaine sans moi, je me doute que ça ne sera pas facile ni pour lui ni pour moi. Mais c'était, effectivement, toujours mieux pour les retrouvailles. Alors, à sa remarque, je ris doucement, proche de ses lèvres, avant qu'il ne finisse par déposer des baisers dans mon cou. J'esquisse un sourire, malicieux, puis passe mes mains dans son dos, sous son t-shirt, caressant sa peau. Je ne devrais pas le laisser prendre autant d'avance mais je le laisse quand même faire, parce que j'adore le sentir contre moi, c'est une sensation dont je ne saurais me passer. Alors, mes mains glissent sous son t-shirt et caresse d'abord son dos, avant de dériver vers l'avant, caressant son torse. Oui, je le force un peu à retirer son t-shirt, mais, quand je le vois qu'il le fait, je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre en regardant son corps si bien sculpté. Étudiant en STAPS, hm... Tu m'étonnes. Il n'y a qu'eux qui sont autant tanqués mais Sang Ae se démarquait des autres pour sa carrure et sa taille. Tout était parfait chez lui, il était aussi beau de l'intérieur que de l'extérieur et c'est ce qui me rendait d'avantage amoureuse de lui. Oui, amoureuse. Je voyais pas d'autre mot pour qualifier ça. Ce n'était pas de l'attachement, ce n'était pas seulement de l'affection. C'était de l'amour, pur et dur.

Alors que les choses semblent aller en bon train, je sens ses mains m'agripper la taille, mais je sens surtout le besoin m'envahir. L'envie était bien trop présente, mais je ne pouvais pas continuer. Pour la simple et bonne raison que ce n'était pas la bonne période pour moi. C'est pourquoi je posai soudainement mes mains contre son torse, comme pour le garder éloigné de moi, alors qu'il était presque allongé sur moi. Attends... lâché-je, entre deux soupirs, frustrée comme jamais. J'peux pas aller... plus loin. j'espère lui faire comprendre par la grimace que j'affiche, mais dans le doute, je m'assure d'être plus claire: j'suis indisposée... Et aussitôt, j'ai envie de m'excuser 1000 fois pour l'avoir fait espérer vainement. De ce fait, j'approche de sa joue et dépose un bisou. Désolée... J'aurais dû te le dire de suite... J'étais terriblement gênée, et je ne savais même pas comment chasser ce malaise.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
avatar
 
Re: Innocence | Lun 6 Mar - 22:32
Citer EditerSupprimer


I   N   N  O  C  E  N  C  E
Heureux à la vie, à la mort?


Oh que oui, ça risque d'être très très long. Pourtant ce n'est qu'une semaine, sept petits jours, ça ne paraît pas comme ça... Mais on ne s'est jamais quitté aussi longtemps, ça sera la première fois et puis, j'ai énormément besoin d'Haewon à mes côtés. Je vais sans doute m'occuper l'esprit du mieux possible, avec les Yu à la maison, ça ne devrait pas être si compliqué que ça. Avec une famille comme ça, ma vie ne peut qu'être mouvementée. Et puis de toute façon, je l'appellerai dès que possible. Sept jours sans lui parler ? Hors de question ! Et puis je suis si content pour elle, elle va pouvoir profiter un peu de sa famille, j'essaye de me mettre à sa place moi aussi, si je n'avais pas famille... Ça serait bien difficile, sans eux. D'accord il y a des disputes, parfois ça m'embête car j'aimerais bien me retrouver seul au calme et chez moi, ce n'est clairement pas le bon endroit, mais qu'est-ce que je ferai sans eux? J'en ai aucune foutu idée. Mais je ne pense pas à ça pour le moment, encore moins lorsque Haewon dépose ses mains sur mes abdos. Je souris, la fixant de mes yeux brillants tandis qu'elle me pousse à retirer mon t-shirt, je m’exécute, je ne réfléchis pas. Disons que je laisse parler mes envies, et comme d'habitude, j'ai envie d'elle.

J'intensifie le baiser, je le prolonge. Celui-ci devient plus langoureux, plus sensuel. Mes mains viennent agripper sa taille, je me redresse même quelque peu. Du moins, avant qu'elle vienne déposer ses mains sur mon torse comme pour me repousser délicatement, je fronce légèrement les sourcils ne comprenant pas vraiment tout de suite... Pourquoi me repousse t-elle ? Il se passe quelque chose ? Ou j'ai fait quelque chose, peut-être ? En tout cas, j'arrête très vite de m'enflammer, elle a l'air embarrassée et je n'aime pas ça, je ne comprends pas surtout... Elle finit par me préciser qu'elle ne peut pas aller plus loin car elle est indisposée. Dans un sens, je me sens rassuré, ce n'est rien de grave au moins... « Oh... » dis-je d'une petite voix, à moitié déçu je dois l'avouer. Oui parce que là, j'étais bien parti mais bon, ce n'est pas si grave. Un sourire vient prendre place sur mes lèvres, tandis que je viens lui embrasser le nez. « Ce n'est pas grave, j'avais chaud de toute façon. » La bonne excuse pour avoir retiré son t-shirt by Sang Ae, yep ! Bon évidemment, elle me connaît par cœur, elle sait que je ne suis pas sérieux lorsque je m'invente des excuses de ce genre, mais au moins... ça détend. Je lui dépose un tendre baiser sur les lèvres, cette fois, puis vient coller mon dos contre le mur, me saisissant d'un bouquin qui traînait par là. Oui en plus, elle est en pleines révisions... Ce n'était pas le bon moment. Et d'une petite voix, presque inaudible -sans pour autant l'être, car je fais tout pour qu'elle l'entende- j'ajoute, amusé. « Je vais encore plus apprécier les retrouvailles... » Je lui souris une dernière fois avant de me plonger dans ce bouquin que je feuillette. Non je ne compte pas vraiment me rhabiller... « Je vais rester là. Tranquillement. À feuilleter ce bouquin. » un air innocent prend place sur mon visage, pas si innocent que ça, certes... « Je suis sage. » mon sourire s'élargit, je suis toujours sage de toute façon...

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
avatar
 
Re: Innocence | Mer 8 Mar - 13:52
Citer EditerSupprimer


I   N   N  O  C  E  N  C  E
Heureux à la vie, à la mort?


Je me sens tellement mal de le repousser de la sorte. Je m'en mords les doigts, Dieu sait que j'aurais été la première à lui sauter dessus si j'étais pas indisposée. Enfin, vous ne pouvez pas comprendre, il m'attire comme un aimant. C'était presque de la folie. Je n'arrivais pas à me passer de lui, alors, même si j'essayais de le cacher, l'appréhension des jours à venir sans le voir se faisait imposante. Je ne me languissais pas. Pas le moins du monde. C'est pourquoi aujourd'hui qu'on était seuls, je comptais bien profiter de lui et de sa présence. Pardon... je chuchote, une fois, avant de déposer un petit bisou sur ses lèvres. Pardon, pardon, pardon. et à chaque fois que je prononçais ce mot, je déposais un baiser rapide sur ses lèvres, si bien que je finis par attraper son visage entre mes mains pour venir l'embrasser une nouvelle fois, mais plus longtemps. Avant qu'un rire cristallin ne passe mes lèvres.

Il finit par se redresser, je fais de même et viens m'appuyer contre lui, prenant mes fiches de révision. J'essaye de me concentrer mais j'ai bien du mal avec mon petit-ami derrière moi, d'autant plus qu'il prononce quelque chose. Intriguée, je tourne la tête pour le regarder, le regard suspicieux. T'as dit quoi? Je souris, je crois que j'ai deviné. Du coup, je sens mes joues se rosir. C'est pas faux... finis-je par confier. Je me languissais déjà jeudi prochain pour le retrouver un peu plus intimement. Je pousse un soupir, terriblement frustrée, puis essaye de me faire un peu d'air avec quelques fiches que j'ai déjà revu tandis que je me concentre sur celle que je relis. J'entends la voix de Sangae résonner, il me dit qu'il sera sage. Vous le croyez vous? Il a une façon de le dire qui me laisse des doutes. Je tourne encore une fois la tête vers lui. Ben t'as intérêt, je dois réviser moi. Je le regarde me sourire, je craque. Il m'énerve, il sait comment s'y prendre avec moi, c'est pas bon. Alors, je cesse de bouger les feuilles pour venir le taper avec sur l'épaule. Arrête! je rigole doucement. Pas de sourires comme ça hein! Tu me déstabilises - je baisse les yeux pour regarder son corps - avec cette tenue en plus... Je remonte le regard vers lui puis fais mine d'être vexée et décide de lui tourner le dos. Mieux encore, je me redresse, décollant mon corps du sien histoire de voir si ça allait lui plaire que je m'éloigne comme ça.

J'aimais passer des moments comme ça avec lui, à le taquiner, à le provoquer tout en restant quand même gentille. Je fais comme si de rien n'était et me retiens de sourire, il ne faut pas qu'il me voie sourire comme une idiote. C'est malin, je n'avais même plus envie de réviser maintenant qu'il était là. Mais hors de question de lui montrer qu'il avait gagné, et puis, je voulais prendre de l'avance sur les révisions pour la rentrée, histoire de ne pas avoir à réviser quand je serai à Busan pour pouvoir profiter de ma famille. J'attends qu'il revienne à la charge et, alors que ça fait déjà 2 minutes que je me suis redressée, je finis par tourner lentement la tête pour le regarder. Je le vois encore sourire comme un idiot, j'éclate de rire. Oh et puis merde les révisions! je jette mes fiches en l'air avant de me mettre à genoux, sur le lit, face à lui. Tu m'énerves, tu gagnes à chaque fois! je tape doucement sur son bras mais je n'ai qu'à le regarder dans les yeux pour craquer, sourire bêtement et appuyer mon front contre le sien. Mesdames et messieurs, j'ai trouvé ma faiblesse. Je suis amoureuse.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
avatar
 
Re: Innocence | Lun 13 Mar - 0:20
Citer EditerSupprimer


I   N   N  O  C  E  N  C  E
Heureux à la vie, à la mort?


Haewon me mitraille de baisers, s'excusant à chaque fois qu'elle dépose ses lèvres contre les miennes. Mon sourire ne fait que s'agrandir au fil des secondes. J'ai envie de lui crier d'arrêter d'être si mignonne, d'être si sexy à la fois, d'être si... Haewon, quoi. Pour être honnête, ça ne m'aide en rien. Et puis ce n'est pas grave, même si les moments intimes avec Haewon vaut tout l'or du monde, elle n'a même pas lieu de s'excuser là. J'arrive encore à me contrôler... Bon avec difficulté puisqu'il s'agit de la femme qui me rend complètement fou mais quand je dis que je veux passer du temps avec elle, je ne parle même pas de sexe. Oh que non. Même si sexuellement, Haewon et moi nous sommes bien trouvés... Nous deux, c'est tellement plus que ça.

Quand elle me demande de répéter ce que j'ai dit, je lève la tête vers elle, haussant les sourcils et jouant à la perfection l'innocent. J'hoche même légèrement la tête. Qui ? Moi ? Je n'ai rien dit du tout... Mais Haewon a tout de même compris, et confirme même mes dires ce qui me fait faire décrocher un sourire coquin. Alors je continue de feuilleter ce bouquin, en tout innocence, lui disant même que je vais rester sage. Haewon me répond que j'ai plutôt intérêt. Sinon quoi ? Haewon ? Je souris de nouveau, toujours faisant mine de lire ce bouquin. Bon d'accord, je ne fais pas que semblant et en lit quelques lignes, au moins, je me concentre sur autre chose que ces envies qui se sont emparées de moi il y a quelques secondes. Elle finit même par me frapper gentiment avec ses feuilles. « Quoi ?! » je m'exclame, jouant le choqué... C'est mon sourire qui la déstabilise autant ? Au moins, elle sait ce que ça fait. « Tu peux parler Hae... » dis-je avec une petite moue. Comment suis-je censé résister à son sourire, moi ? Mais je baisse très vite mon regard sur mon torse lorsqu'elle évoque ma tenue. Oui bon... Je n'ai pas envie de me rhabiller, pas tout de suite.

Alors je la laisse quelques minutes, elle tente de réviser mais moi je n'ai pas baissé les bras. J'ai bien envie de l'embêter... Je suis sage, comme je l'ai dit. Je ne dis rien, je ne fais rien... pour le moment, mais au moment où elle repose son regard sur moi, Haewon jette ses feuilles. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. « C'est pas bien chaton, il faut réviser. » Regardez moi qui tente de jouer le garçon innocent. Ça me va plutôt bien, non ? Je me rapproche alors d'elle, le sourire aux lèvres, je lui chuchote. « Tu peux le répéter s'il te plait ? J'adooooore quand tu dis que je gagne à chaque fois. » Je n'ai peut-être pas eu le temps de l'embêter et de la faire craquer comme j'aurais voulu mais... Je peux toujours continuer de l'embêter autrement. Sans lui laisser le temps de répondre, je viens lui voler un baiser avant de répéter. « J'adoooore ça. » Puis un sourire amusé vient se dessiner sur mes lèvres, mes mains viennent brusquement agrippé sa taille dans le but de la chatouiller. Son corps se plie sous mes chatouilles mais moi, je continue, éclatant de rire. « Allez, redis le. » dis-je, plaisantant. Bien que j'aimerais qu'elle le redise... Je gagne toujours, hm ? C'est totalement faux en plus. Elle me rend si faible, et ça, haewon le sait très bien.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
avatar
 
Re: Innocence | Lun 13 Mar - 23:48
Citer EditerSupprimer


I   N   N  O  C  E  N  C  E
Heureux à la vie, à la mort?


Il m'énerve quand il prend cet air innocent. Il m'énerve mais je craque à chaque fois, j'crois que c'est ça qui m'énerve encore plus chez lui. Le fait que je ne peux jamais lui en vouloir, il avait toujours le dessus, les cartes en main et j'avais beau vouloir prouver l'inverse, c'était peine perdue. Sûrement que dans son point de vue, c'était moi qui gagnais à chaque fois. Or là, je peux vous le dire, il pouvait faire de moi ce qu'il voulait. Alors d'un coté, je m'en fous, parce que je suis avec lui et qu'il est tout ce dont je rêvais. Vous me direz qu'à 19 ans, j'ai le temps de penser à tout ça et je vous dirai qu'il fut un temps où j'étais de cet avis, mais ça, c'était avant de rencontrer Sangae.

Du coup, je finis par jeter mes feuilles. Je m'en fous des révisions, c'est du par coeur et j'en connais déjà la moitié sur le bout des doigts. A quoi bon gaspiller encore du temps à réviser alors que dans 3 jours, je prenais le train pour partir à Busan afin d'y passer une semaine sans voir Sang? En y pensant, autant arrêter là les révisions pour profiter du maximum de temps que je pouvais avoir avec mon petit-ami. Et je sais déjà que nous allons passer une bonne après-midi. Je le vois, parce qu'il est d'humeur joueuse, et je le suis aussi. Ca commence par des petits sourires par ci par là, des petits coups bien placés, puis ça finit en chatouilles. Quand il me plaque contre le lit, ses mains sur mes hanches, je pose aussitôt mes mains dessus avant d'éclater de rire. Moi, chatouilleuse? Pas qu'un peu. J'essaye de me débattre. NON! J'le redirai pas. Mais tu parles, il allait pas s'arrêter en si bon chemin. De ce fait, j'essaye de me redresser pour prendre le dessus, j'agite les jambes pour essayer de le repousser mais je n'y parviens pas. Sang arrête!!! hurlé-je, morte de rire, à avoir les larmes au coin des yeux. BON OK OK! j'hausse le ton. Si tu arrêtes de me chatouiller j'le reDIIIIS. la fin de ma phrase se fait dans les aigus, proche du cri. Il a touché un point sensible, ses mains sont remontés sur mes côtes, alors aussitôt, j'agite la main et finis par lui mettre une baffe sans faire exprès. Oh mince! m'exclamé-je, posant les mains sur ma bouche. Mais, voyant qu'il n'avait rien senti, j'esquisse un sourire avant de rajouter: Bien fait, tu l'auras mérité celle-là. Puis, pour l'achever, j'attrape un coussin que je lui envoie en pleine figure. Celle-là aussi. j'attrape un autre coussin et lui envoie encore à la figure, j'éclate de rire à le voir aussi démuni. Et celle là aussi! et je finis par m'étaler sur le lit, prise d'un fou rire.

Tous deux allongés sur mon lit, nous nous faisons face. Il rit aux éclats, moi aussi. A ce moment, alors que je le regarde, je me demande si quelque chose, à ce moment précis, sur cette planète, pourrait nous empêcher d'être heureux et épanouis lui et moi. J'ai l'impression que nous sommes invincibles, que nous sommes sur une montagne, sur notre montagne, et que nous sommes si haut que rien ne peut nous frôler, rien. Même les oiseaux ne peuvent nous atteindre, et nous touchons le ciel du bout des doigts. Instinctivement, je me rapproche de lui comme s'il s'agissait d'un aimant ou simplement de ma maison, là où je trouvais réconfort et amour. Nos visages séparés à quelques centimètres, je me perds dans ses yeux. Et à ce moment là, je me dis que j'ai jamais ressenti c'que je ressens à cet instant précis. C'était comme ça depuis plusieurs jours maintenant. Le coeur qui battait vite à chaque fois que son nom s'affichait sur mon téléphone, quand je m'apprêtais à le rejoindre. Des nuits à mettre du temps à m'endormir parce que je suis secouée par l'amour, l'amour à l'état pur.

Je ne me permets pas de doutes. Je ne connais rien à l'amour encore mais j'ai envie de croire que c'est ce que je ressens pour Sangae. Exactement ce que je ressens. En tout point. Je cligne des yeux, mon rire s'est dissipé. Sangae attrape ma main, il joue avec, me caresse le poignet. Alors pendant un instant je le regarde, je souris naïvement, avant de reposer les yeux sur lui. Je m'approche doucement, et finis par déposer un doux baiser sur ses lèvres, avant de me retirer, ouvrant les yeux pour l'admirer. Je tremblerais presque pour ce garçon, pour tout ce qu'il me fait ressentir. Je tremble d'amour. Je suis amoureuse de lui. Je sais que ce n'est pas un hasard si nous nous sommes rencontrés ce jour précis à cet endroit précis. Rien n'était dû au hasard dans la vie, tout était une question de coïncidence. J'attendais un miracle. Dieu me l'avait mis sur mon chemin.

Je tremble d'amour, je vous l'ai dit. C'est dans ces moments, plongés dans le silence, que j'entends nos coeurs battre à l'unisson. Je tremble d'amour pour lui, je ne le répèterai plus.  Je suis tombée amoureuse de lui, c'est tout ce que je peux vous dire pour vous expliquer ce que je ressens, pour expliquer ces moments de complicité et de pur bonheur. Ya qu'lamour pour unir les gens de cette façon. Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime... Je t'aime. mon coeur s'accélère. Mais au moins, je l'ai dit. Aussi incontrôlable que cela puisse être, je viens de lui dire ce que mon esprit me chante depuis plusieurs jours. J'aurais pu paraître choquée de cet élan de sincérité que j'ai eu, mais... Je ne veux pas. Après tout, c'est ce que je ressens. Pourquoi lui mentir? A quoi bon lui cacher?

Puis, je lui souris, de la plus naturelle des façons. Et je resterais là, pendant des heures, allongée à le regarder. A l'admirer. A me sentir si bien, si chanceuse de l'avoir pour moi. Toute seule.

Je ne veux pas penser à demain, à ce qui se passera.
Je vis l'instant présent.
C'est tout ce qui compte.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
avatar
 
Re: Innocence | Mar 14 Mar - 23:35
Citer EditerSupprimer


I   N   N  O  C  E  N  C  E
Heureux à la vie, à la mort?


Tu te mets à la chatouiller, c'est bien ce que tu voulais non ? L'embêter... Tu y arrives très bien apparemment, tu as toujours ce sourire béat sur les lèvres, et même si elle te crie de d'arrêter toi, tu n'en fais rien. Tu tentes d'esquiver les coups qu'elle pourrait te mettre involontairement à cause de ce que tu lui infliges mais tu ne t'arrêtes pas. Car même si tu tentes de lui faire croire, plus pris dans ton jeu qu'autre chose, tu ne fais pas ça dans le but qu'elle te le redise. Qu'elle t'avoue de nouveau que tu gagnes toujours... Disons que tu prends juste cette excuse car toi, tu le sais bien, tu sais qu'elle a tort. Elle le sait aussi. Tu ne gagnes pas à tous les coups, elle gagne elle aussi, et même que parfois, elle gagne sans le vouloir, sans rien faire. Mais il suffit juste de la regarder, de te répéter qu'elle est à toi... toi, Sang Ae. Elle n'a peut-être pas si tort, et tu te rends compte à chaque fois que tu poses ton regard sur elle. Ce n'est pas que tu gagnes à chaque fois, c'est que tu as simplement déjà tout gagné.

Tu finis tout de même par arrêter, enfin tu es bien obligé, tu es saisie. Sa main est venue se loger contre ton visage, tu n'as rien senti, rien du tout mais tu prends une mine choquée, si elle pense que ce geste t'arrêtera... Tu restes là, à la fixer jusqu'à ce qu'elle t'avoue que c'est bien faire pour toi, elle a raison dans un sens, tu l'as cherché aussi... Mais de toute façon tu n'as rien senti. « Attends que je dise à tout le monde que je suis un homme battu ! » lui balances-tu d'un air faussement menaçant, ton rire te trahi Sang... Ton sourire amoureux aussi. Mais tu finis par te protéger grâce à des mains des projectiles qu'elle t'envoie, bon, elle ne risque pas de te faire mal avec des coussins mais c'est plus un réflexe qu'autre chose. Cependant tu ne peux t'empêcher de rire, c'est plus fort que toi. « Arrête Hae ! » lui dis-tu lorsque tu reçois ce deuxième coussin, que tu rattrapes lui aussi.

Et dire que cette femme te rendait totalement nerveux, le simple fait de lui parler et tu avais peur, oui Sang Ae tu étais effrayé à l'idée de la faire fuir. Du moins une partie de toi l'était, tu n'es pas un garçon confiant, tu détestes les imprévus car tu ne les gères pas et tu le sais très bien, tu aimes savoir où tu vas, tout calculer pour avoir la meilleure solution, pour ne pas mal faire. Tu n'aimes pas ça, sinon. Mais ça n'a pas duré, ton naturel a pris le dessus. Quand tu parlais à Haewon tu étais toi même, tu n'espérais rien. Haewon était juste une fille que tu aimais mais que tu ne pensais pas avoir, alors à quoi bon ? Tu as agi comme tu le voulais sur le moment, tu agis comme tu agis maintenant, tu es toi-même avec elle, ça te fait un bien fou. Tu es toi-même avec la personne que tu aimes, que tu aimes comme un fou. Tu te demandes encore comment tu peux être aussi chanceux de l'avoir, vraiment, tu as encore du mal à y croire. Ce que vous vivez actuellement est tellement beau, tellement fort... Son visage se trouve à quelques centimètres du tien, ton regard se perd dans ses yeux brillants. Ton sourire ne te quitte pas, comment es-tu censé t'arrêter de sourire ? Ton regard se baisse même sur ses lèvres un court instant, bordel Sang... tu es éperdument amoureux d'elle.

Le silence s'était installé, de toute façon, tu ne t'en rends même pas compte, toi. Tu restes là à l'admirer, à te demander pour la millième fois ce que tu as pu faire pour mériter tant de bonheur, tant d'amour de sa part. « Je t'aime. » Ton coeur vient de faire un énorme bond dans ta poitrine, tellement immense que tu ne réagis pas, tu en perds tes mots, littéralement. Ton sourire s'efface pour laisser place à une mine plus sérieuse. Si tu savais Sang... ce n'est loin d'être fini, ce sourire qu'elle te lance, ce sourire si naturel, si magnifique, si Haewon. Il t'achève ce sourire, dans l'état où tu étais, il te suffisait d'un rien mais le sourire d'Haewon est l'une de tes plus grandes faiblesses, une grosse arme. Pourtant tu n'as toujours pas décroché un mot, tu n'y arrives pas. Un doux sourire apparaît sur ton visage. Tu l'aimes, tu l'aimes si fort qu'aucun mot ne peut exprimer ça, même pas un je t'aime, non... même pas. Ajouté à ça le fait qu'on ne te l'a jamais dit, aucune de tes ex petites amies t'a réellement dit je t'aime, ce n'est pas dans tes habitudes et pourtant, tu n'es pas un garçon qui cache ses sentiments, tu as dû t'y faire. Encore une preuve qu'elle est différente, et bordel... Cette fille est à toi, tu ne la lâcheras jamais, sans elle tu n'es plus rien, Sang Ae, ton coeur lui appartient, tu refuses qu'elle te quitte, elle ne pourra pas partir sans te l'arracher, sans laisser ton corps inerte derrière elle. Impossible.

Son sourire irrésistible, tu y succombes. Tu brises ces quelques centimètres qui vous sépare, tu t'approches rapidement, prenant possession de ses lèvres tout en fermant les yeux, un baiser fougueux, un baiser qui vaut tous les je t'aime du monde, un baiser tellement fort qu'il lui fera ressentir à elle aussi, ce que tu ressens. De l'amour, beaucoup trop d'amour. De la dépendance aussi, tu es dépendant... Tu le sais, Haewon est ta drogue, pire qu'une drogue. Tu as besoin d'elle, chaque heure, chaque minute, chaque seconde de ta foutue vie qui n'est rien sans la présence de ta petite amie.

En réalité, tu soupçonnes cupidon de t'avoir planté plus d'une flèche dans le coeur, trois, quatre peut-être mais tu en redemandes, son sourire est une arme dont tu es la victime, ses lèvres sont ton addiction, ton amour pour elle est ta raison de te lever du lit chaque matin. Tu ne peux te sentir plus comblé, Haewon y est encore parvenue, ta princesse. Alors oui... Tu soupçonnes cupidon de t'avoir planté plus d'une flèche dans le coeur, mais Haewon vient d'en ajouter une autre. Après tout, elle a tous les droits... il lui appartient.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Contenu sponsorisé
 
Re: Innocence | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide