sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

No Yuki ~

Invité
Invité

No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 0:27
Citer EditerSupprimer

No Yuki
Lion pour Lionnes

Tolérant
(★★★★★)
Béta
(★★★★✰)
Généreux
(★★★★✰)
Retardataire
(★★★★★)
Créatif
(★★★✰✰)
Lunaire
(★★★★✰)
Protecteur
(★★★✰✰)
Trop gentil
(★★★★★)
Blagueur
(★★★✰✰)
Mou
(★★★★✰)
nom : No prénom : Yuki âge : 24 ans date et lieu de naissance : 22/10/92 à Seoul City. origines : Coréennes par son père, Japonaises par sa mèrenationalité : Coréenne. cursus universitaire : Après avoir terminé son master en arts plastiques, le petiot a décidé de commencer une licence en stylisme. Il est en L1. métier : il remplit quelques contrats par-ci, par-là quand l'envie lui prend, parfois il stalke le travaille de Cami aussi, mais il envisage sérieusement à se lancer à son tour.orientation sexuelle : Il aime coucher avec des muses, après, faut voir quelle définition il donne au terme de muse. classe sociale : Très aisée. code du règlement : clochette tu veux t'investir ? Nop j'suis tout gris!

Rumour has it...
Yuki est le seul homme de sa famille, mais vraiment vraiment : il n’a que des sœurs et deux mères. Du coup, il sait se battre comme une fille et vivre dans un environnement féminin. Il est même capable de se faire petit quand la zone rouge apparaît, néanmoins c’est assez contraignant parce qu’elles n’y sont pas forcément toutes en même temps. + Il est croyant mais pratique à sa manière. Yuki ne suit jamais les règles, il détourne tout parce qu’il préfère la liberté. Le jeune homme croit en Dieu et prie souvent mais il estime qu’il n’a pas forcément besoin d’aller à l’Église pour entrer en contact avec Dieu et cette croyance ne l’empêche pas de coucher non plus. Il aime son prochain… à sa manière. + C’est un fan inconditionnel de Sailor Moon, quand il était petit, il hésitait entre épouser Sailor Jupiter, Mars et Pluton… Encore aujourd’hui, il a du mal à se décider entre la jeune indépendante, la jeune fougueuse et la noona sexy. + Il est dans un groupe jouant principalement du reggae, de la soul et du ska, ça l’enjaille mais autrement, il écoute vraiment de tout. + Il dessine depuis tout petit : l’aquarelle et le feutre à alcool sont ses ustensiles favoris ; néanmoins assez flemmard, il aime la facilité et l’énorme choix qu’offre la tablette graphique. + On le dit vraiment libéré et c’est sans doute vrai, Yuki est vite charmé par la beauté d’un corps et il offre le sien assez facilement + les gens sont souvent surpris par sa capacité à supporter quiconque est avec lui : une pipelette agaçante pour quelqu’un reste pour lui quelqu’un dont il faut chercher le potentiel (mais bon, c’est parfois une excuse, parce qu’il n’écoute pas toujours quand on lui parle, se parler à lui-même dans sa tête lui prend déjà beaucoup de concentration). + il a déjà été stagiaire pour un grand défilé de haute-couture, c’est l’une de ses plus grandes fierté + il s’est déjà cassé une jambe parce que sous hallucination à cause d’une drogue, il pensait pouvoir voler en sautant du toit d’une maison, heureusement c’était une plain-pied… Il aurait pu avoir pire (et bien sûr, ça ne l’empêche toujours pas de consommer quelques fois, néanmoins, il ne prend rien qui rend dépendant, hormis nos chères marijuana, beu, weed, on en passe...).
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Yuki, tu es la tolérance même, ton âme aussi blanche que la neige, tu ne souhaites le malheur de personne, et tu acceptes quiconque s’approche de toi. Quelque peu candide, tu ne remarques sans doute pas les malintentionnés qui t’approchent. Il t’arrive de t’indigner quand injustice tu ressens mais jamais tu n’agresses, souvent tu fais en sorte de tout garder pour toi et lorsque cela se produit chez autrui, tu tentes de prendre sa défense mais tu n’es jamais assuré de gagner, ta répartie parfois branlante, parfois lunaire et lorsqu’elle est efficace, elle étonne autant qu’elle t’étonne. Généreux, tu offres sans compter. Loin d’être dépensier, tu aimes juste offrir et voir le sourire que tes cadeaux peuvent créer. Douceur et gentillesse émanent de toi, mais charisme et sensation de protection aussi. Tes épaules carrées te rendent fort aux yeux des autres et bien que tu t’entraînes une fois par mois – lol – tu n’as rien d’un gars puissant. Néanmoins, on ne t’a encore jamais vu en fureur, qui sait quelle force peut sortir de tes poings le jour où tu sortiras de tes gonds, si cela se produit un jour. Tu pardonnes trop vite, parfois, tu ne tiens même pas responsable, alors que tu aurais toutes les raisons pour. Même blessé, tu acceptes les demandes de pardon parce que naïvement, tu crois aux multiples chances. Ton calme apaise les autres, mais ton calme ne représente pas forcément le flot clair et doux de l’eau. Ton calme imperturbable peut tout autant cacher une tempête intérieure que tu tentes de maîtriser seul, tout seul. Tu es responsable de toi-même et tu es le gardien de tes sœurs. Mon pote, tes potes te penses serein, mais tu es bien l’inverse de cela. Bien que tu sois naïf, ton coeur est rempli de questions qui te rendent anxieux. Un rien t’inquiète mais toujours ton sourire reste accroché à tes lèvres. Tes sœurs peuvent te le reprocher, tu t’imprègnes trop des autres, tu aimes le monde, et quand une muse se montre à toi, tu te dévoues corps et âmes… Les muses ne sont toutes pas dotées de bonnes intentions et tu ne retiens jamais l’erreur, puis, tu es deux de tension mon gars. Enfin… deux de tension, c’est relatif parce que t’es toujours partant pour faire le con, t’es toujours là pour une petite fête, pour une partie de jambes en l’air (paraît que t’es tout aussi libéré que ta famille), pour un cône à partager, pour comploter avec Dambi, pour enquiquiner tes sœurs : t’es le parfait blagueur, le joyeux bout-en-train qui sourit toujours et à qui on ne demande même plus si ça va tellement ton sourire ment pour toi. T’es toujours en retard, à croire que ton réveil est réglé à la mauvaise heure. On te râle souvent dessus à cause de ça mais d’autres laissent passer, soit-disant c’est un truc d’artiste. Parce que ouais, t’es un artiste, un créatif, ton imagination est fructueuse et ton imaginaire si vaste. Tu dessines énormément mais ça se divise surtout en deux : tu aimes dessiner des fringues et de ça, tu veux en faire des métiers. Mais tu aimes aussi créer des univers. Les studio Ghibli t’impressionnent et tu admires Tolkien, tu souhaites les égaler et d’ailleurs, tu t’inspirent aussi de ces deux influencent pour créer tes vêtements. Faudrait préciser aussi que tu préfères vêtir la gente féminine, plus encline à bien porter tes créations. T’es un ambitieux qui fait tout à son rythme, qui avance en marge des chiens qui se mordent pour surpasser le concurrent. T’es le pacifiste du domaine et tu charmes avec ta fantaisie.
This is my story
Pure Morning
Faut que tu fasses le plein, tu t’arrêtes et bourres ta caisse de carburant. Tu t’exécutes mais tu laisses faire le gosse plein d’étoiles dans les yeux, admiratifs de ta coupée à des millions flamboyante comme le sang. Tu le laisses faire, t’en as rien à faire. Il a sans doute jamais touché une caisse de sa vie l’mioche, laissons lui se mettre du rêve plein les mirettes. Toi tu t’éloignes, le vent frais de la Californie te rend mélancolique de ton chez toi. T’es qu’en vacances ici, mais tes sœurs te manquent. T’as réussi à voir mère et mère en coup de vent à Hollywood parce qu’elles étaient de passage aussi. Elles voyagent en amoureuses, libres comme l’air, souriante comme la jeunesse, elles  profitent de leur seconde vie et toi, tu te demandes dans la combientième tu es ; mais, t’as jamais été trop fort en maths… Tu surplombes la ville sur ta p’tite colline, t’as le goudron dans les poumons et tu ressens un soupçon de santé disparaître avec la fumée. Le gamin t’appelle parce qu’il a fini. Une liasse tu lui tends pour le remercier pour le temps qu’il a perdu avec ta voiture. Son père arrive pour refuser, et toi tu insistes parce que son action t’as touché. Ils repartent, et tu vois le gamin, tout excité, raconter à sa grande sœur et à ses parents, la joie qu’il a éprouvé lorsqu’il a pu rencontrer son reflet sur le rouge de la carrosserie.

Ils sont déjà partis, depuis cinq minutes, chanceux que tu es, aucune autre voiture n’attend pour son tour. Ton temps intérieur s’est arrêté et ton corps est figé. Mais en réalité, ton cerveau a fait un retour en arrière et ta mémoire s’est plongée dans ton passé désormais douloureux. Tu ne te rappelles que de tes bons moments. Pas une seule fois dans ta jeunesse, tu n’as eu d’événements marquants. Toujours dans ton monde, tu côtoyais la Lune même en plein jour. Quand papa était là, maman souriait de toutes ses dents et Jeona faisait la fière, toi le pitre. Ton père, le sourire aux lèvres, vous observait, fier. Ces souvenirs te font mal parce que tu te rappelles que l’attitude de ce géniteur était toute feinte. Tu es la gentillesse incarnée mais s’il y a bien une seule personne au monde qui n’y a plus le droit et à laquelle ton pardon ne peut être donné, c’est à lui : il a gâché deux familles, il a fait pleuré tes mères et tes sœurs et encore aujourd’hui, vous payez parfois sa notoriété de charlatan, il n'était pas n'importe qui, lui le ministre, sa double vie a été douloureuse à vivre lorsqu'elle a éclaté au grand jour. Tu jettes un dernier coup d’oeil à la station essence puis retourne dans ta bagnole de luxe ; tu ne lui fais pas honneur, tu roules comme une mémé : il faut être vigilent au volant. Un petit grigri est accroché à ton rétroviseur, c’est ta belle-mère qui te l’a offert. Tu l’as directement acceptée, cette femme dupée par ton père et désormais aimée de ta mère, ainsi que ses filles, vous partagez le même sang – même si ce n’est pas vrai, selon toi, c’est comme si. C’est comme la petite dernière arrivée, ton petit bambi, aucun lien de sang, mais c’est toujours comme si. Tu ne remercieras jamais assez tes mères de t’avoir donné ces quatre sœurs, même si c’est parfois ingérable. Et faut dire que tu aimes assez être le seul homme de la famille.

L’odeur de ses seins fruités t’enivre ; tu recueilles son zeste pour le savourer longuement. Sa maturité transcende tes papilles, ses yeux émeraudes te convainques qu’il n’y a pas lagon plus sublime que les siens. Pourtant, tu ne connais même pas le nom de cet océan, tu viens de le découvrir et à l’instar de Cook et Colomb, tu annexes ses territoires, petit à petit, tu la convertis à ton emprise. Elle gémit un prénom imaginaire à la renommée romanesque et fantasmatique : Clyde. Elle est ta Bonnie, tu es son truand et pourtant vous ne sévissez que sous les draps. Elle te chevauche telle une amazone et tu la soumets en bon Alexandre que tu es. Mais pas trop, parce que ta seule arme, c’est ta gueule d’imbécile malléable, qui te donne la facette que tu souhaites exploiter. Ses airs latinos t’enflamment et sa danse sur ton corps rend ton sang caliente. Bonnie restera un bon souvenir de ton escapade en Californie. Le matin, tu sors avant elle et raccroche au téléphone, un bouquet de fleurs pour la remercier lui sera livrer dans quelques minutes.

Clope au bec, tu te la joues Horatio Caine, le regard, protégé par tes sunglasses, fixé vers l’horizon. Tu rentres aujourd’hui en Corée, tu reprends les cours demain. Tu t’es accordé un petit voyage tranquille pour fêter seul l’obtention de ton master en arts plastiques mais quand bien même, demain tu recommences presque à zéro – les notions en dessin te sont déjà acquises, mais à partir de demain, tu vas étudier ta passion. Tu retournes en licence pour te la péter dans quelques années avec ton diplôme de stylisme. Mais t’es un ambitieux, un audacieux, et ta petite notoriété naissante, tu le sais, aura déjà crue avant l’obtention du bout de papier symbolique.
About me
Je suis...

PBG

parce que... Park Bo Gum a ruiné ma vie. (En vrai, y en a plein qui ont ruiné ma vie, Mmix pourra attester. Je dis Mmix parce que je me rappelle plus du prénom de son perso). Alors euh, j'aime le fruit de la passion et le roi lion deux, mais aussi beaucoup Skam que Bago m'a fait découvrir - azy à cause d'elle j'ai une obsession de plus. Bref, j'ai craqué pour Yuki, alors j'espère ne pas vous décevoir! Amour sur vos têtes  :01:
(Ps: je me mets juste à jour ailleurs et j'entame la fiche, normalement avant mercredi :3 de toutes faut que je questionne les no sisters :P)

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1146][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t6498-joo-eo-jin-no-yuki]▼[/url] <taken><upper>JO MINHO </upper></taken> ✎ <lower>no yuki</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 0:27
Citer EditerSupprimer
MON FRERE :han:

jpp je suis trop refaite :plz: mon frèèèèèère d'amour :heart: ça me fait trop plaisir que tu l'ai pris comme je t'ai dit :han::hug: et pi ça me fait trop plaisir de te revoir traîner dans le coin, re ma belle et amuse toi bien avec yuki :hot::hot::hot: (ps : SKAM :cry: :han: :plz: :cute: )
Invité
Invité

Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 0:39
Citer EditerSupprimer
MY BABY !!! comme je viens te le dire sur skype , ya 30 seconde je dormais comme un caca sur mon clavuer ! je vais venire te faire un bon petit message de love demain juste parce que je t'aime ... et que , j'ai rarement eu l'occaz de te souhaiter la BVN !! faut que je profite !!!
ps: j'esper que "huhu" signifie que je vais pouvoire te Ken ( enfin me faire Ken XDD )
Invité
Invité

Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 0:39
Citer EditerSupprimer
EDIT : JE RE PLUS TARD :oo: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 0:41
Citer EditerSupprimer
BEAU FRÈRE :heart:
Bienvenue sur le fo, best choix de pv ever. Les No y'a pas mieux :heart:
COURAGE No Yuki ~ 1174020843
Invité
Invité

Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 0:43
Citer EditerSupprimer
Seo Min Ki a écrit:
ps: j'esper que "huhu" signifie que je vais pouvoire te Ken ( enfin me faire Ken XDD )

:bago::bago::bago: SHOOK
Invité
Invité

Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 0:44
Citer EditerSupprimer
COUCOOOOOOOOOU MON FRERE D AMOUR QUE J AIME LE PLUS AU MONDE :plz:
Invité
Invité

Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 1:31
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi charmant jeune homme de la no family **
bogum il m'a aussi ruiné la vie je compatis à la souffrance que tu as dû ressentir à cet instant ;;

bon courage pour ta fiche :06:
Invité
Invité

Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 2:55
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :shy:
Bon choix de pv, je te souhaite bon courage avec ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 4:27
Citer EditerSupprimer
QU'UNE CHOSE A DIRE TON PSEUDO M'A TUE