Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
No Yuki ~
Invité
Invité
Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 4:29 Citer EditerSupprimer
SALUT
ENCHANTE !!
hum bon sérieusement BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite, tu fais des heureux en prenant ce pv
je te réserverai une place dans mes liens si tu veux
ENCHANTE !!
hum bon sérieusement BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite, tu fais des heureux en prenant ce pv
je te réserverai une place dans mes liens si tu veux
Invité
Invité
Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 8:07 Citer EditerSupprimer
J'ai eu le courage de me lever et m'habiller, donc je viens te donner tout mon amour .
Tu sais que je t'aime beaucoup, hein ? . Qu'importe la face que tu as (tout façon tous tes choix de vava sont toujours MAGNIFIQUE ! J'en étais sûre qu'un jour tu craquerais et reviendrais. Je tiens à remercier la famille No pour ce pv ! Vous l'avez fait craquer . D'ailleurs tu aimes les familles nombreuses XD. Entre les Sato, les Aomine, maintenant c'est les No xD.
Je suis happy happy de te voir ici, sisi tu n'as pas idée. On a plus qu'un fofo en commun éOè, maintenant on en a deux .
Bon tu sais déjà que je veux un lien... Non j'exige et toute façon tu as pas le droit de refuser, sinon je dirais à ton chatan de te faire la misère par télépathie... 8D
Courage pour ta fiche !
Il a ruiné la mienne aussi avec un simple sourire. Enfin je crois que je suis la seule qui a pensée à autre chose avec ce pseudo Bon j'avoue j'ai rien pour le B mais pour PG .PBG parce que... Park Bo Gum a ruiné ma vie
J'atteste, les avengers, hein ? (et bien d'autres aussi.) Sinon SHAME pour ne pas avoir retenu le nom de mon perso. (nan je dec')En vrai, y en a plein qui ont ruiné ma vie, Mmix pourra attester. Je dis Mmix parce que je me rappelle plus du prénom de son perso
Tu sais que je t'aime beaucoup, hein ? . Qu'importe la face que tu as (tout façon tous tes choix de vava sont toujours MAGNIFIQUE ! J'en étais sûre qu'un jour tu craquerais et reviendrais. Je tiens à remercier la famille No pour ce pv ! Vous l'avez fait craquer . D'ailleurs tu aimes les familles nombreuses XD. Entre les Sato, les Aomine, maintenant c'est les No xD.
Je suis happy happy de te voir ici, sisi tu n'as pas idée. On a plus qu'un fofo en commun éOè, maintenant on en a deux .
Bon tu sais déjà que je veux un lien... Non j'exige et toute façon tu as pas le droit de refuser, sinon je dirais à ton chatan de te faire la misère par télépathie... 8D
Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 11:52 Citer EditerSupprimer dis-moi, tu vas en faire des heureux bienvenue ou peut-être re, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 12:06 Citer EditerSupprimer
je t'aime je t'aime je t'aime je suis trop contente que tu sois là
Bienvenuuuue on se trouvera des liens de fifous
Bienvenuuuue on se trouvera des liens de fifous
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 12:36 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE À TOI
J'ai entendu parlé de toi ce matin mais comme je suis très lente à la réaction, je débarque seulement
T'as déjà trouvé le pseudo pour te faire des amies
et en plus tu fais des heureux en prenant ce pv ! Omo ! Mais serais-tu le Lapin de Pâques en avance ?
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous
TU - TE - CALMES !Lee Hyeon a écrit:SALUT
ENCHANTE !!
BIENVENUE À TOI
J'ai entendu parlé de toi ce matin mais comme je suis très lente à la réaction, je débarque seulement
T'as déjà trouvé le pseudo pour te faire des amies
et en plus tu fais des heureux en prenant ce pv ! Omo ! Mais serais-tu le Lapin de Pâques en avance ?
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 18:19 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 20:16 Citer EditerSupprimer
OMG cet accueil, ça fait trop plaisir les gens, je suis émulsionnée dans mon émotion. :pigeon:
Soeur d'amour, je crois que t'as un don pour m'attirer avec tes scénarios aussi! En tout cas je contente de te faire plaisir
Min Ki jtm à la vie à la mort, OP dirigeants 4life (kikoo)!
Nuochou, j'ai hâte de voir ton édit!
Dambi svjnfv je crois que c'prévu qu'on fasse les 400 coups ensemble, moi avoir hâte dfbvjdfbv
Ji Hye, une copine dont la vie a été perturbée par Bogum, viens câlin ;o;
Ji Hoon, j'attendais plus de love de ta part. Mais soit, moi jtm (Love sur toi :P)
Omijaaaa :DDD T'as un super choix d'avatar, j'adore tellement cette nana ptn ** Ptn tu joues PBG, je te vénère sdknvf
Oui ayons un lien Hyeon, avec n'imp lequel de tes perso
Li Ren BB de mon kokoroooooo! Big Dollar Boy ou Golden Pig vole à te rescousse quand tu le veux! Okjesors! les avengers c'la vie! Je te retourne le compliment sur les avatars! Et oui comme tu as pu le voir, les familles nombreuses et peu conventionnelles, moi aimer ça 8D
LIEN OBLIGATOIRE pask moi AIMER toi
Dewei: merci beaucoup
Ba Go: jtm à la folie aussi, j'ai trop hâte d'avoir des liens avec toi chaton
Tasyr: merci beaucoup et j'suis contente qu'on se retrouve sur un fo
Hera: J'adore ton prénom, et j'avoue calme ton mec *okjesorsloin* XDDD
Zut je suis démasquée, que faire?
Yeol Jun: t'as pris Young Kwang, ça mérite un russe et un décès *décès*
En tout cas merci beaucoup à tout le monde, c'est un accueil génial, je vous envoie plein de love et je vais commencer à bosser sur la fiche quand même
Soeur d'amour, je crois que t'as un don pour m'attirer avec tes scénarios aussi! En tout cas je contente de te faire plaisir
Min Ki jtm à la vie à la mort, OP dirigeants 4life (kikoo)!
JPP de toi, mais à force tu le sais! pour la peine je garde le mystère 8DLe ryo caché a écrit:ps: j'esper que "huhu" signifie que je vais pouvoire te Ken ( enfin me faire Ken XDD )
Nuochou, j'ai hâte de voir ton édit!
Dambi svjnfv je crois que c'prévu qu'on fasse les 400 coups ensemble, moi avoir hâte dfbvjdfbv
Ji Hye, une copine dont la vie a été perturbée par Bogum, viens câlin ;o;
Ji Hoon, j'attendais plus de love de ta part. Mais soit, moi jtm (Love sur toi :P)
Omijaaaa :DDD T'as un super choix d'avatar, j'adore tellement cette nana ptn ** Ptn tu joues PBG, je te vénère sdknvf
Oui ayons un lien Hyeon, avec n'imp lequel de tes perso
Li Ren BB de mon kokoroooooo! Big Dollar Boy ou Golden Pig vole à te rescousse quand tu le veux! Okjesors! les avengers c'la vie! Je te retourne le compliment sur les avatars! Et oui comme tu as pu le voir, les familles nombreuses et peu conventionnelles, moi aimer ça 8D
LIEN OBLIGATOIRE pask moi AIMER toi
Dewei: merci beaucoup
Ba Go: jtm à la folie aussi, j'ai trop hâte d'avoir des liens avec toi chaton
Tasyr: merci beaucoup et j'suis contente qu'on se retrouve sur un fo
Hera: J'adore ton prénom, et j'avoue calme ton mec *okjesorsloin* XDDD
Zut je suis démasquée, que faire?
Yeol Jun: t'as pris Young Kwang, ça mérite un russe et un décès *décès*
En tout cas merci beaucoup à tout le monde, c'est un accueil génial, je vous envoie plein de love et je vais commencer à bosser sur la fiche quand même
Invité
Invité
Re: No Yuki ~ | Lun 6 Mar - 21:30 Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi
bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite surtout pas
bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite surtout pas
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4