sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

yang jun ha ⎯ fearless hearts.

Invité
Invité

Re: yang jun ha ⎯ fearless hearts. | Mer 8 Mar - 5:33
Citer EditerSupprimer
PUTAIN JE ME SUIS VIOLEMMENT FAITE PRISE LES PREMIERES PLACES :oo: je suis déçue même pas t'as su m'attendre quoi !!! JTM PLUS :oo: Non mais j'ai compris maintenant j'ai plus la place que j'avais avant dans le coeur de certaines :cry: (n'est-ce pas Néné :russe:)
Hum bon sérieusement JUNNHHHHHHHHHHAA OPPPPPPPPPPPPPAAA MON COOUUPPAAAIINNNNN DE TOUTE UNE VIE, MON POTO DE FOLIE, MON . . . . DOUBLE MASCULIN :y: hâte que tu viennes me faire chier avec l'autre banana, bande de zouaves je vais nous surnommer ainsi la bande de zouaves :mdr:
bon je vais essayer de m'adapter avec cette tête là hein #sors#
HATE DE FAIRE DES FILOOUUUS AVEC TOI ♥️
en plus je viens de capter que j'ai un super lien en plus avec ta bff :y:
les filous se retrouvent toujours à se connaître entre eux muahahahaha hum . . .

Bon sérieusement, AMUSES TOI BIEN
et REBIENVENUE ZAZOUNETTE :love:
j'aime tous tes comptes même si dodo est forcément mon préféré :mdr:
yang jun ha ⎯ fearless hearts. - Page 2 Tumblr_mp4nhn3zK51qaf4i7o4_250

yang jun ha ⎯ fearless hearts. - Page 2 Yura+Girl%2527s+Day+Lovable+Dork+GIF+%25284%2529
Invité
Invité

Re: yang jun ha ⎯ fearless hearts. | Mer 8 Mar - 6:53
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :shy:
Bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: yang jun ha ⎯ fearless hearts. | Mer 8 Mar - 10:49
Citer EditerSupprimer
c'est bon, j'ai vu qui était ton tc :russe:
pourquoi toujours j'aime tes perso
avoue tu m'as ensorcelée

du love de mon amour
Invité
Invité

Re: yang jun ha ⎯ fearless hearts. | Mer 8 Mar - 11:19
Citer EditerSupprimer
risae; ma rose des îles, l'Arielle de ma vie, la princesse de mes nuits, la maria de mon manolo pour laquelle je traverserai les flammes de l'enfer ;-; merci pour tant de poésie, t'as lvl up ton game rien que pour moi franchement j'suis touché :lick: je me ferai un plaisir de faire un palpé-roulé à tes nénés lors de mes jours sombres et déprimants :(

yang jun ha ⎯ fearless hearts. - Page 2 15a1cb710b0b952295f1374929e3892c

(mais bon tu sais que mon amour de zazou est ardent pour toi aussi baby :love: )

baohai; 臺妹 de mon coeur :hug: il aime les garçons manqués, il aime les garçons manqués... C'EST VIDE DIT. même que maintenant il veut que des cuties tellement bao l'a traumatisé :( cette kǒnglóngmèi là :y: :y:
je sens qu'entre toi et la meuf canon, ça va être le grand amour MDRRR bon désolée junha t'abandonnera un peu pour elle MAIS PROMIS il t'oubliera pas et moi jtm :russe:

nana; MY BOO MY LOVE :06: la mvp de ce game, mon doudou, my darling :plz: *câlin parce que trop d'émotions* comment tu me fais trop kyater avec ta cutance là stahp please :(

yang jun ha ⎯ fearless hearts. - Page 2 8b1e6c28403c7dc6d67fa97d618a64a0090ae357_hq

en plus même pas que je suis qu'à moitié là que tu me respectes déjà pas franchement mon kokoro is broken :( t'as vu j'ai même mis un mot en japonais pour toi :( et c'est comme ça que je suis traité :( toutes les mêmes j'vous jure- ET Y'EN A MARRE

miah; POUR L'HONNEUR JE PEUX PAS T'APPELER CHEF MAIS JE T'AIME QUAND MÊME DEJA AUSSI :06:

hera; oh non p'tin moi qui voulais t'éviter tu gâches tout mon plaisir :( bon finalement je pense que je vais plus faire ce tc ça m'a découragée d'un coup :( ... J'RIGOLE HIHI en plus en vrai ils vont bien s'entendre je le sais déjà :y: :y: ils vont bien emmerder mari-kuen tous les deux MDR.
(tkt pour skype XDDDD je te renverrai les mp vile femme :oo: )

yoohim; kick moi. encore. plus fort. PLUS LOIIIIIN me déteste pas stp j'y survivrai pas :(

kitan; je ne dirai qu'une chose...

yang jun ha ⎯ fearless hearts. - Page 2 3247149230_1_3_w8o9zmNl

ashvin
; madame qui me reconnaît même pas :y: merci darling :02:

jinkyung; tu sais pas apprécier toutes les belles choses qu'il y a sur cette terre c'est tout :(

olympe; tain sur le coup j'ai cru que tu disais que tu t'étais violemment faite prise tout court mon esprit est trop mal tourné, je crois que c'est parce que je veux trop un plan à trois avec nana et toi tu vois :( réalisez mon rêve svp (sinon la partouze sango je prends aussi vous le savez :( j'ai du love à revendre moi créons notre propre océan de paradis blanc hihi :y: )
MAIS ARRÊTE TU SAIS QUE JE T'AIME DE TOUT MON COEUR MAIS VOILA FAUT PARTAGER LE LOVE MEME QUE C'EST TOI MA PREMIERE AMIE EN COREE STP
ET M'APPELLE PAS TROP OPPA SINON TU VAS TROP M'EXCITER ENCORE :(
nous allons nous retrouver dans nos bizarreries avec nos copains, j'vais essayer d'être au niveau du maître spirituel que tu es pour moi mais bon t'es comme la baguette, imitée jamais égalée :(

bwef mi aim a ou ma sista

(imagine toi à la place)

yang jun ha ⎯ fearless hearts. - Page 2 A47400f033e020c05adcd7bde1929b32

jihoon; coucou hihi :cute: merci boucouuuuu :06: :06:

ashvin; tain le temps que je finisse au final tu m'as capté J'SUIS HONORÉ ça y'est, j'sais pas pourquoi j'ai du lorie en tête à cause de toi maitenant merci :( #pasdelovepourtoi

Invité
Invité

Re: yang jun ha ⎯ fearless hearts. | Mer 8 Mar - 14:19
Citer EditerSupprimer
tu prends combien ?

rebienvenue chou et bonne chance pour cette fiche, le prénom me dit quelque chose kkk j'viendrais te faire chier :heart:
Invité
Invité

Re: yang jun ha ⎯ fearless hearts. | Mer 8 Mar - 15:24
Citer EditerSupprimer
pour toi j'peux essayer de faire un prix d'ami :y:

y'avait que toi pour capter ma dédicace t'façon :cry: :hug:
Invité
Invité

Re: yang jun ha ⎯ fearless hearts. | Jeu 9 Mar - 10:48
Citer EditerSupprimer
Song Ki Tan a écrit:Je dirais juste une chose... jtm. :heart:

:russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:

et pour répondre pour Oly
ohallalalalallala c'est qu'il veut me faire de l'effet ce petit :cute: :cute:
si tu avais pris la tête de ilhoon tu m'aurais fait plus d'effet #sors#
garde ta libido pour d'autres stp, je suis couplée moi, ton plan à trois ça sera dans tes plus beaux rêves :$
yang jun ha ⎯ fearless hearts. - Page 2 Tumblr_nm57tiP9ZC1skrvpzo1_500
Invité
Invité

Re: yang jun ha ⎯ fearless hearts. | Jeu 9 Mar - 12:38
Citer EditerSupprimer
me parle plus d'ilhoon stp tu sais que j'ai hésité longtemps tu vas remettre un doute dans la tête de zazou la girouette :((((
c'est pas grave je te pardonne si tu cries oppa pour moi all day long hihi
et t'es couplée mais ET ALORS C'EST PAS PARCE QU'IL Y A UN GARDIEN QU'ON PEUT PAS MARQUER DE BUT :y: :y:
jerigolepastapécbon
Invité
Invité

Re: yang jun ha ⎯ fearless hearts. | Jeu 9 Mar - 13:27
Citer EditerSupprimer
Yang Jun Ha a écrit:
et t'es couplée mais ET ALORS C'EST PAS PARCE QU'IL Y A UN GARDIEN QU'ON PEUT PAS MARQUER DE BUT :y: :y:

yang jun ha ⎯ fearless hearts. - Page 2 Killin+me
Invité
Invité

Re: yang jun ha ⎯ fearless hearts. | Jeu 9 Mar - 14:13
Citer EditerSupprimer
oh oui fais moi un prix d'ami puis oui t'as vu j'me souviens très bien de joonha comment ne pas remarquer la dédicace kkk :y:
Contenu sponsorisé

Re: yang jun ha ⎯ fearless hearts. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide