Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Cha Jung Wan ♠️ Behind the sunglasses, there is a dead man.
Invité
Invité
Re: Cha Jung Wan ♠️ Behind the sunglasses, there is a dead man. | Sam 11 Mar 2017 - 10:42 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ma belle ! ♥ Amuse to bien par ici ♥
Invité
Invité
Re: Cha Jung Wan ♠️ Behind the sunglasses, there is a dead man. | Sam 11 Mar 2017 - 10:48 Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuue
Ce personnage a l'air intéressant **
Bonne continuation pour ta fiche
Ce personnage a l'air intéressant **
Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Cha Jung Wan ♠️ Behind the sunglasses, there is a dead man. | Sam 11 Mar 2017 - 11:35 Citer EditerSupprimer
COUCOU Je voulais arriver sur cette fiche un peu plus tôt mais mémé a été dépassée par les évènements :$
bon courage pour la suite de ta fiche et n'oublie pas notre petit lien
bon courage pour la suite de ta fiche et n'oublie pas notre petit lien
Invité
Invité
Re: Cha Jung Wan ♠️ Behind the sunglasses, there is a dead man. | Sam 11 Mar 2017 - 11:59 Citer EditerSupprimer
woojin - là, tu m'as fait grave peur merci et je continuerais de te tenter avec passion et dévotion, c'est promis merci encore pour tous ces beaux mots
Hera - merci ma belle
kwan sun - j'suis touchée au fond de mon petit coeur là
su nah - merci petite madame jefaispeurauxgensenleurfaisantcroirequecestmortpourleurdc
mi ran - merci ma jolie
eun hye - c'est pas grave, les meilleurs savent toujours se faire attendre merci et of course, je n'oublie pas notre lien adoré
Hera - merci ma belle
kwan sun - j'suis touchée au fond de mon petit coeur là
su nah - merci petite madame jefaispeurauxgensenleurfaisantcroirequecestmortpourleurdc
mi ran - merci ma jolie
eun hye - c'est pas grave, les meilleurs savent toujours se faire attendre merci et of course, je n'oublie pas notre lien adoré
Invité
Invité
Re: Cha Jung Wan ♠️ Behind the sunglasses, there is a dead man. | Sam 11 Mar 2017 - 12:05 Citer EditerSupprimer
J'aime beaucoup mon nouveau surnom hihi
Invité
Invité
Re: Cha Jung Wan ♠️ Behind the sunglasses, there is a dead man. | Sam 11 Mar 2017 - 13:51 Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuue
Invité
Invité
Re: Cha Jung Wan ♠️ Behind the sunglasses, there is a dead man. | Sam 11 Mar 2017 - 14:21 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Cha Jung Wan ♠️ Behind the sunglasses, there is a dead man. | Sam 11 Mar 2017 - 14:29 Citer EditerSupprimer
Un homme plus âgé que moi, je viendrais réclamer un lien
Invité
Invité
Re: Cha Jung Wan ♠️ Behind the sunglasses, there is a dead man. | Sam 11 Mar 2017 - 14:47 Citer EditerSupprimer
skyla - je continuerais de t'appeler comme ça alors
hyo & raina - merci les petits choux
yi jung - avec plaisir je t'attendrai sagement
hyo & raina - merci les petits choux
yi jung - avec plaisir je t'attendrai sagement
Invité
Invité
Re: Cha Jung Wan ♠️ Behind the sunglasses, there is a dead man. | Sam 11 Mar 2017 - 17:16 Citer EditerSupprimer
cet homme.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3