sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula

Invité
Invité
avatar
 
Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Sam 11 Mar 2017 - 2:34
Citer EditerSupprimer

Shishkova Raina
L'enfer n'est jamais loin du paradis.

CARACTERIELLE
(★★★✰✰)
TETUE
(★★★✰✰)
GOURMANDE
(★★★✰✰)
FORTE
(★★★✰✰)
PERDUE
(★★★✰✰)
SAUVAGE
(★★★★✰)
SOURIANTE
(★★★✰✰)
SOMBRE
(★★★✰✰)
PROTECTRICE
(★★★✰✰)
IMPULSIVE
(★★★✰✰)
nom :Shishkova, elle a décidé de prendre le nom de famille de son père adoptif, bien qu'elle n'ait aucune origine russe. prénom : Son véritable prénom est Eve, un prénom lambda donné par des parents qui n'ont rien trouvé de mieux que de l'abandonner et pour qui elle ne porte aucun intérêt. Raina, un prénom donné par la seule personne qui a eu la bonté de la recueillir gamine, sans véritablement  l'adopter et qui l'a quitté bien trop tôt. Tula, le prénom que la famille qu'elle s'est choisie lui a donné et qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Cependant, elle préfère utiliser Raina dans la vie courante, laissant Tula pour les intimes de son coeur. âge : 22 ans date et lieu de naissance :inconnu, mais sa vie à véritablement prit du sens le 1 avril. Elle aime dire que le destin s'est joué d'elle avec une date pareille, mais elle l'affectionne particulièrement. Elle l'utilise comme date d'anniversaire depuis lors.  origines : coréenne et japonaise, elle ne peut le nier, ca se voit. D'autres origines non connues peuvent être cachés.  Qui sait ?nationalité : coréenne cursus universitaire : aucune jusqu'à lors, mais récemment, elle s'est inscrite en cours pour se rapprocher plus facilement d'une personne dont un de ces clients voulait des informations. Elle occupe donc un cursus   de l'art du spectacle option théâtre. Elle trouvait que ca lui cillait bien vu ce qu'elle avait fait toute sa vie. métier : Arnaqueuse professionnelle. J’espère que vous n'avez rien à cacher, et surtout que personne ne fera appelle à elle pour vous traquer, car quand on devient une de ses cibles, il n'est pas rare de succomber d'une façon ou d'une autre.  orientation sexuelle :bi. Un peu paumée, elle se cherche et se laisse toutes les portes ouvertes. Elle se laisse guider par ses émotions, par le désir qui occupe son corps sur l'instant présent. classe sociale : Elle ne vit pas dans le grand luxe, d'abord parce que ce n'est pas dans un monde dans lequel elle se sent à l'aise, et ensuite, c'est un mode de vie qu'elle a choisi, bien que son compte en banque est plutôt bien fourni. C'est également plus simple de passer inaperçue pour ses activités peu légales. code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ?mes jaunes d'amour bien entendu ♥️et puis je veux aussi participer à l'orgie :y:

Rumour has it...
c'est d'une addicte à la nicotine (vrai , c'est un miracle quand elle ne fume pas un paquet de cigarettes par jour.)   + Elle serait connu sous le nom de "la fille du diable" dans le milieu de la nuit en tant qu'arnaqueuse (VRAI, elle met des lentilles de contact pour changer la couleur de ses yeux, et fait souvent des teintures pour qu'on ne la reconnaisse pas.) + elle  saurait se battre tel un ninja (FAUX, elle ne sait pas se battre à main nue, par contre elle est très agile et manie le couteau comme personne, d'ailleurs, elle en a toujours un sur elle )  + elle serait pure et chaste (hum. On en reparlera.) + Elle a des tatouages (VRAI, un coeur de squelette sur le bras, des symboles chinois et japonais sur les avant-bras, une tete de cerf sur la cuisse, deux loups et une chouette sur le ventre.)  + elle est toujours au cirque (FAUX, le cirque a fermé il y a plusieurs années et elle vit maintenant avec les enfants qui y étaient, comme un tas de loutres) + elle serait funambule (FAUX, meme si ca l'a toujours fait rêvée, elle a le vertige.)+c'est une fan invétérée de Judas Priest (VRAI)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Tula, c’est cette licorne fantasque et sauvage que l’homme n’est jamais parvenu à capturer et encore moins à dompter. N’apparaissant que furtivement, au coin d’un récit sans jamais qu’on ne sache vraiment si elle est réelle ou tirée de notre imagination. Elle vous offre un moment de bonheur dont elle seule, a le secret. Avec son brin d’innocence encore présent malgré les épreuves qu’elle a vécu. Comme une promesse à laquelle elle se refuse de renoncer envers et contre tous. Ce qui fait d’elle un être unique et des plus étranges à la fois, car même si on pourrait y voir ici une faiblesse, il n’en est rien. Personne ne pourra vous affirmer que cet instant d’insouciance qu’elle vous a laissé apercevoir, était réel. Aucune prise sur elle, jamais vous n’aurez. Elle ne vous en laissera pas l’occasion, à moins d’être un chasseur plus aguerrit que la licorne elle-même.

Elle a ce petit quelque chose d’insoupçonnable qui ne permet pas de la cerner au premier coup d’œil. Il vous faudrait des années d’expérience à ses côtés pour la comprendre et réellement la connaitre. On les comptes sur les doigts d’une main, ces gens qui peuvent s’en vanter. Elle se dévoile peu, voir jamais. Elle est méfiante, car elle sait que ses ennemis sont partout, et pourtant, elle donne son cœur sans compter, ralliant à sa cause, une famille qu’elle s’est choisie. Des proches pour qui elle pourrait donner sa vie, si l’occasion se présentait et aucune autre issue n’était envisageable.  Dirigée par ses émotions et non sa raison, il arrive souvent qu’elle commette des erreurs qui laissent une entaille, une de plus à chaque fois sur son cœur déjà meurtri. Et pourtant, jamais elle ne baisse la tête. Persévérante et têtue, elle a cette hargne de vivre que beaucoup ont perdu dans les abîmes de leur passé. Ses fantômes à elle, la pousse à aller plus loin. Peut etre parce qu’elle essaye de courir plus vite qu’eux pour les semer ou peut être est-elle en paix avec elle-même tout simplement ? Nul ne saurait véritablement le dire. C’est cette aura mystérieuse qui plane autour d’elle qui en charme certains et en exaspère d’autres. Elle n’en a que faire, vivant pour elle et les siens.

Elle se laisse guider par ses émotions, ses envies du moment, ses plaisirs personnelles, voulant se sentir vivre, car la mort lui faire peur. Froide et glaciale, elle la fuit comme la peste. Et pourtant, elle se joue souvent d’elle, flirtant dangereusement avec les points de non-retour qui en ont guidé plus d’un dans les bras de la grande faucheuse. Etre des ténèbres, beaucoup la pense intouchable, et pourtant… elle ne demande qu’à être douceur et protection avec autrui comme elle est avec ses proches. Mais elle ne se fait pas d’illusion, elle sait pertinemment que le monde dans lequel elle vit est cruelle pour les naïfs et les faibles. Elle prend donc le mauvais rôle avec plaisir si ca peut en sauver plus d’un.

Elle ne peut savoir ce que l’avenir lui garde en réserve, et elle s’en fiche bien, préférant le présent. Son seul mot d’ordre, est de vivre sa vie, et de se relever chute après chute, avançant doucement, mais surement. Un tempérament aussi fougueux que la tempête, aussi glaciale que la glace. Mais également aussi chaleureux que le soleil et coloré qu’un arc-en-ciel. Elle attise la curiosité d’une façon ou d’un autre. C’est impossible de passer à côté d’elle sans la remarquer que ce soit par amour ou par haine. Une étrange chimère éphémère.
This is my story
citation de ton choix
Tula est loin d’avoir connue une histoire digne des contes de fées modernes. Certes, elle a vécu des drames, sa situation était plus que précaire, la vie ne lui ayant fait aucun cadeau dès la naissance. Elle avait tous les ingrédients pour avoir une de ces fictions mélodramatiques et se voir offrir un beau et charmant prince pour la tirer de ses misères pour l’élever au rang de princesse, comme les Disney en regorgent. Pourtant, le bonheur, ne serait-ce qu’éphémère qu’elle rencontrait, elle le devait qu’à elle et non pas à un homme quelconque sortit de je ne sais où. Indépendante dans l’âme, elle parvient à saisir les opportunités quand elles se présentent. Une femme qui s’est construite seule avec l’aide des alinéas que la vie plaçait sur son chemin. Elle ne vous dira pas qu’elle haït le destin qui lui a été assignée, mais plutôt qu’il fait d’elle qui elle est, aujourd’hui et demain. Voici le récit d’une femme hors du commun :

Une enfant non désiré, né d’une prostituée peu vigilante et d’un homme d’affaire qui n’avait sans doute aucune idée qu’il avait fécondé son aventure d’un soir. Sa dite mère avait eu neuf mois pour se  triturer l’esprit entre l’envie d’écouter ses instincts maternels qui lui criaient de garder cet enfant, et l’obligation de l’abandonner si elle voulait garder une place de choix dans la maison close où elle œuvrait. Un choix qui lui fut imposé d’autant plus qu’elle n’avait pas remarquée immédiatement qu’elle portait une progéniture. Convaincu au-delà du raisonnable qu’elle était bien au-dessus de cela, elle fut victime d’un déni de grossesse. Quand le forfait fut décelé, il était déjà trop tard pour reculer. Le dernier choix qui était à sa porter désormais étant de garder ou d’abandonner l’enfant une fois qu’il aurait vu le jour. Beaucoup disent que la naissance d’un bébé faisait des miracles, faisant revoir la vision du monde à beaucoup de gens. Cette jeune femme devait être une des exceptions qui confirmait la règle, car elle n’en fit rien, déposant l’enfant au milieu de poubelles abandonnés dans une ruelle sombre, attendant d’être ramassé. Ayant toute de même pris l’initiative d’envelopper le bambin dans une couverture le protégeant du froid, elle le serra une dernière fois dans ses bras, déposant ses lèvres sur son front en guise de pardon et d’adieu avant de placer dans une boite en carton vide. Personne n’aura souvenir de cette larme qui coulait le long de sa joue alors qu’elle détachait le collier qui ornait son cou où un médaillon gravé de son prénom tronait, le déposant autour de celui de sa fille avec seule explication : «  Puisses-tu porter mon prénom pour penser à moi à défaut d’avoir une mère digne pour t’élever. » Et sans se retourner, elle partit. Cette silhouette   s'éloignant dans un sillage lointain et brumeux, longtemps elle hantera l’esprit de la petite Eve dans le futur.

Ces enfants de la nuit. Une ombre furtive qui disparait au coin d’une rue, se noyant dans l’obscurité. Une légende urbaine qui n’avait jamais réellement pris de sens par son manque de preuve. Des rumeurs qui naissaient sur le bord des lèvres pour mourir aux creux d’une oreille. Elles disparaissaient aussi vite qu’elles étaient évoquées, manquant de croyances pour alimenter son feu d’existence. Et pourtant, elles étaient belles et bien réelles. Ces enfants qui avaient grandis seuls. Ces adolescents qui avaient fait le choix de prendre soin des plus jeunes qu’eux, comme des frères et sœurs, comme un parrain ou une marraine. A leur façon, ils donnaient l’amour qu’ils n’avaient jamais eux aux autres, les aidant à trouver le bonheur à leur tour. C’est ainsi que Eve passait son enfance sans vraiment comprendre ce qui était bien ou mal, bizarre ou normal. Ce n’était qu’une bulle emplie de grisés de teintes différentes où ce qui était tabou pour la société devenait aisance. Ils l’avaient recueilli alors qu’elle pleurait dans son carton, la solitude écrasant son cœur de bébé. Ils s’occupèrent d’elle jusqu’à l’âge de 8 ans où sa vie changea du tout au tout.

Il y avait ce cirque qui était de passage en ville, ou plutôt, installé de manière permanente un peu à l’écart du quartier. Elle n’y avait jamais réellement mis les pieds, encore trop jeune pour sortir seule, elle suivait ses ainés à la trace. Pourtant, un jour, sa curiosité pris le dessus, et elle partit à l’aventure seule. Enfin c’était ce qu’elle croyait, car il y avait toujours un œil bienveillant qui veillant sur elle à l’écart pour la laisser découvrir le monde par elle-même. Il était temps. Quand elle passa au travers de l’ouverture de la tente du cirque, elle pénétrait dans ce qui semblait être un autre monde, telle une porte menant à un univers parallèle. Des clowns dans un coin, des tigres dans l’autre, des funambules dans le ciel, mais surtout, des éclats de rires à chacun de ses pas qui l’attirèrent tel le chant des sirènes, la poussant à avancer. Désirant se mêler à eux, elle se laissait entrainer dans cette danse de frénésie qu’était ce monde nouveau qui s’ouvrait à elle, les yeux pétillants de merveilles. Elle était loin de s’imaginer qu’une fois entrer dans cet endroit, elle n’en ressortirait plus. Ce qu’elle prit d’abord pour un jeu, devint sa vie. Elle y trouvait sa place, la maison qu’elle n’avait encore jamais réellement eue. Une famille qu’elle ne s’était jamais permis de rêver. Tout ce qui lui avait manqué jusqu’à ce jour. C’était le premier avril où elle rencontra les gens qui allaient devenir sa famille. Une date gravée à jamais dans sa mémoire. Un jour où son passé s’effaça pour laisser place à son présent. Un sourire sur les lèvres d’une silhouette qui reprenait sa place dans l’ombre de sa vie, un regard bienveillant toujours présent même si elle n’en avait plus conscience.

C’était ce monsieur d’une trentaine d’années avec les cheveux légèrement grisonnant qui était venu vers elle en premier. D’abord un inconnu, ensuite ce qui se rapprochait le plus d’un père. Il l’a pris sous son aile, l’élevant comme si c’était sa propre fille, la renommant Raina comme sa réelle fille défunte. Il l’aidait à trouver sa place dans ce monde qui n’était qu’un énorme terrain de jeu pour la jeune fille. Il y avait d’autres enfants déjà présents avec qui elle prit bien vite ses marques et avec qui elle grandit, les considérant tous comme ses frères, étant le seul être féminin du lot. Avec le temps, elle prit part aux spectacles donnés au cirque comme tous pour contribuer à sa manière au bon fonctionnement de l’œuvre. Sa tâche était de jouer les filles procédées. Une tâche qui l’amusait au plus haut point, d’autant plus que tous croyaient en son numéro. L’arnaque consistait à faire croire que son père de cœur était un puissant mage capable d’invoquer un démon, et que son enfant en soit le réceptacle. A chaque fois, c’était la même scène, bien qu’elle y amène son lot d’inattendus, rendant la chose unique. Elle convulsait, se tordait dans tous les sens, faisait des bons, roulait des yeux, prenait une voix grave changée par un appareil électronique…. Toujours la même rengaine dont elle ne se lassait jamais. Les gens étaient toujours aussi crédules, même après avoir vu le numéro plusieurs fois. Pourtant, cela finit par déraper. Un fiévreux croyant du diable, s’était levé dans l’assemblée, braquant son arme vers le paternel qui s’écroula sur le sol après une intonation bruyante, menant une folie dans la foule. L’homme était convaincu que la jeune fille avait le diable en elle et qu’il pourrait en faire ce que bon lui semble si son maitre n’était plus ici-bas pour l’exorciser par la suite. Raina se rendait à peine compte de ce qui venait de se passer. Elle était assis à ses côtés, caressant doucement sa joue, n’osant comprendre pourquoi il ne se réveillait pas alors qu’elle le pressait à se relever. A cette instant, une femme pire qu’une harpie hurla : « C’est elle qui la tué ! Le démon est en elle ! C’est la fille du diable ! »

Chaque jour qui suivit le drame était aussi funeste les uns que les autres. Elle restait cloitrer dans la caravane qui lui servait de chambre, refusant simplement de s’alimenter. Longtemps il en fut ainsi avant qu’un déclic ne se fasse en elle et qu’elle ne sorte enfin. La première chose qu’elle fit, fut de sortir toute la nuit pour noyer son chagrin avant de se reprendre en main. Elle décida de vouer sa vie à venger cette mort. Et pour se faire, elle devait se faire discrète et trouver des informations là où elles n’auraient jamais du être. Et pour cela, elle décida devenir à son tour une ombre qui œuvre dans la discrétion et l’anonymat. Elle mit en application ce qu’elle avait appris de père défunt, affinant cet art qu’était l’arnaque avec les années, devant une des meilleurs du métier. Son nom était sur beaucoup de lèvres. Ceux qui avaient des envies inassouvies, des secrets inavouables. Ils la en avait peur et l’admirait en même temps, car celui qui en devenait la cible craignait pour ses intérêts alors que celui qui la payait pour les informations fournis la félicitait. Elle était connue sous le pseudonyme de « la fille du diable ». Le monde de la nuit n’avait plus aucun secret pour elle, alors qu’elle peinait à retrouver sa place dans l’univers du jour. Une rose délicate qui n’a pas encore révélé toutes ses compétences… Elle était devenue Tula, la seule et l'unique partie d'elle sur laquelle elle ne mentait pas.


About me
Je suis...

Ton Inu

Je ne suis plus un secret pour personne :y:  ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u968][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>WYLONA HAYASHI (MANNEQUIN)</upper></taken> ✎ <lower>shishkova raina</lower>


Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Sam 11 Mar 2017 - 2:37
Citer EditerSupprimer
mmmmmooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'EDIT DEMAIN MA BEAUTE DES ILES

MAIS TU SAIS QUE JE T'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP
ET QUE JE GUETTAIS LA DEMOISELLE
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Sam 11 Mar 2017 - 2:38
Citer EditerSupprimer
INU FOREVER :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Sam 11 Mar 2017 - 2:55
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :shy:
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Sam 11 Mar 2017 - 5:32
Citer EditerSupprimer
T'ES BEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️
franchement je suis trop fan :love:
elle pue la classe, mais de fou :oo:
hâte de lire tout ça
:dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Sam 11 Mar 2017 - 7:29
Citer EditerSupprimer
Ma femme ♡♡♡♡♡
Hâte de continuer notre pairing d'amour **
Love :heart:

Re ♡♡♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Sam 11 Mar 2017 - 7:49
Citer EditerSupprimer
:han:

Bon courage pour ta fiche :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Sam 11 Mar 2017 - 10:17
Citer EditerSupprimer
FIGHTING CHATON, DU LOVE POUR CE NOUVEAU PERSO TROP BADASS DE LA BOWTÉ :oo: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Sam 11 Mar 2017 - 10:53
Citer EditerSupprimer
Re-coucouuuuu :shy:
Fighting pour ta fiche, ton avatar est grave canon :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Sam 11 Mar 2017 - 13:04
Citer EditerSupprimer
Monpoussindamour: EDITE DONC J ATTENDS TOUT TON AMOUR :shy:JTM BCP AUSSI :plz: LOVE SUR TES FESSES MA BEAUTE Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula 1174020843

Monyakgwa : TOUJOURS BAE :plz: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula 1174020843

Moncoco: merci, je vais essayer d'en faire bon usage cette fois :plz: love :heart:

Seol :  C EST TOI QUI PUE LA CLASSE :oo: quelle jolie paire on va faire :y: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula 1174020843

Jax : mon homme Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula 1174020843 je le sais pas encore, mais ca va venir :y: merci :heart:

hera : merciiiii :01:

Kwansun: MERCI :hot: elle est trop belle t'as vu :plz:


Miran
: merci ma belle :plz: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide