Page 2 sur 2 • 1, 2
Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Dim 12 Mar - 16:33 Citer EditerSupprimer
ZINZIN TE DIT QUE T'ES MOCHE MAIS DE LOIN PCQ IL VEUT PAS QUE TU LE FRAPPES JUSTE T'EMBETER IL T'AIME
et hyunae fait un câlin à sa Raina d'amour
fighting, et trop contente que tu fasses partie du manji clan notre tula chérie
et ce choix d'avatar
et hyunae fait un câlin à sa Raina d'amour
fighting, et trop contente que tu fasses partie du manji clan notre tula chérie
et ce choix d'avatar
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Dim 12 Mar - 21:44 Citer EditerSupprimer
beautéééé
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Dim 12 Mar - 23:06 Citer EditerSupprimer
ZINZIN JE VAIS LUI DONNER UNE VILAINE FESSEE AVANT DE L EMMENER REGARDER UN FILM EN MANGEANT DU POPCORN sauf que le popcorn, je le garde pour moi t'en auras peut etre un ou deux parce que jtm aussi
haaaaaaaaan hyunae , ma petite fraise a la creme
Somee : love you
haaaaaaaaan hyunae , ma petite fraise a la creme
Somee : love you
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Jeu 16 Mar - 0:04 Citer EditerSupprimer
c'est possible d'avoir un délais d'une semaine supp ? j'ai deux projets a rendre debut de la semaine prochaine, et je consacre mon temps libre a ca ces derniers jours
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Ven 17 Mar - 12:44 Citer EditerSupprimer
wylona et tula jpp
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Mar 21 Mar - 14:42 Citer EditerSupprimer
le combo parfait
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Mer 22 Mar - 22:07 Citer EditerSupprimer
pardon pour le retard, t'as toujours besoin d'un délai ?
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Jeu 23 Mar - 18:41 Citer EditerSupprimer
tkt on m'en a deja mis un je la termine ce soir normalement
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Ven 24 Mar - 7:34 Citer EditerSupprimer
jax t'aime fort
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - la fille du diable aka Tula | Ven 24 Mar - 18:03 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
C'était la tristesse cette histoire elle a intérêt à s'en sortir have fun avec ce nouveau perso et surtout
REbienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lesneugdae !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2