sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2017

정상회담 ft yijung

Invité
Invité

Re: 정상회담 ft yijung | Jeu 3 Aoû - 18:55
Citer EditerSupprimer

rencontre au sommet
yijung & jinhee

Si ses mots devraient sonner comme une évidence, je suis quand même légèrement surprise de le voir aussi franc. Notre vie de couple a connu des hauts et des bas avec une hypocrisie sans égale mais est-ce une raison pour oublier tous les bons souvenirs qu'on a partagé ensemble ? Pourrait-il m'en citer un seul avec cette colère qui semble avoir remplacée son coeur ? Yi Jung n'est pas un ange, je ne suis pas un ange. Pourquoi nous détester alors que nous sommes au fond très similaires ? Est-ce qu'il se voit à travers mon beau visage ? J'ai toujours aimé me montrer observatrice mais si l'exception confirme la règle, alors Yi Jung est cette exception depuis toutes ces années. Je n'ai jamais détesté son personnage, j'ai peut-être apprécié ses contacts mais de là à  qualifier tout ce que j'ai pu ressentir comme de l'amour ... Voilà pourquoi je n'ai pas été prête à changer, pourquoi je ne forcerais pas à le faire pour rester aux côtés d'un homme ? S'il avait tenu réellement à moi, il ne m'aurait jamais demandé de tels sacrifices. Que répondrait-il à ça ?

Il commence à m'énerver, il commence à toucher sa cible. J'ai pourtant appris à ne rien ressentir, étant habituée à l'aversion de toutes ces personnes qui me regardaient. Aux bras de Yi Jung, j'en faisais des jalouses. A marcher dans la rue avec une robe élégante, j'attirais encore les regards envieux. Malgré tout, ce monde s'est effrondré le jour où j'ai décidé de redevenir indépendante, de pouvoir m'affirmer à nouveau et non pas finir avec un homme qui a voulu remettre en cause toute mon identité. S'il pensait avoir découvert la véritable Jin Hee au bout de ses septs ans, il fait erreur. Je sais qui je suis depuis des années. Lui, il est la cause de mon nouveau mal-être et je ne sais plus quel comportement adopter quand il est à côté de moi. Ce n'est pas un simple je déteste mais une haine que je ressens. Je n'exprime aucun regret sur le déroulement de notre divorce mais il est vrai que cette situation entre nous n'est pas claire. C'est pour cette raison que tous les coups sont permis, pour que l'autre flanche et se dévoile peut-être ? Est-ce son plan depuis le début ? M'inviter à danser pour connaître mes limites, pour m'humilier. " Tu penses vraiment que j'ai cherché à cacher mon identité durant toutes ces années ? Ce qui a changé c'est toi, Yi Jung. C'est toi qui as tenu à tout foutre en l'air pour devenir un ringard, pour devenir un banlieusard. " Ma voix ne s'emporte pas, je dissimule ma colère mais les mots que j'emploie ne sont peut-être pas les mieux choisis, confirmant alors un léger trouble à cet égard. Et c'est sans compter sur Yi Jung qui décide d'en rajouter une couche. " Invite qui tu veux si cela t'enchante. Si tu penses que tu seras heureux le restant de tes jours à ses côtés, tant mieux. Mais à mon avis, tu seras frustré. Tes envies de devenir père sont une nouvelle hobby qui s'effaceront bien plus vite que tu ne le penses. "

#kerushirei

Une petite réponse rapide